laceliah

Here comes the Hurricane

Lundi 22 avril 2013 à 0:10

Bon.

Hein.

Bon.
Ca fait un moment que je n'ai pas fait que me plaindre dans un article.
Apprêtez-vous.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/kyste.jpg
En fait, le jour où je suis allée chez le médecin, je me sentais bien mieux. Du coup j'ai fait ma liste de médocs pour d'autres trucs que j'avais (car je suis une maladie ambulante) et j'ai laissé de côté mon rhume.

Depuis, je tousse comme une dégénérée en permanence.
C'est assez atroce.

En plus, le surlendemain quand j'ai vu que ça empirait, je suis allée à la pharmacie m'acheter un sirop. La pharmacienne m'en a vendu un en me disant "celui-ci est très bien, d'ici deux jours vous en aurez fini."

Haha.
Ha.
C'EST PARCE QUE LA BOUTEILLE SE FINIT EN DEUX JOURS, JE TOUSSE TOUJOURS.

Mais bon.
Je crois en mon CORPS -non, c'est faux.- pour me guérir de lui-même.

Bon à part ça ma dermite sébhorréique a repris.

Et la foule dit en choeur : kezecé kza ?

Je ne sais pas si je vous en ai parlé. En gros, j'ai des pellicule level monster et ça DESCEND sur mon visage. Bref, je pèle de la gueule -et à le taper ça me fait rire en plus.-

Heureusement, grâce aux avancées de la médecine, un simple shampoing vient à bout de ce problème. Sauf que bon, avec shampoing il est bien d'avoir un autre shampoing "relai" et une crème.
Donc 30 boules pour ton cuir chevelu.

Mais à toute âme en détresse qui passe par là : si toi aussi tu pèles chelou autour du nez, tu as une dermite et ça se soigne easy.


Sinon, que de me plaindre encore ?
Ah oui, de mes 5 articles à lire pour mon mémoire ce mois-ci, je n'en ai lu que TROIS. Je n'en peux plus de lire des articles. Je lis LENTEMENT. SI. LENTEMENT. DE DIEU. JE SUIS TROP NULLE EN LECTURE.

Bref. Il m'en reste deux à lire d'ici la fin de la semaine. Easy. Relou, mais easy.
Le pire sera quand j'aurai à faire la méga synthèse de 15 articles à la fois le mois prochain. En plus je serai au Japon.

BRRRR.

Pour ce qui est de l'appartement, j'ai repoussé mon déménagement à septembre. Comme ça j'aurai mon augmentation au boulot. Mais mon père m'a dit un truc tout à fait vrai c'est qu'il est quand même mieux d'attendre que j'ai un taf réglo avec un salaire réglo et assuré. Sauf que dans un an, l'appart, il sera plus libre.

Noooooooooooooo~~~~~.

Donc je ne sais toujours pas.

En fait, je trouve que je ne me suis pas plainte autant que ça.
Enfin, si, mais ça va, ma détresse ne transparait pas trop.
Sûrement parce que finalement, je ne peux pas trop parler de mes vrais problèmes ici, ce serai malavisé tout de même.

Je ne sais pas si je radote, mais j'ai reçu un commentaire un jour du style "j'aime quand tu te plains, comme ça j'apprécie davantage ma vie."

En gros "ta vie c'est du caca donc je kiffe t'observer pour me dire qu'en fait moi je vais bien."

Okay, c'est cool que lire mon blog vous mette de bonne humeur toussa, mais sachez tout de même une chose, je suis du genre à me plaindre beaucoup parce que, haha, je ne pense pas que vous appréciez totalement que je vous parle de mon extase sur les choses simples de la vie comme un rayon de soleil ou une bouteille de coca frais au frigo, ou encore des niaiseries sentimentales que je m'interdis de conter à qui que ce soit.

En bref, même si je pleurniche beaucoup j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus satisfaisant(e?) et même si j'ai des problèmes comme le commun des mortels je profite de la vie et je n'ai pas besoin de la condescendance de certains.


Sur ce, le printemps pointe ENFIN le bout de son nez, j'espère que vous en profitez, que vous mangez des coups de soleil dans la poire et qu'on ira tous au paradis, vous et moi.

Peace.
Love.
Happiness.
Toussa.

Dimanche 14 avril 2013 à 23:13

Pour la première fois depuis le début du printemps, aujourd'hui, il faisait enfin beau, chaud, et moi....

...JE SUIS TOMBEE MALADE.

Rien à foutre, je me shoot aux médocs, pas question d'être malade alors qu'ENFIN il fait beau. JE REFUSE D'ETRE MALADE ¤_¤.

Sinon, strip de la semaine

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/guy-copie-1.jpg
Plus ça va et plus mon blog n'est que le témoignage de ma légendaire maladresse.

Bon !
Concernant cet appartement, moi qui y pensais seulement un peu, finalement tout cela se concrétise bien rapidement.
Ma soeur voudrait que j'emménage à mon retour du Japon, donc en Juillet.

Je me demande toujours comment je vais joindre les deux bouts avec mon salaire de misère, mais Estelle arrive bien à ne dépenser que 200e pour vivre chaque mois.
Bon sauf qu'Estelle n'a pas le vilain défaut de dépenser ces tunes dans le premier magasin venu.

Donc, pour le moment, je déménage en Juillet. Amazing. Je me demande ce que ça donnera, la pauvreté mise à part. Je me sentirai peut être seule. Et puis surtout, je me nourrirai n'importe comment. Mais bon, il faut bien quitter le nid un jour ou l'autre, et je dois avouer que l'indépendance est quelque chose que je convoite depuis un long moment.

Surtout que bon, mine de rien je vis à une heure de paris (si tout se passe bien dans les transports, si on est en pleine journée, car après 22h je n'ai plus qu'un train par heure alors généralement je mets bien plus longtemps que ça pour rentrer) et tous mes amis vivent sur paris...

Par exemple, pas plus tard qu'hier, je voulais faire un resto : le temps d'y arriver, je ne suis restée qu'à peine une heure, peut être moins, car je devais attraper un train à 22h, et le temps d'arriver à la station, j'ai du partir en catastrophe sans profiter de la soirée.

Ensuite, FORCEMENT, j'ai loupé mon train de 2 minutes car n'ayant pas le forfait smartphone sur mon blackberry, bah, haha, je n'avais aucune idée de l'heure de mon train. Bon, en fait, c'est le train que je prends quand je rentre du boulot, alors je me suis dit qu'il serait à quai à 22h10. EH BAH NON :B.
Donc, j'ai du attendre 10 minutes pour chopper un autre train qui m'a menée à une autre gare où je pouvais prendre un autre train qui menait chez moi.

Je suis arrivée à la dite gare : je voyais mon train partir sans moi.

Donc, j'ai du attendre 20 minutes dans le froid sur un quai DESERT où un pauvre type à qui j'ai foutu 4 vents voulait finalement simplement du feu, pour chopper un autre train qui m'a menée à une autre gare où j'ai finalement réussi à trouver un train pour rentrer.

J'ai donc mis 1h30 pour rentrer.

Ce qui, en fait, N'EST PAS SI TERRIBLE, comparé à d'autres fois où c'était une galère monstre.

Dans ce genre de cas le plus pratique serait en fait que je dorme chez une amie sur Paris, mais mon père ne l'entend pas de cette oreille, et généralement quand je le préviens à la dernière minute, je me ravise très vite car je sais qu'il déteste ça.

Tout ca pour dire que ce n'est qu'un exemple de ce qui me pousse à me dire que vivre dans mon petit patelin chéri n'est vraiment pas pratique...


Bon sinon, AMAZING, j'ai fini le bout de compta concernant les ventes paypal de mon entreprise. Mine de rien c'est un gros bout du boulot. Maintenant il ne me reste qu'à obtenir les relevés des comptes pour faire le pointage, et j'aurai fini ! J'arrive à peine à y croire.

Et puis je me suis remise aux lectures analytiques pour mon mémoire, que j'avais complètement zappé à cause de toute cette compta. Heureusement que j'ai deux ans pour l'écrire, parce que je ne suis pas prête de m'y mettre. Rien que d'y penser, ça me fout le bourdon.

Que vous dire à part cela ? Ah oui, JE PRIE toujours pour partir le mois prochain au Japon, mais il faut vraiment que je touche du bois, car avec le passeport de mon patron à refaire, je ne suis on ne plus moins sûre que j'vais pouvoir partir. Haha. Ha.

Mais imaginez si je pars, ce sera terrible ¤_¤. Je vous prendrai des photos.




Avouez que vous êtes trop contents là tout de suite.

Bon sur ce, je m'en vais me prostrer dans mon lit comme je l'ai fait un bon moment de la journée en profitant de ma crève :D.

Mardi 9 avril 2013 à 22:56

Woooooh.
Je suis.
Dé.
Calquée.

En réalité j'ai mon strip prêt depuis dimanche mais je ne l'ai pas posté car je n'avais pas la pêche d'écrire un article : je me bute encore et toujours à la compta :B.

Depuis deux jours je rentre à 22h car notre comptable qui m'aide énormément vient après son propre boulot, et comme j'habite à une heure trente du boulot, ça passe vite...

Enfin bref, le strip de la semaine

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/metro.jpg
Bon une autre idée qui te ferait pas louper ton train comme un plouc serait de changer de porte/wagon.

Anyway.

Ayant la tête rempli de compta ces dernières semaines, je ne sais trop quoi vous raconter.

A part peut être que, héhé, ptet que mon voyage au Japon va encore être reporté puisque le passeport de mon accompagnateur s'est envolé.


Peut être ne suis-je tout simplement pas destinée à visiter ce pays un jour.

Sinon, ma soeur a récemment acheté l'appartement au dessus du sien afin d'avoir toute la maison et y vivre joyeusement avec ses futurs enfants. Sauf qu'en attendant, il faut rembourser le prêt et donc ce serait cool d'avoir un locataire.
Et personnellement, je me dis qu'il est temps de quitter le nid. Surtout que son appart, elle le loue pas cher et il est tout proche de Paris. En tout cas plus que moi. Ce qui n'est pas dur.

L'appart fait 20m².

Ah, 20m² rien que pour moi dans ma solitude la plus totale.

Le risque dans l'hypothèse que je vive seule et que je devienne barjot ou parano. Les deux étant additionnables.
En effet, on parle quand même de la meuf qui parfois regarde sous son lit avant de se coucher : vivre seule pour moi c'est dormir avec une batte sous l'oreiller. 
Le deuxième risque est que
haha
je meure de faim.

Bein ouais, je touche pas masse d'argent et je devrais subsister avec 400e par mois. Loule.

Mais bon, il y aurait plein d'avantages, je vivrai près de mon taf, juste au dessus de ma soeur, j'ai pas mal d'amis dans la coin, et puis bon, l'indépendance quoi, la vie adulte, ce genre de conneries.

A part ça,

Je suis enfin allée chez le dentiste pour qu'il m'enlève mes fils.
Et je crois
qu'il m'a
coupé un bout de joue :D.

En fait, je ne suis pas sûre, mais j'ai vu un bout de joue sortir de ma bouche :D :D et je me disais que ça piquait GRAVE juste pour couper des fils.

Donc voilà, j'ai de nouveau dépenser 30 boules pour des médocs et next step : mes deux dents de sagesse restantes
-nooooooooooo-
Mais j'attends que ce soit plus calme au bureau. Ce qui n'arrivera probablement JAMAIS car cette compta est SANS FIIIIIIIIIIIIIIIN.

Enfin bref. Je ne vous bassine pas plus de texte inutile car je m'endors sur mon clavier, je vais regarder le dernier how i met your mother et je vais tomber dans un profond coma avec le sourire.
Rectification : il n'y a pas de nouvel épisode, direction mon lit.


Tralalalalou.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast