laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 24 février 2013 à 23:32

Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.
HIHIHIHIHIHIHIHHIHOHOHOOHHOUHUHUH.

Okay, là les enfants, ça va être hardcore. Demain, j'ai trois matières. Trois oraux/tests.
Mardi, oral.
Mercredi, répit.
Jeudi, travail de groupe et partiel de statistiques.
Vendredi, examen national d'anglais.

En tout, j'ai 38,5 heures de cours. Dit comme ça, ça va.
Quand je pense que j'avais 15h de cours par semaine aux Etats Unis, je me dis que c'est pas pareil quand même.

Allez, dernière ligne droite !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/culotte.jpg

Haha. Les baguettes que je me suis dessinées en tant que jambes...
La seule explication que je vois c'est qu'en prenant ma douche j'ai enlevé mes fringues tout en même temps et j'ai balancé ça dans le linge sale.
Mystery solved.

En fait, parmi mes peurs un peu cheloues (genre toutes les nuits je suis encore effrayée à mon age qu'il y ait quelqu'un sous mon lit...Et je vérifie.), j'en ai une en particulier : que quelqu'un trouve une de mes culottes.


(silence.)
Je sais, parmi TOUUUS les trucs dont on devrait avoir peur, celle d'oublier ses sous vêtements est assez RIDICULE. Mais quand j'étais petite (ouais, je sors la carte du trauma d'enfance. S'passe quoi ?) une fois j'ai invité des amis a la maison et à l'époque j'avais une mezzanine.
Et le matin comme j'avais froid je me changeais dans mon lit. Résultat une fois j'ai changé de culotte et j'en ai laissé une là haut.
Forcément, cette fois là fut la veille où j'ai invité mes potes à la maison, et l'un d'entre l'a trouvé et l'a balancée du lit en faisant "BEUAAAH"

Ceci étant, j'devais avoir 11 ans, et avec ma croissance retardée je devais pas encore avoir des pertes blanches. Elle était pas si SALE que ça quoi.

Merde ca devient de plus en plus glam ici. On va laisser mes fluides corporels là où ils sont si vous voulez bien. 

BREF. Surveillez vos sous vêtements.

Sinon, merci pour les commentaires sur l'anniversaire de mon blog, en esperant que j'aurai le courage de le tenir pendant encore longtemps. De toute façon ce serait juste bizarre que je ne l'ai plus.
Parfois je reçois des commentaires où mes lecteurs me disent qu'ils prennent exemple sur moi. Ca me fait plaisir. En même temps je me dis que je ne suis pas le meilleur exemple à suivre, mais ça fait plaisir tout de même. Enfin ça se voit que vous ne m'avez jamais fréquenté en vrai. Haha.

Bon sur ce, une semaine chargée m'attend, je n'ai pas le temps de raconter de la merde sur un pavé de cinquante paragraphe (assemblée : "ooooooooh :(")

La semaine prochaine maybe, quand je serai FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

See you.

Dimanche 17 février 2013 à 20:23

Bonsoir à tous !

Hier c'était l'anniversaire de mon blog ! Il entre aujourd'hui dans sa septième année et peut aller en classe de CE1 (si jme trompe pas).
7 ans. Ouah. C'est hyper vieux quand j'y pense.

Bon d'habitude je fais un dessin de laceliah puisque c'est le nom du blog mais au cas ou les lecteurs n'auraient pas remarqué...on l'a pas vue depuis genre 4 ans. Je monopolise complètement les sujets de strips du blog désormais.
Quelle mégalo. Ou bien mon inspiration s'épuise et je ne peux plus que m'inspirer de ma vie de tous les jours.

Et puis surtout j'aime me plaindre. Ha. Haha.

Anyway, cette année je me suis quand même donné la peine de faire un dessin digne de ce nom, pas comme l'en dernier ou j'ai OUBLIE l'anniv du blog et l'an d'avant ou j'ai tracé vite fait deux courbes et quatre traits (après m'être rendu compte que j'avais oublié l'anniversaire de mon blog..).

Bref ! Cette année, malgré mon emploi du temps bon à tabasser dans une ruelle sombre un soir de pleine lune, j'ai tout de même pris le temps de faire les choses "bien". Enfin j'ai dessiné un truc vite fait quoi.
Mais once again, quand y a la couleur, ca donne une impression d'effort.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Illu/7ans.jpg
J'ai vraiment l'air méchant là dessus. On dirait que jviens de tuer quelqu'un avec mon câble.
Et OUI. Le fond est BLANC. Et même que je trouve ça très approprié car y a un jeu de lumière, voyez ?

Avant, quand la jeunesse était encore de mon côté et que je préparais des trucs très délirants sur l'anniversaire de mon blog, je racontais comment avait évolué le blog.
Donc, voilà, en gros, ce qui s'est passé cette année ici :

100% des posts me concernaient. Mais bon, maintenant on sait que c'est peine perdue d'aborder autre chose que ma personne. Deal with it.
Les visites sont restées a peu près les mêmes que les années passées.
Je dois dire que je ne surveille plus trop mes visites.
Les commentateurs m'ont laissé béton.
De nombreux lecteurs silencieux se sont manifestés ! J'aime bien quand ça arrive.
J'ai plus ou moins réussi à garder un post par semaine (plus ou MOINS quoi.).
Je me remets au strip en couleur ! En même temps avec un scanner pété les strips crayonnés c'est moyen.
Ya pas eu d'illustration qui vaille le détour.
Mon taux d'évolution de texte plaintif a dépassé les 150%.

Vous le savez tous et toutes mon blog survit grâce à vous, irréductibles lectorat qui malgré mes jérémiades continuent à lire les pavés à obésité morbide.
C'est pourquoi, cet article, comme tous ceux qui célèbrent l'anniversaire de mon blog, est spécialement conçu pour vous remercier, mes chers lecteurs, de continuer à me suivre :).



Et puis...PLUS QUE DEUX SEMAINES DE COURS ET JE FUIS CETTE ENFER QU'EST NOMMé L'ECOLE.

Cette semaine j'ai décidé de faire l'effort de ne pas me plaindre pendant mon pavé. Et de toute façon je ne me sens pas la motivation d'en faire un.
J'ai réussi à survivre la semaine avec brio, encaissé deux oraux, un DM et deux partiels les doigts dans les yeux.
-Réflexion sur la dernière expression.-
Ce week end, non seulement j'ai réussi  à avoir un peu de vie sociale, mais j'ai en plus enchainé trois DM aujourd'hui et un post pour mon blog (yo) ! Bon par contre je dois réviser un contrôle de jap. Mais ca ira tranquille.
La semaine qui arrive est plutôt sympa, pas de cours le mardi aprem, mercredi matin et vendredi aprem. HELL YEAH.

J'ai eu cours samedi, mais la prof -qui je pense toujours est un génie de l'éducation- nous a laissé partir l'après midi en donnant un point d'oral supplémentaire à ceux ayant le courage de rester.

Vous l'aurez deviné, jme suis barré.

Haha. C'est marrant quand jme plains pas ya tout de suite beaucoup moins de choses à dire.



Enfin bon, après ce rapport exhaustif PASSIONNANT sur ma semaine, je vous laisse avec un grand merci et des fleurs virtuelles que je vous lance dessus. (mais genre avec fougue.)

Amicalement vôtre.

Dimanche 10 février 2013 à 23:32

En fait, je ne voulais rien poster ce soir.
Car le courage me quitte.
L'école aura bientôt ma peau.
Cette semaine sera hardcore.

D'ailleurs, hier soir, je rentre chez moi, et jme rappelle qu'on a un truc à rédiger pour le portefeuille de compétences. Une sorte de CV quoi. Ca demande pas mal de réflexion personnelle. Je me dis que je peux le torcher en 10 minutes. Tu parles. Une heure plus tard j'y étais encore. Et étant très fatiguée ce soir là, j'en suis rapidement venue à ça :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/craque.jpg
Bon, j'ai quand même réussi à le finir et à l'envoyer. Même si j'ai fait un truc d'une qualité pitoyable, tant pis. On peut pas toujours être a 100%. Ou plutôt, je ne peux pas toujours être à 100%.

Sinon, comme vous êtes maintenant habitués à ce que je me plaigne du taf que j'ai à faire chaque semaine, sachez que cette semaine je commence tous les jours à 8h et finis tous les jours à 20h :D j'ai même cours le samedi HAHAHAHA !
Ah non, ceci dit, j'ai un mardi aprem de libre pour REVISER UN PARTIEL DU LENDEMAIN
et un mercredi soir de libre pour REVISER UN PARTIEL DU LENDEMAIN.

Je crois que quand mes trois dernières semaines de cours vont être finies, je vais mourir de l'effort accumulé.

Bon ceci étant j'ai la tête trop vide pour vous pondre un pavé au plus grand malheur de ceux qui KIFFENT TELLEMENT MA VIE PLEINE DE REBONDISSEMENTS.

Allez jdois me coucher.
Demain je me lève tôt.
Comme..tous les jours.
hihihihiihihihiihiihihihihihiiihihihihihiihiihihihihihiihihihihihihihiihihiihihihihi.

Dimanche 3 février 2013 à 23:26

Plus que quatre semaines.
Plus que quatre semaines.
Plus que quatre semaines et j'en ai fini avec mes deux mois d'école. Ensuite je retourne en entreprise.
Du courage. Je peux le faire ¤_¤".
Je compte les jours, je n'en peux plus.

Je viens de voir que j'avais eu pas mal de visites cette semaine, et pourtant, non, je n'ai rien posté. J'en suis désolée.
http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/travail.jpg

Comme vous le voyez, les dessins sont DEGUEULASSES. Remercions la magie des couleurs pour camoufler un peu tout ça. Mon scanner est cassé en plus, du coup quand jsuis nase pour réussir mon trait dès le premier coup j'l'ai dans le c*l car de toute façon je ne peux pas vous scanner mes strips, je suis obligée de les faire à l'inkling !

Enfin bref. Je commence à craquer a cause des cours (au cas ou ça ne transparaît pas assez bien sur mes strips.), mais je tiens le coup comme je peux. J'ai plus qu'a espérer que je survive ces quatre prochaines semaines. On y croit. Onycroitonycroitonycroit !!!

Sinon que vous dire ?
Ah oui, restant bloquée dans une salle pendant quatre heures avec des contaminées en classe, je suis finalement tombée malade. Je me suis réveillée avec le mal de gorge. Vous savez, ce mal de gorge dégueulasse qui vous empêche d'avaler votre salive sans grimacer. Je me suis donc ménagée toute la journée (en même temps le dimanche jfais rarement grand chose à part travailler) en espérant que ma crève ne se concrétisera pas. J'ai vraiment pas que ça à faire de tomber malade maintenant. En plus en alternance on nous emmerde dès qu'on est absent il faut un arrêt de travail pour nos absence car si on a trop d'absence on risque d'affecter notre salaire. Hell yeah !

Oh mon salaire, vivement mon salaire.
J'ai essayé de faire des efforts ce mois ci, me limiter le plus possible dans mes dépenses. Sauf qu'une commande a 150€ m'a été annulée et donc je me suis enflammée en me disant "c'est booon j'ai une marge de 150€" et du coup j'en ai dépensé 200. Heureusement j'ai également vendu une guitare (nooooooooooooooooooo) a 150€ donc je m'en tire bien pour ce mois-ci. Malheureusement le mois prochain les dépenses s'annoncent, brr. J'arriverai jamais a économiser à ce train là.

J'ai ENFIN ma mutuelle, mais je ne sais pas comment elle marche. Je crois devoir envoyer mes fiches de soin à chaque fois par courrier (recommandé selon ma soeur) chouette. Pas relou du tout. Yeah. En plus la pharmacienne en voyant que j'étais à la LMDE m'a dit "ah, vous allez galérer vous, ils remboursent rien à cette mutuelle".

CHOUETTE.

Ah, je sens mon nez qui se bouche. Juste avant de me coucher, le truc qui tombe a pic.

Bon sur ce je ne vous ennuie pas plus, je vais me droguer au humex et espérer que ça me décalque assez pour m'endormir sur le coup.

A la semaine prochaine.
Si je survis.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast