laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 19 avril 2015 à 23:34

 Bonsoir à tous !

Sans transition, un strip.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Cils.jpg
Sans transition, mon petit tour chez l'ostéo :
Depuis quelques temps, mon corps fout le camp.
J'ai mal à la cage thoracique à cause de mon syndrome de tietze
Je boîte à cause de mon pied
Ma tendinite a l'épaule s'est réveillée
Eeet j'ai envie de vomir du dos.
Non.
J'ai rien trouvé de mieux pour exprimer mon ressenti.

Donc tout d'abord mon syndrome de tietze (que j'écrivais "tits" -en anglais "tétons"- jusqu'ici. Hihihi.) :
D'après mes médecins, on ne sait ni comment ni pourquoi, mais certaines personnes ont des douleurs thoraciques comme ça, tout à coup.


Comme je fais partie de ces personnes, je vous raconte pas le bonheur 8D.
De ce que j'ai compris, quand je respire, ça tire sur mon cartilage et ça me fait mal.
Donc j'ai mal quand je respire. Pratique.
Et comme j'ai toussé pendant deux mois à cause d'une crève interminable, j'avais un mal intenable rien qu'en me tournant dans mon lit.

En réalité, et ça m'attriste de l'annoncer à quiconque chercherait des informations sur le sujet, on en sait très peu sur ce syndrome et encore moins comment le soigner. La seule chose que peut faire l'ostéo c'est vous soulager un peu.

Ensuite, mon pied : un beau jour je suis rentrée du taf avec une douleur tout le long du pied. Je me suis dit "Heh." et ai attendu que ça parte. Ca n'est bien sûr pas parti. Deux semaines plus tard, je vais donc chez le médecin : il me dit que ça ne peut pas être une entorse puisque je n'avais pas eu de choc mais à l'examen de ma cheville et ne voyant rien, il me traite pour une entorse.
Ca s'arrange avec les médicaments et une fois le traitement fini, ça revient.
Il me déconseille fortement d'aller chez l'ostéo.

Alors j'y vais.
Mon deuxième problème, et merci à toi mère nature, c'est que j'ai les pieds plats.
Dit comme ça, on s'en fout. Moi ça m'avait jusqu'alors jamais dérangée, et j'aime bien la forme de mes pieds. Sauf qu'en fait, ça déglingue toute mon équilibre. Ce qui fait que mon os du pied s'est coincé, que mon bassin s'est désaxé, et que j'utilise davantage un côté de mon dos, côté qui a gonflé.

Bonjour je m'appelle Quasimodo.

Solution : semelles orthopédiques. 

Mon troisième problème c'est que je reste trop sur le PC. Ca + les lunettes + le stress, je sollicite trop mes muscles oculaires, donc j'ai mal au cou (oui, tout est lié.)
Ah et aussi j'ai la mâchoire désaxée ou je ne sais quoi, donc j'entends des claquements dans mes oreilles et comme les oreilles c'est l'équilibre ça me fait mal du côté pas gonflé de mon dos.



BREF. TOUT EST BRANQUE DANS MON CORPS.


Et en vrai j'aurais du aller chez l'ostéo bien plus tôt dans ma vie, car celui-ci m'a réparé tout ça (manque plus que la mâchoire). 

N'empêche qu'en tout j'ai des problèmes :
- D'yeux
- De mâchoire
- De pieds

WALLAH COMMENT J'ASSURE.

En bref, c'est à confirmer lorsque je n'aurai plus mal du tout, mais je lève mes pouces à l'ostéopathie.



Voilà, après ce long diagnostic de mon corps bancal, que vous dire de plus ?
MON TRAVAIL ME TUE.
J'ai été stressée comme pas permis cette semaine. Bien sûr, une solution évidente serait de n'en avoir plus rien à foutre, mais étant en période d'essai, je ne peux pas trop me le permettre.

La seule solution restante est donc d'assurer.

La bonne nouvelle c'est que je pars une semaine dans le sud fin mai 8D. Et OUI, MES CHERS LECTEURS, JE VAIS DEGUSTER LES PROCHAINS JOURS FERIES COMME DE LA BARBAPAPA.

En parlant de dégustation, j'ai pris 4 ou 5 kilos depuis que j'ai commencé à travailler (les resto gratuits à chaque midi aidant.). Etant donné que je voulais prendre du poids, c'est koule. J'ai à présent la corpulence que je voulais. Top.
Mais vous pensez bien que je ne vais pas en rester là sans me plaindre.

MA CELLULITE EST REVENUUUUUE
Ok, elle était pas exactement "partie", mais avec la danse, y en avait presque plus.
Ok, y en a toujours pas des masses, MAIS Y EN A. ET JE N'AI PAS LE TEMPS D'ALLER A LA DANSE A CAUSE DU PERMIS ET DU TAF.

Alors j'ai décidé...
...
....d'aller courir........................................................

(une minute de silence face à ce drame.)

Non, sérieux, courir c'est trop koule, ça aide pour tout. Mais en vrai, qu'est-ce que je me fais CHIER quand je cours. En plus je suis nulle.
Et j'ai peur de perdre tout le poids que j'ai pris, ce qui n'est pas le but. Je veux juste prendre du poids sainement. Or, je l'admets, canard frites coca tous les jours de la semaine mmmmmmmmmh MON CUL A DIT BOF QUOI. IL ETAIT PAS TROP CONTENT. IL A FAIT LA GUEULE.

Enfin bref. Si vous avez de bons conseils contre la cellulite (chose qu'en fait je crois être un peu une FATALITE), je suis preneuse.
En attendant, je vais aller faire du vélo, aller courir, et manger de la salade.


Sur toute cette graisse, hasta luego.

Dimanche 5 avril 2015 à 22:29

Bonsoir à tous !

Pour commencer, un petit strip.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Clignotant.jpg
Ah. Bon au moins les images remarchent.

Bourdayl.

Je sais, ça fait un mois que je n'ai rien posté (non ? personne n'a remarqué ? Ok.)
Je pense que je vais faire des strips vraiment à l'arrache à partir de maintenant. Oui, encore plus que maintenant. Sinon je vais vraiment plus jamais rien poster.

Et j'en profite pour mettre un dessin de pin up, que j'ai fait pour diversifier un peu mon catalogue

http://laceliah.cowblog.fr/images/Illu/pinup.jpg
Et boum.

Bonne soirée à tous.



Je rigoule. Je vais d'abord me plaindre un peu. Que serait un post sans mes lamentations.

Malgré mon nouveau travail je n'arrive pas à économiser comme je le voudrai. Le permis ça coûte trop reuch. Ca coûte encore plus reuch quand on est nuls. Hihi.

Cette semaine j'ai un ami qui m'a laissé son appart qui est à 30 minutes de mon taf. Ca me change tellement la vie. J'ai à nouveau le temps de glander, faire du sport, dessiner et même voir quelques personnes. Yey.

En parlant de dessin je me suis rendu compte que mon taf était juste devant le passage Choiseul, à Opéra. C'est génial car il y a une boutique de matériel de dessin là bas que j'adore mais je n'avais plus eu le temps d'y passer.

C'est ainsi que je dépensai 75€ en crayons de couleurs et en papier.

Aussi, j'ai plus de temps pour moi car ça commence enfin à se calmer au travail. J'ai fait une semaine de 40h cette semaine contre 52 la semaine d'avant 8D. Bon ça va peut être pas durer mais laissez moi kiffer le temps d'une soirée.

Sinon depuis que j'ai commencé mon travail (mon dieu je ne parle que de ça.) j'ai pris genre 4 ou 5 kilos. Ma mère me dit que j'ai des jambonneaux à la place des cuisses et qu'elle ne veut pas d'une fille grosse.
Elle le dit bien sûr avec toute la tendresse du monde.
En vrai moi j'aime bien. Bon faut relativiser hein je suis issue d'une famille de baguettes alors forcément ça choque mes parents mais je fais toujours que 51kg pour 1m63. J'AI PAS ENCORE DE QUOI PANIQUER.

A part ça j'ai obtenu une semaine de congé en mai, soit je pars dans le sud soit je fais du tatouage. On verra 8D.

En vrai je me plains pas tant que ça. La vie est belle, il me manque juste des zéro en plus sur le compte en banque.

Ah oui, avant que je n'oublie : 
Oui je suis allée à l'expo tatoueurs tatoués. J'ai beaucoup aimé !
Et oui vous pouvez utiliser mes images à condition de mettre le lien de mon blog. Ca me ferait même très plaisir de voir mes dessins atterrir autre part :D

Sur ce, je déblatère n'importe quoi sans grande logique alors je vais vous laisser ici.


Profitez bien de ce long week end !

Dimanche 8 mars 2015 à 20:38

 Bon~soir à tous !

Et sans intro, un petit strip.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Coca-copie-2.jpg (BON, L'IMAGE A PAS L'AIR DE MARCHER, MERCI DE ME FAIRE GACHER MON TEMPS COWBLOG...)

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster la semaine dernière. Les quatre semaines prochaines vont être assez rudes aussi car je dois voyager à cause du boulot.

J'en parle d'ailleurs assez peu ce qui fait que je ne raconte pas grand chose ici : normal, je passe 12h par jour au taf alors si je n'en parle pas ça coupe court aux articles...

Mais sinon ! quelques très bonnes nouvelles : 

J'AI ENFIN EU MON CODE.
Au premier coup. Yey. Au début je le sentais vraiment pas, je me rappelle qu'à la question 10 (sur 40, donc) je me disais "ok, tant pis ce sera pour une prochaine fois..."
Mais finalement au sortir du code j'ai comparé mes réponses avec les autres élèves de mon école et on eu tous le code. Re yey.

J'ai donc commencé mes heures de conduite : je suis, comme prévu, une brêle, mais au moins je suis relax au volant. Et j'arrive à conduire droit. Vous moquez pas, à l'examen d'entrée pour connaître mon nombre d'heures nécessaires j'y arrivais pas.

Ya donc encore du chemin.

Autre bonne nouvelle, j'ai fait le dessin d'un tatouage d'une amie, qu'elle a donc montré à son tatoueur. Il lui a dit qu'il voulait travailler avec moi. Je dis ça calmement, mais je trouve ça DINGUE. Je l'ai même jamais rencontré ce tatoueur, et j'ai l'occasion d'apprendre avec lui, c'est FOU. Ca me donne envie de balancer mon taf à 50h/semaine minimum pour aller vivre d'amour et de tatouage. Mais non, restons sages. Je ferai du tatouage quand j'aurai le temps. Et mon taf me plaît bien, bien que je sois exténuée, c'est très bon pour développer ma rigueur, mon endurance et mes facultés mentales (puisque je fais 36 trucs en même temps.).



A part ça, je suis méchamment tombée malade cette semaine.
En fait, je me traîne une toux depuis un mois, mais lundi ça a empiré, alors que samedi mon médecin m'a dit que ça allait partir d'ici peu. Je me sentais bien et je voulais absolument avancer sur mon taf mais mes supérieurs ont grave insisté pour que j'aille voir le médecin. Du coup le lendemain j'y suis allée et on m'a donné le reste de la semaine. 


Mine de rien, ça m'a fait du bien de souffler un peu, et surtout j'ai enfin pu régulariser ma situation auprès de la sécurité sociale, qui n'est juste JAMAIS OUVERTE AUX HEURES DES GENS QUI TRAVAILLENT. Je veux dire, du lundi au vendredi, de 8h à 17h, vous êtes gentils, mais tout le monde bosse. En plus, pour régulariser ma situation il suffisait que je donne mes bulletins de paie.

ILS AURAIENT PAS PU ME PREVENIR ? LE COURRIER, NON ?

Mais bon je m'en suis occupée. 

Et puis, il y avait le salon mondial du tatouage ce week end, que j'avais complètement oublié (merci au lecteur qui me l'a rappelé :D) mais j'étais tellement k.o à cause de ma crève que j'ai du faire l'impasse cette année @@ next time ! 

Voilà, sur ces quelques nouvelles, je m'en vais laver mes cheveux qui font sérieusement la gueule.


Love.



Dimanche 15 février 2015 à 23:15

 Bonsoir à tous !

Je m'excuse platement mais vous n'aurez malheureusement pas de strip pour ce soir !
Car je n'ai pas eu le temps.

MAIS j'ai pu quand même faire une illustration (que je n'avais pas posté la semaine dernière car de toute évidence j'ai besoin d'une semaine pour me motiver a faire un malheureux TRIANGLE)

http://laceliah.cowblog.fr/images/Illu/Bouc.jpg
Bon en vrai il n'est pas tout à fait fini : je voulais faire plein de formes géométriques (mais j'ai pas les outils...POURQUOI AI-JE MIS MON COMPAS A LA CAVE ??) et des gravures sur le crane mais j'ai pas eu le temps et ce soir j'ai pas la pêche (8D)

Sinon ! Je passe enfin le code à la fin du mois ! Sauf qu'avec le taf je ne peux pas faire de code la semaine (je pourrai en faire sur internet mais je suis vraiment trop crevée en rentrant du travail) donc mine de rien je perds du level. En vrai je sais pas si je l'aurai du premier coup. Ca m'étonnerait pas que non 8D Mais on verra bien. J'en ai marre que ça traîne cette connerie.

Le travail se passe bien, je fais des boulettes mais j'arrive toujours à les rattraper (rassurant, hein.) et mon job me fait pas mal voyager. Je suis allée en province et on a mangé COMME DES ROIS. Du coup j'ai pris 3 kilos depuis que j'ai commencé mon taf et je ne m'en plains pas car je voulais reprendre du poids. Mais maintenant ça suffit. J'essaie de manger sainement histoire que ça parte pas en vrille TOUTE CETTE GRAISSE DANS MON PETIT CORPS.
Mes prochaines missions vont m'emmener en banlieue et j'ai du bol car je connais toujours quelqu'un dans les parages pour m'héberger, héhéhé. Mais du coup je ne suis presque jamais chez moi, surtout que le week end j'ai toujours un truc de prévu.
Et je ne sais pas comment, mais j'ai beau ne pas être chez moi, c'est un bordel monstrueux dans ma chambre.

Sinon tout le monde au taf est malade et j'ai finalement choppé une petite crève mais les dégâts se limitent à une toux sèche : je m'en sors bien. Bon j'ai mal à la tête et je tousse comme une dératée la nuit mais, JE M'EN SORS BIEN 8D
En plus je rentrais tout à l'heure et je me disais que j'étais dans le caca car j'avais hyper mal à la gorge et que la pharmacie était fermée, mais j'ai trouvé une boîte de médocs par hasard où j'avais écrit "TOUX" et un sirop. 

Je suis
Refaite. 


Je sais. Ma vie est une aventure sans précédent.

Sur ce, 
Vivent les coquelicots.
(?)

Dimanche 1er février 2015 à 17:31

 A que coucou.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Gargouillis.jpg
Comme vous pouvez le constatez, ce strip est fait à l'ARRACHE DU FEU DE DIEU.

Deux raisons à cela : je dois partir dans très peu de temps donc j'ai du faire vite
...Je faisais une crise d'hypoglycémie tout en le faisant 8D.

En fait j'avais préparé une illu aujourd'hui (oui, les miracles existent encore) mais je n'ai pas réussi à le finir à temps. Mais je suis pas loin. Et contente d'avoir trouvé un peu de temps pour en faire. Dermographe, me voilàààà


Bon sinon comme je vous l'ai dit je dois partir donc je vais faire très vite :
Je passe très bientôt le code
Plus une minute à cause de mon travail (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué depuis un mois.)
Tout roule. Vive la vie.



Sur ce,
Passez une bonne fin de week end, je vous blablaterai davantage la prochaine fois.

Love.

Dimanche 18 janvier 2015 à 21:18

 Bonsoir à tous !

Difficile de garder mon rythme même s'il n'est plus que d'un strip toutes les deux semaines ! Mais un jour, JE REVIENDRAI.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Tampon.jpg
Oui, en vrai je suis un peu pudique. 
Bon non en fait au taf je fais comme si.


Tout se passe bien au travail ! J'ai peur de pas passer ma période d'essai mais je m'applique en essayant d'éviter les boulettes (car je suis un peu tête en l'air..).

Heureusement j'ai des gens à qui poser des questions.
Malheureusement j'en ai un peu trop à poser.
Et pas forcément des questions difficiles et intelligentes, mais plutôt dans le goût de "la référence je l'écris à gauche ou à droite du chiffre ? EN QUELLE COULEUR ?"

Les premières semaines m'ont rassurée : je me plais bien dans ce taf. Dans le cas contraire je n'aurais pas été motivée donc c'était pas la peine.

Du reste, je ne vais plus à la danse (TRISTESSE ET DESESPOIR MON CORPS DEPERIT.) mais je suis sur le point de passer le code !
D'ailleurs l'autre jour j'y suis allée, j'ai fait 3 tests. Deux réussis et le dernier échoué (la série était juste hyper cheloue avec des questions un peu floues.) 
Dans mon auto école, on marche aux statistiques : quand on atteint 90% de réussite, on peut demander une date.
Avec mes deux tests réussis, j'étais PILE à 90%.

Et le dernier m'a fait descendre à 85%.

Je me suis retenue de pleurer devant la secrétaire quand elle m'a montré ça.

Mais bon, au moins je commence à en voir le bout. Je me dis que d'ici la fin du mois j'aurai le code et après ce sera la conduite.
Bon la conduite clairement j'y vais très pessimiste. Déjà qu'au test que j'ai fait avant de début le code j'arrivais pas à tenir le volant droit...8D
A ce jour, je ne me rappelle toujours pas quelle pédale est celle de l'accélération. 

MAIS ON Y CROIT.

Enfin voilà, malheureusement pas grand chose à vous raconter maintenant que je travaille car avec les horaires que je fais bein...J'ai plus le temps de vivre après le travail.
Le bon côté est que comme je ne suis plus dans la précarité je m'apprête à m'acheter mon dermographe pour commencer à m'entraîner à tatouer.

Hé.
Héhéhéhéhéhéhéhé.


Ca fait vraiment bizarre de plus être précaire.

Allez, a bientôt !

Dimanche 4 janvier 2015 à 23:05

 Salut les jeunes, ce soir c'est update.
J'ai décidé que le rythme des posts seraient désormais d'une fois toutes les deux semaines. Ca craint, mais le travail me bouffe tout mon temps !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Filmdhorreur.jpg
Le pire c'est que quand on est finalement sortis dans le noir total, il y avait une PU*AIN DE SCULPTURE DE TETE DANS LE JARDIN.


A part ça ! Aujourd'hui je suis allée voir ma soeur qui logeait pendant la semaine dans un appartement qui est libre le reste du temps. C'est un studio assez spacieux juste à côté de mon travail.
J'en suis tombée amoureuse.
Par contre l'inconvénient du studio c'est que je devrai vivre dans la même pièce que Lapin.
Et Lapin fait trop de bruit la nuit....
Mais bon, avec le temps que je perds dans les transports, je rêve de pouvoir vivre près de mon taf. Ou au moins tout tout près de Paris. Seulement voilà, ma période d'essai dure 6 mois et surtout j'avais décidé d'avoir mon permis avant de déménager.
SAUF que mon travail me prend trop de temps et surtout d'énergie en semaine et le samedi j'ai cours de danse.
Donc voilà
Il est temps.

J'arrête la danse ;________;

En plus je voulais participer au spectacle de fin d'année cette fois ! So sad. So so sad.


Mais ma soeur m'a motivée en me disant qu'elle me donnerait son scooter (pas un petit scooter mais la bécane où t'as besoin du permis pour la conduire) si j'avais mon permis. Ca motive. ET FAUT VRAIMENT QUE JE L'AI LE BORDEL.

...même si ma soeur a eu genre 5 accidents avec ce scooter...

Et puis mine de rien déménager va vraiment améliorer ma vie sociale. Habiter aussi loin de la capitale ça m'handicape beaucoup dans mes sorties parce que dès que je sors un temps soit peu en soirée je dois dormir dehors et mes parents n'aiment pas que je sois toujours absente alors que je vis encore là, ce que je peux concevoir.

ENFIN BON.

Sinon j'ai peur de faire des boulettes au travail et de me faire virer avant la fin de ma période d'essai :D 
J'ai reçu ma première paie, je me sens tel crésus. Je peux désormais aider ma famille financièrement et ne pas pleurer dès que j'ai à cracher un rond. BON. Faut quand même que je fasse attention. L'argent ça part vite et j'aimerais économiser avant de déménager. Et payer mes impôts. Et lancer d'autres projets (KIT DE TATOUAGE, OU ES TUUUUUUUU)


AH OUI MINCE.
BONNE ANNEE SINON, NON ?

J'espère que vous avez kiffé. Moi, pour une fois, je n'ai pas été déçue de mon nouvel an. Je me suis bien amusée et j'ai dormi dans un endroit au chaud sans que ce soit complètement ghetto. 

Mes objectifs de 2015 :
- Cartonner au travail
- Passer mon permis
- Déménager
- Continuer à dessiner

Puis être heureuse, toussa toussa ; la routine quoi.


SUR CE, il se fait tard, bibi doit dormir pour être en forme au travail. 

A bientôt !



Dimanche 21 décembre 2014 à 20:11

 Bonsoir à tous !

Une update ce soir. J'espère que vous en profitez car ça va être vraiment difficile pour moi de poursuivre mes publications hebdo !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/fatigue.jpg
Pour continuer sur la régularité de mes posts, je viens de commencer à travailler et je vais avoir une vie très mouvementée dans les mois à venir. Non seulement j'ai des horaires de fou malade mais en plus je vais voyager, donc le blog va en assumer les conséquences, malheureusement.

De plus, j'aimerais quand même arriver à dessiner du tatouage donc il y aura probablement moins de strips.

Mais j'espère que c'est temporaire et/ou que j'arriverai quand même à tenir un rythme potable.

Avec mon travail, je me rends compte que le permis va devoir attendre au moins mai/juin, le temps que la période de rush s'achève. Je suis dégoutée, j'étais sur le point de passer le code...



Bon, sinon, après la pluie, le beau temps ! (oh cette phrase sortie des entrailles de grand mère.)
J'ai donc commencé à travailler.
Le rythme est hyper intense et les premiers jours j'avais envie de mourir dans mon corps, mais finalement j'ai pris le pli et j'espère que je vais tenir les mois de rush.
J'ai fait plein de nouvelles rencontres et ce sont des gens au top.
J'ai un peu de mal à suivre car ma formation n'est pas à niveau, mais je vais apprendre sur le tas en espérant être à la hauteur.

Au pire, plan B, le tatouage, ou, vous savez, la mendicité.

Grâce à mon nouveau travail j'ai un bon salaire donc laissez tomber je me sens millionnaire et j'achète un peu n'importe quoi n'importe quand.
Je sais, c'est mal, on va mettre ça sur le dos du stress.

PAR CONTRE, je ne me l'explique pas : ces deux dernières semaines j'ai mangé au resto midi et soir (sans déconner. Littéralement) avec entrée, plat, dessert et je n'ai fait aucun sport (là vous vous dites que je me laisse aller :D).
J'AI PAS REUSSI A PRENDRE DE POIDS.

Oui, j'essaie de prendre du poids, ne repartons pas sur le débat "non mais te prends pas la tête, qui veut grossir de toute façon ?", c'est une question de bien être personnel. 
Du coup je vais essayer de manger plein de patatas.



Bon, je ne m'étale pas plus que ça ; mine de rien je n'ai toujours pas récupéré de mes deux  soirées (vieille, vous dis-je) et je suis a peu près sûre que j'ai oublié des mots en plein milieu de phrases pendant mon article.
Tant pis :D


A bientôt !






Dimanche 7 décembre 2014 à 23:16

 Okay, je dois me coucher il y a 10 minutes alors voici un article hyper rapide 

http://laceliah.cowblog.fr/images/autoecole.jpg
Voilà, à part ça la vie est dure mais je m'en sors;
je passe bientôt le code car mine de rien je me suis dosée dessus pendant toute la semaine et je commence enfin à cartonner; 
je ne suis plus pauvre (ou plutôt moins pauvre qu'avant);
je suis retournée au cours de danse après des semaines de séchage : je comprends plus rien, on ne dirait plus une personne qui danse mais une patate qui flotte;
je suis exténuée car hier soir je suis sortie et je n'ai pas dormi exprès pour arriver à me lever tôt demain;
j'ai décidé de déménager à l'étranger car la France je n'en peux plus (ou au moins m'éloigner de la capitale car la mentalité ici laisse à désirer et ça me rend tristou.);
et je me suis coupé les cheveux.

Whoot whoot.

Ah, et la semaine prochaine il n'y aura pas d'article.
Je commence à me dire que je vais peut être devoir fermer mon blog...ça devient vraiment difficile à le tenir. Mais alors je vais arrêter de dessiner ? Naooon.

Lundi 17 novembre 2014 à 23:29

 AH HA ! Vous avez cru que je vous avais - encore - oubliés ? Que non.
C'est seulement qu'hier j'étais fatiguée. Pourquoi demanderez-vous ?
Parce que je suis sortie en boîte. Oui oui oui. Stupeurs et tremblements.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Manteau.jpg
Bon en vrai à la fin je l'ai acheté. Parce que quand je fais les magasins, JE SUIS FAIBLE. 
160€ ça vous paraît cher à vous ? 
Je me suis consolée en me disant que j'allais gagner plein de ronds avec mon nouveau travail.


Et d'ailleurs j'ai arrêté de faire en sorte qu'on me trouve pas sur Internet. C'EST PEINE PERDUE.


En parlant de travail, ça y est, je ne travaille officiellement plus pour le magazine.
SO,
SO SAD !

Bon en réalité je vais encore travailler pour le magazine pour des mises en page ce qui me rapportera pas mal de sous tous les 2 mois, mais c'est TRISTE quand même.
Ca faisait depuis 4 ans que j'étais là, et j'adore ce taf. Maiiiis voilà, j'ai besoin d'argent. Parce que les manteaux c'est pas gratuit, alors je vous raconte même pas pour ce qui est d'un appartement.
En parlant d'appartement, je n'aurai d'autre choix que d'emménager avec des INCONNUS au départ. Parce que j'ai une mise à l'essai super longue et que mon patelin bein...il est vraiment trop loin de Paris.

Ceci dit mon père est de nouveau motivé pour acheter un chien et j'ai tellement envie d'avoir un chien que ça me fera sûrement rester un peu plus longtemps.
Et l'autre jour ma mère a essayé de me convaincre de rester pour profiter DE LA PLACE DE PARKING.

PARCE QUE OUI, LES PETITS PLATS, LE LINGE TOUJOURS PROPRE ET L'ENTOURAGE D'UNE FAMILLE ACCUEILLANTE JE M'EN TAMPONNE
MAIS LA PLACE DE PARKING
OUH LA LA
CA ME FAIT HESITER.

Et puis j'ai pas mon permis alors je vous raconte pas pour la voiture.
Oui je galère avec mon CODE. Et en plus mes cours sur Internet expirent dans 3 jours.
Vous savez ce que ça veut dire ?
CA VEUT DIRE QUE JE VAIS DEVOIR ME POINTER A L'AUTOECOLE.
ET UN TEST A L'AUTO ECOLE ME PREND QUATRE FOIS PLUS DE TEMPS QU'A LA MAISON
(parce que j'écoute pas la correction à la maison OKAY D'ACCORD).

Enfin bref.
Sinon oui, je suis allée en boîte. C'était super cool. Parce que j'étais habillée décontractée en mode baskets et que c'est comme ça que j'aime danser, VOILA. Se faire belle c'est rigoulo, mais ça fatigue purée. Et pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, je suis une mémé.

Et puis vous savez quand je vous dis que je suis allergique à l'alcool ?
J'ai pris un shot
Et je ne sais pas si c'était ça où parce que je traînais trop dans le fumoir (parce que c'est là que les gens vont quand ils font un break),
Mais je suis
littéralement
tombée dans les pommes.
Ca a du durer quelques secondes. J'ai rien compris.
Mon dieu j'ai un petit corps fragile.

Mais bon, j'aime pas l'alcool et le tabac c'est MAAAAL alors que ce soit l'un ou l'autre, okay, cool.


A part ça je reprends un peu du poil de la bête, je continue à me lever à pas d'heure mais aujourd'hui j'ai enfin réussi à me remettre au travail parce que, haha, j'en ai. Et que je ne glande RIEN depuis genre un mois. J'ai même fait une TARTE ce soir. 

Ma fierté vous donne une idée de l'état de loque dans lequel j'étais ces dernières semaines. Oui oui oui.


Sur ce ! Je vais me matter une série.
Amour sur vous tous.

Dimanche 9 novembre 2014 à 20:18

 BOARF.

J'ai une hygiène de vie dégueulasse en ce moment. Je me couche et me lève à pas d'heure, je fais pas grand chose de la journée et je perds du poids.

LE DEBUT DE LA FIN.
Il faut que je me reprenne.

Bon, au moins j'ai repris la danse. Ma prof était absente pendant un mois, je vous raconte pas le laisser aller de mon corps.
Du coup mon corps est une courbature.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Code.jpg
Oui, non, autant vous le dire, je préfère me prendre un arbre que d'écraser un chien.
C'est pourquoi personne ne montera jamais dans ma voiture.

Sinon je suis une quiche au code, mais sans trop de surprise. Je prends le pli mais il y a vraiment des questions mesquines. 
Genre "je roule à 80 km/h, combien de mètres est-ce que je parcours en 5 secondes ?"

OUESH. TU CROIS QUE JE VAIS CALCULER CE GENRE DE CHOSES AU VOLANT ? 


Sinon, triste réalisation : dans 5 jours, j'arrête officiellement de travailler pour mon magazine. plus de 4 ans que j'y étais, et j'y étais bien. Je suis payée clopinettes mais je fais ce qu'il me plait, et je peux travailler de chez moi.
MAIS CA, C'EST FINI !
FINI !

Bon, au moins je vais commencer un travail qui rapporte beaucoup et pouvoir déménager à Paris. Histoire de mourir de stress. J'attendrai d'avoir le permis quand même. La voiture à Paris c'est nul, mais l'autolib c'est quand même super pratique. 


Ah, et puis.
J'ai décroché mon master.
Whoot whoot. Je suis diplômééééeee.
Bon, en vrai je le serai officiellement à la cérémonie de remise, mais au moins je l'ai. Yes. Ouah, ma scolarité s'est achevée.

En ce moment je revois beaucoup des amis d'enfance que je n'avais pas vu depuis des années. C'est vraiment chouette de voir comme tout le monde a grandi. On s'en sort plutôt bien en plus, les personnes que j'ai revues sont super bien dans leur tête, des personnes matures et honnêtes. Ca me ferait presque verser une petite larme.
J'ai aussi revu quelqu'un de mon école supérieure et j'aimerais revoir des personnes rencontrées au lycée.
J'ai le défaut de ne pas entretenir mes connaissances et amitiés comme il le faut, alors que c'est toujours sympa d'avoir des amis de longue date. A l'école aussi, j'aurais du me faire plus de potes. Ne faites pas comme moi les jeunes, sociabilisez. 

Bon sur ce j'ai une migraine pas possible et je suis fatiguée. Je vais m'écrouler dans mon canapé lit et prier pour avoir la force d'aller me nourrir quand il faudra diner. Parce que BORDEL j'aimerais bien les atteindre mes malheureux 50kg. Merde.



Dimanche 26 octobre 2014 à 23:13

 Bonsoir à tous !

J'ai du mal à trouver la motivation à poster en ce moment. Mais je ne vous oublie pas.

Et pour commencer, le premier strip depuis plus d'un mois !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/toilettes.jpg
...true story.


Plus je passe de temps à Tokyo, et plus je me rends compte que cette ville n'est pas faite pour moi.
Bien sûr, c'est sympa d'y aller de temps en temps. Mais à chaque fois que j'y vais, c'est pour facilement un mois.
Or, un mois sans bouger de Tokyo, c'est long. Beaucoup. Trop. Long.

En réalité, Tokyo peut se visiter en 4 jours.
Il y a plein de choses à voir au Japon. Si je le pouvais, j'irai à Kyoto, Nara, Okinawa, Hokkaido...Mais non, c'est Tokyo pour ma pomme.

Encore une fois, j'aime venir à Tokyo, mais la ville présente certains aspects avec lesquels je ne pourrai pas vivre sur le long terme.
Tout d'abord, bien sûr, je n'ai pas de repères à Tokyo. Pas de proches, pas mon appart, ma chambre, mon FRIGO, mon parc, tout.
Deuxièmement, Tokyo est une ville qui, à mes yeux, n'est pas chaleureuse. Bon, d'accord, je ne peux pas devenir poto avec n'importe qui dans la rue à cause de la barrière de la langue, mais même. J'ai l'impression que les gens vont et viennent sans se poser de question. Mais bon, c'est sûrement aussi vrai à Paris.
Enfin et surtout, il manque cruellement de NATURE à Tokyo. Dans ma banlieue, je vis à côté d'un gigantesque parc. Quand ça ne va pas, où tout simplement quand il fait beau et que je n'ai rien à faire, j'y vais. Je prends idéalement une canette de coca sous le bras, je me pose, je profite de la nature.
A Tokyo, ne vous méprenez pas, il y a des parcs. Mais on sent que c'est du faux. Ce n'est pas excessivement grand, et on voit les buildings aussi des arbres. Pouah.


Enfin bref, j'aime Tokyo, je conseille à n'importe qui d'y aller un jour, mais je préfère mon bled.

A part cette révélation, je m'entraîne toujours au code. Actuellement j'arrive à réussir un test sur deux et j'en fais au moins deux tous les jours. Je n'en puis plus.

Sur ce, malheureusement, je n'ai pas grand chose à dire. A partir de maintenant, le strips seront de retour hebdomadairement (ouaiiiis.).

A bientôt !

Mardi 14 octobre 2014 à 0:03

 Bonsoir à tous !

J'avais prévu de vous dessiner un strip parce que ça faisait une paie, mais finalement je me suis dit qu'il fallait que je me remette aux illustrations et cette fois, pas d'illustration de personnage manga !

Je sais, ça change.

C'est pourquoi j'ai mis trois mille ans à faire ce dessin, alors qu'en soi il n'est pas bien compliqué. Seulement, j'ai perdu l'habitude de faire des illustrations (qui demandent quand même beaucoup de concentration, de temps et d'application) et en plus je suis hors de ma zone de confort.

Bref, j'ai repris le cerf (mais alors TRAIT POUR TRAIT) que j'avais dessiné il y a peu. Mais cette fois je n'ai dessiné que le cerf.
Aussi, il faut savoir que les illustrations comme celle là sont destinées à du tatouage, et j'espère avoir la motivation d'en faire pas mal avant la fin de l'année (l'espoir fait vivre).

http://laceliah.cowblog.fr/images/Illu/cerf-copie-1.jpgAu final je me suis carrément plus éclatée sur le cadre en bas...j'aurais du faire un truc plus fifou d'ailleurs. Mais là je n'ai plus trop la place (et j'ai surtout la flemme, ce dessin m'a déjà pris bien trop de temps).

Au début ça m'a vraiment cassé les pieds cette histoire de cadre parce qu'il fallait que ce soit symétrique et je déteste la symétrie inexacte. 

[A ce moment de l'article, je me suis rendu compte qu'il manquait des ronces à gauche et j'ai du les rajouter puis rescanner...]

Et puis là j'ai eu une révélation : LE PAPIER CALQUE.
ENFIN le papier calque que j'ai gardé dans mon tiroir depuis la SECONDE me SERT !
Bref, du coup j'ai pu faire un cadre et une couronne symétrique. Par contre j'ai pas eu l'idée pour les bois mais bon, tant pis.

Enfin voilà, pas grand chose à redire sur ce dessin.



Et vu que je suis encore un guide sur Tokyo, abordons aujourd'hui Nikko !

Bon ok, Nikko est à l'extérieur de Tokyo, mais si vous visitez un jour le Japon, vous aurez sûrement envie de voir le Japon un peu profond, la nature, toussa. Et ça pour le trouver à Tokyo, bon courage. La ville est urbanisée jusqu'à la moëlle.

Du coup, on m'a chaudement recommandé d'aller à Nikko, une ville proche de Tokyo réputée pour ses paysages et ses temples.










J'ai détesté.




Plusieurs personnes ont beaucoup aimé Nikko, et c'est un endroit recommandé dans le guide du routard, donc faites vous votre propre avis, mais voilà le mien :

Déjà, pour y aller, ça coûte une blinde et c'est une galère pas croyable.
Encore, à l'aller, il nous a fallu peut être 1h30 ou 2 et seulement un changement de train (sans compter le métro).
Mais au RETOUR, je crois qu'on a pris 4h et 5 trains.
Et ça a coûté 30 balles aller retour.
(Et là je me refreine avec beaucoup de force de vous expliquer pourquoi c'est cher.)


Ensuite, j'ai trouvé que la ville elle-même était un piège à touristes.
Pourquoi ?
J'ai visité un pauvre temple, ça m'a coûté 1 300 yen (non moi non plus je ne comprends pas pourquoi j'utilise différentes monnaies pour un seul pays dans mon article, faites avec 8D.).

1300 YEN. UN TEMPLE ! Et je suis désolée, mais je l'ai trouvé MOCHE COMME TOUT. J'étais d'ailleurs tellement blasée que je n'ai pris que très peu de photo.

La raison de ma déception en images :

Un temple à Nikko pour 1300 yen

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC9090.jpg
Un sanctuaire à Kyoto pour rien du tout :

http://laceliah.cowblog.fr/images/DSC8696.jpg
En fait c'est très dur d'exprimer la différence avec une seule photo.
MAIS TOUT CA POUR DIRE QUE
Pour une BLINDE il y a certes beaucoup de choses à voir dans un temple à Nikko, ça m'a paru fade et BORDEL 1300 YEN ?
Alors que Kyoto, qui est pourtant très touristique, n'a pas des prix exorbitant comme ça et ya tellement plus de choses à voir, c'est plus raffiné, plus fantastique, même.

Bref, ça ne valait pas le coût, voilà.
Il y avait un pass à 1000 yen dans le temps, mais je crois que Nikko a besoin d'argent pour des rénovations (ou peut être pour rendre ses temples plus jolis. Ce serait bien.) donc il n'y en avait pas quand j'y suis allée.

Comme on était fauchés, on n'a fait qu'un temple (puis les temples, mine de rien, c'est redondant.) et on a décidé de visiter les lacs. Avec ses moustiques. MIAM.

Du coup on a pris le bus direction la montagne, et j'ai pioncé. Je me suis réveillée quand mes amis se sont alertés du prix du voyage qu'on voyait à l'écran au fil du parcours : on en était déjà à 1 200 yen de voyage ! 

POUR UN BUS.

Et je sais que je suis reloue avec Kyoto, MAIS LE BUS A KYOTO POUR LA JOURNEE NE COUTE PAS UN PECO (genre 200 ou 500 yen pour la journée, quelque chose dans ce goût là.).

Du coup on est descendus en panique du bus, et là on était paumés sur une route sans trottoir en pleine montage et sans plus un sous en poche.
Pour économiser en transports, on a donc décidé de MARCHER.
Et comme il faisait froid, on a décidé de COURIR.
Et comme j'avais une AFFREUSE envie de faire pipi, j'ai fait pipi derrière un arbre. Ca a l'air anodin comme ça, mais je suis super timide de la vessie. Je ne peux pas, par exemple, pisser dans la mer.

VOUS ETES CONTENTS DE LE SAVOIR HEIN ?

Finalement on a couru deux ou trois arrêts avant de reprendre le bus dans le sens inverse et se rendre compte qu'en fait on était tout près des lacs...Tant pis.

S'en est suivi un long périple de transports pour rentrer. On en pouvait plus.

Bref, Nikko, une galère. Mais en rétrospective, ça me fait doucement rigouler.

(en plus c'est à Nikko que j'ai bouffé au seul resto DEGUEULASSE que j'ai essayé au Japon. Décidément...)


En bonus, une photo de moi faisant du stop désespérément sur la montagne :

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC9151.jpg
Eeeeeeeeet une photo de moi qui pète un plomb en gueulant des insanités. Toujours sur la montagne :


http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC9149.jpg
Sur ce, je dois m'entraîner au code de la route.

A bientôt !

Dimanche 5 octobre 2014 à 19:39

Bonsoir à tous !

Avez-vous déjà entendu parler de Tsukiji ? C'est le plus grand marché au poisson du monde et donc, il méritait sa place sur mon blog qui je crois est devenu un guide touristique de Tokyo.

On ne rigole pas avec Tsukiji. Et pour y assister, ce n'est en fait pas si simple.
Les enchères au thon, qui sont de réputation spectaculaires, commencent très tôt le matin, de 5h25 à 6h15, si bien que si je voulais y aller, étant donné que j'habite tout au nord de Tokyo, je devais prendre un taxi ou y aller à pied.

Etant précaire et flemmarde (hey attendez c'est pas la porte à côté) je n'y suis donc pas allée. 

Cependant, je suis arrivée à temps pour voir la fin du marché. Au départ, j'étais dans le petit marché extérieur : ne vous trompez pas, ce n'est pas le vrai marché, mais un petit marché qui vend du poisson mais aussi des fruits et autres. C'est cependant un marché fort sympathique qui a pour particularité de servir des plats à manger debout : c'est une zone très occupée, alors on bouffe fissa et on se barre. Mais c'est aussi l'ambiance attrayante du quartier.

Enfin il ya le marché couvert : malgré le fait que la vente soit réservée aux professionnels, vous pouvez le visiter, mais faites attention à ne pas gêner les travailleurs ! Ils sont très speed et ont beaucoup de boulot.
C'est là que j'ai pu voir quelques spécimens de thon.

Je savais que le thon c'était balèze, mais à vrai dire je ne pensais pas que c'était à ce point !

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC8885.jpg
Voilà. Bon. Si je me retrouve nez à nez avec un thon dans la flotte, autant vous dire que je meurs d'une crise cardiaque. Déjà que j'ai peur de l'eau...(OUI MA VIE EST COMPLIQUEE.)



Je ne vous raconte pas du tout mon voyage dans l'ordre, mais c'est ce soir là que j'ai fait un karaoké toute la nuit et, après cette nuit blanche, qui enchaînait plusieurs nuits de seulement 4 heures, mon compagnon de route, Romain, m'a dit que la meilleure solution pour arranger mon décalage horaire était de ne pas aller me coucher le lendemain matin.

Du coup on a décidé de se faire une journée "tranquille".

Comment ?

En allant à la Sky Tree.

A PIED.


La Sky Tree est une tour de 634 mètres et donc la deuxième plus grande tour du monde (merci Wikipédia.). Sauf que ça, on ne le savait pas quand on la voyait de l'hôtel. On s'est dit qu'elle ne devait pas être si loin, on était naïfs, on avait des rêves d'enfant.

TU PARLES.
Bon ok en fait elle était qu'à 2.2 km, mais avec une nuit blanche dans la tronche, je peux vous dire qu'on sentait 5 km dans notre COEUR.


Bref, mesdames et messieurs, la Sky Tree :

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC8901.jpg
"Yo mais elle est pourrie ta photo, poste un panorama du haut de la tour !"
Aurais-je oublié de vous dire que j'étais PAUVRE ?

Monter à 350m de la tour (donc un peu plus de la moitié) coûtait 2 570 yen, ce qui fait un peu moins de 20€.
Savez-vous
Tout ce qu'on peut faire
Avec 2 570 yen
AU JAPON ?

Okay, je sais que je radote, je vous ai déjà dit ça la dernière fois que je suis allée à Tokyo et sûrement la fois d'avant, mais il y a plein de choses qui coûtent pas un péco à Tokyo, et je parle surtout de la BOUFFE.
Avec 2 500 yen, je peux me nourrir deux jours en bouffant comme un porc au resto. 

Et comme mon budget n'a jamais été aussi serré que ce dernier voyage, j'ai préféré voir la tour d'en bas.
En plus j'ai déjà fait la Tokyo Tower et franchement l'horizon de Tokyo c'est moche, désolée.
Bein oui il y a des coins sympas (je parle des parcs et des temples) mais de mon point de vue l'architecture Tokyoïte n'a aucun sens ! Ils ont juste empilé des bâtiments les uns à côté des autres parce qu'ils sont super nombreux.

Mais bon, déjà que des grands bâtiments marrons/pourpres c'est pas top, si en plus on y met à côté des petits bâtiments ROSES OU VERTS ET DISPOSES EN DIAGONAL SANS RAISON, BOF.

Je sais j'ai l'air aigrie comme ça, mais Tokyo c'est cool quand même. 
D'ailleurs, petite remarque, je n'ai pas vu ni les étoiles ni la LUNE de tout mon voyage. Pourtant il y avait des soirs sans nuages (bon, ils se comptent sur une main, il y avait beaucoup de nuages la nuit, ce qui faisait d'ailleurs qu'on avait l'impression qu'il faisait jour même en pleine nuit à cause des lumières de la ville.)




Ah, autre petite anecdote : j'ai vécu mon premier séisme !
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a eu un gros séisme au Japon il y a quelques semaines.
Je ne parle pas de ça.
De toute façon je dormais alors je n'ai rien senti.

La semaine qui a suivi, j'étais tranquillement dans ma chambre quand j'ai senti que ça tremblait.
Je n'ai pas l'habitude des séismes moi, alors je me suis dit "qu'est ce qu'ils foutent les voisins ?"
Et puis au bout de 5 secondes, j'ai enfin réalisé "BORDEYL C'EST UN SEISME !"
Les murs faisaient "claclaclaclaclaclac" et mon lit tremblait comme jamais mais ça s'est ensuite calmé et ma pote de l'étage en dessous n'a même rien senti.
C'est qu'ils sont pas bêtes les Japonais, leurs bâtiments sont certes pas très jolis mais ils sont bien construits. Même si les murs sont trop fins.
D'ailleurs je ne devrais pas faire de généralités, j'ai vu des maisons japonaises superbes. Mais les bâtiments disons "habituels" ne sont pas fifous.



Enfin voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! La semaine prochaine j'essaierai de poster un strip. Ca fait un bail, mine de rien !


A bientôt !

Dimanche 28 septembre 2014 à 17:34

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais ici à Tokyo il y a ce qu'on appelle un "Owl Café". Je ne sais pas s'il y en a plusieurs, mais en tout cas j'ai réussi à en trouver un !

Pour s'y rendre, il suffit d'aller à la station de métro Tsukishima, prendre la sortie n°10, traverser le passager piéton à la sortie et continuer tout droit en zieutant sur la droite. Le café n'est qu'à quelques mètres !

Le concept est simple : vous connaissez les bars à chats qui sont également typiquement japonais ?
Et bien là c'est la même chose avec des hiboux. Sauf que les chats booon c'est mignon, mais les hiboux/chouettes, C'EST SUPER BAD ASS.

2 000 yen par personne l'entrée (le prix a augmenté me semble-t-il, j'avais lu 1 000 sur Internet) avec une boisson offerte (sauf si vous prenez de l'alcool).
C'est un peu cher, mais ça vaut le coût !

Il suffit de demander à quelqu'un du personnel, et vous pouvez chopper un hiboux, le mettre sur votre main, épaule et même tête !
Bon, par contre ça fait caca le piaf, faites gaffe.

A ma grande surprise, les serres ne font pas du tout mal, les hiboux sont très doux, littéralement et figurativement !
Mon japonais laisse beaucoup à désirer, donc je n'ai compris que le quart du tiers de ce que la serveuse nous expliquait, mais il me semble que quand ils mordent ce n'est pas forcément un signe agressif mais une manière de communiquer. En tout cas le personnel n'hésitait pas à mettre leur doigt près du bec des oiseaux pour qu'ils les bectent. D'ailleurs, ça non plus ça ne fait pas franchement mal, ça surprend un peu, c'est tout.

Enfin ceci dit j'ai pris une chouette dont on m'a prévenu qu'elle mordait fort (mais moi jsuis un peu BAD ASS aussi), et bah ils rigolaient PAS. La chouette s'est acharnée sur ma main, elle mordait et tournait comme pour ouvrir son casse dalle.
Mais bon, rien de traumatisant pour autant 8D

En bref, si vous êtes sur Tokyo, je vous recommande vivement d'essayer le Owl Café ! Par contre c'est une galère pour avoir une place : c'est toujours plein. Il faut donc y aller 1h avant l'ouverture pour réserver. Et parfois ils n'ont pas de place avant 17h et il n'y a franchement rien à faire à Tsukishima. Je vous conseille donc, pour tuer le temps, d'aller faire un tour à Odaiba en monorail (ça aussi c'est super cool) ou à Tsukiji pour visiter le marché (le célèbre marché aux poissons ferme tôt mais il ya quand même quelques trucs à voir au marché ouvert au public)


Ceci étant, même si j'ai beaucoup apprécié caresser des hiboux, ça m'a fait beaucoup de peine de voir qu'ils ne pouvaient pas voler. Je ne sais pas ce qu'un animal peut ressentir, mais si moi je pouvais voler, purée ça me ferait chier de rester bloquée dans un café à me faire balader par des clients à longueur de journée.
Donc, dilemme quand même : j'ai adoré l'expérience, mais je ne valide quand même pas les animaux en captivité. Un peu comme le zoo d'Ueno. Bon après vous savez je suis une amoureuse des animaux, je préférerais bien sûr qu'ils soient tous à courir dans la nature. Oui même les vaches et les cochons que nous mangeons tous les jours. Mais ne me lancez pas dans le sujet 8D


Sur ce, je vous laisse avec ces quelques images

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC9324.jpg

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC9328.jpg

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC9361.jpg
http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC9384.jpg

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC9402.jpgBITCH I'M FABULOUS.

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC9438.jpgOui, là je me fait gaiement bouffer.

http://laceliah.cowblog.fr/images/photos/DSC9455.jpg

A bientôt !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast