
Je pensais qu'on allait rien voir et que la qualité allait être toute pourrie, mais en fait c'est plutôt potable. Enfin, ça donne un style on va dire. Disons que si ça avait été un strip on aurait rien vu.
Bref!
Si vous voulez du neuf je n'ai que ça, mais je n'ai pas tellement envie de vous retenir sur trois heures de lecture, donc sachez juste qu'ici
J'ai pas une minute a moi.
C'est juste FOU. Déjà, bon, je suis aux US, forcément, j'ai toujours un truc à faire ou à voir. Mais en plus, ils nous tuent en cours. Enfin, ils ME tuent, car je dois être la personne qui passe le plus de temps a travailler. Je dois avoir une mauvaise méthode de révision.
Quoi qu'il en soit, oui je TRAVAILLE, mais genre TOUT LE TEMPS, ce qui n'est pas si mal je veux dire, parfois en France je m'ennuie, bah là j'en ai juste pas le temps. Ceci dit, je dois avouer que glander me manque aussi =_=. Et puis bien sur, dessiner. Chose que j'ai très peu le temps de faire. Ou juste vite fait (dessin ci joint.). Mais les amis, j'ai découvert un truc bien pour dessiner.
Ca s'appelle InkLink, c'est un petit bijou de Wacom, 200$, capable de reproduire vos créations dessinées sur papier sur votre ordinateur. Magique. Je pourrai juste dessiner sur tout ce que je veux, ne plus avoir a utiliser mon scanner tout le temps (surtout qu'ici..j'en ai pas) et en plus c'est grave la classe. Mais n'oublions pas l'aspect pratique. Si je l'ai ici, je pourrai poster plus souvent sur mon blog.
-Mais tout le monde s'en fout de ça-
Bref, ça sort mi octobre. Etaaant donné que je dois faire des économies (juste...parce que la vie quoi) je ne devrais pas l'acheter. Mais sérieux, ce serait pas juste trop bien? je vous invite a faire un tour sur wacom pour voir de quoi le ptit monstre est capable de faire. Ah, ça me fait rêver. Et puis 200$, c'est pas si cher.
Bon a coté de ça je veux m'acheter des vêtements tout le temps, or avec mes dites économies, je ne dois pas. La torture. Du coup je regarde sur internet en m'empechant d'acheter. Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma pathologie d'acheter tout le temps des vêtements, mais la vie est dure quand je ne peux pas. Ah. Heureusement le coca est toujours là.
Je suis d'ailleurs très fière d'avoir descendu seulement 12 litres de coca en genre deux semaines =D. Peut être un peu plus. Je prends toujours 50 cl a la cantine parce que c'est gratuit >>. Ma mère s'inquiète de savoir si je continue a boire un litre d'eau par jour histoire de rester en bonne santé.
Ce qu'elle ne sait pas.
C'est que je n'ai jamais commencé à faire ce truc (genre "quel litre d'eau maman?")
Bon sur ce. J'ai fini mon chapitre interminable d'international marketing, donc je m'en vais me détendre un peu avant de -haha- réviser le Retailing.
Amis du soir
- Parce qu'ici c'est le soir -
Bonsoir.