Si vous vouliez tout savoir sur l'opération des dents de sagesse deux par deux, c'est par ici 8D
Mais d'abord le strip de la semaine, sinon j'ai peur que vous cliquiez sur la petite croix en haut à droite de votre fenêtre avant que vous ne le lisiez...
J'ai fini par acheter les lunettes d'origine..Parce qu'une fois qu'un truc me plaît rien ne m'arrête.
C'est ce qu'on appelle, mesdames et messieurs, un pigeon.
Je voulais tester les lentilles, puisque pour une fois l'ophtalmo me disait que je supporterais peut être, du coup je lui ai demandé une ordonnance pour avoir des lentilles d'essai.
Elle m'a dit "non non, pas de souci, utilise l'ordonnance pour tes lunettes".
Je l'ai donné à l'opticien, il m'a regardé tout égaré : "mais..ce n'est pas une ordonnance pour lentilles...il en faut une exprès pour dire quelles matières etc., là je ne peux rien faire...!"
Pourquoi on ne m'écoute jamais ?
J'aurais bien voulu essayer des lentilles, rien que pour pouvoir avoir l'esprit tranquille au parc d'attraction et ne pas avoir à voir flou pendant des soirées. Mais bon, que voulez-vous. De toute façon mes lunettes m'ont coûté tellement cher que t'inquiète que je vais les porter.
Bon sinon, mon opération des dents de sagesse, et dans tous les détails glams :B.
Alors à savoir que j'avais déjà fait enlever deux des quatre dents de sagesse, le dentiste me connaissait déjà et quand je lui ai demandé "vous allez bien ?" il m'a répondu "c'est plutôt à vous de le demander, mais heureusement pour vous après vous n'aurez plus à revenir".
J'avais l'impression qu'il était encore plus triste que moi de ma situation.
Bref, je m'allonge, il sort sa piqûre, il me la plante dans la gencive une dizaine de fois, et honnêtement je ne suis pas très douillette (si, bon ok carrément en fait) mais cette fois-ci j'ai vraiment pas kiffé les piqûres. Surtout dans la partie du haut où j'ai carrément eu l'impression que ça cramait l'intérieur de ma joue ¤_¤ (j'ai d'ailleurs fait cette tête.)
Ensuite il a commencé par le bas.
Comme pour l'autre côté, ma dent du bas était beaucoup plus enfoncé. Donc il sort le scalpel. Puis la scie. Puis un autre scalpel. Puis une autre scie. Puis une espece de PIED DE BICHE pour dents, naturellement.Â
Honnêtement quand je voyais les instruments défiler je me demandais ce qu'il faisait.Â
Et surtout je faisais attention à ce que ma langue se fasse pas scier. Vu que je sentais vraiment rien ça me faisait super peur ¤_¤
D'habitude je ferme les yeux histoire de pas paniquer mais bon, je sentais vraiment que dalle.
Un moment, j'ouvre les yeux :
JE VOIS DE LA FUMEE
ET
DES PROJECTIONS DE SANG
SORTIR DE MA BOUCHE.
Bah intérieurement, j'étais morte de rire.
Bref, une fois qu'il a ENFIN réussi à retirer ma dent scié en trois de ma bouche en me déboitant presque la machoire au passage parce qu'elle était vraiment profondément logée, il me recoud et il attaque le haut.
Il prend son scalpel, puis une pince, et hop, en deux minutes, plus de dents du haut.
Alors qu'il a ptet passé 30 minutes sur la dent du bas. J'ai cru qu'il n'y a arriverait jamais. Je lui envoyais même des encouragements dans ma tête.Â
Bref, c'est fini ! même pas besoin de point de suture pour le haut.
D'ailleurs, cette fois il me met des fils résorbables. DIEU MERCI.
Parce que pour l'autre côté c'était des fils normaux, et les mecs, quand il a retiré les fils, c'était pas la joie. Il m'a coupé un bout de joue intérieure o_o SANS ANESTHESIE. CA PIQUE CES CONNERIES.
Puis ses gore de voir un bout de joue sortir de sa bouche quoi merde. Déjà que j'ai pas beaucoup de corps alors si on m'en coupe des bouts...
Quand je règle mon opération, à l'entrée, je touche ma joue; c'est enflé. La dernière fois ça n'avait pas du tout enflé. Puis je me rappelle que j'ai une compresse dans la bouche, donc ça me rassure : ça n'a sûrement pas enflé.
Je rentre, je prends de la codéine parce que PUTAIN EN FAIT JE DOUILLE MA RACE COMMENT J'AI MAL, et après un ou deux glaçons sur la joue histoire de, parce que de toute façon ça ne gonfle pas, je m'allonge et glande pendant DES HEUUURES.Â
Bicoze se faire charcuter est une bonne excuse pour ne rien foutre de la journée.
Je me lève, et là , c'est ma partie préférée :
MA JOUE A GRAVE ENFLE.
Purée, moi qui me disais "mais nooooon je gonfle pas, la dernière fois rien ne s'est jamais vu de toute façon !"
QUE DALLE !! C'ETAIT PAS LA COMPRESSE, JE ME TRANSFORMAIS EN HAMSTER !!!
Et comme je sais que me voir sous mes traits les plus sexy vous rend tout de joie, PHOTO :
Et encore, là ça, je me dis "roh, tranquille, c'est pas si gonflé que ça, ça partira vite."
Vous voulez voir ce que ça a donné le lendemain ?
VOUS VOULEZ VOIR ??? HISTOIRE QUE VOUS OUVRIR L'APPETIT ??
(Je me rends compte que vous devez penser que j'ai toujours les cheveux dégueulasses. Ce n'est pas tout à fait faux.)
Je commence un peu à flipper, parce que mine de rien, le mercredi, je fais l'accueil pour CITADIUM a Caumartin et que je suis payée 150€ la journée !! Et qu'en ces temps de précarité extrême, en plus en période de noël, 150€ ça fait TOUTE LA DIFFERENCE !
Bon, heureusement, aujourd'hui ça a dégonflé. C'est toujours gonflé, je zozotte toujours en parlant, je me croque la joue en mâchant (SUPER. Du coup j'ai toujours l'air énervée quand je mange) et la petite cerise sur le gâteau : si je me couche la bouche mal fermée
JeÂ
BAVE
A MORT.
DE OUF.
Mais eh, au moins c'est fait, je n'aurais plus à m'en soucier, et c'était pas si terrible au final. Ca fait un peu mal après coup, mais c'est tout à fait supportable. En fait ce qui me saoule surtout c'est de ne pas arriver à manger normalement mais si j'avais du enlever les quatre en même temps, alors là , je serais devenue un squelette tellement manger aurait été une épreuve.
Je vous posterai une photo bien de moi un de ces jours quand même, que vous ne croyez pas que dans la vie de tous les jours je suis tout le temps comme ça (même si, haha, ça arrive souvent.).
Bon sinon je n'ai pas pu aller faire le tronc en cours de danse samedi, normal, je mourrai dans mon bas-joue de hamster, mais ça m'a rendu triste quand même. En plus à part pleurnicher sur mon allure de rongeur et dormir, je n'ai vraiment pas fait grand chose.
Noël approche à grands pas et j'en profite pour vous mettre au courant d'un concours de Cosplay à Citadium à Havre Caumartin le mercredi 18 (Paris, je précise ne sait-on jamais). Y aura un photographe pour prendre de belles photos et tout...
Que je ferai pas parce que, haha, JE SERAI HABILLEE EN MAID.
Je rigole, sûrement que j'en ferai avec Shade.
En plus y a des purikura. Ils sont gratuits le mercredi, mais je ne vous promets rien parce que si ça se trouve, ça le sera pas, HAHA.
Bon sinon j'avance bien sur mon mémoire, la vie est belle, je mange d'un seul côté de ma bouche et vivement mon salaire. La routine quoi.
Bonne semaine à tous !
Il faut une ordonnance pour avoir des lentilles d'essai, j'ai essayé dans trois optiques différentes pour connaitre les prix. Du simple au double et trois paires d'essai. Mais j'en porte depuis longtemps donc le médecin m'a fait confiance et m'a expliqué ce qui pouvait se passer.
Voilà , je compatis avec ton opération de dents de sagesse, un mauvais moment et mal pendant un bon moment.