Difficile de garder mon rythme même s'il n'est plus que d'un strip toutes les deux semaines ! Mais un jour, JE REVIENDRAI.

Oui, en vrai je suis un peu pudique.Â
Bon non en fait au taf je fais comme si.
Tout se passe bien au travail ! J'ai peur de pas passer ma période d'essai mais je m'applique en essayant d'éviter les boulettes (car je suis un peu tête en l'air..).
Heureusement j'ai des gens à qui poser des questions.
Malheureusement j'en ai un peu trop à poser.
Et pas forcément des questions difficiles et intelligentes, mais plutôt dans le goût de "la référence je l'écris à gauche ou à droite du chiffre ? EN QUELLE COULEUR ?"
Les premières semaines m'ont rassurée : je me plais bien dans ce taf. Dans le cas contraire je n'aurais pas été motivée donc c'était pas la peine.
Du reste, je ne vais plus à la danse (TRISTESSE ET DESESPOIR MON CORPS DEPERIT.) mais je suis sur le point de passer le code !
D'ailleurs l'autre jour j'y suis allée, j'ai fait 3 tests. Deux réussis et le dernier échoué (la série était juste hyper cheloue avec des questions un peu floues.)Â
Dans mon auto école, on marche aux statistiques : quand on atteint 90% de réussite, on peut demander une date.
Avec mes deux tests réussis, j'étais PILE à 90%.
Et le dernier m'a fait descendre à 85%.
Je me suis retenue de pleurer devant la secrétaire quand elle m'a montré ça.
Mais bon, au moins je commence à en voir le bout. Je me dis que d'ici la fin du mois j'aurai le code et après ce sera la conduite.
Bon la conduite clairement j'y vais très pessimiste. Déjà qu'au test que j'ai fait avant de début le code j'arrivais pas à tenir le volant droit...8D
A ce jour, je ne me rappelle toujours pas quelle pédale est celle de l'accélération.Â
MAIS ON Y CROIT.
Enfin voilà , malheureusement pas grand chose à vous raconter maintenant que je travaille car avec les horaires que je fais bein...J'ai plus le temps de vivre après le travail.
Le bon côté est que comme je ne suis plus dans la précarité je m'apprête à m'acheter mon dermographe pour commencer à m'entraîner à tatouer.
Hé.
Héhéhéhéhéhéhéhé.
Ca fait vraiment bizarre de plus être précaire.
Allez, a bientôt !