laceliah

Here comes the Hurricane

Lundi 20 mai 2013 à 1:06

 Roh la vache je suis déchirée =___=
J'ai passé le week end à travailler sur la synthèse de mes synthèses de lecture pour mon mémoire.

Alors autant vous dire
Lire 16 articles : relou
Faire 16 synthèses : très relou
Tout relire : méga relou.

Je pense même pas avoir bien relu avant de rendre mon travail. Mais au moins je l'ai fait. Et il fallait que je me dépêche car cette semaine je pars au Japon. 

Enfin, HAHA, à ce qu'il paraît. Me fiant à mon expérience il suffit d'un rien pour que mon voyage soit -encore- avorté. 
Enfin là, on a reçu les ronds, il ne manque plus que le passeport du patron et la signature d'un contrat avant de partir. 

Croisons les doigts.

Bon, sinon le strip cette semaine, que j'ai eu le COURAGE de dessiner après avoir fait mon taf pour l'école, je vous raconte pas cette flemme.
C'est pourquoi le style est simplifié à mort. Mais bon, au moins j'ai fait un truc, hein.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/clow.jpg

Bon attendez voir si j'ai encore un truc à redire sur Sakura histoire qu'on en finisse...
Ah, oui ! Et même avec les cartes innocentes de Clow, le manga aurait pu faire des trucs de malades, comme, je ne sais pas moi, faire pousser des fleurs DANS LES GENS et même qu'après ils CLAMSENT.

Bon d'accord, une fois de plus j'oublie que c'est un manga pour enfant, mais vous voyez où je veux en venir.

Et puis finalement je suis arrivée à la fin de l'animé et même des deux films (oui, je me suis BUTEE sur ce manga). D'ailleurs je m'attendais à beaucoup plus d'épisodes, je dois avouer avoir été super triste quand je me suis rendu compte que c'était la fin =_=.

A part ça, je me suis rendu compte que j'avais un bouton sur la paupière qui ne part tout bonnement pas, et ma mère m'a dit que c'était un bouton de graisse.

LEVEZ VOS POUCES AVEC MOI POUR CETTE SUPER NOUVELLE !

Et je vais devoir aller chez le dermato pour qu'il m'enlève ça. Avec une aiguille. Mmh rien que d'y penser ça donne grave envie ¤_¤. 

-Et sans transition- Ma mère m'a emmené à Paris hier alors que j'étais débordée de travail. Du coup je râlais comme une concierge mal payée, alors qu'en fait elle m'amenait à la capitale pour me retirer et me convertir des sous pour le Japon et pour m'acheter un sac pour mon anniversaire (qui est dans deux mois, certes).

Je me suis sentie fille indigne tout à coup.

Et puis elle m'a acheté un magnifique sac Guess. Du GUESS quoi. J'ai l'impression d'être une enfant pourrie gâtée. Bon si ça peut vous rassurer son prix n'était pas non plus trop exorbitant et c'est le premier vrai sac que j'ai jamais eu haha. Enfin, en cuir et tout. D'habitude j'ai des sacs qui s'émiettent en un rien de temps que je paie 10 dans le premier magasin qui passe pour me dépanner. 
Mais ça reste du Guess, et ça reste un super cadeau. Et je vais faire bien tâche avec si je le porte avec mon air débraillé habituel. Va falloir que je porte des vêtements classes maintenant. Merde je deviens une femme.
Bon j'espère juste que ça ne mènerait pas des voleurs à de fausses conclusions, parce que mon sac ne correspond pas à mon compte en banque actuel hahahahohohoo.

 

Putain vivement mon salaire =_=. 

Allez, vous m'excuserez mais je suis archi dead et le dessin du strip m'a pris mes dernières forces. Je m'en vais me décomposer dans mon lit en priant que la signature du contrat se fasse sans problème demain et que la préfecture soit ouverte pour le passeport du patron.

Haha, une fille a bien le droit de rêver, non ?

Lundi 22 avril 2013 à 0:10

Bon.

Hein.

Bon.
Ca fait un moment que je n'ai pas fait que me plaindre dans un article.
Apprêtez-vous.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/kyste.jpg
En fait, le jour où je suis allée chez le médecin, je me sentais bien mieux. Du coup j'ai fait ma liste de médocs pour d'autres trucs que j'avais (car je suis une maladie ambulante) et j'ai laissé de côté mon rhume.

Depuis, je tousse comme une dégénérée en permanence.
C'est assez atroce.

En plus, le surlendemain quand j'ai vu que ça empirait, je suis allée à la pharmacie m'acheter un sirop. La pharmacienne m'en a vendu un en me disant "celui-ci est très bien, d'ici deux jours vous en aurez fini."

Haha.
Ha.
C'EST PARCE QUE LA BOUTEILLE SE FINIT EN DEUX JOURS, JE TOUSSE TOUJOURS.

Mais bon.
Je crois en mon CORPS -non, c'est faux.- pour me guérir de lui-même.

Bon à part ça ma dermite sébhorréique a repris.

Et la foule dit en choeur : kezecé kza ?

Je ne sais pas si je vous en ai parlé. En gros, j'ai des pellicule level monster et ça DESCEND sur mon visage. Bref, je pèle de la gueule -et à le taper ça me fait rire en plus.-

Heureusement, grâce aux avancées de la médecine, un simple shampoing vient à bout de ce problème. Sauf que bon, avec shampoing il est bien d'avoir un autre shampoing "relai" et une crème.
Donc 30 boules pour ton cuir chevelu.

Mais à toute âme en détresse qui passe par là : si toi aussi tu pèles chelou autour du nez, tu as une dermite et ça se soigne easy.


Sinon, que de me plaindre encore ?
Ah oui, de mes 5 articles à lire pour mon mémoire ce mois-ci, je n'en ai lu que TROIS. Je n'en peux plus de lire des articles. Je lis LENTEMENT. SI. LENTEMENT. DE DIEU. JE SUIS TROP NULLE EN LECTURE.

Bref. Il m'en reste deux à lire d'ici la fin de la semaine. Easy. Relou, mais easy.
Le pire sera quand j'aurai à faire la méga synthèse de 15 articles à la fois le mois prochain. En plus je serai au Japon.

BRRRR.

Pour ce qui est de l'appartement, j'ai repoussé mon déménagement à septembre. Comme ça j'aurai mon augmentation au boulot. Mais mon père m'a dit un truc tout à fait vrai c'est qu'il est quand même mieux d'attendre que j'ai un taf réglo avec un salaire réglo et assuré. Sauf que dans un an, l'appart, il sera plus libre.

Noooooooooooooo~~~~~.

Donc je ne sais toujours pas.

En fait, je trouve que je ne me suis pas plainte autant que ça.
Enfin, si, mais ça va, ma détresse ne transparait pas trop.
Sûrement parce que finalement, je ne peux pas trop parler de mes vrais problèmes ici, ce serai malavisé tout de même.

Je ne sais pas si je radote, mais j'ai reçu un commentaire un jour du style "j'aime quand tu te plains, comme ça j'apprécie davantage ma vie."

En gros "ta vie c'est du caca donc je kiffe t'observer pour me dire qu'en fait moi je vais bien."

Okay, c'est cool que lire mon blog vous mette de bonne humeur toussa, mais sachez tout de même une chose, je suis du genre à me plaindre beaucoup parce que, haha, je ne pense pas que vous appréciez totalement que je vous parle de mon extase sur les choses simples de la vie comme un rayon de soleil ou une bouteille de coca frais au frigo, ou encore des niaiseries sentimentales que je m'interdis de conter à qui que ce soit.

En bref, même si je pleurniche beaucoup j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus satisfaisant(e?) et même si j'ai des problèmes comme le commun des mortels je profite de la vie et je n'ai pas besoin de la condescendance de certains.


Sur ce, le printemps pointe ENFIN le bout de son nez, j'espère que vous en profitez, que vous mangez des coups de soleil dans la poire et qu'on ira tous au paradis, vous et moi.

Peace.
Love.
Happiness.
Toussa.

Dimanche 14 avril 2013 à 23:13

Pour la première fois depuis le début du printemps, aujourd'hui, il faisait enfin beau, chaud, et moi....

...JE SUIS TOMBEE MALADE.

Rien à foutre, je me shoot aux médocs, pas question d'être malade alors qu'ENFIN il fait beau. JE REFUSE D'ETRE MALADE ¤_¤.

Sinon, strip de la semaine

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/guy-copie-1.jpg
Plus ça va et plus mon blog n'est que le témoignage de ma légendaire maladresse.

Bon !
Concernant cet appartement, moi qui y pensais seulement un peu, finalement tout cela se concrétise bien rapidement.
Ma soeur voudrait que j'emménage à mon retour du Japon, donc en Juillet.

Je me demande toujours comment je vais joindre les deux bouts avec mon salaire de misère, mais Estelle arrive bien à ne dépenser que 200e pour vivre chaque mois.
Bon sauf qu'Estelle n'a pas le vilain défaut de dépenser ces tunes dans le premier magasin venu.

Donc, pour le moment, je déménage en Juillet. Amazing. Je me demande ce que ça donnera, la pauvreté mise à part. Je me sentirai peut être seule. Et puis surtout, je me nourrirai n'importe comment. Mais bon, il faut bien quitter le nid un jour ou l'autre, et je dois avouer que l'indépendance est quelque chose que je convoite depuis un long moment.

Surtout que bon, mine de rien je vis à une heure de paris (si tout se passe bien dans les transports, si on est en pleine journée, car après 22h je n'ai plus qu'un train par heure alors généralement je mets bien plus longtemps que ça pour rentrer) et tous mes amis vivent sur paris...

Par exemple, pas plus tard qu'hier, je voulais faire un resto : le temps d'y arriver, je ne suis restée qu'à peine une heure, peut être moins, car je devais attraper un train à 22h, et le temps d'arriver à la station, j'ai du partir en catastrophe sans profiter de la soirée.

Ensuite, FORCEMENT, j'ai loupé mon train de 2 minutes car n'ayant pas le forfait smartphone sur mon blackberry, bah, haha, je n'avais aucune idée de l'heure de mon train. Bon, en fait, c'est le train que je prends quand je rentre du boulot, alors je me suis dit qu'il serait à quai à 22h10. EH BAH NON :B.
Donc, j'ai du attendre 10 minutes pour chopper un autre train qui m'a menée à une autre gare où je pouvais prendre un autre train qui menait chez moi.

Je suis arrivée à la dite gare : je voyais mon train partir sans moi.

Donc, j'ai du attendre 20 minutes dans le froid sur un quai DESERT où un pauvre type à qui j'ai foutu 4 vents voulait finalement simplement du feu, pour chopper un autre train qui m'a menée à une autre gare où j'ai finalement réussi à trouver un train pour rentrer.

J'ai donc mis 1h30 pour rentrer.

Ce qui, en fait, N'EST PAS SI TERRIBLE, comparé à d'autres fois où c'était une galère monstre.

Dans ce genre de cas le plus pratique serait en fait que je dorme chez une amie sur Paris, mais mon père ne l'entend pas de cette oreille, et généralement quand je le préviens à la dernière minute, je me ravise très vite car je sais qu'il déteste ça.

Tout ca pour dire que ce n'est qu'un exemple de ce qui me pousse à me dire que vivre dans mon petit patelin chéri n'est vraiment pas pratique...


Bon sinon, AMAZING, j'ai fini le bout de compta concernant les ventes paypal de mon entreprise. Mine de rien c'est un gros bout du boulot. Maintenant il ne me reste qu'à obtenir les relevés des comptes pour faire le pointage, et j'aurai fini ! J'arrive à peine à y croire.

Et puis je me suis remise aux lectures analytiques pour mon mémoire, que j'avais complètement zappé à cause de toute cette compta. Heureusement que j'ai deux ans pour l'écrire, parce que je ne suis pas prête de m'y mettre. Rien que d'y penser, ça me fout le bourdon.

Que vous dire à part cela ? Ah oui, JE PRIE toujours pour partir le mois prochain au Japon, mais il faut vraiment que je touche du bois, car avec le passeport de mon patron à refaire, je ne suis on ne plus moins sûre que j'vais pouvoir partir. Haha. Ha.

Mais imaginez si je pars, ce sera terrible ¤_¤. Je vous prendrai des photos.




Avouez que vous êtes trop contents là tout de suite.

Bon sur ce, je m'en vais me prostrer dans mon lit comme je l'ai fait un bon moment de la journée en profitant de ma crève :D.

Mardi 9 avril 2013 à 22:56

Woooooh.
Je suis.
Dé.
Calquée.

En réalité j'ai mon strip prêt depuis dimanche mais je ne l'ai pas posté car je n'avais pas la pêche d'écrire un article : je me bute encore et toujours à la compta :B.

Depuis deux jours je rentre à 22h car notre comptable qui m'aide énormément vient après son propre boulot, et comme j'habite à une heure trente du boulot, ça passe vite...

Enfin bref, le strip de la semaine

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/metro.jpg
Bon une autre idée qui te ferait pas louper ton train comme un plouc serait de changer de porte/wagon.

Anyway.

Ayant la tête rempli de compta ces dernières semaines, je ne sais trop quoi vous raconter.

A part peut être que, héhé, ptet que mon voyage au Japon va encore être reporté puisque le passeport de mon accompagnateur s'est envolé.


Peut être ne suis-je tout simplement pas destinée à visiter ce pays un jour.

Sinon, ma soeur a récemment acheté l'appartement au dessus du sien afin d'avoir toute la maison et y vivre joyeusement avec ses futurs enfants. Sauf qu'en attendant, il faut rembourser le prêt et donc ce serait cool d'avoir un locataire.
Et personnellement, je me dis qu'il est temps de quitter le nid. Surtout que son appart, elle le loue pas cher et il est tout proche de Paris. En tout cas plus que moi. Ce qui n'est pas dur.

L'appart fait 20m².

Ah, 20m² rien que pour moi dans ma solitude la plus totale.

Le risque dans l'hypothèse que je vive seule et que je devienne barjot ou parano. Les deux étant additionnables.
En effet, on parle quand même de la meuf qui parfois regarde sous son lit avant de se coucher : vivre seule pour moi c'est dormir avec une batte sous l'oreiller. 
Le deuxième risque est que
haha
je meure de faim.

Bein ouais, je touche pas masse d'argent et je devrais subsister avec 400e par mois. Loule.

Mais bon, il y aurait plein d'avantages, je vivrai près de mon taf, juste au dessus de ma soeur, j'ai pas mal d'amis dans la coin, et puis bon, l'indépendance quoi, la vie adulte, ce genre de conneries.

A part ça,

Je suis enfin allée chez le dentiste pour qu'il m'enlève mes fils.
Et je crois
qu'il m'a
coupé un bout de joue :D.

En fait, je ne suis pas sûre, mais j'ai vu un bout de joue sortir de ma bouche :D :D et je me disais que ça piquait GRAVE juste pour couper des fils.

Donc voilà, j'ai de nouveau dépenser 30 boules pour des médocs et next step : mes deux dents de sagesse restantes
-nooooooooooo-
Mais j'attends que ce soit plus calme au bureau. Ce qui n'arrivera probablement JAMAIS car cette compta est SANS FIIIIIIIIIIIIIIIN.

Enfin bref. Je ne vous bassine pas plus de texte inutile car je m'endors sur mon clavier, je vais regarder le dernier how i met your mother et je vais tomber dans un profond coma avec le sourire.
Rectification : il n'y a pas de nouvel épisode, direction mon lit.


Tralalalalou.

Dimanche 31 mars 2013 à 21:12

AAAAAAaaaaaaaaaaaah
aaaaaaaaaaah
aaaaaaaaaaaaaaah
La compta va me rendre folle.
Pourquoi paypal c'est aussi COMPLIQUE ?
J'ai des sommes avec des statuts que je ne pige pas ¤_¤.
Mais bon, j'avance, j'avance. Heureusement que j'aime ce genre de choses (oui, bon, "aimer" c'est relatif).

Entre deux recettes à enregistrer je vous ai fait un petit strip :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/panpan.jpg
Après quoi, ma soeur, qui devait avoir dix ans, a crié/pleuré pendant un bon moment, à ce qu'on m'a dit.
De temps en temps elle me rappelle que j'ai tué son lapin avec mes fesses...

Une minute de silence pour ce pauvre Panpan.

Un jour je vous raconterai comment j'ai tué mon chien.

NON JE RIGOLE.

Et je n'ai pas fait exprès de tuer ce lapin innocent, je crois que je ne saisissais même pas le concept de la mort à l'époque.


ENFIN BREF.

Sinon j'en ai marre de mes fils dans la bouche. Et ca me gave de ne pas pouvoir ouvrir la bouche en grand. Je ne peux même plus bailler.
Mais bon, à part ça je n'ai pas trop à me plaindre.

Et puis, comme je suis incroyablement douée, au lieu de prendre des médicaments matin midi et soir j'en prenais matin midi soir et avant de me coucher == Et comme il faut une ordonnance, je n'ai pas pu en ravoir. Enfin, j'espère que ce n'était pas grave.

Bon sur ce, je vous laisse, j'ai ma compta à faire et je voudrais avoir fait assez pour voir tranquillement le nouvel épisode de Game of Thrones quand il sera dispo *______*


Peace and Banana.

Mardi 26 mars 2013 à 21:04

Bonjour à tous !

Un petit retard sur cette update : à mon grand désespoir je n'ai plus Internet dans ma chambre. AGAIN. Du coup je suis dans le salon. où il fait froid et où je ne peux regarder mes séries tout en geekant tranquillement.

Bref.
Pour commencer, le strip de la semaine

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/skype.jpg
A savoir que l'appel venait du canada, que le couple parlait anglais, et que j'ai trouvé le moyen de l'insulter spontanément en anglais...
Je n'ai pas vraiment d'excuse pour avoir insulté cette fille, c'est juste que sa façon de parler à mon pote m'a soulée. En plus je pensais qu'elle ne m'entendrait pas, ce qui, vous le reconnaitrez, EST PARTICULIEREMENT HYPOCRITE.

A cette fille qui ne lira jamais cet article : je suis désolée.

Mais bon. Que voulez-vous.

Retenez juste qu'il ne faut jamais me faire appel pendant une crise dans votre couple...
Et que je n'irai jamais à leur mariage. Que je ne rencontrerai jamais leurs enfants. Toussa.

Purée tous mes strips sont en couleurs en ce moment : i'm on fire.
En fait comme je n'ai plus de scanner dans ma chambre et que l'inkling est un peu brouillon, je fais directement mes dessins sur mon pc donc j'en profite pour mettre de la couleur (sinon, c'est particulièrement moche :B)

Ah, tant que j'y pense, je m'excuse d'oublier des mots dans mes articles. J'ai relu l'article précédent y a pas si longtemps, et ya une partie qui ne veut tout simplement rien dire.

BON. PLUS IMPORTANT (ce qui est assez facile) : ça y est je suis passée sur la table et on m'a retiré deux de mes dents de sagesse.

Alors, bon
hein,
d'accord,
c'est pas agréable.

mais c'était vraiment pas la peine d'en faire tout un plat.

En fait, on m'a dit que ça faisait mal pendant l'anesthésie et après qu'elle prenne fin.

Que dalle.

A tous ceux qui n'y sont pas encore passés voici mon message ! : En fait, ça va.

D'accord, au début on vous plante à plusieurs reprises une aiguille dans la gencive : bon ça pique par moment, mais on ne sent presque rien.

Ensuite, le dentiste vous arrache les dents :
alors moi j'ai eu droit à l'arrachage tranquille et le sciage de dent :B Je dois avouer que sentir sa dent vibrer sous les coups de scie ce n'est pas particulièrement agréable, mais une fois de plus : on sent que dalle, c'est ca le bonheur d'une bonne anesthésie.

Après avoir scié, il a extrait ma dent : il a bien galéré, car cette dent poussait de travers et avait à peine poussé hohoho. Mais là encore, j'ai pas senti grand chose.
Et quand il a fini de la retirer, DIEU CE QUE CA FAIT DU BIEN. ENFIIIN je n'aurai plus à galérer à débloquer de la bouffe coincée derrière/autour/dans cette foutue dent !

Pour l'autre dent, il a juste dégagé ma gencive (on ne sent rien du tout) et a tiré sur la dent : au bout de quelques secondes, la dent n'était plus là.

Et dans tout ça, je n'ai rien senti.


Booooon d'accord, après, vous avez une moitié de bouche anesthésiée, c'est bof, vous parlez comme un mongole. Mais une fois que l'anesthésie s'en va, ça passe.

Concernant la douleur qui vient après l'opération, on a les médocs pour ça. Quand ça fait mal, hop là, un coup de codéine et tu planes. Ca m'a fait mal le jour même, mais aujourd'hui (donc le lendemain après l'opération) je n'ai même pas besoin de médoc : d'accord, je sens un truc, mais ça me fait pas mal. A part quand j'essaie d'ouvrir grand la bouche.

Et d'ailleurs, ça me fait "mal" qu'en bas, là où le dentiste a bien galéré. En haut je sens que dalle.


BREF.
Rien de bien méchant.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis pressée de faire les deux autres : en fait, le truc vraiment relou c'est le sang qui continue de te couler dans la bouche pendant des heures après l'opération. ce matin je me suis réveillée avec un goût de sang dans la bouche d'ailleurs : bof.

Mais comme dirait ma pote Kim-Thi "ça va, c'est que des dents qu'on t'arrache, pas les bras.".

Voilà voilà.

Sinon je galère moins pour ce qui est de ma comptabilité, mais je galère toujours pour un truc hyper basique : enregistrer les apports en capitaux (ce par quoi on commence quoi. bien ouej.) DONC si quelqu'un sait utiliser le logiciel CIEL COMPTA, S'IL VOUS PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT faites le moi savoir.


A plus les jeunes.

Mercredi 20 mars 2013 à 15:32

Salut les enfants.

En ce moment c'est un peu n'importe quoi, je pense plus à des périodes fixes. Mais eh, au moins je poste.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/impots.jpg
Ouais j'ai de petits problèmes de procrastination...
Mais bon, au moins maintenant c'est réglé, tous mes papiers son rangés et ordonnés.
Sauf que j'appartiens à genre trois organismes différents pour la retraite, donc ça euh, c'est pas génial.

Bon sinon je reprends finalement le boulot jeudi ! Shade me donne la mission de faire la compta de l'entreprise. En d'autres mots : SUICIDE.
Après quoi lundi je me fais ENFIN arracher mes dents de sagesse, mais seulement d'un côté.

Brr.

J'aimerais tellement qu'ils m'anesthésient généralement ;___;


A plus les jeunes.

Mercredi 13 mars 2013 à 0:15

Pourquoi ai-je mis autant de temps pour faire une udpate ?

Bein j'avais la flemme.
Je profite des mes vacances m'voyez ?
Dormir, lire, sortir, plus ou moins, parce que dehors c'est L'APOCALYPSE !

Je veux dire, ce n'est pas la première fois qu'il neige, et pourtant d'habitude je peux quand même prendre le train. Aujourd'hui c'était mort, heureusement que jsuis en congé ! Demain par contre j'ai prévu d'aller à paris, et je dois avouer que je ne suis pas très optimiste.

Bon a part ça. Le strip de la semaine :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/chips.jpg
Oh dude, l'image est minuscule en vrai.

Bon tant pis, vous avez compris le message.
Non ?

Eh bien, au cours de 2012, j'ai pris environ...6 à 7 kg. En même temps je suis partie de très bas car je rentrais des US. Après quoi j'ai paniqué car je n'avais pas l'habitude de peser si lourd.
Donc ! J'ai décidé de perdre juste deux kilos, histoire de reprendre mon poids habituel.
J'ai arrêté le grignotage (a savoir que ca m'arrivait souvent de manger un paquet de chips par JOUR :B.) et le coca (une bouteille par JOUR :B).

Ajouté à cela mon travail à l'école, j'ai facilement perdu le poids que je voulais.


Que dire d'autre ?

Ah oui. la pilule némo n'existe pas les jeunes. Ce serait un peu exagéré comme produit, je pense que l'humanité n'est pas prête, et de toute façon ce serait vraiment trop aller à l'encontre de la nature je pense. Enfin, qu'en sais je, aller à l'encontre de la nature est la nature de l'homme (je devrais être payée pour écrire des slogans.).


A part ça, je n'ai plus d'argent.

Je sais, je n'ai jamais vraiment eu d'argent, et je dis souvent que je suis pauvre, mais en ce moment ça craint vraiment. Donc j'avais envie de le mettre quelque part.

Ah ! Bonne nouvelle ! Le magasin de tee shirt pour lequel je faisais quelques motifs DANS MA FOLLE JEUNESSE veut que je leur refasse des dessins. Faudrait que je fasse des tee shirt hyper kick ass. Mais je n'ai absolument aucune idée.

Ptet un tee shirt strip ? Who knows.

Allez, sur ce je vais glander. Hihi. bisoubisou.

Dimanche 3 mars 2013 à 23:08

Tiens, quand je suis arrivée sur cowblog.fr, les trois aperçus de blog qui se sont affichés en premier étaient des blogs de dessin (que je connaissais en plus. alors que je ne côtoie pas la blogosphère des dessineux. parce que je suis un peu un cas soc' m'voyez ?)

OH GOD C'EST ARRIVÉ (ouais, je sais le faire maintenant.) ELLE A PARLÉ (ouais, je sais toujours le faire) D'AUTRE CHOSE QUE DE SON ÉCOLE !!!

Et oui, ça y est, je suis ENFIN débarrassée de l'école (pou le moment.) aujourd'hui j'ai passé la journée à glander et regarder des films de Donnie Yen. Bon j'ai aussi un peu bossé, car pas de repos pour les guerriers -haha. Faux.-
J'ai donc une semaine de tranquillité puis je reprends le boulot.

Et vous savez quoi, j'ai super hâte de retourner au taf !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/4h.jpg

Par chance, j'ai réussi à me rendormir tout de même un peu plus tard.

C'était une énième incroyable aventure de mon cru.

En fait je me suis vachement habituée à dessiner direct à la tablette. Avant je galérais grave.

Que vous dire sinon ?
J'ai bien cartonné mon dernier jour à l'école, on a même eu un 21/20 en créativité.
Ce jour-là d'ailleurs, on a étudié ce qu'était le biomimétisme. C'est lorsqu'on reprend un principe de la nature dans l'industrie. Par exemple, le radar vient du dauphin, les palmes viennent des canards, le machin qui retient le ketchup à l'intérieur de la bouteille une fois qu'on a fini de verser vient du RECTUM.

HAHA VOUS ETES CONTENTS DE SAVOIR CA HEIN ?
Autant que moi quand je l'ai appris. Je me servirai plus jamais du ketchup de la même manière. Brr.

Bref, du coup on a du nous aussi développer une idée de biomimétisme.
Au début j'avais pensé au tournesol, pour que les panneaux solaires se tournent vers le soleil pour récupérer plus de rayons. Sauf que contrairement à ce que je pensais, les tournesols ne suivent pas le soleil pendant la journée (non ? je suis la seule qui pensais dur comme fer que la tête du tournesol bougeait pendant la journée..?) mais se tournent vers le soleil pendant la croissance et une fois complètement formé, le tournesol reste en place.

Donc non.

Ensuite j'avais pensé à la queue du lézard : grand classique. Il suffit de connaître un peu spiderman pour que l'idée vous vienne directement à l'esprit.

Sauf qu'un pote avait déjà pris l'idée. Grr.

Et finalement, mon binôme m'a parlé d'un truc. Un truc bien glauque.

Vous savez, ces petits poissons adorables du nom de poisson-clowns ?
...Oui, Némo.

Et bien, les némos (parce que poisson-clowns, c'est relou à écrire les mecs.) vivent en petite famille joyeusement dans un anémone.
Une famille Némo (jme demande si ça prend un accent, tiens.) se compose du Papa, de la Maman, et de tous les bambins qui sont appelés sous-mâles.

Et là vous vous dites "'sous-mâles' ? et les petites soeurs ? ils les mangent à la naissance ou les balancent en sacrifice aux plus gros poissons ?".
Non.
Il n'y a tout simplement pas de bébé femelle.

Et là vous vous dites "mais d'où elle sort la daronne ouesh ?"
(Car dans ma tête, vous êtes tous des gangsters de rue, toussa.)
Et bien figurez-vous que quand la Maman meurt, le Papa CHANGE DE SEXE (ça prend deux mois) et s'accouple avec le plus féroce de SES GOSSES.

ILS SE TRINGLENT GENTIMENT EN FAMILLE QUOI.

Ravie d'avoir participé un peu à votre culture sous-marine.

Bref, du coup on a fait un produit qui s'appelle la pilule Némo, une pilule qui vous fait changer de sexe pour avoir des bébés entre homosexuels ou juste pour savoir ce que c'est d'avoir un garage plutôt qu'une voiture.

***L'éducation sous-marine avec Laceliah.***

En gros, le Papa de Nemo avait deux mois avant de trouver son mioche pour refaire d'autres mioches.
Tous ensemble : "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Maintenant je ne regarderai plus jamais Némo de la même façon. Comme le rectum de mes bouteilles de ketchup.

Bon, bien sûr, le cours de créativité est très...libre. En vrai je proposerais pas un produit pareil. Ce serait le bordel dans nos pantalons après.


Sur ces paroles poétiques et pleines d'enseignement, je vous laisse, c'est au tour des films de Jet li d'y passer. Maître d'Armes, ça c'est un film trop mortel. Ca parle pas de rectum et d'hermaphrodisme en plus.
 


Dimanche 24 février 2013 à 23:32

Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.
HIHIHIHIHIHIHIHHIHOHOHOOHHOUHUHUH.

Okay, là les enfants, ça va être hardcore. Demain, j'ai trois matières. Trois oraux/tests.
Mardi, oral.
Mercredi, répit.
Jeudi, travail de groupe et partiel de statistiques.
Vendredi, examen national d'anglais.

En tout, j'ai 38,5 heures de cours. Dit comme ça, ça va.
Quand je pense que j'avais 15h de cours par semaine aux Etats Unis, je me dis que c'est pas pareil quand même.

Allez, dernière ligne droite !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/culotte.jpg

Haha. Les baguettes que je me suis dessinées en tant que jambes...
La seule explication que je vois c'est qu'en prenant ma douche j'ai enlevé mes fringues tout en même temps et j'ai balancé ça dans le linge sale.
Mystery solved.

En fait, parmi mes peurs un peu cheloues (genre toutes les nuits je suis encore effrayée à mon age qu'il y ait quelqu'un sous mon lit...Et je vérifie.), j'en ai une en particulier : que quelqu'un trouve une de mes culottes.


(silence.)
Je sais, parmi TOUUUS les trucs dont on devrait avoir peur, celle d'oublier ses sous vêtements est assez RIDICULE. Mais quand j'étais petite (ouais, je sors la carte du trauma d'enfance. S'passe quoi ?) une fois j'ai invité des amis a la maison et à l'époque j'avais une mezzanine.
Et le matin comme j'avais froid je me changeais dans mon lit. Résultat une fois j'ai changé de culotte et j'en ai laissé une là haut.
Forcément, cette fois là fut la veille où j'ai invité mes potes à la maison, et l'un d'entre l'a trouvé et l'a balancée du lit en faisant "BEUAAAH"

Ceci étant, j'devais avoir 11 ans, et avec ma croissance retardée je devais pas encore avoir des pertes blanches. Elle était pas si SALE que ça quoi.

Merde ca devient de plus en plus glam ici. On va laisser mes fluides corporels là où ils sont si vous voulez bien. 

BREF. Surveillez vos sous vêtements.

Sinon, merci pour les commentaires sur l'anniversaire de mon blog, en esperant que j'aurai le courage de le tenir pendant encore longtemps. De toute façon ce serait juste bizarre que je ne l'ai plus.
Parfois je reçois des commentaires où mes lecteurs me disent qu'ils prennent exemple sur moi. Ca me fait plaisir. En même temps je me dis que je ne suis pas le meilleur exemple à suivre, mais ça fait plaisir tout de même. Enfin ça se voit que vous ne m'avez jamais fréquenté en vrai. Haha.

Bon sur ce, une semaine chargée m'attend, je n'ai pas le temps de raconter de la merde sur un pavé de cinquante paragraphe (assemblée : "ooooooooh :(")

La semaine prochaine maybe, quand je serai FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

See you.

Dimanche 10 février 2013 à 23:32

En fait, je ne voulais rien poster ce soir.
Car le courage me quitte.
L'école aura bientôt ma peau.
Cette semaine sera hardcore.

D'ailleurs, hier soir, je rentre chez moi, et jme rappelle qu'on a un truc à rédiger pour le portefeuille de compétences. Une sorte de CV quoi. Ca demande pas mal de réflexion personnelle. Je me dis que je peux le torcher en 10 minutes. Tu parles. Une heure plus tard j'y étais encore. Et étant très fatiguée ce soir là, j'en suis rapidement venue à ça :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/craque.jpg
Bon, j'ai quand même réussi à le finir et à l'envoyer. Même si j'ai fait un truc d'une qualité pitoyable, tant pis. On peut pas toujours être a 100%. Ou plutôt, je ne peux pas toujours être à 100%.

Sinon, comme vous êtes maintenant habitués à ce que je me plaigne du taf que j'ai à faire chaque semaine, sachez que cette semaine je commence tous les jours à 8h et finis tous les jours à 20h :D j'ai même cours le samedi HAHAHAHA !
Ah non, ceci dit, j'ai un mardi aprem de libre pour REVISER UN PARTIEL DU LENDEMAIN
et un mercredi soir de libre pour REVISER UN PARTIEL DU LENDEMAIN.

Je crois que quand mes trois dernières semaines de cours vont être finies, je vais mourir de l'effort accumulé.

Bon ceci étant j'ai la tête trop vide pour vous pondre un pavé au plus grand malheur de ceux qui KIFFENT TELLEMENT MA VIE PLEINE DE REBONDISSEMENTS.

Allez jdois me coucher.
Demain je me lève tôt.
Comme..tous les jours.
hihihihiihihihiihiihihihihihiiihihihihihiihiihihihihihiihihihihihihihiihihiihihihihi.

Dimanche 3 février 2013 à 23:26

Plus que quatre semaines.
Plus que quatre semaines.
Plus que quatre semaines et j'en ai fini avec mes deux mois d'école. Ensuite je retourne en entreprise.
Du courage. Je peux le faire ¤_¤".
Je compte les jours, je n'en peux plus.

Je viens de voir que j'avais eu pas mal de visites cette semaine, et pourtant, non, je n'ai rien posté. J'en suis désolée.
http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/travail.jpg

Comme vous le voyez, les dessins sont DEGUEULASSES. Remercions la magie des couleurs pour camoufler un peu tout ça. Mon scanner est cassé en plus, du coup quand jsuis nase pour réussir mon trait dès le premier coup j'l'ai dans le c*l car de toute façon je ne peux pas vous scanner mes strips, je suis obligée de les faire à l'inkling !

Enfin bref. Je commence à craquer a cause des cours (au cas ou ça ne transparaît pas assez bien sur mes strips.), mais je tiens le coup comme je peux. J'ai plus qu'a espérer que je survive ces quatre prochaines semaines. On y croit. Onycroitonycroitonycroit !!!

Sinon que vous dire ?
Ah oui, restant bloquée dans une salle pendant quatre heures avec des contaminées en classe, je suis finalement tombée malade. Je me suis réveillée avec le mal de gorge. Vous savez, ce mal de gorge dégueulasse qui vous empêche d'avaler votre salive sans grimacer. Je me suis donc ménagée toute la journée (en même temps le dimanche jfais rarement grand chose à part travailler) en espérant que ma crève ne se concrétisera pas. J'ai vraiment pas que ça à faire de tomber malade maintenant. En plus en alternance on nous emmerde dès qu'on est absent il faut un arrêt de travail pour nos absence car si on a trop d'absence on risque d'affecter notre salaire. Hell yeah !

Oh mon salaire, vivement mon salaire.
J'ai essayé de faire des efforts ce mois ci, me limiter le plus possible dans mes dépenses. Sauf qu'une commande a 150€ m'a été annulée et donc je me suis enflammée en me disant "c'est booon j'ai une marge de 150€" et du coup j'en ai dépensé 200. Heureusement j'ai également vendu une guitare (nooooooooooooooooooo) a 150€ donc je m'en tire bien pour ce mois-ci. Malheureusement le mois prochain les dépenses s'annoncent, brr. J'arriverai jamais a économiser à ce train là.

J'ai ENFIN ma mutuelle, mais je ne sais pas comment elle marche. Je crois devoir envoyer mes fiches de soin à chaque fois par courrier (recommandé selon ma soeur) chouette. Pas relou du tout. Yeah. En plus la pharmacienne en voyant que j'étais à la LMDE m'a dit "ah, vous allez galérer vous, ils remboursent rien à cette mutuelle".

CHOUETTE.

Ah, je sens mon nez qui se bouche. Juste avant de me coucher, le truc qui tombe a pic.

Bon sur ce je ne vous ennuie pas plus, je vais me droguer au humex et espérer que ça me décalque assez pour m'endormir sur le coup.

A la semaine prochaine.
Si je survis.

Lundi 21 janvier 2013 à 15:36

Pour ceux que ça interesse, je me suis rétamée magistralement sur mon contrôle de compta HAHAHHAA. Genre j'aurai un 3 avec un peu de chance. Et j'ai un partiel en plus jeudi. Ca va être beau c'est moi qui vous le dis.

Bonjour à tous !

Je n'ai pas pu poster hier, j'ai perdu la connexion internet dans l'aprem et je viens tout juste de la récupérer.

Au moins ça m'aura permis de me concentrer sur mes révisions de partiel de compta que je foirerai.
Bon parcontre du coup mes autres devoirs ou j'avais besoin d'internet sont partis au chiottes. J'aurais pu aller dans le salon pour utiliser la connexion mais ça ne me vient jamais à l'esprit de sortir de ma chambre (DUH.)

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/froid.jpg

Ouais, non, je me suis pas foulée, j'ai fait ça directement sur le pc mais eh. Y a des couleurs.

Je galère vraiment pour dessiner en ce moment avec tout le taf qu'on a à faire à l'école. Et quand j'ai finalement du temps libre, je me dis que ce n'est pas normal et que j'ai surement loupé un truc.

J'ai quand même eu le temps de faire une commande de dessin hier pour 150€ ce qui couvrira les dépenses que j'ai fait ce mois ci \o/ ! J'essaie de faire des économies. C'est dur. Mais c'est moins dur quand tu ne veux pas mettre un pied dehors car il neige et qu'il fait -10 degrés.

Heureusement samedi il fera un temps un peu moins brutal.

Sinon j'ai appris que le SIDA était la plus grosse arnaque de tous les temps (après la religion)

(non je déconne)

(...)

mais comme Internet ne dit pas toujours la vérité et que vivre dans le risque constant de la mort ne me plaît pas trop, les jeunes, portez toujours la poteca. La poteca, c'est la sécuridad.

Allez pas me jeter des cailloux hein, je ne "crois" pas que le SIDA n'existe pas, c'est juste que..
Oh et puis allez faire une recherche sur Internet vous verrez par vous mêmes.

(Mais la poteca je vous dis, n'oubliez jamais de vous protéger. Surtout qu'il y a une tonne d'IST qui se baladent dans le monde. Et des bébés. Des bébés aussi se baladent dans le monde.)

Bon à part ça. J'ai froid.

Je pense que c'est un truc tout à fait typique de mon train : il y a un chauffage MONSTRUEUX dedans. En gros dehors tu gèles dedans tu fonds. Choc thermique. Ils se sont jamais dit de mettre un réglage de thermostat. Non, laissons donc le cul des voyageurs cramer sur leur banquette. Et puis le développement durable, RIEN A FOUTRE.

J'ai même pas envie d'aller en cours, il neige encore à l'heure où je vous parle.

Bon comme je suis bien partie pour me plaindre -pour changer- mon école n'a rien trouvé de mieux que de nous rajouter des trucs dans notre emploi du temps déjà asphyxiés par les cours (le samedi en plus). Aujourd'hui il  y avait un forum sur les entreprises à l'école auquel nous étions obligés d'aller. Pour une raison qui m'échappe je n'y suis pas allée. Peut être parce que j'ai déjà une entreprise et une expatriation assurée pour mon master, chais pas...
Et puis mardi de la semaine prochaine nous devront participer à toute un journée de concours de négociations qui non seulement se déroulera au fin fond de paris mais en plus commencera à 8h (j'allais dire dès l'aube mais je ne suis pas sûre que le soleil se lève à cette heure-là..)

VIVEMENT QUE JE RETOURNE EN ENTREPRISE.

Ah oui, vous ai je dis que des potes à moi veulent que je chante à un concert de leur école ? La blagounette. Je vais balbutier de mauvaises paroles et faire de mauvais accords sur ma guitare c'est moi qui vous le dis. Mais de toute façon comme je n'ai pas le temps de faire autre chose que plancher sur la finance, ça ne risque pas d'arriver.

Quel article plein de négativité dites donc.

Paix et amour.

Voilà c'est mieux.

Mardi 15 janvier 2013 à 19:18

Ouaaaah je galère de la muerte à poster en ce moment.
Le week end en fait, je sors (SUPER EXCUSE.) le samedi et du coup le dimanche je dois réviser. En même temps il faut que je sorte au moins une fois ou deux par semaine, sinon jdeviendrais folle.

Sans plus tarder, le strip de la semaine :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/compta.jpg
Je suis certes à la bourre sur mon postage mais admettez quand même que je me suis donnée sur ce strip : y a des couleurs yo o_o.

Pour cette fois j'ai utilisé inkling ! Ca faisait un bail que j'avais pas sorti la bête. Le truc c'est qu'avec inkling faut vraiment avoir la pêche et s'appliquer, parce que t'as pas le droit au coup de gomme. Je n'ai pas eu beaucoup de traits rebelles cette fois, et de toute façon vu comme c'est dézoomé une fois sur mon blog vous ne remarquez rien.

Bref.
OUI, JE CREVE EN COURS.

En fait, ça va, comme je l'ai expliqué je fais de mon mieux pour travailler (on en est qu'a la première semaine, voyons voir combien de temps je vais tenir..) mais même avec ça, on a toujours encore et encore du travail. Et même en cours le samedi.

Les bâtards.

C'est pas comme si c'était le SEUL JOUR ou je peux sortir et vivre une vie en dehors de l'école.

Mais bon, j'espère que cela paiera. J'ai commencé avec un seize en méthodologie de recherche (ouais, appeler les matières "maths", "français", "histoire", c'est plus à la mode.) donc j'espère que ça va durer même si j'ai eu un partiel de japonais et c'était pas la joie :
Déjà je connaissais pas la moitié du vocabulaire.
Et en plus, ma prof a eu la brillante idée de me mettre des kanji, kanji que je n'ai JAMAIS pris l'effort d'apprendre que ma priorité et de le parler quand je serai au japon, pas de lire le journal (malheureusement.).
Ajouté à ça une partie de l'exam sur le vocabulaire (genre quel est le contraire du mot machin ?) sachant que j'ai toujours eu trop de mal avec le vocabulaire de base (ah oui partie comme ça je le parlerais jamais le japonais.) genre les jours de la semaine...les chiffres...les adjectifs à la con (chaleureux, propre, ce genre de trucs.)

Donc ça, j'l'ai vite fait bien fait RETAME.

Sinon, pour vous parler des détails de ma vie passionnante, je suis OBSEDEE par une chemise en jean sur un site, que j'étais sur le point d'acheter car il y avait 25% de réduc pour les membres (dont je fais partie) jusqu'a ce que
Je me rend compte que les 25% ne concernait qu'une partie des articles dont ma chemise ne faisait pas partie
que les frais de port coutait 15€.

Yo. Les mecs. 15€ . Vous déconnez là, vous avez beau faire vos fringues au vietnam y a un magasin à dix minutes en voiture.

Alors pourquoi n'y vais je pas en voiture :D ?

J'ai pas de voiture.

Je vais pas demander à quelqu'un de m'amener si c'est pour me rendre compte que je trouve pas la chemise.

Alors pourquoi n'y vais je pas en transports en commun :D ?

Connaissez vous ce genre de grands complexes commerciaux qui ont décidé de s'implanter dans LA BROUSSE parce que de toute façon "notre clientèle viendra en voiture :D" ?

Bein c'est exactement ça.

Donc j'ai voulu chercher le magasin autre part à Paris, et il est implanté que dans des trous paumés de la banlieue dans dans des coins pas possibles de Paris (non, je ne me rendrai pas jusqu'a Perreire levallois.)

Bref. L'aventure de ma chemise. J'attendrai qu'ils fassent une offre "vu que vous êtes membre pour seulement 24h : frais de port gratos !" mais faut que je sois chanceuse =_=.


Maintenant quelques faits importants de ma vie (oui, il y en a) :
J'AI ENFIN TROUVE MA PROBLEMATIIIIIIIQUE \o/ !!
Merci à tous pour vos idées. Non elles ne sont pas pourries.
Ma problématique sera donc "quelles sont les modifications induites par la lecture numérique sur le manga ?" c'est à dire tous les changements de production, d'édition, de distribution, de promotion, d'offre, et de consommation.
Je mettrai dans tout ce bazar que ça marche dans certains pays (le japon bien sûr) mais pas en France (et pourquoi) et en ouverture je proposerai une offre susceptible de marcher dans notre beau pays.

Et voilàààà !
Je suis soulagée. Maintenant que j'ai mon sujet et ma problématique, je peux me mettre au travail dans la sérennité. Surtout que j'ai de quoi faire en quantité. Les ressources bibliographiques ne manquent pas !

Et puis sinon, je pars -si tout se passe bien- fin avril au Japon. Mais je suis sûre qu'il m'arrivera un truc. Il m'arrive toujours un truc.

ET on m'a demandé une commande rémunérée et ça va être chaud de me motiver et de trouver le temps. On y croit, on y croit.

Ah ! Et,
IL PELE PUREE. J'ai les doigts gelés en tapant mon article ! Et puis oui, il neige dehors, les statuts facebook pullulent sur le sujet. Enfin, il neige quoi. C'est cool. Sauf bien sûr quand tu sors de chez toi. Ou que tu veux prendre les transports en commun. Et que si tu loupes un cours a cause des retards de trains bah t'es bien dans la mouise parce que lorsqu'une matière est traitée en 4 cours, si t'en loupes un, t'es mal.
 


Sur ce, je sors dans le froid pour m'acheter un repas décent ce soir.

A bon entendeur.

PS : non je n'ai pas le seum de lire que d'autres que moi perdent du poids...quelle drôle d'idée...
PPS : Ah, j'ai vu qu'on m'avait tagguée pour une chaîne enfin un truc comme ça (genre 7 choses que vous ne savez pas a propos de moi) : pas que je veux pas le faire, mais je connais pas 7 bloggueurs. En fait je connais quasi personne. Jsuis un peu A COTE DE LA PLAQUE QUOI. Du coup je fais pas le chaînes. So sorry.

Dimanche 6 janvier 2013 à 22:01

Bonne année à tous !

Joies et victoires pour cette année.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai passé une année 2012 mortelle, j'espère faire encore mieux en 2013. Essayer d'être moins pauvre, par exemple.

Sur facebook, je vois plein de gens dire "ça sert a rien de faire des bonnes résolutions, on les tient jamais, tralalakikoololémostyle"
DJEUN'S.
Faire des résolutions, c'est cool. Si vous les tenez. Alors ne dites pas "je ne vais pas faire de resolutions, car je ne les appliquerai pas."
Faites plutôt de bonnes résolutions, et tenez vous y.

Ainsi soit-il.

Sur ce, le strip de la semaine

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Image1.jpg

MIAM, QUEL SCAN DEGUEULASSE.

Sinon, je reprends les cours demain.
Je stresse les amis, je stresse grave.
On n'a que des matières genre "finances", "maîtrise des coûts", "économie". POUARK.

En plus faut vraiment que je trouve une problématique.

Par ailleurs j'ai changé de thème, je suis passé de la création de maison d'édition à la lecture numérique. En fait le problème avec mon ancien thème c'était que ça faisait un business plan, ou de l'étude de marché. Bref, ça ne soulevait pas de problème.

Maintenant je sais que j'ai des petits génies dans mon lectorat, le sujet est donc la lecture numérique, et plus précisément le manga numérique. Des idées de problématiques ? Faites jaillir vos cerveaux \o/

Et sauvez moi, car si je n'en trouve pas, c'est echec de master, et donc deux ans de ma vie a la poubelle. Yey.

Bon sinon j'espère que vous avez tous pris du bide pendant les fêtes. Moi ça peut aller. J'ai quand même pris, mais ça en valait la peine.

Sur ce je ne peux guère vous parler plus longtemps, j'entends mon père faire flamber un truc dans la cuisine, et j'ai la dalle de Dieu.

Peace out.
 


<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast