Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.
Plus qu'une semaine.
HIHIHIHIHIHIHIHHIHOHOHOOHHOUHUHUH.
Okay, là les enfants, ça va être hardcore. Demain, j'ai trois matières. Trois oraux/tests.
Mardi, oral.
Mercredi, répit.
Jeudi, travail de groupe et partiel de statistiques.
Vendredi, examen national d'anglais.
En tout, j'ai 38,5 heures de cours. Dit comme ça, ça va.
Quand je pense que j'avais 15h de cours par semaine aux Etats Unis, je me dis que c'est pas pareil quand même.
Allez, dernière ligne droite !

Haha. Les baguettes que je me suis dessinées en tant que jambes...
La seule explication que je vois c'est qu'en prenant ma douche j'ai enlevé mes fringues tout en même temps et j'ai balancé ça dans le linge sale.
Mystery solved.
En fait, parmi mes peurs un peu cheloues (genre toutes les nuits je suis encore effrayée à mon age qu'il y ait quelqu'un sous mon lit...Et je vérifie.), j'en ai une en particulier : que quelqu'un trouve une de mes culottes.
(silence.)
Je sais, parmi TOUUUS les trucs dont on devrait avoir peur, celle d'oublier ses sous vêtements est assez RIDICULE. Mais quand j'étais petite (ouais, je sors la carte du trauma d'enfance. S'passe quoi ?) une fois j'ai invité des amis a la maison et à l'époque j'avais une mezzanine.
Et le matin comme j'avais froid je me changeais dans mon lit. Résultat une fois j'ai changé de culotte et j'en ai laissé une là haut.
Forcément, cette fois là fut la veille où j'ai invité mes potes à la maison, et l'un d'entre l'a trouvé et l'a balancée du lit en faisant "BEUAAAH"
Ceci étant, j'devais avoir 11 ans, et avec ma croissance retardée je devais pas encore avoir des pertes blanches. Elle était pas si SALE que ça quoi.
Merde ca devient de plus en plus glam ici. On va laisser mes fluides corporels là où ils sont si vous voulez bien.Â
BREF. Surveillez vos sous vêtements.
Sinon, merci pour les commentaires sur l'anniversaire de mon blog, en esperant que j'aurai le courage de le tenir pendant encore longtemps. De toute façon ce serait juste bizarre que je ne l'ai plus.
Parfois je reçois des commentaires où mes lecteurs me disent qu'ils prennent exemple sur moi. Ca me fait plaisir. En même temps je me dis que je ne suis pas le meilleur exemple à suivre, mais ça fait plaisir tout de même. Enfin ça se voit que vous ne m'avez jamais fréquenté en vrai. Haha.
Bon sur ce, une semaine chargée m'attend, je n'ai pas le temps de raconter de la merde sur un pavé de cinquante paragraphe (assemblée : "ooooooooh :(")
La semaine prochaine maybe, quand je serai FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
See you.