laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 30 mars 2014 à 23:09

Aaaaaaaah je suis fatiguée.

Je suis allée en soirée hier, telle une djeun's, et ça m'a bousillée pour le reste du week end.
Le plus dur quand je sors en soirée, c'est le retour. J'habite à 1h30/2h des personnes que je fréquente le plus : pratique.

bref, du coup le strip de cette semaine est non seulement court mais également épuré. Sorry 8D.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/girlsgottaeat.jpg

Bon en vrai plusieurs personnes m'ont demandé un coup de main donc le mec en question n'existe pas 8D.

Je suis d'ailleurs restée 3h après les cours pour donner un cours de business plan financier à des camarades et même que c'était gratuit 8D.
Bon par contre finalement l'énoncé posait des questions sur des trucs qu'on avait vu genre l'an dernier. Je déteste quand les profs font ça. Je veux dire, ok on est censé apprendre pour le long terme et s'en souvenir, mais dans la réalité on a une quantité folle de choses à apprendre sur un laps de temps très court, donc sitôt qu'on finit de réviser les finances on retient des choses pour le droit et on évacue ce qui a été vu avant.

En plus dans la pratique, quand on aura réellement besoin de savoir comment calculer un point mort, on pourra consulter nos cours ou notre pote Internet (aaah génération Y de merde.).


Bon sinon !
Mon voyage au Japon est de plus en plus sûr mais comme d'hab, on va prendre les billets à la dernière minute (parce que c'est tellement plus drôle.). On a décidé avec ma mère d'aller visiter Kyoto et Osaka ! Je suis contente =w=. Par contre niveau logistique, c'est juste trop stressant. Ma mère a le don de me stresser trop facilement, je ne sais pas comment elle fait.
En plus étant donné que j'ai presque pas dormi cette nuit, je suis très irritable ¤_¤"

Du côté de mon mémoire ça y est ! J'ai rendu la partie théorique. Manque plus que la partie pratique..Donc encore 50 bonnes pages à taper et je ne sais pas du tout par quel bout prendre la chose.

On m'a parlé à plusieurs reprise d'un concours manga où il fallait dessiner un chapitre d'une vingtaine de pages sur le sujet de la vengeance mais je n'ai jamais été très forte en scénario alors...Bon, en fait ça m'arrangerait que ce soit en 20 pages : je crois que je me débrouille mieux en histoire courte; mais quand même, je demeure assez nulle pour faire des histoires.

Je pourrai faire un truc vachement au second degré comme Mushroom love, mais je n'ai vraiment aucune idée qui me vienne. Donc si jamais quelqu'un dans l'assemblée aurait une idée même complètement à la con à me jeter, je saurai peut être en faire quelque chose.

Je veux dire, ma meilleure histoire jusqu'ici demeure mushroom love, et c'est quand même parti de ça
"vas y viens on fait une histoire shojo super niaise avec un couple passionnée par le champignons
- ok !"

Donc. Voilà. On peut vraiment partir de pas grand chose.


Enfin voilà. Par grand chose à dire sinon. Mes cours de danse se passent toujours bien et je suis toujours surprise de faire du sport trois fois par semaine YEY. 
D'habitude, comme en cours de façon générale, je vais au fond de la salle pour suivre le cours. Sauf que là j'en avais ma claque de pas voir la prof et d'y aller au feeling. Du coup maintenant j'essaie d'être devant : c'est tellement mieux.

Sauf que je me casse la gueule sur la prof quoi.
Surtout que je n'ai AUCUN équilibre. Hier on est restées 5 minutes à s'extasier sur ma non capacité à TOURNER SUR MOI MEME SANS PERDE MON EQUILIBRE.
Et pas un tour compliqué. Non : on parle juste de croiser les jambes et de décroiser en tournant.

Et bah ça, j'y arrive pas. Ca me rend OUF.
En même temps quand on voit la larve que je suis dans ma vie de tout les jours, ça choque moins.


Enfin bref; je vous laisse et vais puiser dans mes dernières forces pour aller me doucher et m'écrouler tel un cadavre dans mon pieu.
Au fait, si vous voulez faire passer le temps plus vite en cours :
http://gabrielecirulli.github.io/2048/


I'll see you on the other side.

Dimanche 23 mars 2014 à 22:58

 WOUH !
Cette semaine j'ai quelque chose à raconter.

Mais comme d'hab, commençons par un strip puis enchaînons avec un texte que la majorité d'entre vous ne lirez pas (et comme je vous comprends 8D.)

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Souvenir.jpg

Ouah, j'y suis allée un peu fort en bidouillant le contraste.

Je suis super nulle pour chercher des cadeaux souvenirs. En fait, ça dépend : parfois je trouve des trucs géniaux mais pour deux trois personnes. Et les autres je n'ai aucune idée de quoi ramener.
Du coup je ramène un peu n'importe quoi >>
Et souvent je ramène RIEN DU TOUT.

En plus de ça comme j'ai pas un rond, bein je peux pas trop investir dans des cadeaux, alors que généralement les bonnes idées, ça coûte cher.

Ceci étant quand je fais des cadeaux bien, je mets le paquet.
Et pour vous raconter un truc bien mielleux, voilà un petit exemple :

Pour notre anniversaire de sept mois avec mon copain (oui, on avait décidé de fêter les 7 mois. Pour les 1 mois, pas les 3, les 6. Juste 7. J'suis une meuf un peu imprévisible tavu.) je lui avais offert un anneau avec notre date de rencontre gravé à l'intérieur (ouais c'est niais I'S'PASSE QUOI ?).
Un pote m'avais suggéré d'offrir la bague dans un kinder surprise. 

Du coup j'ai acheté un paquet de kinder, je l'ai ouvert par l'arrière, j'ai pris un oeuf, ai ouvert délicatement le papier allu (qui ne tient ni avec de la colle ou quoi que ce soit), puis et ouvert un kinder avec un couteau en suivant la ligne, et remplacé le cadeau MERDIQUE à l'intérieur par la bague (sérieux, dans mes souvenirs les cadeaux kinder et happy meal étaient vachement mieux.).

Ensuite j'ai recollé l'oeuf en utilisant du lait chaud, et remis le papier allu rapidement car le chocolat entre vos doigts : CA FOND LES MECS. Ai remis l'oeuf dans la boîte et ai recollé le fond ni vu ni connu.

Ah, et dans l'oeuf j'ai mis une notice pour utiliser la bague. Ouais, je fais dans le détail. Y avait même écrit de "s'accompagner d'un adulte sauf si c'est un pédophile qui vous a offert cet oeuf en échange de monter dans son van à vitres teintées."

A ce jour c'est le cadeau le plus stylé que j'aie fait.

J'aime bien aussi tout ce qui est cadeau personnalisé et CA je m'étais  éclaté avec quand j'ai su qu'il y avait une boutique de tee shirt personnalisés en bas de chez moi : le kiffe. 


Sinon, bonne nouvelle !
Mon voyage au Japon n'a pas été annulé, et on a reçu une notification de notre distributeur qui nous disait quelle somme on allait recevoir le mois projet : ça rentre dans le budget pour que je parte en avril.

WHOU
HOU !


A part ça comme d'hab, la routine, je me motive pas pour mon mémoire mais ça avance doucement. L'autre jour j'ai retranscrit une interview faite au téléphone : je vous raconte pas la galère. Mon portable a un portable tout pourri ça me perçait les oreilles à la réécoute. Surtout que pour avoir le temps de noter je mettais l'enregistrement au ralenti (ce qui est d'ailleurs assez drôle à entendre : "Eeeeeeeeet seeeeeloooon vouuuuus quuuuuuuueeeeeeeelle conséqueeence le mannngaaa numméériiique appooooorte à la proooductiiiooon..?" Mes parents sont venus plusieurs fois pour voir ce que je fabriquais.).

Comme d'hab encore, à la danse je suis toujours aussi nulle, surtout que le cours du vendredi est plutôt chaud et que j'avais loupé le cours de la semaine dernière pour aller au concert de Miyavi. Je me suis cassée la gueule trois fois sur la même nana parce que je n'ai aucun équilibre et ne sait pas TOURNER et en plus j'étais tellement mal placée que je ne voyais pas la prof.

En plus à un moment je commençais à faire de l'hypoglycémie. Comme cette fois j'avais été prévoyante, je vais chercher un gâteau dans mon sac, sauf que mon groupe (on était divisés en deux groupes puisqu'on était trop nombreux) allait passer donc au début de la chanson, alors qu'on devait s'ambiancer en faisant des poses et en se disant qu'on est trop glamourous

Moi

Je mangeais mon GÂTEAU.

Et en plus c'était un gâteau sec donc j'ai mis toute la choré à le bouffer.

Résultat : 

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/gateau.jpg

Au moins, la prof a bien rigolé.

Ah ! Et sinon je suis allée à mon Hint Hunt aujourd'hui ! (ouiii j'ai des choses à vous raconteeer).

C'était trop koule.
Je vous le recommande si un jour vous voulez faire un truc spécial pour un anniversaire ou juste quelque chose en groupe de 3 à 5.
Donc en fait vous arrivez dans un bureau de détective à l'ancienne et vous devez résoudre diverses énigmes pour rouvrir la porte sinon vous perdez (et dans le scénario vous êtes donc pris pour suspect dans un meurtre). 

Bref, je ne vous spoile pas trop dans le doute - peut être que vous le ferez vous-même - mais c'était vraiment bien travaillé. Des énigmes assez sympas, on fait appel à son sens logique, y avait des machins à décoder dans tous les coins, et même certains trucs vraiment cool mais je ne vous en dit pas plus. Ca gâcherait le plaisir de ceux qui veulent le faire.

En plus pendant que vous faites votre enquête, une personne vous regarde grâce à des caméras et vous donne des indices. A la sortie cette dite personne nous a dit que si on ramenait des potes on pourrait aller avec elle pour donner ces indices : 
MAIS SI J'ETAIS A SA PLACE, JE TROLLERAI GRAVE LES PARTICIPANTS.

Genre j'écrirai "Haha, c'est pas ici, cherche encore ! En plus il ne reste que 10 minutes :B"
Ou bien "La météo d'aujourd'hui : il fera ensoleillé à paris avec un vent à .."
Ou bien j'écrirai des blagounettes.

Bon sûrement qu'on me laisserait pas trop troller parce que faut quand même que l'équipe essaie de sortir, mais je m'éclaterais.

J'ai trouvé ça même dommage que ça ne dure qu'une heure. J'aurais pu continuer encore une heure de plus *_* On s'amusait bien. Mais je ne suis pas trop fière qu'on ait eu autant d'indices en bonus. 

Bref. Finalement on est sortis à 59 secondes de la fin. J'étais vachement fière de faire partie des équipes qui réussissent (une seule équipe sur 2 y arrive) parce que sérieux on galérait. 

Ils vont en faire un autre mais yaura pas de fil rouge entre les énigmes, c'est plutôt dommage. Mais je testerai peut-être.



Enfin voilà ! J'en ai assez dit et OH LA J'AI MIS GRAVE DE TEMPS A ECRIRE MON ARTICLE.

Du coup je vous laisse et vais diner. Hein. Faut se nourrir dans la vie.
Surtout quand tu perds du poids pour un rien comme moi. Gr. JE VOUS RECUPERERAI MES NENES, JE VOUS LE PROME~~~TS !

Hasta luego bambinos.

Dimanche 16 mars 2014 à 21:25

Aaaah j'ai du mal à trouver des sujets d'article en ce moment.

Il faut dire que depuis que j'ai fini ma période école je ne fais pas grand chose : j'avance sur mon mémoire, j'avance sur le magazine, je ne me lave pas les cheveux...la routine quoi.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/victor.jpg

J'ai toujours été douée pour faire des boulettes de ce genre.

Je me rends également compte que je dois sérieusement faire des efforts pour éviter d'être à côté de la plaque. Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais un ami d'un ami venait sur Paris pour un week end. Il ne savait pas quoi lui faire faire à Paris, alors je me suis un peu renseignée et me suis dit que ce serait marrant de faire un Hint Hunt.

Un Hint Hunt consiste à être enfermé dans une pièce et résoudre un énigme qui est je crois trouver l'auteur d'un crime. En gros, c'est un Cluedo en live.

Bref, je propose ça et prends le billet sur Internet. J'avance les sous pour la séance, on y va, et en arrivant....Je me rends compte que je n'ai pas réservé pour le 28 février mais le 28 mars.

Et ce genre de trucs
Ca m'arrive

TOUT LE TEMPS.

Alors deux solutions : soit je me mets un sacré coup de pied au boule pour me réveiller quand je fais ce genre de choses
Ou
Je ne prends plus jamais de responsabilités 8D.

Enfin bref.

Ah tiens, sinon je suis allée au concert de Miyavi cette semaine ! (je parie que ça vous intéresse. Que ca vous intéresse GRAVE.) 
7 ans que je voulais aller à son concert (dieu du ciel je ne rajeunis pas.)
En première année d'école supérieure j'avais enfin mon billet pour aller voir son concert eeeeet forcément c'est tombé un jour où je devais partir en séminaire.

Ca me rappelle que du coup, j'avais essayé de vendre le billet à quelqu'un.
Une copine m'a appelée pour avoir ce billet, donc jlui ai dit que je lui vendrais, sur quoi elle m'a rappelée qu'elle m'avait offert une entrée au parc Astérix et que du coup je lui devais bien ça.

A ce moment là j'avais pas fait le lien que c'était son anniversaire et que je ne lui avais rien offert. Puis ça ne m'était pas venu à l'esprit qu'elle m'avait offert de cadeau pour mon anniv. Qui était d'ailleurs super cool, on s'était grave éclatés !

Tout ça pour dire que : très franchement si c'est pour me réclamer quelque chose en échange, qu'on ne m'offre jamais rien. Je veux dire, dans ce cas c'est pas un cadeau, c'est une dette.

Je lui ai donné la place parce qu'effectivement elle avait été sympa avec moi pour mon anniv, mais n'empêche que sur le coup je n'avais pas du tout apprécié le allez-tu-me-dois-bien-ça-hein,-je-t'ai-offert-une-place-pour-astérix-quand-même !

Haha tiens sans rapport mais je n'avais plus de plaquette de pilules contraceptives (OUAIS ALORS VRAIMENT SANS RAPPORT) et je ne voulais pas aller chez le médecin parce que je trouvais ça un peu con de payer la séance alors que je ne suis pas malade et que c'est la même ordonnance que je demande depuis trois ans. 

Du coup j'ai appelé le cabinet médical pour demander une ordonnance sans rendez-vous.
Ils m'ont fait attendre 10 jours avant de me dire "on ne sait pas si c'est possible mais venez au cabinet on vous fera voir votre médecin entre deux rdv."

J'y vais. J'attends, finalement mon docteur vient me voir, me fait entrer dans son bureau, me fait mon ordonnance, et me dit
"Ca fera 23€ !"

OUATE.
MAIS VOUS AVEZ PAS COMPRIS QUOI DANS "ORDONNANCE SANS RENDEZ-VOUS ?"

Et elle m'a dit que ça ne se faisait plus les ordonnances gracieuses.
Tsk, pff, grr. 
Je veux dire, dans ce cas DITES LE MOI D'EMBLEE, je serais allée au planning familial.
Ou je me serai au moins préparée mentalement à sortir des tunes, car en ce moment, chaque euro compte pour que j'aille au Japon (voyage qui n'a toujours pas été annulé, whouhou !).

Oui bon, j'avoue qu'entre ça et la place de Miyavi, mes soucis ne sont pas bien gênants. 


D'ailleurs pour ceux qui connaissent ou non ce que fait Miyavi : c'est une brute à la guitare en live. C'est assez fou. Par contre au chant c'était pas génial. Mais j'étais davantage là pour la guitare. Plutôt bluffant !

J'y suis d'ailleurs allée avec une copine qui accouchait des glaires par la gorge, donc je prévois une rhino dans les jours à venir. Pas top. Eloise, toi qui lis parfois mon blog, sache que faire la bise à ses potes en étant malade est un HOMICIDE. Rétablis-toi bien =w=.


Enfin bon voilà, je vais désormais ranger ma chambre (encore une fabuleuse histoire) parce que c'est un peu le deuxième big bang ici.

Happy New Year et à bientôt !

Lundi 10 mars 2014 à 20:16

 Ouaaah vous étiez nombreux à me visiter la semaine dernière aussi ! C'est plutôt koule :B

Allez on commence direct sur un strip !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/gainage.jpg

Je me suis calée sur trois cours de danse par semaine pendant le mois de mars ! Quatre ça faisait un peu trop, et vu que j'ai perdu deux kilos la dernière fois que j'ai enchaîné quatre cours de danse, mieux valait freiner un peu.

Je suis toujours aussi nulle en danse, mais je m'éclate bien :D
Je suis la vieille au fond de la salle qui comprend jamais rien et qui demande toujours une explication à un truc =w= 

Bon sinon cette semaine j'ai interviewé quelqu'un d'IZNEO pour mon mémoire et mon article sur le manga numérique. Ca s'est très bien passé, je suis contente d'avoir eu cet entretien ! En plus le libraire était très sympa et m'a dit qu'il essaiera de me mettre en contact avec un éditeur papier parce qu'ils sont juste suuuper difficiles à joindre :'(

En parlant de mon mémoire, j'ai eu une journée de rassemblement vendredi pour travailler sur le mémoire, et en fait je me suis rendu compte que j'étais GRAVE EN AVANCE.

Genre on était que 5 à avoir fini la partie théorique, et en plus j'avais écrit toutes mes questions d'entretien, commencé les interviews et décidé de comment trouver mon échantillon pour mon sondage. Yey me. Du coup je suis partie 3 heures en avance après avoir relu 10 pages de mon mémoire (une torture. Dire que mon tuteur va devoir tout lire...BRRR le pauvre.).

Je ne vous poste pas encore le questionnaire pour mon mémoire, car je dois encore le relire pour être sûre qu'il ne manque rien, mais rassurez-vous, tout le monde peut y répondre sans souci.
Quand je dis "manga numérique" c'est simplement un manga que vous auriez lu sur un écran : l'ordinateur compte aussi, ainsi que le scantrad. 
Le questionnaire est anonyme donc si vous lisez des manga illégalement en masse, y a pas de souci, au contraire, ça m'aidera à faire basculer d'un côté ou d'un autre mes hypothèses. 

Sinon, comme toutes les semaines, j'annonce que mon départ au Japon n'a toujours pas été annulé ! YEY. Ma mère fait ses petites recherches sur quoi visiter, ce qui est plutôt cool car je déteste faire ce genre de trucs 8D. Et puis c'est plutôt cool qu'elle m'accompagne, comme ça je ne serai seule que deux semaines sur quatre :D. Et puis elle m'invitera ptet au resto. Peut être .__.

Je vais bientôt rendre visite à mon mentor dans l'entreprise où je vais postuler, jour pendant lequel je devrai aussi passer à la RH pour qu'on me fasse entrer dans le système.
OUIIIIIIIII, ENFIN UN BON SALAIIIIIIRE
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN JE SORTIRAI DE LA MISEEEEEEEEEERE !!!
Et je devrais aussi passer des TESTS.
Ca peut être un test de QI sinon, ou un truc dans ce goût là. Il faudra que je garde mon calme, parce que dans la précipitation sur mes tests bidons sur internet, je perds genre 30 à 50 points.

OU BIEN, si j'en crois mes cours de RH, ils pourraient me faire un test en me mettant dans une situation et en me demandant ce que je ferais.
Ah, faudra que je sois en forme. 
Ah, faut que je me remette à me coucher à des heures raisonnables. Hors de question que je loupe l'occasion de travailler là-bas. Mon confort personnel de vie en dépend ;___; mon futur appart ! mon futur mini lave vaisselle que j'ai vu à conforama et que je trouve trop cool ! Ma future moto que j'aurai sans doute jamais parce qu'il faut déjà que je passe le permis ! TOUT CA !


En plus, quand je serai partie de chez moi et que j'aurai mon appart, et donc que je serai loin de mes parents, je pourrai vous raconter TOUS LES DOSSIERS QUE JE VOUS CACHE. Bon, là tout de suite rien ne me vient à l'esprit, mais souvent quand j'écris un article je me dis "naaan jpeux pas raconter ça, imagine mon père va sur mon blog..."
Parce qu'il connaît l'adresse de mon blog, et quelques uns de ses potes aussi. 
Alors bon, ce sera plus facile pour moi de me faire engueuler de loin pour avoir raconter des trucs déplacés une fois que j'aurais déménagé 8D.

Et sinon, je sais que c'est assez nul comme sujet, mais 
VOUS AVEZ VU COMME IL FAIT BEAU ?

J'ai enterré ma doudoune et j'ai ressorti mes belles vestes japonaises *__* jsuis trop contente, sérieusement ça fait trop du bien au moral. 

Allez, sur ce, je vais relire une page de mon mémoire. Si j'ai la pêche, j'en relirai même deux.

A beintôt !

Lundi 3 mars 2014 à 23:49

 Ouah ouah ouah, la semaine dernière, vous étiez super nombreux à passer sur mon blog !

Peut-être parce que c'était l'anniversaire de mon blog.
Et que, comme la plupart du temps, j'avais oublié.

Du coup, petit dessin vite fait pour fêter les 8 ans du blog !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Illu/8ans.jpg

Eh ouais, Laceliah est désormais assez grande pour aller à l'école !
Petit rappel comme toujours : en fait, Laceliah était mon pseudo quand j'ai commencé ce blog. Au début, les strips n'étaient en majorité pas tirés d'histoires réelles, et donc Laceliah était utilisé comme personnage pour tous les strips.

Puis finalement mon côté mégalo a pris le dessus et je me suis représenté moi-même. A partir de là Laceliah vivait ses propres histoires et finalement j'ai eu la flemme de continuer ses aventures (pour tout vous dire crûment), plus le temps ni trop d'imagination. En plus j'avais d'autres personnages qui étaient plus intéressants à dessiner et dont le caractère était différent du mien donc je les développais davantage. 

Bref, même si je l'ai abandonnée il ya déjà 5 ANS, je suis tout de même attachée à ce personnage. 
Purée 5 ans que je ne l'ai pas sortie du placard quand même. Dur. 


Bon, j'allais poster l'article comme ça et puis je me suis dit que c'était un peu léger tout de même. Du coup j'ai pris le temps de dessiner un strip même si je n'aurais peut être pas dû car mine de rien j'ai des choses à faire que je n'arrête pas de repousser : oui, je parle de mon mémoire.

Du coup, cette semaine aussi, un strip !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Bouton.jpg
Et encore, heureusement que j'ai pas eu cette brillante idée à 3 heures d'une illustration ou d'un travail sur Word (parce que, haha, j'oublie souvent d'enregistrer...).

Bon sinon, j'ai pas trop la pêche ces derniers temps : depuis que l'école est finie, je ne suis pas trop motivée pour faire mon mémoire et parallèlement je m'étais tellement habituée à travailler sans relâche pour l'école que maintenant dès que je glande je me sens super mal, comme si je perdais du temps (ce qui n'est pas faux.).

Comme d'habitude, j'attends mon salaire comme le messie, mais la bonne nouvelle c'est que mon voyage au Japon n'est toujours pas annulé ! Oui, je compte fêter ça chaque semaine jusqu'à ce que, comme d'habitude, une tuile nous tombe dessus et nous empêche de partir 8D. Mais on garde la foiiiiiii~

A part ça j'ai quand même un peu entamé mon travail pour mon mémoire, notamment la partie qui pour moi est la plus dure : trouver des gens à interroger sur mon sujet de mémoire.

La mangaka Jenny a eu la gentillesse de répondre à mes questions; pour moi c'était dingue ! Son manga Pink Diary m'avait inspirée pour faire 3 tomes de manga fait main pour les anniversaires de ma pote Estelle. Bon j'ai jamais fini le travail mais trois tomes, c'est pas rien ! 

Et gros coup de bol, l'éditeur numérique IZNEO a repondu à mon appel et j'ai rdv pour une interview mercredi, wouhou !

Ca c'était le plus dur : les éditeurs sont très difficiles à contacter, les autres ne m'ont jamais répondu, même pour me dire non. Bref, je croise les doigts pour faire assez d'entretien et réussir à écrire un mémoire assez bon pour passer mon diplôme. Hors de question que je reste encore dans le circuit scolaire plus que nécessaire.

Ah, et j'en profite pour vous dire que bientôt je vais poster un questionnaire pour mon mémoire : cela sera au sujet de la lecture du manga numérique : comment vous, en tant que lecteurs, percevez le manga numérique. Il me faut plusieurs centaines de réponses, alors votre participation sera super importante ! Je compte sur vous, lectorat d'amour.

Enfin voilà; sinon je n'arrive toujours pas à récupérer le poids que j'ai perdu ça m'ENERVE. D'habitude ça me prend quoi, une semaine pour reprendre mon poids, là j'ai récupéré 0.5 malheureux kilos, tsk.  Je vais d'ailleurs de ce pas me faire un petit casse dalle. Pour le reste, régime pâtes à la sauce et patatas jusqu'à ce que mort s'en suive.

Il se fait déjà tard et mon article a suffisamment de retard comme ça, je vous laisse en vous souhaitant une bonne semaine !

A bientôt !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast