laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 18 janvier 2015 à 21:18

 Bonsoir à tous !

Difficile de garder mon rythme même s'il n'est plus que d'un strip toutes les deux semaines ! Mais un jour, JE REVIENDRAI.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Tampon.jpg
Oui, en vrai je suis un peu pudique. 
Bon non en fait au taf je fais comme si.


Tout se passe bien au travail ! J'ai peur de pas passer ma période d'essai mais je m'applique en essayant d'éviter les boulettes (car je suis un peu tête en l'air..).

Heureusement j'ai des gens à qui poser des questions.
Malheureusement j'en ai un peu trop à poser.
Et pas forcément des questions difficiles et intelligentes, mais plutôt dans le goût de "la référence je l'écris à gauche ou à droite du chiffre ? EN QUELLE COULEUR ?"

Les premières semaines m'ont rassurée : je me plais bien dans ce taf. Dans le cas contraire je n'aurais pas été motivée donc c'était pas la peine.

Du reste, je ne vais plus à la danse (TRISTESSE ET DESESPOIR MON CORPS DEPERIT.) mais je suis sur le point de passer le code !
D'ailleurs l'autre jour j'y suis allée, j'ai fait 3 tests. Deux réussis et le dernier échoué (la série était juste hyper cheloue avec des questions un peu floues.) 
Dans mon auto école, on marche aux statistiques : quand on atteint 90% de réussite, on peut demander une date.
Avec mes deux tests réussis, j'étais PILE à 90%.

Et le dernier m'a fait descendre à 85%.

Je me suis retenue de pleurer devant la secrétaire quand elle m'a montré ça.

Mais bon, au moins je commence à en voir le bout. Je me dis que d'ici la fin du mois j'aurai le code et après ce sera la conduite.
Bon la conduite clairement j'y vais très pessimiste. Déjà qu'au test que j'ai fait avant de début le code j'arrivais pas à tenir le volant droit...8D
A ce jour, je ne me rappelle toujours pas quelle pédale est celle de l'accélération. 

MAIS ON Y CROIT.

Enfin voilà, malheureusement pas grand chose à vous raconter maintenant que je travaille car avec les horaires que je fais bein...J'ai plus le temps de vivre après le travail.
Le bon côté est que comme je ne suis plus dans la précarité je m'apprête à m'acheter mon dermographe pour commencer à m'entraîner à tatouer.

Hé.
Héhéhéhéhéhéhéhé.


Ca fait vraiment bizarre de plus être précaire.

Allez, a bientôt !

Dimanche 4 janvier 2015 à 23:05

 Salut les jeunes, ce soir c'est update.
J'ai décidé que le rythme des posts seraient désormais d'une fois toutes les deux semaines. Ca craint, mais le travail me bouffe tout mon temps !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Filmdhorreur.jpg
Le pire c'est que quand on est finalement sortis dans le noir total, il y avait une PU*AIN DE SCULPTURE DE TETE DANS LE JARDIN.


A part ça ! Aujourd'hui je suis allée voir ma soeur qui logeait pendant la semaine dans un appartement qui est libre le reste du temps. C'est un studio assez spacieux juste à côté de mon travail.
J'en suis tombée amoureuse.
Par contre l'inconvénient du studio c'est que je devrai vivre dans la même pièce que Lapin.
Et Lapin fait trop de bruit la nuit....
Mais bon, avec le temps que je perds dans les transports, je rêve de pouvoir vivre près de mon taf. Ou au moins tout tout près de Paris. Seulement voilà, ma période d'essai dure 6 mois et surtout j'avais décidé d'avoir mon permis avant de déménager.
SAUF que mon travail me prend trop de temps et surtout d'énergie en semaine et le samedi j'ai cours de danse.
Donc voilà
Il est temps.

J'arrête la danse ;________;

En plus je voulais participer au spectacle de fin d'année cette fois ! So sad. So so sad.


Mais ma soeur m'a motivée en me disant qu'elle me donnerait son scooter (pas un petit scooter mais la bécane où t'as besoin du permis pour la conduire) si j'avais mon permis. Ca motive. ET FAUT VRAIMENT QUE JE L'AI LE BORDEL.

...même si ma soeur a eu genre 5 accidents avec ce scooter...

Et puis mine de rien déménager va vraiment améliorer ma vie sociale. Habiter aussi loin de la capitale ça m'handicape beaucoup dans mes sorties parce que dès que je sors un temps soit peu en soirée je dois dormir dehors et mes parents n'aiment pas que je sois toujours absente alors que je vis encore là, ce que je peux concevoir.

ENFIN BON.

Sinon j'ai peur de faire des boulettes au travail et de me faire virer avant la fin de ma période d'essai :D 
J'ai reçu ma première paie, je me sens tel crésus. Je peux désormais aider ma famille financièrement et ne pas pleurer dès que j'ai à cracher un rond. BON. Faut quand même que je fasse attention. L'argent ça part vite et j'aimerais économiser avant de déménager. Et payer mes impôts. Et lancer d'autres projets (KIT DE TATOUAGE, OU ES TUUUUUUUU)


AH OUI MINCE.
BONNE ANNEE SINON, NON ?

J'espère que vous avez kiffé. Moi, pour une fois, je n'ai pas été déçue de mon nouvel an. Je me suis bien amusée et j'ai dormi dans un endroit au chaud sans que ce soit complètement ghetto. 

Mes objectifs de 2015 :
- Cartonner au travail
- Passer mon permis
- Déménager
- Continuer à dessiner

Puis être heureuse, toussa toussa ; la routine quoi.


SUR CE, il se fait tard, bibi doit dormir pour être en forme au travail. 

A bientôt !



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast