laceliah

Here comes the Hurricane

Samedi 19 novembre 2011 à 5:04

Vous savez, quand vous avez ce sentiment qui vous dit de ne pas faire quelque chose, comme, je sais pas moi, aller chez le coiffeur aux états unis parce que vous n'êtes pas sûr qu'il ne vont pas exactement comprendre ce que vous voulez parceque le vocabulaire capillaire est le dernier que vous apprendriez pour aller aux état unis ?

Ecoutez votre instinct.

Je me suis fait ATOMISER la tête par trois coiffeuses donc une seule professionnelle et c'est justement celle là qui m'a défigurée. Genre. Apparemment, mèche ça ne se dit pas "fringe on the side". Du coup elle m'a fait quoi ? Une frange. Et pas une frange droite, ce qui déjà est assez triste, mais une frange PENCHEE. Sans même effiler (sachant que j'ai des cheveux épais les enfants, c'est quelque chose...).

Pendant que jle voyais me couper les cheveux, je voyais mon reflet de loin et me disant "ce n'est pas réel...ça doit être parce que j'ai pas mes lunettes..."

Que neni.

De toutes mes expériences capillaires, en comptant mes coupes perso et celles de ma mère (technique ancestrale de famille: couper les yeux fermés.), ce fut la pire.

Rien n'était droit. Et en plus c'était bancal. Sans compter que c'était une saleté de frange. 

Okay, j'avais une frange toute l'année dernière. Vous savez combien de temps j'ai mis pour m'en débarrasser ? Des MOIS. Au moins quatre ou cinq. Et elle me l'a ramenée de l'antre des morts.

Et puis c'était pas droit quoi bordel, elle était rébou ou bien ?

(oui je peux écrire sur mes cheveux pendant des heures, ça vous tente ?)

Du coup j'ai recoupé moi même apres avoir pris une douche.

Ah OUI, parce qu'en plus, elle pas eu de meilleure idée que de prendre un fer a lisser et de me courber la CHOSE qu'elle m'a fichue sur le visage ¤_¤ ! Et le type du salon qui me fait "oh, votre coupe est mignonne !" il voulait que jlui coupe les doigts pour épargner ses centaines de prochains clients ou quoi ?

Bref. J'ai recoupé. Et j'ai coupé tout droit. Comme ma vieille frange de l'an dernier, mais en pas effilé. J'ai une tête d'écolière. C'est déjà dure de faire plus jeune que son âge, mais en plus une jeune écolière, c'est pas cool. Pas cool.

Et comme vous avez lu tout ce blabla sur mes cheveux, en bonus, mattez un peu ma collection de bouteilles de coca. Âge: deux mois (je les jetais au début...)

http://laceliah.cowblog.fr/images/Instinct.jpg
Oui bon on voit pas tout, yen a bien une dizaine de cachée derrière moi.

Bref. Kiffez la censure.

Sur quoi, demain je pars pour un voyage a boston-philadelphie-boston-rhode island pour thanksgiving, donc je vous laisse, pas que je dois me lever a 4h du mat' mais...

Un petit conseil, si jamais vous aussi vous voulez vous faire couper les cheveux a l'étranger, prenez une photo de ce que vous voulez et dites leur "jveux exactement ça." et leur dites pas "faites ce que vous voulez", la pote avec qui je suis allée s'est retrouvée avec des bouclettes. Enfin elle au moins elle a pu s'en débarasser en cinq minutes, pas cinq mois...

A bientot !


Vendredi 11 novembre 2011 à 6:05

La France manque aussi a mes cheveux...

http://laceliah.cowblog.fr/images/haircut-copie-1.png
Ai je honte de publier un dessin aussi pathétique ?
oui.
Mais bon, pas tellement le temps/la motivation/le matos pour faire mieux ici. Dooonc.
Je suis pas allée chez le coiffeur depuis genre 8 mois. donc ma frange a pris sa démission, ce qui me laisse dans la cessité d'une mèche de 15 cm. Pratique. Je fais pas confiance en mon vocabulaire capillaire pour aller chez le coiffeur ici, donc j'attends mon retour, mais je suis a deux doigts de m'emparer d'un couteau pour mettre fin a mes souffrance (jparle de couper ma frange, on se calme.)

Bon sinon, ici c'est toujours cool busy, très busy, trop busy. Deux exams la semaine prochaine, et j'ai l'impression que c'est la fin du monde tellement je me mets en stress pour réussir mon semestre. Trop chelou. Vivement que je rentre pour m'allonger sur le sol (les lits, c'est ennuyeux.) regarder le plafond et ne rien faire en toute tranquillité.

Ah ! Pour répondre a vos réponse:
Comment ai je mis le feu à ma trotinette?
Vous vous rappelez de ces trotinettes électriques a la mode il y a..7 ans ? (sapristi ça ne me rajeunit pas.)
Eh bien j'en avais une. Elle était top cool et allait a 30 km/h ! Bad ass.
Et un jour, pour la recharger, j'ai eu la brillante idée de confondre deux blocs de chargement.
Et vous savez quand ils disent de faire attention aux volts des chargeurs car c'est pas parce que vous pouvez le brancher que ça va marcher?

Bein faites vraiment attention.

Le voltage était bien trop fort, et ma trotinette a commencé a fumer. Alors à savoir que j'ai un lit en hauteur, j'étais dans mon lit avec la trotinette en dessus (qui cramait déjà =D) quand j'ai senti une odeur CHELOU. En descendant le fil du chargeur n'était plus qu'une trace noire sur le sol et ma trotinette commençait sérieusement a se reconvertir en barbecue. J'ai donc arraché le fil (en me cramant les doigts, c'est tellement plus drôle) et évité de mourir dans mon sommeil laissant une cicatrice de guerre à mon plancher.

Mais que d'aventure chez Laceliah. (haha, jeu de mots t'as vu trop fort mdrkikoolol.)

Sur ce, jsuis claquée.
Je rentre dans un mois chez -ombre de- lectorat, attendez mooiiiii~~~

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast