Bon~soir à tous !

Et sans intro, un petit strip.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Coca-copie-2.jpg (BON, L'IMAGE A PAS L'AIR DE MARCHER, MERCI DE ME FAIRE GACHER MON TEMPS COWBLOG...)

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster la semaine dernière. Les quatre semaines prochaines vont être assez rudes aussi car je dois voyager à cause du boulot.

J'en parle d'ailleurs assez peu ce qui fait que je ne raconte pas grand chose ici : normal, je passe 12h par jour au taf alors si je n'en parle pas ça coupe court aux articles...

Mais sinon ! quelques très bonnes nouvelles : 

J'AI ENFIN EU MON CODE.
Au premier coup. Yey. Au début je le sentais vraiment pas, je me rappelle qu'à la question 10 (sur 40, donc) je me disais "ok, tant pis ce sera pour une prochaine fois..."
Mais finalement au sortir du code j'ai comparé mes réponses avec les autres élèves de mon école et on eu tous le code. Re yey.

J'ai donc commencé mes heures de conduite : je suis, comme prévu, une brêle, mais au moins je suis relax au volant. Et j'arrive à conduire droit. Vous moquez pas, à l'examen d'entrée pour connaître mon nombre d'heures nécessaires j'y arrivais pas.

Ya donc encore du chemin.

Autre bonne nouvelle, j'ai fait le dessin d'un tatouage d'une amie, qu'elle a donc montré à son tatoueur. Il lui a dit qu'il voulait travailler avec moi. Je dis ça calmement, mais je trouve ça DINGUE. Je l'ai même jamais rencontré ce tatoueur, et j'ai l'occasion d'apprendre avec lui, c'est FOU. Ca me donne envie de balancer mon taf à 50h/semaine minimum pour aller vivre d'amour et de tatouage. Mais non, restons sages. Je ferai du tatouage quand j'aurai le temps. Et mon taf me plaît bien, bien que je sois exténuée, c'est très bon pour développer ma rigueur, mon endurance et mes facultés mentales (puisque je fais 36 trucs en même temps.).



A part ça, je suis méchamment tombée malade cette semaine.
En fait, je me traîne une toux depuis un mois, mais lundi ça a empiré, alors que samedi mon médecin m'a dit que ça allait partir d'ici peu. Je me sentais bien et je voulais absolument avancer sur mon taf mais mes supérieurs ont grave insisté pour que j'aille voir le médecin. Du coup le lendemain j'y suis allée et on m'a donné le reste de la semaine. 


Mine de rien, ça m'a fait du bien de souffler un peu, et surtout j'ai enfin pu régulariser ma situation auprès de la sécurité sociale, qui n'est juste JAMAIS OUVERTE AUX HEURES DES GENS QUI TRAVAILLENT. Je veux dire, du lundi au vendredi, de 8h à 17h, vous êtes gentils, mais tout le monde bosse. En plus, pour régulariser ma situation il suffisait que je donne mes bulletins de paie.

ILS AURAIENT PAS PU ME PREVENIR ? LE COURRIER, NON ?

Mais bon je m'en suis occupée. 

Et puis, il y avait le salon mondial du tatouage ce week end, que j'avais complètement oublié (merci au lecteur qui me l'a rappelé :D) mais j'étais tellement k.o à cause de ma crève que j'ai du faire l'impasse cette année @@ next time ! 

Voilà, sur ces quelques nouvelles, je m'en vais laver mes cheveux qui font sérieusement la gueule.


Love.