laceliah

Here comes the Hurricane

Lundi 16 décembre 2013 à 21:10

Bonsoir à tous !

Si vous vouliez tout savoir sur l'opération des dents de sagesse deux par deux, c'est par ici 8D

Mais d'abord le strip de la semaine, sinon j'ai peur que vous cliquiez sur la petite croix en haut à droite de votre fenêtre avant que vous ne le lisiez...

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/lunettes.jpg

J'ai fini par acheter les lunettes d'origine..Parce qu'une fois qu'un truc me plaît rien ne m'arrête.
C'est ce qu'on appelle, mesdames et messieurs, un pigeon.

Je voulais tester les lentilles, puisque pour une fois l'ophtalmo me disait que je supporterais peut être, du coup je lui ai demandé une ordonnance pour avoir des lentilles d'essai.
Elle m'a dit "non non, pas de souci, utilise l'ordonnance pour tes lunettes".

Je l'ai donné à l'opticien, il m'a regardé tout égaré : "mais..ce n'est pas une ordonnance pour lentilles...il en faut une exprès pour dire quelles matières etc., là je ne peux rien faire...!"
Pourquoi on ne m'écoute jamais ?
J'aurais bien voulu essayer des lentilles, rien que pour pouvoir avoir l'esprit tranquille au parc d'attraction et ne pas avoir à voir flou pendant des soirées. Mais bon, que voulez-vous. De toute façon mes lunettes m'ont coûté tellement cher que t'inquiète que je vais les porter.



Bon sinon, mon opération des dents de sagesse, et dans tous les détails glams :B.
Alors à savoir que j'avais déjà fait enlever deux des quatre dents de sagesse, le dentiste me connaissait déjà et quand je lui ai demandé "vous allez bien ?" il m'a répondu "c'est plutôt à vous de le demander, mais heureusement pour vous après vous n'aurez plus à revenir".

J'avais l'impression qu'il était encore plus triste que moi de ma situation.

Bref, je m'allonge, il sort sa piqûre, il me la plante dans la gencive une dizaine de fois, et honnêtement je ne suis pas très douillette (si, bon ok carrément en fait) mais cette fois-ci j'ai vraiment pas kiffé les piqûres. Surtout dans la partie du haut où j'ai carrément eu l'impression que ça cramait l'intérieur de ma joue ¤_¤ (j'ai d'ailleurs fait cette tête.)

Ensuite il a commencé par le bas.
Comme pour l'autre côté, ma dent du bas était beaucoup plus enfoncé. Donc il sort le scalpel. Puis la scie. Puis un autre scalpel. Puis une autre scie. Puis une espece de PIED DE BICHE pour dents, naturellement. 

Honnêtement quand je voyais les instruments défiler je me demandais ce qu'il faisait. 
Et surtout je faisais attention à ce que ma langue se fasse pas scier. Vu que je sentais vraiment rien ça me faisait super peur ¤_¤

D'habitude je ferme les yeux histoire de pas paniquer mais bon, je sentais vraiment que dalle.
Un moment, j'ouvre les yeux :

JE VOIS DE LA FUMEE
ET
DES PROJECTIONS DE SANG
SORTIR DE MA BOUCHE.

Bah intérieurement, j'étais morte de rire.

Bref, une fois qu'il a ENFIN réussi à retirer ma dent scié en trois de ma bouche en me déboitant presque la machoire au passage parce qu'elle était vraiment profondément logée, il me recoud et il attaque le haut.

Il prend son scalpel, puis une pince, et hop, en deux minutes, plus de dents du haut.

Alors qu'il a ptet passé 30 minutes sur la dent du bas. J'ai cru qu'il n'y a arriverait jamais. Je lui envoyais même des encouragements dans ma tête. 

Bref, c'est fini ! même pas besoin de point de suture pour le haut.

D'ailleurs, cette fois il me met des fils résorbables. DIEU MERCI.
Parce que pour l'autre côté c'était des fils normaux, et les mecs, quand il a retiré les fils, c'était pas la joie. Il m'a coupé un bout de joue intérieure o_o SANS ANESTHESIE. CA PIQUE CES CONNERIES.

Puis ses gore de voir un bout de joue sortir de sa bouche quoi merde. Déjà que j'ai pas beaucoup de corps alors si on m'en coupe des bouts...

Quand je règle mon opération, à l'entrée, je touche ma joue; c'est enflé. La dernière fois ça n'avait pas du tout enflé. Puis je me rappelle que j'ai une compresse dans la bouche, donc ça me rassure : ça n'a sûrement pas enflé.

Je rentre, je prends de la codéine parce que PUTAIN EN FAIT JE DOUILLE MA RACE COMMENT J'AI MAL, et après un ou deux glaçons sur la joue histoire de, parce que de toute façon ça ne gonfle pas, je m'allonge et glande pendant DES HEUUURES. 

Bicoze se faire charcuter est une bonne excuse pour ne rien foutre de la journée.

Je me lève, et là, c'est ma partie préférée :
MA JOUE A GRAVE ENFLE.

Purée, moi qui me disais "mais nooooon je gonfle pas, la dernière fois rien ne s'est jamais vu de toute façon !"
QUE DALLE !! C'ETAIT PAS LA COMPRESSE, JE ME TRANSFORMAIS EN HAMSTER !!!

Et comme je sais que me voir sous mes traits les plus sexy vous rend tout de joie, PHOTO :

http://laceliah.cowblog.fr/images/DSC7312.jpg
Et encore, là ça, je me dis "roh, tranquille, c'est pas si gonflé que ça, ça partira vite."

Vous voulez voir ce que ça a donné le lendemain ?
VOUS VOULEZ VOIR ??? HISTOIRE QUE VOUS OUVRIR L'APPETIT ??

http://laceliah.cowblog.fr/images/DSC7319.jpg

(Je me rends compte que vous devez penser que j'ai toujours les cheveux dégueulasses. Ce n'est pas tout à fait faux.)

Je commence un peu à flipper, parce que mine de rien, le mercredi, je fais l'accueil pour CITADIUM a Caumartin et que je suis payée 150€ la journée !! Et qu'en ces temps de précarité extrême, en plus en période de noël, 150€ ça fait TOUTE LA DIFFERENCE !

Bon, heureusement, aujourd'hui ça a dégonflé. C'est toujours gonflé, je zozotte toujours en parlant, je me croque la joue en mâchant (SUPER. Du coup j'ai toujours l'air énervée quand je mange) et la petite cerise sur le gâteau : si je me couche la bouche mal fermée

Je 
BAVE
A MORT.
DE OUF.

Mais eh, au moins c'est fait, je n'aurais plus à m'en soucier, et c'était pas si terrible au final. Ca fait un peu mal après coup, mais c'est tout à fait supportable. En fait ce qui me saoule surtout c'est de ne pas arriver à manger normalement mais si j'avais du enlever les quatre en même temps, alors là, je serais devenue un squelette tellement manger aurait été une épreuve.

Je vous posterai une photo bien de moi un de ces jours quand même, que vous ne croyez pas que dans la vie de tous les jours je suis tout le temps comme ça (même si, haha, ça arrive souvent.).

Bon sinon je n'ai pas pu aller faire le tronc en cours de danse samedi, normal, je mourrai dans mon bas-joue de hamster, mais ça m'a rendu triste quand même. En plus à part pleurnicher sur mon allure de rongeur et dormir, je n'ai vraiment pas fait grand chose.

Noël approche à grands pas et j'en profite pour vous mettre au courant d'un concours de Cosplay à Citadium à Havre Caumartin le mercredi 18 (Paris, je précise ne sait-on jamais). Y aura un photographe pour prendre de belles photos et tout...
Que je ferai pas parce que, haha, JE SERAI HABILLEE EN MAID.

Je rigole, sûrement que j'en ferai avec Shade.

En plus y a des purikura. Ils sont gratuits le mercredi, mais je ne vous promets rien parce que si ça se trouve, ça le sera pas, HAHA.

Bon sinon j'avance bien sur mon mémoire, la vie est belle, je mange d'un seul côté de ma bouche et vivement mon salaire. La routine quoi.

Bonne semaine à tous !

Par alyane le Lundi 16 décembre 2013 à 21:33
QUand je me suis fait enlevée trois dents de sagesse en une fois, je ressemblais aussi à un hamster et j'ai mangé de la purée pendant une semaine.
Il faut une ordonnance pour avoir des lentilles d'essai, j'ai essayé dans trois optiques différentes pour connaitre les prix. Du simple au double et trois paires d'essai. Mais j'en porte depuis longtemps donc le médecin m'a fait confiance et m'a expliqué ce qui pouvait se passer.
Voilà, je compatis avec ton opération de dents de sagesse, un mauvais moment et mal pendant un bon moment.
Par charln le Lundi 16 décembre 2013 à 21:43
... tu fais 12 ans sur les photo >>
Par Yume_yo le Lundi 16 décembre 2013 à 21:45
Je te comprends pas , tes cheveux ne sont pas gras , enfin pour moi, ils semblent normaux o__o , ou alors c'est que pour moi des cheveux gras sont normaux , bleh .
Par ailleurs je te trouve mignonne sur les photo , XD ton air , tes yeux , et ton expréssion ahah
Par laceliah le Lundi 16 décembre 2013 à 22:33
Mais le pire c'est que j'avais demandé expressément au médecin si j'avais besoin d'une autre ordonnance T-T...
Par laceliah le Lundi 16 décembre 2013 à 22:34
Oh, quand même T-T...
Par laceliah le Lundi 16 décembre 2013 à 22:34
HAHA c'est juste que la photo donne cette impression, en vrai c'était une calamité xD Et avant la photo je me passais la main dans les cheveux histoire que ça fasse pas de paquets :B
Par maud96 le Lundi 16 décembre 2013 à 23:06
Tu m'auras bien fait rire... et la bajoue de hamster ne se voit pas tant que ça... Ta description me rappelle de mauvais souvenirs ! Je crois que c'est la première fois que je vois une photo de toi sur ton blog... et je m'aperçois que tu ressembles à "l'image de fond" de ton CSS. Bon courage pour ton mémoire !
Par laceliah le Lundi 16 décembre 2013 à 23:12
C'est..parce que c'est censé être moi .__. (bon je sais ça me ressemble pas mais l'intention était là !)
Par Sno le Lundi 16 décembre 2013 à 23:53
C'est flippant, quand même un peu, quand il doit forcer dans ta mâchoire pour déloger la dent! J'ai aussi fait les deux côtés séparément (parce que merde, autant retarder le jour où j'aurai une anesthésie générale), et ça a été un cauchemar :
La première fois, pas assez anesthésiée, je le sens me découper, alors je lève ma main gauche pour qu'il m'en refile... Et je me suis endormie, du coup ils ont eu du mal à m'opérer...
La deuxième fois, ils s'en sont souvenu, ces cons, et ils m'ont filé pile la bonne dose pour me faire halluciner et tout : j'avais une espèce de serviette sur la tête, pour pas me faire tâcher par une giclée de sang, et j'entendais tous les bruits, derrière un voile bleuté, j'étais raide comme un piquet tellement j'hallucinais ma peur!
Par contre, j'ai eu des méga bleus sur les joues, qui ont super gonflé. Tellement que je pouvais pas fermer la bouche. Du coup, une meuf du lycée m'a dit "pouah, t'as vraiment pas bonne haleine! tu devrais te laver les dents ou manger un chewing gum!" JME SUIS FAIT OPERER LES DENTS C*NNASSE!!!!!!

Oh, et trop choupie sur les photos, et je rejoins les autres : tu n'as pas les cheveux gras... ou du moins ça se voit pas!
Par laceliah le Lundi 16 décembre 2013 à 23:58
Oh ouah, c'était un film d'horreur ton truc !
Moi j'ai mal donc je ne peux pas ouvrir la bouche très grand..pas pratique pour manger mais j'avoue que je préfère ça plutôt que de ne pas pouvoir la fermer @@ mais bon ! au moins toi aussi c'est du passé maintenant !
Par cherry-paper le Mardi 17 décembre 2013 à 13:46
Ça va tu n'as fais que les dents de sagesse ...
Moi j'ai un APPAREIL DENTAIRE et après cet appareil je devrais aussi faire l'opération T-T juste histoire de me dégoûter il a fallu que le dentiste me le dise très beaucoup avant l'opération T-T (une des raisons pour laquelle je n'aime pas les dentistes)
Par Sayako le Mardi 17 décembre 2013 à 20:05
Wo, sa me rassure pas du tout moi qui me fait extraire les 4 dents de sagesses pendant les vacances x)
Par Aohmin le Mercredi 18 décembre 2013 à 10:57
Petain 8'D De quoi rassurer ton audience ! Bientôt un autre hamster te tiendra virtuellement compagnie à l'autre bout de la France ! J'ai de plus en plus hâte~ <3 *mur* Q___Q
Par stef le Mercredi 18 décembre 2013 à 11:34
Pauvre petite chose, moi c'est infection dès qu'il ya extraction et a chaque fois des antibiotique, c'est la mer....et pas a boire.

Sinon une télé cathodique ? realy ?

Tu as les yeux a peine bridé c'est mignon :p et je comprend mieux le coté cheveux par cheveux sur tes dessins les tiens son effectivement très fin et pas groupé
Par laceliah le Mercredi 18 décembre 2013 à 20:38
Hehe je suis old school comme meuf :p
Par Bee07 le Jeudi 5 mars 2015 à 15:37
Salut. Je viens de subir une opération de chirurgie maxillo-faciale et en plus de ça le chirurgien en a profité pour m'enlever mes 4 dents de sagesse. Résultat: je suis toute enflée, je dois mettre de la glace H24 et des élastiques pour mon appareil dentaire... La loose --'

Mais après avoir lu ton article, je me sens plus toute seule dans mon malheur lool alors merci et bonne continuation
Par victoria secret uk online le Jeudi 12 novembre 2015 à 10:25
Vous pourrez penser que je suis pessimiste, mais en fait ça va.
Par http://www.letempsdunerencontre.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 3:37
Je fais joyeusement du 8h30 20h30 la majorité de la semaine, sauf le vendredi histoire de nous laisser du répit pour abattre le travail monstrueux et réviser les partiels qu'ils nous ont flanqué le SAMEDI et maintenant que j'y pense
Par http://www.fitnrun.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 10:32
Je me mets dans un coin et j'attends la prof.
Par http://www.solinea.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 3:43
Ah, avant que je n'oublie, je fais une séance livestream aujourd'hui.
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Samedi 16 avril 2016 à 9:16
Surtout avec les deux paquets de chips que je me suis enfilés cette semaine.
Par http://www.proelec26.fr le Mardi 19 avril 2016 à 4:15
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par MaximeLauzin le Vendredi 27 mai 2016 à 23:17
Quel ecrit touchant, je vous remercie pour le job que vous faîtes !
Par http://www.creastylescoiffure.fr le Jeudi 23 juin 2016 à 11:03
BONNE ANNEE !
Par http://www.fredcharpentes.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 2:29
s'attendent à ce que je les nourrisse et il est déjà 20h...
Par http://www.latitudeyoga.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 5:33
BONNE ANNEE !
Par Ugg Pas Cher le Mardi 20 septembre 2016 à 3:04
Commençons par le strip de la semaine !
Par Vans Pas Cher le Mardi 27 septembre 2016 à 9:25
Et je me suis éclatée sur chaque illu.
Par Alexandre Garreau le Jeudi 6 avril 2017 à 21:50
Bon ecrit, merci pour le travail
Par ElodieLebreton le Vendredi 16 juin 2017 à 18:47
Excellent article, merci beaucoup pour le boulot qui requiert du temps
Par UlysseThiers le Lundi 6 novembre 2017 à 16:25
Quel article agréable, un grand merci pour le job qui demande de l’investissement.
Par Jimmy Sabran le Vendredi 20 juillet 2018 à 8:45
Hello ! Je vous applaudie quant à votre immense travail qui est encore une fois d’une grande qualité
Par Jacky Fauchon le Jeudi 13 décembre 2018 à 12:22
Vous faîtes de l’incroyable travail
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 20:33
Je vous remercie pour ton article
Par Mike Pohu le Mardi 22 janvier 2019 à 17:50
Mes félicitations pour l’immense travail réalisé
Par Carlos Gent le Mardi 23 avril 2019 à 17:22
Merci pour votre ecrit, je pense avoir incroyablement appris.
Par ElVictor le Jeudi 25 avril 2019 à 18:49
Bonjour à tous. Je vous complimente quant à cet écrit
J’aurai peut-être aimé encore d’autres détails
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3257427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast