laceliah

Here comes the Hurricane

Samedi 26 mai 2012 à 1:56

J'ai déjà fait un strip il y a deees années sur le sujet (il y a genre..6 ans, quand je faisais encore des strips en couleur. pour ceux qui s'en souviennent, ils peuvent se considérer comme des seniors de ce blog :B)

J'ai toujours trouvé que les publicités où la bouffe est VIVANTE sont d'un mauvais goût affligeant : comment vouloir manger un truc qui apparaît souriant et plein de vie sur le paquet ? Par exemple : les bonbons crocodiles, les filou tubes, la pub pour les poules là.

Bref.

De ce fait, voilà mon strip :
(et désolée de poster aussi peu en ce moment. la flemme du scan...affligeant.)

http://laceliah.cowblog.fr/images/chipster1.jpghttp://laceliah.cowblog.fr/images/chipster2.jpghttp://laceliah.cowblog.fr/images/chipster3.jpghttp://laceliah.cowblog.fr/images/chipster4.jpghttp://laceliah.cowblog.fr/images/chipster5.jpg

Il fait 5 pages ce strip. Et je me suis retenue de plusieurs autres scènes :B.

Et d'ailleurs, ce strip sera publié dans le prochain JapanMag, mais comme je devais le faire tenir en deux pages, je crains fort que le résultat soit pas génial.

On verra bien !


Ah oui !
En parlant du magazine, finalement il n'y aura pas de magazine spécial yaoi.
J'ai insisté auprès de la rédaction en chef que c'était un sujet tout à fait inapproprié, tendancieux et qui pourrait influencer la jeunesse.

Calmez-vous je déconne.

A vrai dire je ne me rappelle pas du motif d'annulation pour ce numéro spécial, mais je sais qu'il refera surface: il y aura meme peut être un trimestriel spécialisé sur le sujet. Et je serai désignée pour la mise en page (ouaiiiiiiiiis des souuus)

Ca me rappelle que j'ai reçu mon salaire aujourd'hui. Héhé. C'est pas la fortune mais ça fait du bien. Demain: direction la banque ! jsuis fauchée.


Ah. Aussi: j'ai des problemes pour poster des commentaires. C'est pas tout récent en fait. Mais bref si je ne vous réponds pas, c'est à cause de ça. Quelle plaie.

C'est marrant, maintenant dans le temple des lecteurs du JapanMag parfois on parle de moi. Ca fait vachement plaisir, mais si des messages me menacent parfois sur l'arrivée d'une rivale dans le milieu du dessin (alors que refourgue des strips au mag le plus souvent : question application j'ai déjà fait mieux.)

En ce moment les températures me mènent un vie d'enfer (oui j'ai décidé de me lacher en blabla débile ce soir).
Quand il fait 28°C et que vous êtes à la plage, c'est cool : il fait chaud, vous bronzez, vous pouvez piquer une tete ou manger une glace à l'ombre.

Quand il fait 28°C et que vous êtes à Paris, dans les transports, c'est HORRIBLE.
Vous êtes dans le métro, vous suez.
Vous êtes dans le métro, les autres suent.

TOUT N'EST QUE SUEUR.

Vous vous sentez sales. Vous ne respirez plus. Tout vous donne chaud. Tout pue. Vous ne souhaitez qu'une bonne douche. Sortir du métro.

Et là, le métro est bloqué entre deux stations.

Vous perdez le courant d'air puant et pollué à l'arrêt qui était cependant votre seul air plus ou moins frais. Dans l'immobilité, vous vous rendez encore plus compte que vous êtes collés à des inconnus bouillants près de vous.

Et là vous vous demandez "au bout de combien de temps succomberait-on à la chaleur et la folie dans cet endroit confiné et irrespirable ?"



Et bien sûr, par "vous", je veux dire "je."


Bonne nuit à tous :B !

Also, for the English speaking person : thanks for coming here :) i know i should translate my work, but i never have the courage to. Anyway, thank you :)

Mercredi 16 mai 2012 à 0:00

Bonsoir a tous :B

Je sais. J'ai rien b*anlé pendant un moment. J'ai du reformater mon pc et j'ai rien réinstallé :B en plus pour trouver mon driver de scanner jdois télécharger deux trucs, je sais jamais comment, donc.
Flemme.

Bref ! Quoi de neuf de mon côté.

CAR CA INTERESSE TOUT LE MONDE.

Tout va bien. J'ai eu une dure période qui s'est finalement achevée, et malgré une pauvreté aussi longue que brutale, tout roule.

Maintenant le strip traditionnel:

http://laceliah.cowblog.fr/images/yaoi.jpg
N'allez pas vous méprendre, je n'ai rien contre le yaoi. Bon, je n'affectionne pas spécialement ce genre littéraire non plus, mais vous savez, c'est comme...les tulipes. Ca m'indiffère. C'est juste pas génial dans un rapport de stage. C'est pas pour autant que je ne vais pas m'occuper de ce numéro spécial. Faut savoir rester professionnel (HAHA, la blague.).

Anyway

Vous avez remarqué, le temps s'est enfin éclairci !
Je déteste ça.

Non en fait, j'aime quand il fait beau et frais, mais la canicule, je la fuis comme la peste. A savoir que le bureau de mon stage est au deuxième sous sol, donc niveau aération, bof, et l'addition humidité + chaleur: kill me now. Je vous parle même pas du métro.

Mais ne restons pas sur une note négative:
Vous mangez du maïs ?
J'adore le maïs.

Pour les courses du mois à mon stage, j'ai fait acheter mon patron 3 boites de maïs. Ce n'était pas assez. J'en ai vidé une en deux jours.

Encore une aventure croustillante que vous adorerez (oui, c'est ironique, j'espère que vous vous êtes habitués depuis le temps):
Ma douche ne marche JAMAIS.
Depuis quelques mois, nous avons un débit pathétique. Un bébé qui fait pipi a plus de débit que ma douche.
Et ensuite, l'eau chaude s'est fait la malle.
Pas génial.
Finalement, un plombier est venu, et il a tout réparé.
J'étais tellement contente que j'ai allumé a fond la douche pour tester ce miracle:

Le robinet a sauté. (en plus ça m'arrive souvent..)
Et après avoir prié des jours et des nuits pour une douche décente, mon père a finalement fait réparer une fois de plus la douche.

TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE JVAIS ME DOUCHER.




(A Karine: Je ne sais pas comment te recontacter ¤_¤.)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast