J'ai toujours trouvé que les publicités où la bouffe est VIVANTE sont d'un mauvais goût affligeant : comment vouloir manger un truc qui apparaît souriant et plein de vie sur le paquet ? Par exemple : les bonbons crocodiles, les filou tubes, la pub pour les poules là .
Bref.
De ce fait, voilà mon strip :
(et désolée de poster aussi peu en ce moment. la flemme du scan...affligeant.)





Il fait 5 pages ce strip. Et je me suis retenue de plusieurs autres scènes :B.
Et d'ailleurs, ce strip sera publié dans le prochain JapanMag, mais comme je devais le faire tenir en deux pages, je crains fort que le résultat soit pas génial.
On verra bien !
Ah oui !
En parlant du magazine, finalement il n'y aura pas de magazine spécial yaoi.
J'ai insisté auprès de la rédaction en chef que c'était un sujet tout à fait inapproprié, tendancieux et qui pourrait influencer la jeunesse.
Calmez-vous je déconne.
A vrai dire je ne me rappelle pas du motif d'annulation pour ce numéro spécial, mais je sais qu'il refera surface: il y aura meme peut être un trimestriel spécialisé sur le sujet. Et je serai désignée pour la mise en page (ouaiiiiiiiiis des souuus)
Ca me rappelle que j'ai reçu mon salaire aujourd'hui. Héhé. C'est pas la fortune mais ça fait du bien. Demain: direction la banque ! jsuis fauchée.
Ah. Aussi: j'ai des problemes pour poster des commentaires. C'est pas tout récent en fait. Mais bref si je ne vous réponds pas, c'est à cause de ça. Quelle plaie.
C'est marrant, maintenant dans le temple des lecteurs du JapanMag parfois on parle de moi. Ca fait vachement plaisir, mais si des messages me menacent parfois sur l'arrivée d'une rivale dans le milieu du dessin (alors que refourgue des strips au mag le plus souvent : question application j'ai déjà fait mieux.)
En ce moment les températures me mènent un vie d'enfer (oui j'ai décidé de me lacher en blabla débile ce soir).
Quand il fait 28°C et que vous êtes à la plage, c'est cool : il fait chaud, vous bronzez, vous pouvez piquer une tete ou manger une glace à l'ombre.
Quand il fait 28°C et que vous êtes à Paris, dans les transports, c'est HORRIBLE.
Vous êtes dans le métro, vous suez.
Vous êtes dans le métro, les autres suent.
TOUTÂ N'ESTÂ QUEÂ SUEUR.
Vous vous sentez sales. Vous ne respirez plus. Tout vous donne chaud. Tout pue. Vous ne souhaitez qu'une bonne douche. Sortir du métro.
Et là , le métro est bloqué entre deux stations.
Vous perdez le courant d'air puant et pollué à l'arrêt qui était cependant votre seul air plus ou moins frais. Dans l'immobilité, vous vous rendez encore plus compte que vous êtes collés à des inconnus bouillants près de vous.
Et là vous vous demandez "au bout de combien de temps succomberait-on à la chaleur et la folie dans cet endroit confiné et irrespirable ?"
Et bien sûr, par "vous", je veux dire "je."
Bonne nuit à tous :B !
Also, for the English speaking person : thanks for coming here :) i know i should translate my work, but i never have the courage to. Anyway, thank you :)