laceliah

Here comes the Hurricane

Samedi 19 novembre 2011 à 5:04

Vous savez, quand vous avez ce sentiment qui vous dit de ne pas faire quelque chose, comme, je sais pas moi, aller chez le coiffeur aux états unis parce que vous n'êtes pas sûr qu'il ne vont pas exactement comprendre ce que vous voulez parceque le vocabulaire capillaire est le dernier que vous apprendriez pour aller aux état unis ?

Ecoutez votre instinct.

Je me suis fait ATOMISER la tête par trois coiffeuses donc une seule professionnelle et c'est justement celle là qui m'a défigurée. Genre. Apparemment, mèche ça ne se dit pas "fringe on the side". Du coup elle m'a fait quoi ? Une frange. Et pas une frange droite, ce qui déjà est assez triste, mais une frange PENCHEE. Sans même effiler (sachant que j'ai des cheveux épais les enfants, c'est quelque chose...).

Pendant que jle voyais me couper les cheveux, je voyais mon reflet de loin et me disant "ce n'est pas réel...ça doit être parce que j'ai pas mes lunettes..."

Que neni.

De toutes mes expériences capillaires, en comptant mes coupes perso et celles de ma mère (technique ancestrale de famille: couper les yeux fermés.), ce fut la pire.

Rien n'était droit. Et en plus c'était bancal. Sans compter que c'était une saleté de frange. 

Okay, j'avais une frange toute l'année dernière. Vous savez combien de temps j'ai mis pour m'en débarrasser ? Des MOIS. Au moins quatre ou cinq. Et elle me l'a ramenée de l'antre des morts.

Et puis c'était pas droit quoi bordel, elle était rébou ou bien ?

(oui je peux écrire sur mes cheveux pendant des heures, ça vous tente ?)

Du coup j'ai recoupé moi même apres avoir pris une douche.

Ah OUI, parce qu'en plus, elle pas eu de meilleure idée que de prendre un fer a lisser et de me courber la CHOSE qu'elle m'a fichue sur le visage ¤_¤ ! Et le type du salon qui me fait "oh, votre coupe est mignonne !" il voulait que jlui coupe les doigts pour épargner ses centaines de prochains clients ou quoi ?

Bref. J'ai recoupé. Et j'ai coupé tout droit. Comme ma vieille frange de l'an dernier, mais en pas effilé. J'ai une tête d'écolière. C'est déjà dure de faire plus jeune que son âge, mais en plus une jeune écolière, c'est pas cool. Pas cool.

Et comme vous avez lu tout ce blabla sur mes cheveux, en bonus, mattez un peu ma collection de bouteilles de coca. Âge: deux mois (je les jetais au début...)

http://laceliah.cowblog.fr/images/Instinct.jpg
Oui bon on voit pas tout, yen a bien une dizaine de cachée derrière moi.

Bref. Kiffez la censure.

Sur quoi, demain je pars pour un voyage a boston-philadelphie-boston-rhode island pour thanksgiving, donc je vous laisse, pas que je dois me lever a 4h du mat' mais...

Un petit conseil, si jamais vous aussi vous voulez vous faire couper les cheveux a l'étranger, prenez une photo de ce que vous voulez et dites leur "jveux exactement ça." et leur dites pas "faites ce que vous voulez", la pote avec qui je suis allée s'est retrouvée avec des bouclettes. Enfin elle au moins elle a pu s'en débarasser en cinq minutes, pas cinq mois...

A bientot !


Par coldtroll le Samedi 19 novembre 2011 à 11:07
une tête d'écolière...
bordel, tu vas faire fantasmer tous les pervers asiatomaniacs de ton campus !!! :D
allez, il te reste plus qu'à enfiler une jupe plissée et une petite marinière, et je suis sûr que t'auras des lettres d'amour enflammées plein ton casier !
Par Vodka Cerise [Mirmo-Chan] le Samedi 19 novembre 2011 à 15:28
Si tu savais ce que je donnerai pour une frange...
j'ai un gros front rempli d'acné ce qui fait horrible, impossible de les virer.
J'voulais une frange mais mes parents veulent pas. Tu devrais être contente :(
Par charln le Mardi 22 novembre 2011 à 13:07
PTDR !!!
Mais la bas on doit te prendre trop pour une clodo avec tes bouteilles là, ça fait presque pitié *meurs*
Par Zinecou le Mardi 22 novembre 2011 à 21:40
Tu t'fous de moi? Jveux voir ta coupe OUAISH
Par Reyd le Jeudi 24 novembre 2011 à 1:30
Attention! Le lectorat, dans son soutien pour toi, va finir par se révolter contre ce salon! xD Allez, c'est pas grave, c'est fini! :) enfin non, mais voilà, oublie le salon! :P Garde la forme! ^^
Par dpsslove le Jeudi 1er décembre 2011 à 20:45
j'adore vos dessins <3<3<3 j'achète "made in japan" en partie pour ça <3
Par yoake le Samedi 3 décembre 2011 à 0:59
Waouh toutes ces bouteilles ! Enfin ça m'étonne pas XD
J'ai lus quelque part que le coca était un médicament, autrefois
*oui pour moi c'est une découverte*
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 11:53
JVOUS JURE C'ETAIT PAS MA FAUTE. Geeenre cowblog voulait pas me donner le numéro pour payer des US...donc...et puis j'ai plus de crédit. J'en reprends un dans deux jours donc, ya plus qu'a attendre. Au pire j'attends mon retour en France, vous en avez que pour deux mois de mocheté visuelle =D.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3151724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast