laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 26 janvier 2014 à 22:13

 Bonsoiiiiir.

C'est un peu un miracle que je poste ce soir.
Ma vie se résume un peu à école et révisions en ce moment. Ce qui est FORT TRISTE.
Je sais, je me plains alors que y en a qui se défonce toute l'année en prépa ou pire encore, qui n'ont pas la chance d'aller à l'école.
Mais si la situation des autres m'empêcher de me plaindre, ça se saurait.

En tout cas je fais du 9h - 20h30 la majeure partie de la semaine et le peu de moment de libre que j'ai, je révise mes cours.
J'ai tellement hâte que mes partiels soient passées et que je retrouve un semblant de vie. Je pense que l'usure d'être en cinquième année joue aussi. Je ne me rappelle pas avoir été autant soulée de mes révisions les années passées, et pourtant j'ai vu des cours bien plus compliqués. Genre en seconde.

Du coup niveau moral c'est pas génial; enfin ça va hein, mais je suis fatiguée et c'est limite si j'en oublie le monde à l'extérieur de mes cours. Et puis aussi j'ai une patience qui frôle le plancher. Preuve en strip :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Patience.jpg

Et ça, c'est tous les soirs en rentrant.
D'ailleurs l'autre jour pour une fois j'ai fini tôt (16h30), quand je suis rentrée il faisait encore jour, ça m'a fait tout bizarre (que d'aventures, comme d'habitude.)

Heureusement je peux encore sortir de ma morosité au moins une fois par semaine à mon cours de danse que j'adore, surtout depuis que j'ai mes nouvelles chaussures d'amour pour danser. 
J'ai eu un cours hier, je suis toute de courbature. En plus comme je galère à mort dans la première partie du cours où on s'étire et que c'est un peu la honte de n'arriver à écarter ses jambes à 90° seulement, je me suis également entraînée en rentrant à la maison.

A côté de ça je n'ai malheureusement pas grand chose à dire étant donné que ma VIE SE DEROULE DANS CETTE ECOLE. 

Ah, si. Mon entreprise a ENFIN été remboursée pour mon expatriation au Japon, donc je vais peut être (PEUT ÊTRE) pouvoir repartir en AVRIL ! Le printemps au Japon, trop bien. Mais bon, je ne me fais pas d'espoir. La poisse du voyage au Japon étant devenue une sorte de rituel. 

Enfin bon, rien de trop inutile à vous raconter donc ceci était un article express (surtout pour le geste parce que travailler dur n'est PAS une raison pour arrêter de dessiner - quoi que.).

Passez une bonne semaine et euh ça m'étonnerait qu'il y ait un article la semaine prochaine mais mes partiels s'arrêtent le 3 février donc après ça, je serai de retour !

A bientôt !

Dimanche 12 janvier 2014 à 22:51

 Bonsoir les djeun's!

Comme je vous l'ai dit (ou pas, je ne me rappelle plus.) je suis partie en séminaire pendant 3 jours. Et on m'a racket 40€ pour payer cette immonde farce à laquelle personne ne voulait aller.

Sans plus tarder, le strip de la semaine directement lié à cet incroyable voyage.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Gravelinesbaby.jpg

Oui parce que, tant qu'à vous envoyer à pétaouchnoque pour travailler trois jours de suite, autant que votre hôtel soit à perpette de l'endroit où vous travaillez ! 

De toute façon l'"hôtel" était un taudis. Je n'ai pas d'autres mots.
Bein, tiens vous voulez le voir ?

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/CONTENAIR.jpg

Et la météo, bein elle était pareille.

Quand j'ai vu l'hôtel j'ai cru que c'était une blague. Et que l'hôtel se cachait derrière. Que non.

Ensuite je me suis dit "au moins à l'intérieur ça sera ptet bien"
QUE NON.

Je ne sais pas ce qui était le pire entre le placo qui tombait du plafond,
Le sol mouillé à notre arrivée,
Le chauffage qui marchait de façon intermittente, 
Les douches et toilettes communes,
Ou les murs en papier.

Heureusement que j'avais des boules quiès. 

Enfin bon, j'ai quand même dormi comme un bébé.
COOL, TU DORS EN MODE GHETTO, MAIS AU MOINS TU DORS !

Et puis on était divisés en groupes, et forcément les autres groupes ont eu des hôtels à la fois proches de l'hôtel et POTABLES.
J'arrive pas à croire que j'aie payé 40€ pour cette daube, j'aurais du être dédommagée.

Bon sinon, comment s'est passé les journées de mon séminaire ?
Jour 1. On arrive, la bouffe est dégueulasse 8D. Mais bon, ça, au moins, c'est gratuit, donc je ne vais pas (trop) m'en plaindre.
D'ailleurs le dernier jour on a commandé une pizza, j'ai jamais mangé de pizza aussi dégueulasse, et c'est dire : j'en ai déjà fait une au four à micro onde faut de four. Bon ok non celle là était pire. Quand même. N'empêche que c'était dégueulasse.

Jour 2. On a une matinée "sport". Je demande au prof si c'est obligatoire, il est évasif et me dis d'y aller même si je n'ai pas d'affaires de sport. A 8h je pars pour aller faire du vélo, et là, c'était sûrement un kit hôtel + vélo, car les vélos étaient aussi POURRAVES que l'hôtel.
Une scelle trop basse,
Un guidon trop bas,
Un vélo trop haut,
Une scelle tellement dure que j'en ai encore mal au train,
Et
Le must du must,
UNE CHAINE QUI SE BLOQUE AU MILIEU DE LA ROUTE \o/

Fort heureusement pour moi, le Nord pas de calais n'est pas connu pour son affluence routière.

La randonnée devait durer une heure et demi, j'ai fait demi tour au bout de 15 minutes.
Et
Avec fierté.

Jour 3. On attendait qu'une chose : que le bus nous récupère et qu'on se casse. 

Ceci étant le séminaire était plutôt sympa (relativement, hein.). J'ai pu socialiser avec des camarades et c'est toujours une expérience à avoir. Du type "la survie dans le nord yo." ou "deux nuits dans un hôtel -3 étoiles."


A part ça j'ai acheté de nouvelles chaussures (enfin c'est un cadeau de mon copain pour Noël) que j'aime d'amour.
Enfin j'arrêterai de venir en cours de danse avec mes converses dégueulasses troués. Ca sert bien à quelque chose d'amener des chaussures d'intérieur si celles-ci sont encore plus sales que celles d'extérieur (quoi qu'improbables, j'ai utilisé ces chaussures d'extérieur dans la PLUIE et la GADOUE le jour où j'ai fait du vélo. Même que y avait tellement de vent que mon vélo dérivait à l'inconnu par moment...).

Et comme un bon pigeon que je suis : ELLES N'ETAIENT PAS SOLDEES 8D. Mais, elles sont belles, d'une très bonne qualité, et y a même des talons qui se retirent que je n'avais même pas grillés car ces pompes sont d'un confort rarement égalé. 

Le seul problème est que je n'aurai pas le coeur de les porter à l'extérieur tellement j'ai peur de les abîmer. Enfin, c'est censé être des chaussures d'intérieur...
Je vais faire de mon mieux pour continuer mes cours de danse. Je danse toujours comme un tronc mais je m'éclate bien. Et puis faire du sport, c'est important. La santé, l'entretien du corps, toussa.

 

Surtout avec les deux paquets de chips que je me suis enfilés cette semaine. C'est mal.

J'ai réussi à me taper une insomnie cette semaine 8D. Fort pratique. En ces périodes d'exam, tout ce dont j'ai besoin c'est DE MANQUER DE SOMMEIL HISTOIRE DE TENIR UNE JOURNEE DE 12 HEURES AVEC LE SOURIRE 8D.
Du coup je songe sérieusement à m'acheter des médocs légers pour dormir. Juste histoire de gérer mes trois semaines de cours hard core et ensuite ça ira. Ce sera plus relax en février.


Sur ce ! Je dois préparer mon sandwich pour demain.

Peace out.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast