laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 29 décembre 2013 à 23:36

Vous savez quand j'arrive sur cowblog pour taper mon article, je vois toujours les articles postés récemment, et c'est souvent des thèmes comme la politique, le sens de la vie, les combats difficiles.

Et moi, je parle de ma cellulite.

Bref, bonsoir à tous ! Et tou de suite le strip de la semaine car j'ai eu une nuit très courte et il me tarde d'aller me coucher (telle une vieille.)

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/noelbankrupt.jpg

J'ai fait mes comptes et me suis rendu compte en fait (sans vous donner de somme, parce que ça me fait vraiment trop de peine) que je n'ai pas tant dépensé en cadeaux de noël, ni même en futilités personnelles, mais en soins médicaux (lunettes, extraction de dents de sagesse) et cours (de danse, et ce séminaire ridicule de trois jours que personne ne veut faire mais qu'on doit tous payer, C'EST BEAU CA HEIN.).

Heureusement les dents de sagesse sont remboursées...

A part ça j'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Moi en tout cas c'était top ; même dans la précarité générale, on a passé un bon moment. Il me tarde de recevoir mes salaires (du magazine pour lequel je taffe toute l'année, de mon pote pour qui je fais des flyers et de la boîte événementielle pour laquelle je me suis déguisée en maid.)

En parlant de maid, hier au réveil je reçois un appel de Julie, de l'Indépendante Productions, la boîte qui m'engage pour faire la soubrette, afin que je remplace une maid absente aujourd'hui.

La tête complètement dans le cul, je lui réponds "euh bah en fait aujourd'hui j'ai un cours de danse", que j'avais attendu impatiemment toute la semaine. 

SAUF QUE, je me suis ruinée ce mois-ci, et un cours de danse face à 150€, le choix est vite fait. 

Du coup je suis partie la joie dans le coeur pour faire mon taf de maid, et en plus j'avais, pour une fois, réussi à avoir une nuit complète avant de taffer.

Comme généralement je travaille le mercredi, là j'ai pu rencontrer les maids du samedi.

Je parlais à l'une d'elles sur mon blog et elle me dit 
"Ah oui, tu travailles avec Shade, non ?
- Oui tout à fait, tu le connais ?
- Bah en fait je fais partie de l'épitanim et je le vois en convention et du coup je connais ton blog, je le lis depuis deux ans"

o_____o
GOD, LE MONDE EST SI PETIT.
Mais j'étais contente, en plus elle est super cool, ce qui renforce l'idée que j'ai déjà sur mon lectorat : vous êtes tous super cool. 

Du coup c'est chouette je me suis fait des potes à l'occasion de cette mission. Comme quoi je suis encore capable de socialiser. 

Bon, après Noël vient le nouvel an, et je ne sais pas pour vous mais moi je ne sais jamais ce que je vais faire avant les 2/3 jours qui précèdent cette événement. 
J'ai donc décidé seulement hier que j'allais fêter le nouvel an dans un endroit encore plus HYPE que mon bled :

LA PICARDIE.

Qui n'est seulement qu'à une heure de Paris finalement.
Et donc à 2h20 de chez moi.

YEY.

Ah, oui, avant que je n'oublie, j'ai refait le dessin de mon futur tatouage ! J'avais dit que je n'étais pas tout à fait satisfaite de mon dragon : les écailles me chiffonnaient. Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et ai tout recommencé. C'était super fatigant. Ca ne se voit pas sur le dessin mais il y a des traces de tous les coups de crayons que j'ai passé, parce que j'appuie A MORT sur mon critérium.

Donc voilà le deuxième jet !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Illu/dragonphoenix2.jpg

Je le préfère nettement plus, mais je me demande si je vais pas demander quelque chose de plus foncé pour le dragon histoire de bien différencier les deux.

Je voulais aller chez un tatoueur dans la semaine pour lui demander son avis sur mon dessin, mais DIEU DU CIEL J'AI TELLEMENT DE TRAVAIL.

Je dois faire des mises en page à la foulée pour réussir à finir le magazine pour le 11 janvier (ce qui fait même pas deux semaines, et je n'ai pas encore fait grand chose) sans compter que je reprends les cours et ça
va
être
tellement
HARDCORE SA MAMAN.

Je fais joyeusement du 8h30 20h30 la majorité de la semaine, sauf le vendredi histoire de nous laisser du répit pour abattre le travail monstrueux et réviser les partiels qu'ils nous ont flanqué le SAMEDI et maintenant que j'y pense, il yaura trois jours de séminaire où je ne pourrai donc pas du tout bosser sur le magazine
(et qu'est ce que je fais du coup ? JE ME PLAINS SUR INTERNET.)

Du coup je vais faire au moins une mise en page avant d'aller me coucher et demain ce sera taf non stop. 

J'AI HATE =_=.

Allez, passez une bonne soirée et tant que j'y suis, au fait,

BONNE ANNEE !

Dimanche 22 décembre 2013 à 20:26

 Bonsoir à tous !

Sans détour le strip de la semaine ! (et en plus cette semaine je suis à l'heure. Marvelous.)

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Pervers.jpg

Purée, quand j'y repense, j'aurais TELLEMENT du faire une scène de foulie dans le métro. 
Genre crier haut et fort "BAS LES PATTES ESPECE DE VIEUX PERVERS, GROS DEGUEULASSE !! T'AS PAS HONTE ??? J'AI QUE 15 ANS PUTAIN !!"
Bon c'est pas vrai mais on m'aurait cru haha.

Mais bon, déjà j'ai mis bien 20 à 30 secondes à me rendre vraiment compte de ce qui m'arrivait...
Si je pouvais revenir en arrière, jlui aurais fait la scène de sa vie ¤____¤ Après que je lui fait ma racaille le mec a fait genre qu'il devait s'arrêter à la station, mais après je l'ai bien vu regarder dans quel autre wagon monter pour, je suis sûre, peloter une autre pauvre fille.

Berk. Arg.

En plus c'était vraiment le type lambda, il avait la tête du voisin de pallier, du papa tout ce qu'il y a de plus normal, mais NON, QUEL PORC.
Et puis il faisait ptet 1m87 et il était super large, du coup il m'écrasait carrément contre la porte du métro pour m'empêcher de m'échapper le salaud ! RAAAH J'AURAIS DU LUI GUEULER DESSUS !

Mais au moins je me suis pas laissé faire. Tsk.

En plus après dans les couloirs du métro y avait un mec qui se la jouait gangster à bousculer tout le monde en marchant SUPER LENTEMENT et en provoquant quiconque osait le doublait. Le pire c'est qu'il ne marchait pas droit alors pas moyen pour moi de le doubler sans m'approcher de lui ¤__¤
Du coup je traînais le pas jusqu'à la fin du couloir, mais il m'a fait peur le type, il parlait seul, donnait des coups dans les airs et embrassait ses propres poings.
Vieux mecs.

Ah, les merveilles des transports de Paris. 
Heureusement que j'avais ma gazeuse pour me défendre au cas où.


Bon sinon que vous dire.
La routine, l'autre jour j'ai fini mon taf de soubrette, et pour mon dernier jour, vu que j'ai tendance à faire de l'insomnie toujours la veille d'un jour de travail, je m'étais habituée à me coucher tôt et à me lever tôt.

Du coup, la veille de mon jour de soubrette,
J'AI PAS REUSSI A DORMIR
JUSQU'A 4 HEURES DU MATIN.

J'AI DORMI QUE 3 HEURES BOURDAYL.

Et honnêtement, c'est difficile de se dire qu'on n'a pas dormi avant de commencer une journée de 8 heures d'affilée DEBOUT. 

Mais j'y suis arrivée, et plutôt facilement en plus. Il doit me rester un peu de jeunesse dans mon corps.


Et sinon, c'est Noël !
JOYEUSES FÊTES LES ENFANTS !!

J'espère que vous allez être gatés, ou, si, comme moi, nagez dans la précarité avec votre famille et vos amis, allez quand même apprécier les fêtes de fin d'année.
Oui parce que j'aime faire des cadeaux mais alors cette année c'est juste pas possible. Du coup j'ai acheter des cadeaux seulement à mes soeurs, ma mère et mon coupain. VOILA.

Enfin bref, il y a toujours moyen de passer un bon moment même sans pecos. 


Hey, je me demandais, y aurait pas de végétariens parmi les lecteurs ?
Non parce que je commence à sérieusement penser à devenir végétarienne moi-même. 
En fait j'ai toujours été contre l'immonde consommation de masse de viande, qui abat de façon ignoble les animaux vivant dans un état d'esclavage toute leur existence, mais jusqu'ici j'ai teeeellement toujours adoré la viande que pour moi devenir végétarienne était impossible.

Sauf que bon, je me rends compte que consommer autant de viande n'est pas bon pour la santé, d'une
De deux bein autant enfoncer les portes ouvertes, torturer les animaux, c'est mal
De trois l'élevage de masse engendre des quantités de méthane dans l'air comme c'est pas permis donc bon faut pas s'étonner que notre écosystème parte en cacahuète
De quatre un tiers des céréales sont destinés aux bétails, or cela fait des ravages du côté ressources naturelles
De cinq les quantités d'eau consommée pour produire de la viande sont juste affolantes

En gros, un végétarien qui roulerait en 4x4 toute l'année polluerait dix fois moins qu'un individu qui mangerait tous les jours de la viande mais qui utiliserait la bicyclette.

Je tiens ça d'une vidéo vraiment bien faite sur le sujet, mais je vous préviens c'est difficile à regarder.




(si ça ne marche pas : http://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU)

Je sais, je suis relou avec mes animaux et ma nature, mais eh, je me suis toujours sentie concernée par ces sujets. En réalité je me soucie davantage de l'environnement que des êtres humains...ça, c'est dit.

BREF ! 
Tout ça pour dire que je veux au moins réduire ma consommation de viande à une fois par semaine sauf que je ne sais par quoi remplacer la viande et que je ne veux pas entraîner des carences en protéines, surtout que mon corps est déjà assez faible comme ça.

Tout ça pour dire que si quelqu'un sait ce que je peux manger pour remplacer ma viande, ce serait top.

Bien sûr je ne pense pas changer le monde comme ça mais au moins je ne participerai plus à cette sauvagerie.

Même si croyez moi, ça représente un gros sacrifice pour une carnivore telle que moi ;_____;

Lundi 16 décembre 2013 à 21:10

Bonsoir à tous !

Si vous vouliez tout savoir sur l'opération des dents de sagesse deux par deux, c'est par ici 8D

Mais d'abord le strip de la semaine, sinon j'ai peur que vous cliquiez sur la petite croix en haut à droite de votre fenêtre avant que vous ne le lisiez...

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/lunettes.jpg

J'ai fini par acheter les lunettes d'origine..Parce qu'une fois qu'un truc me plaît rien ne m'arrête.
C'est ce qu'on appelle, mesdames et messieurs, un pigeon.

Je voulais tester les lentilles, puisque pour une fois l'ophtalmo me disait que je supporterais peut être, du coup je lui ai demandé une ordonnance pour avoir des lentilles d'essai.
Elle m'a dit "non non, pas de souci, utilise l'ordonnance pour tes lunettes".

Je l'ai donné à l'opticien, il m'a regardé tout égaré : "mais..ce n'est pas une ordonnance pour lentilles...il en faut une exprès pour dire quelles matières etc., là je ne peux rien faire...!"
Pourquoi on ne m'écoute jamais ?
J'aurais bien voulu essayer des lentilles, rien que pour pouvoir avoir l'esprit tranquille au parc d'attraction et ne pas avoir à voir flou pendant des soirées. Mais bon, que voulez-vous. De toute façon mes lunettes m'ont coûté tellement cher que t'inquiète que je vais les porter.



Bon sinon, mon opération des dents de sagesse, et dans tous les détails glams :B.
Alors à savoir que j'avais déjà fait enlever deux des quatre dents de sagesse, le dentiste me connaissait déjà et quand je lui ai demandé "vous allez bien ?" il m'a répondu "c'est plutôt à vous de le demander, mais heureusement pour vous après vous n'aurez plus à revenir".

J'avais l'impression qu'il était encore plus triste que moi de ma situation.

Bref, je m'allonge, il sort sa piqûre, il me la plante dans la gencive une dizaine de fois, et honnêtement je ne suis pas très douillette (si, bon ok carrément en fait) mais cette fois-ci j'ai vraiment pas kiffé les piqûres. Surtout dans la partie du haut où j'ai carrément eu l'impression que ça cramait l'intérieur de ma joue ¤_¤ (j'ai d'ailleurs fait cette tête.)

Ensuite il a commencé par le bas.
Comme pour l'autre côté, ma dent du bas était beaucoup plus enfoncé. Donc il sort le scalpel. Puis la scie. Puis un autre scalpel. Puis une autre scie. Puis une espece de PIED DE BICHE pour dents, naturellement. 

Honnêtement quand je voyais les instruments défiler je me demandais ce qu'il faisait. 
Et surtout je faisais attention à ce que ma langue se fasse pas scier. Vu que je sentais vraiment rien ça me faisait super peur ¤_¤

D'habitude je ferme les yeux histoire de pas paniquer mais bon, je sentais vraiment que dalle.
Un moment, j'ouvre les yeux :

JE VOIS DE LA FUMEE
ET
DES PROJECTIONS DE SANG
SORTIR DE MA BOUCHE.

Bah intérieurement, j'étais morte de rire.

Bref, une fois qu'il a ENFIN réussi à retirer ma dent scié en trois de ma bouche en me déboitant presque la machoire au passage parce qu'elle était vraiment profondément logée, il me recoud et il attaque le haut.

Il prend son scalpel, puis une pince, et hop, en deux minutes, plus de dents du haut.

Alors qu'il a ptet passé 30 minutes sur la dent du bas. J'ai cru qu'il n'y a arriverait jamais. Je lui envoyais même des encouragements dans ma tête. 

Bref, c'est fini ! même pas besoin de point de suture pour le haut.

D'ailleurs, cette fois il me met des fils résorbables. DIEU MERCI.
Parce que pour l'autre côté c'était des fils normaux, et les mecs, quand il a retiré les fils, c'était pas la joie. Il m'a coupé un bout de joue intérieure o_o SANS ANESTHESIE. CA PIQUE CES CONNERIES.

Puis ses gore de voir un bout de joue sortir de sa bouche quoi merde. Déjà que j'ai pas beaucoup de corps alors si on m'en coupe des bouts...

Quand je règle mon opération, à l'entrée, je touche ma joue; c'est enflé. La dernière fois ça n'avait pas du tout enflé. Puis je me rappelle que j'ai une compresse dans la bouche, donc ça me rassure : ça n'a sûrement pas enflé.

Je rentre, je prends de la codéine parce que PUTAIN EN FAIT JE DOUILLE MA RACE COMMENT J'AI MAL, et après un ou deux glaçons sur la joue histoire de, parce que de toute façon ça ne gonfle pas, je m'allonge et glande pendant DES HEUUURES. 

Bicoze se faire charcuter est une bonne excuse pour ne rien foutre de la journée.

Je me lève, et là, c'est ma partie préférée :
MA JOUE A GRAVE ENFLE.

Purée, moi qui me disais "mais nooooon je gonfle pas, la dernière fois rien ne s'est jamais vu de toute façon !"
QUE DALLE !! C'ETAIT PAS LA COMPRESSE, JE ME TRANSFORMAIS EN HAMSTER !!!

Et comme je sais que me voir sous mes traits les plus sexy vous rend tout de joie, PHOTO :

http://laceliah.cowblog.fr/images/DSC7312.jpg
Et encore, là ça, je me dis "roh, tranquille, c'est pas si gonflé que ça, ça partira vite."

Vous voulez voir ce que ça a donné le lendemain ?
VOUS VOULEZ VOIR ??? HISTOIRE QUE VOUS OUVRIR L'APPETIT ??

http://laceliah.cowblog.fr/images/DSC7319.jpg

(Je me rends compte que vous devez penser que j'ai toujours les cheveux dégueulasses. Ce n'est pas tout à fait faux.)

Je commence un peu à flipper, parce que mine de rien, le mercredi, je fais l'accueil pour CITADIUM a Caumartin et que je suis payée 150€ la journée !! Et qu'en ces temps de précarité extrême, en plus en période de noël, 150€ ça fait TOUTE LA DIFFERENCE !

Bon, heureusement, aujourd'hui ça a dégonflé. C'est toujours gonflé, je zozotte toujours en parlant, je me croque la joue en mâchant (SUPER. Du coup j'ai toujours l'air énervée quand je mange) et la petite cerise sur le gâteau : si je me couche la bouche mal fermée

Je 
BAVE
A MORT.
DE OUF.

Mais eh, au moins c'est fait, je n'aurais plus à m'en soucier, et c'était pas si terrible au final. Ca fait un peu mal après coup, mais c'est tout à fait supportable. En fait ce qui me saoule surtout c'est de ne pas arriver à manger normalement mais si j'avais du enlever les quatre en même temps, alors là, je serais devenue un squelette tellement manger aurait été une épreuve.

Je vous posterai une photo bien de moi un de ces jours quand même, que vous ne croyez pas que dans la vie de tous les jours je suis tout le temps comme ça (même si, haha, ça arrive souvent.).

Bon sinon je n'ai pas pu aller faire le tronc en cours de danse samedi, normal, je mourrai dans mon bas-joue de hamster, mais ça m'a rendu triste quand même. En plus à part pleurnicher sur mon allure de rongeur et dormir, je n'ai vraiment pas fait grand chose.

Noël approche à grands pas et j'en profite pour vous mettre au courant d'un concours de Cosplay à Citadium à Havre Caumartin le mercredi 18 (Paris, je précise ne sait-on jamais). Y aura un photographe pour prendre de belles photos et tout...
Que je ferai pas parce que, haha, JE SERAI HABILLEE EN MAID.

Je rigole, sûrement que j'en ferai avec Shade.

En plus y a des purikura. Ils sont gratuits le mercredi, mais je ne vous promets rien parce que si ça se trouve, ça le sera pas, HAHA.

Bon sinon j'avance bien sur mon mémoire, la vie est belle, je mange d'un seul côté de ma bouche et vivement mon salaire. La routine quoi.

Bonne semaine à tous !

Lundi 9 décembre 2013 à 0:53

 Ah~

Je vous tape cet article à cette heure-ci mais je ne me fais pas trop d'illusions, à mon avis, sages gens que vous êtes, vous êtes déjà tous au lit pour recharger vos batteries et commencer une nouvelle semaine !

Mais bon, je me suis bougée pour dessiner un strip aujourd'hui alors je voulais pas le poster demain ¤_¤

Commençons donc par le strip de la semaine !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/imitation.jpg
Donc oui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai finalement j'ai pris mon premier cours de danse !

Mes premières impressions ?

Mon corps est une courbature.
Surtout les jambes.
De ouf.

Mais bon, comme je suis un peu neuneu et que pour moi LA DOULEUR EST UNE PREUVE DE REUSSITE, je suis plutôt contente.

Sinon, pour vous raconter ma petite expérience, j'arrive au studio, je vais faire pipi, 
(OUI, VOUS VOULEZ SAVOIR CA AUSSI)
Les wcs sont GLAUQUES et mal éclairés,
Puis je vais me changer pour le cours
Les vestiaires sont GLAUQUES et mal éclairés,
et finalement j'arrive à la salle.

Forcément, je suis nouvelle, je ne connais personne mais je fais l'effort de dire bonjour (oui, ça tient de l'effort pour moi.). Je me mets dans un coin et j'attends la prof. De toute évidence les autres filles ne sont pas potasses à la vie à la mort, puisque y a un bon gros silence bien comme je les aime.

La prof arrive finalement, soit elle était là avant et je l'ai loupée, soit elle ne dit pas bonjour.
Boum, direct, les filles se mettent en place pour l'echauffement.
Je me mets derrière pour les calquer.
La prof leur dit "quoi, vous avez oublié quels sont les enchaînements ? On fait ça depuis trois mois !"
Bon, au moins maintenant je sais que j'ai loupé TROIS MOIS DE COURS. RIEN QUE CA.

Petit moment qui me fait toujours me sentir gracieuse et féminine : exercices de souplesse ! 
Alors autant j'ai déjà fait de la danse et de la gym étant plus jeune, autant je ne fais qu'un ridicule ANGLE DROIT avec mes jambes.

Après l'échauffement boum, on commence la choré. 

Là, la prof nous demande de mettre nos baskets. 
Et moi, comme la bonne CRUCHE que j'incarne, je m'étais "bouarf, on va danser en CHAUSSETTES, comme des CLODOS, je vois pas le SOUCI"
Du coup j'étais en converse. 
Et encore, j'ai failli mettre mes bottes de barbare.
Et bah j'avais grave mal aux pieds à la fin.

Bref on commence la choré.
La prof n'a pas l'air d'avoir remarqué que j'étais nouvelle, mais bon, eh, c'est mon problème, je vais pas interrompre le cours pour ça.
Du coup j'ai imité tout le monde (comme dans le strip quoi.)
Parfois je fais TEEEEEEELLEMENT n'importe quoi que ça me faisait marrer, ça se voyait sur mon visage que je me disais
"Ouh la, c'était quoi ça ? Bon tant pis, hihi.".

Au bout d'une heure, je ne suis plus que sueur, et là on répète encore et encore la choré. Au fur et à mesure j'oublie le début, puis le milieu et même la fin. LE PIIIRE c'est qu'à la fin une nana est venue avec une caméra parce que les vidéos servent à nous faire réviser.

Je crois que sur la vidéo, on voit que je maudis Thomas Edison d'avoir inventé cet engin diabolique.
En plus je danse toujours comme un tronc. Parfois trop vite, parfois trop lentement,
TROP DE TALENT, QUOI.

Ca me rappelle mes copines quand je leur ai dit que j'allais prendre des cours
"Mais tu vas danser trop bien après !"
Non.
Je fais ça pour me bouger le boule, hein, je n'ai pas d'ambition dans la danse. 

Finalement, le cours s'achève. Sauf que là, au lieu de me prélasser dans les vestiaires, je dois rejoindre ma soeur au ciné, et le cours s'est fini avec 10 minutes de retard.
J'ai donc du me changer à la va vite et courir pour chopper la séance de ciné : je puais la sueur tout le reste de la journée. Hihi.

Enfin bref, cette histoire de FOULIE pour vous dire que même si j'ai galéré à mort j'ai kiffé mon cours. C'était plutôt marrant et vraiment ça fait du bien de faire du sport. Je me sens plus saine.

Par contre depuis je marche un peu comme un soldat de plomb quoi. En plus mes parents savent à chaque fois que je me déplace dans l'appart puisque j'amorce mon départ par un "AAaaAARRAAAAaaaah".


Bon sinon la routine, travail école, travail soubrette, précarité, toussa.
Sur quoi je vais me coucher. Le temps que je me lève pour aller me brosser les dents ça me laisse une petite demi-heure.

Hasta luego bambinos.

Lundi 2 décembre 2013 à 22:03

 Bonsoir à tous !

Bon comme d'hab, si je poste le lundi c'est parce que le dimanche il m'arrive d'alimenter ma vie sociale, haha. 

Ca me fait penser que quand je dis à mes amis que je suis associable, ils ne croient pas.
Le fait est que quand je suis à l'école, je ne vais pas du tout, mais DU TOUT vers les autres.
J'y vais, je taf, je me casse.
C'est aussi simple que ça.
Bien sûr, si quelqu'un vient me parler je n'aurai aucun mal à lui répondre, mais ce n'est pas pour autant que je cherche à me faire des amis à l'école.
Ce qui est dommage, car à mon âge, il faut faire du réseautage, car chaque personne que l'on rencontre, même si on ne se rend pas compte, a quelque chose à offrir. Il pourrait être l'ami du frère de la cousine d'un mec qui vous permettra de lancer votre entreprise, par exemple.

Bref, je suis associable. Enfin, si c'est le bon terme. Ce qui, je l'admets, doit faire bizarre, aux yeux de mes amis qui m'ont toujours vue extravertie. Quand je reste dans mon coin, à l'école, ce n'est même pas de la timidité, c'est juste que ça ne me pose aucun problème de rester seule. 

En fait, à certains moments, j'aime ma solitude; comme tout le monde je pense. Quand j'étais aux Etats-Unis, par exemple, je partageais une chambre avec une Américaine, et on s'entendait très bien. Mais je dois admettre que quand elle partait en soirée et que j'avais la chambre pour moi, purée ce que ça me faisait du bien.

Enfin bref. Tout ça pour dire que j'ai une vie sociale, mine de rien, et que je suis rentrée tard chez moi dimanche donc je n'ai pas eu le temps de me poser sur une update. En plus, j'ai eu du mal à trouver une idée de strip pour la semaine.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/danse.jpg
De toute évidence, j'ai encore du mal à dessiner droit.

Je me suis rappelé de cet épisode tout récemment. On faisait de la danse pseudo contemporaine au lycée, et ça consistait plus ou moins à ressembler à du chewing gum qui se roule par terre. Et bien que j'ai la même vitalité que de la pâte à mâcher, c'était quand même sacrément nul.

Et sinon, OUI, je prends désormais des cours de danse. Mon corps a besoin de se réveiller un peu. Et OUI, c'est toujours par rapport à mon obsession à la cellulite. Désolée de ne pas vouloir que ce mécanisme, même naturel et complètement normal, se déchaîne dans mon BOULE. 

Du coup j'ai pris des cours de street jazz, un sport entre le modern jazz et le hip hop. Je ferai ptet du street dance si je suis chaude plus tard.

J'ai pris des cours à l'unité, parce qu'en janvier je reprends les cours et contrairement au mois de tranquillité que j'ai eu le mois dernier à l'école, ça va être HARD CORE.
Je vais avoir une avalanche de partiels tous plus chauds les uns que les autres, des oraux à ne plus savoir quoi en faire et des DM à rendre tous les deux jours. 
D'ailleurs concernant mes DM j'ai cru ne pas pouvoir m'en sortir, finalement il m'en reste plus qu'un à faire en groupe pour le mois de janvier, je m'en tire plutôt bien. Mais qu'est ce que j'en ai marre des travaux de groupes...

Bon sinon au cas où vous n'avez pas reçu le message que je n'ai pas fait exprès d'envoyer a TOUS MES CONTACTS SUR FACEBOOK, je continue à vouloir faire participer les gens à la pétition contre l'interdiction des couleurs pour les tatouages :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Non_a_larret_des_couleurs_des_tatouages/?pv=5

Je n'arrive pas à croire qu'on soit les seuls ploucs du monde à interdire le tatouage en couleur (je sais, quelques couleurs sont encore possibles mais tu peux pas les mélanger et en tout il doit y en avoir trois d'autorisés : WHOOT WHOOT). Je trouve vraiment notre gouvernement pathétique. PATHETIQUE.

Et pourtant, je fais partie des TRES RARES étudiants de mon école à vouloir rester en France après mes études ! 20% des étudiants français veulent s'expatrier, mais moi j'aime Paris, j'aime mon pays. Mais là, non, désolée, en plus de payer des impôts pas croyables (je parle des impôts des entreprises, bien que les ménages aussi...) si notre gouvernement est complètement STUPIDE, y a plus rien à faire, je me casse d'ici.
Je veux une fille dont le père doit travailler 6 mois de l'année juste pour encaisse le poids des impôts.
Etant donné que je souhaite monter mon entreprise, je ne veux pas subir ça moi aussi.

Du coup j'envisage sérieusement de partir. J'ai pensé à l'Australie, les Etats-Unis et le Canada.

L'Australie c'est cool, exotique, glam.
Mais on crève de chaud, y a des tempêtes pas croyables et des requins partout. Et d'autres animaux/insectes sortis de la brèche de Pacific Rim.
Et puis la vie y est chère.

Les Etats-Unis, c'est cool, j'y suis déjà allée. Niveau choc des cultures j'ai pas eu de mal du tout. 
Mais le système santé/éducation pue la merde. 
Et je pense à mes futurs enfants (HAAA HAAAA HAAAAA.)
Ceci étant c'est sûrement l'un des pays où le tatouage est le mieux accepté et étendu.

Le Canada, c'est cool aussi, en plus une partie est francophone (bon, je n'apprécie pas particulièrement l'accent, mais eh.). Les gens sont zentils et surtout POLIS (parce que je suis désolée mais les Parisiens sont imbuvables.) et y a des espaces verts et des caribous. L'un d'entre eux a même attaqué la voiture de ma soeur une fois. TROP BIEN.

On m'a demandé si je ne voulais pas déménager au Japon.
Ô grand Dieu non.
Je respecte la culture japonaise (sauf leur pédophilie rampante) mais sérieusement je ne pourrais pas m'y faire. En plus je serai sujette à un racisme mesquin et quasi constant et mine de rien j'ai une bonne vieille culture européenne donc impossible pour moi de ne pas faire de vague. 

En plus les mecs ne se gênent pas pour te matter de haut en bas pendant dix minutes même si tu leur lances le regard de la mort (oui, celui-là : =_=. Sens ma férocité.) et si j'y emmenais mon coupain trop de nanas essaieraient de se le pécho (oui je pense à mes futurs gosses ET mon mec, c'est déroutant.) 

Bref, je me tâte encore sur le sujet, mais clairement que si je veux faire tatouage et que la loi passe définitivement au premier janvier 2014, c'est bye bye la France.

Bon, sinon je n'ai rien de bien intéressant à vous dire, j'ai adopté une routine qui consiste à 
lundi/mardi : je bosse sur mon mémoire
mercredi : SOUBRETTE YO
jeudi/vendredi : je bosse sur mon mémoire
samedi : vie sociale
dimanche : dessin.

Et chaque soir
Je
Fais
DES EXERCICES FESSIERS.

Et même que j'ai des courbatures.
Et que j'ai fait trois séries dix pompes hier HAHAHA j'étais tellement rouillée qu'on aurait dit une limaces qui essayait de faire la vague. 

Ah oui, et puis je songe aller voir un tatoueur près de chez moi pour me faire un devis sur le dessin que j'ai posté la semaine dernière. J'ai déjà envoyé un mail à Abraxas pour avoir une estimation :

******3500 à 4500€****** qu'ils m'ont dit.
Abraxas, hasta luego.

Non clairement j'ai pas les ronds pour investir autant. Mais je vois que certains tatoueurs se mettent VRAIMENT VRAIMENT BIEN. J'espère obtenir un jour un level comme le leur et n'avoir qu'à travailler une fois par mois pour vivre...
Et grâce à cela parallèlement je travailler pour Green Peace, P.E.TA et accueillerai des chiens abandonnés chez moi...

Je proclame moi-même ce plan de vie approuvé. 

Le tatoueur près de chez moi (enfin, approximativement, hein, je dois quand même faire 20 minutes de train) m'a été recommandé par un pote qui a été tatoué quatre fois déjà. Il m'a dit que quand tu commences tu ne t'arrêtais pas.
Je me disais "mais non, j'vais en faire qu'un seul", mais en fait depuis jme dis "ce serait sympa si j'en faisais un là , et là et là" ET  A LA FIN JE SERAIS UN TATOUAGE VIVANT !!!
Mais euh, on va commencer par celui que j'ai dessiné la semaine dernière, hein.
En plus j'ai un petit corps tout mince, je me demande ce que ça rendrait autant d'encre sur si peu de peau, haha.
J'imagine déjà venir chercher mon gosse en Harley à son école...Oui bon faut que j'arrête de faire des plans pour mes futurs enfants hypothétiques.
Déjà il faudra que je trouve la force de les sortir de moi, EURK EURK EURK.

Ah oui, et puis avant de me faire tatouer, il faudra que j'aille voir un dermato parce qu'avec la peau pourrie à problème que j'ai (et vas y que j'ai de l'eczéma a trois endroits différents et des pellicules sur la gueule en plus de multiples allergies...) on n'est jamais assez sûrs.
Et je préfère m'en assurer AVANT de devoir payer 10 000€ en frais de laser, hein.

C'est là que je ne peux pas me faire tatouer.
Haha. Je l'aurais dans l'os quand même.


Bon sur ce je pense m'être assez étalée pour cet article, je vous souhaite une bonne semaine et à la prochaine :B

Signé la future première tatoueuse professionnelle sans tatouage. 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast