C'est un peu un miracle que je poste ce soir.
Ma vie se résume un peu à école et révisions en ce moment. Ce qui est FORT TRISTE.
Je sais, je me plains alors que y en a qui se défonce toute l'année en prépa ou pire encore, qui n'ont pas la chance d'aller à l'école.
Mais si la situation des autres m'empêcher de me plaindre, ça se saurait.
En tout cas je fais du 9h - 20h30 la majeure partie de la semaine et le peu de moment de libre que j'ai, je révise mes cours.
J'ai tellement hâte que mes partiels soient passées et que je retrouve un semblant de vie. Je pense que l'usure d'être en cinquième année joue aussi. Je ne me rappelle pas avoir été autant soulée de mes révisions les années passées, et pourtant j'ai vu des cours bien plus compliqués. Genre en seconde.
Du coup niveau moral c'est pas génial; enfin ça va hein, mais je suis fatiguée et c'est limite si j'en oublie le monde à l'extérieur de mes cours. Et puis aussi j'ai une patience qui frôle le plancher. Preuve en strip :

Et ça, c'est tous les soirs en rentrant.
D'ailleurs l'autre jour pour une fois j'ai fini tôt (16h30), quand je suis rentrée il faisait encore jour, ça m'a fait tout bizarre (que d'aventures, comme d'habitude.)
Heureusement je peux encore sortir de ma morosité au moins une fois par semaine à mon cours de danse que j'adore, surtout depuis que j'ai mes nouvelles chaussures d'amour pour danser.Â
J'ai eu un cours hier, je suis toute de courbature. En plus comme je galère à mort dans la première partie du cours où on s'étire et que c'est un peu la honte de n'arriver à écarter ses jambes à 90° seulement, je me suis également entraînée en rentrant à la maison.
A côté de ça je n'ai malheureusement pas grand chose à dire étant donné que ma VIE SE DEROULE DANS CETTE ECOLE.Â
Ah, si. Mon entreprise a ENFIN été remboursée pour mon expatriation au Japon, donc je vais peut être (PEUT ÊTRE) pouvoir repartir en AVRIL ! Le printemps au Japon, trop bien. Mais bon, je ne me fais pas d'espoir. La poisse du voyage au Japon étant devenue une sorte de rituel.Â
Enfin bon, rien de trop inutile à vous raconter donc ceci était un article express (surtout pour le geste parce que travailler dur n'est PAS une raison pour arrêter de dessiner - quoi que.).
Passez une bonne semaine et euh ça m'étonnerait qu'il y ait un article la semaine prochaine mais mes partiels s'arrêtent le 3 février donc après ça, je serai de retour !
A bientôt !