laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 28 octobre 2012 à 17:28

J'ai enfin changé le nom de la catégorie "Ma tite vie en dessin"
Ca m'a fait tout drôle. 6 ans que je trimballais ce titre horrible.

Anyway.

Aujourd'hui je n'ai tout bonnement rien fait. Je me suis levée à pas d'heure, j'ai dessiné le strip de la journée et après avoir mangé jme suis allongée telle une courgette dans un champ de maïs.

A part ça !
Mercredi j'ai voulu faire ma djeun's et je suis allée à une soirée étudiante. Il me semble qu'il ya deux ans j'aimais beaucoup ça. Les temps ont changé. A peine entrée dans la boite j'avais envie d'en sortir. Trop de monde. Pas assez d'air. Dommage, le dj était pas mauvais pour une fois !

En plus une serveuse m'a renversé de l'alcool sur mes nouvelles chaussures. Je sais ça fait très girly dit comme ça mais croyez moi qu'a 130e la paire vous déconnez pas avec vos chaussures.
"Mais pourquoi t'achètes des chaussures aussi cheres ?!!"
Déjà, elles étaient magnifiques.
Ensuite on s'est cotisé pour me les acheter.
Enfin j'ai des problèmes de pieds donc quand j'achète des chaussures à talon je ne peux les acheter que chez des très bon magasins de chaussures.

Ca ne me rend pas plus riche tout ça.

Bref du coup deux jours plus tard je vais chez le cordonnier pour les nettoyer :
"c'est de l'alcool ? Sur du daim ? C'est mort."

....J'AURAIS DU L'ACHEVER SUR PLACE CETTE VIEILLE CONNE.

Maiis finalement je suis rentrée chez moi j'ai fait des recherches pour nettoyer mes pompes et avec un peu de vinaigre de vin blanc, de l'eau et une brosse à ongle j'ai réussi à faire revivre mes chaussures. Bien que le poil est un rien différent.


MAIS QUELLE AVENTURE COMMENT FERIEZ VOUS SANS MOI.

Excusez moi. La folie du dimanche après midi.

Bref, le strip de la semaine :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/alteres.jpg
Et il resta en position de tortue des heures durant.

Voilà. A part ça je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais mon voyage au japon a encore été décalé. Mais bon, c'est pas bien grave. J'ai attendu quatre ans, je peux bien attendre quatre mois de plus :B

Mais du coup tout cet argent que j'avais économisé se retrouver exposé au risque (élevé) que je le dépense !! C'est dur d'être dépensier, c'est moi qui vous l'dis.


Et puis, je souhaite me révolter contre ce temps : je n'aime pas la canicule, mais c'est quoi CE FROID DE MALADE ALORS QU'ON EST QU'EN OCTOBRE ?? EN PLUS IL PLEUVAIT TOUT LE TEMPS LA SEMAINE DERNIERE YO !!

Voilà. Sur ce je retourne à mon inactivité.


Au fait ! merci à tous les nouveaux commentateurs qui se sont manifestés sur le dernier article.
J'aime mes lecteurs.
Mes lecteurs sont trop cool.

En plus quand on me plagie c'est comme une petite armée sanguinaire MOUAHAHA.

PS : oui vous pouvez utiliser mes dessins mais n'oubliez surtout pas de mettre le lien de mon blog quelque part. Limite sur l'image elle même. Ca peut se retrouver dans des endroits pas possibles après x_x


Peace.

Dimanche 21 octobre 2012 à 22:01

Bonsoiiiiir à tous.

Bizarrement cette semaine des lecteurs silencieux ont fait leur apparition à base de commentaires "ça fait longtemps que je te suis mais je n'ai jamais osé poster de commentaire..."
J'adore recevoir ce genre de commentaires. De savoir que y a des gens qui lisent même sans poster de commentaires. Mais honnêtement je préfère recevoir des commentaires, donc n'hésitez jamais à poster !
Et puis pourquoi ne pas oser ? Je vais pas vous cracher dessus :B

Ah, une question m'a été posée par Mamohru par rapport à un animé que j'avais dessiné quand j'étais au lycée, me demandant quelle musique avais-je utilisé : c'est trois notes piano que je tapais au pif. Cette musique n'a rien de connu ni rien de bien joli x) je voulais juste un air flippant pour ma vidéo :B Désolée !

Et puis j'ai aussi reçu " Allez Laceliah ! La prochaine fois tu nous fait un truc en couleur ok =) ?"
Ha ha ! si seulement j'avais la foi..

D'ailleurs cette même personne m'a demandé si les derniers dessins que j'avais postés étaient de l'inkling : oui, tous depuis que je l'ai. Je m'entraîne...mais c'est difficile, ça m'empêche de faire des trucs compliqués car je ne peux pas gommer et je croque rarement. Je devrais m'y remettre d'ailleurs.

Et je mets du noir et blanc car juste les traits de l'inkling...ça fait un peu vide. Désolée que cela vous déplaise.

 

D'ailleurs ce soir j'ai préféré faire un strip au critérium. Mon critérium arrêtait pas de grincer sur le papier ça me foutait des frissons...une de pire impressions. Comme une craie qui crisse sur un tableau.

Bref, le strip en question :
De temps à autre des souvenirs de mon enfance me reviennent. Et souvent pas pour mettre ma bonté en valeur. Je ne me rappelle pas avoir été très gentille dans ma jeunesse. J'étais même encore plus pourrie qu'aujourd'hui, et je disais toujours des trucs super glauques. Mais en même temps je suis fière de l'enfant ATROCE que j'étais : j'étais rigolote. Problème étant que c'était aux dépens des autres...du coup j'en ai plus honte que j'en suis fière, mais avec le temps ça me fait un peu sourire.

Preuve en images :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/enfancedumal.jpg
Qualité, quand tu nous tiens.

Bref. Sur ce, un saumon m'attend.
Encore tant d'aventures extraordinaires que je ne puis vous raconter !


Dimanche 14 octobre 2012 à 13:53

Je me meurs...quelle loque je suis un dimanche.
En plus mon rhume que j'avais bravement...bravé...est revenu ¤_¤. Mais pas le temps de me morfondre (haha, comme si ça allait m'en empêcher) j'ai du taf et un partiel à réviser pour demain. Mais ça ira. Je panique davantage pour une presentation orale d'un projet que je n'ai absolument pas commencé pour vendredi.

Du courage.

petit strip : au cas où vous vous demanderez comment j'ai choppé ma crève :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/rhume.jpg
D'ailleurs Estelle (la bouche à microbe de mon pot de glace) a déménagé à Paris, seule, comme une grande. Ca me fait tout bizarre. Et moi je reste chez mes remps. En même temps, no money. Avec qui irais-je ne pas courir pour faire mon jogging imaginaire ??

Enfin après je dis que c'est sa faute si j'ai choppé mon rhume mais vraiment avec tous les gens malades qu'il y a en ce moment à mon avis j'ai choppé mon rhume dans un couloir de mon école ou en classe. Ou même dans le train. Et a chaque fois que quelqu'un éternue j'ai envie de mettre mon écharpe devant mon visage mais bon, ça fait pas très sympa.

Sinon.

Je me meurs de travail. Plus qu'une semaine et je suis en entreprise ! C'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à poster sur le blog en ce moment : pas le temps. Ce strip, je l'ai dessiné genre mardi, mais j'ai tellement pas eu le temps dans la semaine que j'ai pu le finaliser que ce midi.

Ah, j'ai envie de dormir. Mais je me connais : si je dors un peu maintenant je dormirai pas cette nuit. Noooo. Heureusement que mardi j'ai pas cours.

Alors, je sais que j'avais plein de conneries à raconter mais mon cerveau ressemble tellement à de la bouillie avec tout mon taf que je ne me souviens plus. En plus je vais manger dans deux minutes, alors je vous laisse sur ce suspens insoutenable.

love,
La mourante. 

Mardi 2 octobre 2012 à 16:42

NOOOON
NOOOOOOOOOOOOOON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

JE SUIS MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE

Ca y est. La première (d'une longue liste...) crève de l'année. Je me couvre bien et tout ça, mais le problème c'est que je me choppe les microbes des autre (Estelle ;D). Et comme j'ai des défenses immunitaires à ch*er parce que je prends toujours des médocs dès le premier signe de rhume, je n'en ai pas fini.

J'ai des humex au chaud dans mon tiroir, mais j'ai bien peur que mon corps soit devenu aussi faible à cause de mon usage de médoc un peu abusif.

D'ailleurs hier soir j'ai encore eu besoin d'un somnifère pour trouver le sommeil.
Même deux.
Enfin c'est pas des somnifères à proprement parler, c'est fait pour "calmer". En fait mes médocs contre le rhume m'assomment bien plus que ça.
Au début je pensais qu'un seul suffirait, mais juste au moment ou je trouvai le sommeil, je me suis étouffée avec RIEN.
Ca m'arrive parfois. Il m'est arrivé quelques épisodes d'étouffement en pleine nuit sans aucune raison. Pas génial.
Enfin bref après ça j'étais réveillée comme pas permis alors je me suis enfilée un autre pseudo somnifère.

AAAAH JE SUIS TELLEMENT ENERVEE D'ETRE MALADE !!!

Enfin bref.

Strip time.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/deconcentration.jpg
Ok ok. Peut être qu'il n'y a que moi qui fais attention a ces bidules blanchâtre au coin de la bouche des gens. mais je trouve ça quand même écoeurant.

Sinon, tout le strip a été fait par inkling et je dois dire que je suis satisfaite ! Je n'ai même pas eu à faire d'ajustements. en même temps mon photoshop et illustrator ont laché (je sais pas comment mais de toute façon je dois reformater mon pc) alors je n'ai pas trop le choix.

Voilaaaaaaaa j'aurais voulu m'étendre un peu plus mais ma morve recquiert beaucoup d'attention.

Bonne ..vie..
Hasta la vista.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast