J'ai passé le week end à travailler sur la synthèse de mes synthèses de lecture pour mon mémoire.
Alors autant vous dire
Lire 16 articles : relou
Faire 16 synthèses : très relou
Tout relire : méga relou.
Je pense même pas avoir bien relu avant de rendre mon travail. Mais au moins je l'ai fait. Et il fallait que je me dépêche car cette semaine je pars au Japon.Â
Enfin, HAHA, à ce qu'il paraît. Me fiant à mon expérience il suffit d'un rien pour que mon voyage soit -encore- avorté.Â
Enfin là , on a reçu les ronds, il ne manque plus que le passeport du patron et la signature d'un contrat avant de partir.Â
Croisons les doigts.
Bon, sinon le strip cette semaine, que j'ai eu le COURAGE de dessiner après avoir fait mon taf pour l'école, je vous raconte pas cette flemme.
C'est pourquoi le style est simplifié à mort. Mais bon, au moins j'ai fait un truc, hein.
Bon attendez voir si j'ai encore un truc à redire sur Sakura histoire qu'on en finisse...
Ah, oui ! Et même avec les cartes innocentes de Clow, le manga aurait pu faire des trucs de malades, comme, je ne sais pas moi, faire pousser des fleurs DANS LES GENS et même qu'après ils CLAMSENT.
Bon d'accord, une fois de plus j'oublie que c'est un manga pour enfant, mais vous voyez où je veux en venir.
Et puis finalement je suis arrivée à la fin de l'animé et même des deux films (oui, je me suis BUTEE sur ce manga). D'ailleurs je m'attendais à beaucoup plus d'épisodes, je dois avouer avoir été super triste quand je me suis rendu compte que c'était la fin =_=.
A part ça, je me suis rendu compte que j'avais un bouton sur la paupière qui ne part tout bonnement pas, et ma mère m'a dit que c'était un bouton de graisse.
LEVEZ VOS POUCES AVEC MOI POUR CETTE SUPER NOUVELLE !
Et je vais devoir aller chez le dermato pour qu'il m'enlève ça. Avec une aiguille. Mmh rien que d'y penser ça donne grave envie ¤_¤.Â
-Et sans transition- Ma mère m'a emmené à Paris hier alors que j'étais débordée de travail. Du coup je râlais comme une concierge mal payée, alors qu'en fait elle m'amenait à la capitale pour me retirer et me convertir des sous pour le Japon et pour m'acheter un sac pour mon anniversaire (qui est dans deux mois, certes).
Je me suis sentie fille indigne tout à coup.
Et puis elle m'a acheté un magnifique sac Guess. Du GUESS quoi. J'ai l'impression d'être une enfant pourrie gâtée. Bon si ça peut vous rassurer son prix n'était pas non plus trop exorbitant et c'est le premier vrai sac que j'ai jamais eu haha. Enfin, en cuir et tout. D'habitude j'ai des sacs qui s'émiettent en un rien de temps que je paie 10 dans le premier magasin qui passe pour me dépanner.Â
Mais ça reste du Guess, et ça reste un super cadeau. Et je vais faire bien tâche avec si je le porte avec mon air débraillé habituel. Va falloir que je porte des vêtements classes maintenant. Merde je deviens une femme.
Bon j'espère juste que ça ne mènerait pas des voleurs à de fausses conclusions, parce que mon sac ne correspond pas à mon compte en banque actuel hahahahohohoo.
Â
Putain vivement mon salaire =_=.Â
Allez, vous m'excuserez mais je suis archi dead et le dessin du strip m'a pris mes dernières forces. Je m'en vais me décomposer dans mon lit en priant que la signature du contrat se fasse sans problème demain et que la préfecture soit ouverte pour le passeport du patron.
Haha, une fille a bien le droit de rêver, non ?