laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 14 avril 2013 à 23:13

Pour la première fois depuis le début du printemps, aujourd'hui, il faisait enfin beau, chaud, et moi....

...JE SUIS TOMBEE MALADE.

Rien à foutre, je me shoot aux médocs, pas question d'être malade alors qu'ENFIN il fait beau. JE REFUSE D'ETRE MALADE ¤_¤.

Sinon, strip de la semaine

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/guy-copie-1.jpg
Plus ça va et plus mon blog n'est que le témoignage de ma légendaire maladresse.

Bon !
Concernant cet appartement, moi qui y pensais seulement un peu, finalement tout cela se concrétise bien rapidement.
Ma soeur voudrait que j'emménage à mon retour du Japon, donc en Juillet.

Je me demande toujours comment je vais joindre les deux bouts avec mon salaire de misère, mais Estelle arrive bien à ne dépenser que 200e pour vivre chaque mois.
Bon sauf qu'Estelle n'a pas le vilain défaut de dépenser ces tunes dans le premier magasin venu.

Donc, pour le moment, je déménage en Juillet. Amazing. Je me demande ce que ça donnera, la pauvreté mise à part. Je me sentirai peut être seule. Et puis surtout, je me nourrirai n'importe comment. Mais bon, il faut bien quitter le nid un jour ou l'autre, et je dois avouer que l'indépendance est quelque chose que je convoite depuis un long moment.

Surtout que bon, mine de rien je vis à une heure de paris (si tout se passe bien dans les transports, si on est en pleine journée, car après 22h je n'ai plus qu'un train par heure alors généralement je mets bien plus longtemps que ça pour rentrer) et tous mes amis vivent sur paris...

Par exemple, pas plus tard qu'hier, je voulais faire un resto : le temps d'y arriver, je ne suis restée qu'à peine une heure, peut être moins, car je devais attraper un train à 22h, et le temps d'arriver à la station, j'ai du partir en catastrophe sans profiter de la soirée.

Ensuite, FORCEMENT, j'ai loupé mon train de 2 minutes car n'ayant pas le forfait smartphone sur mon blackberry, bah, haha, je n'avais aucune idée de l'heure de mon train. Bon, en fait, c'est le train que je prends quand je rentre du boulot, alors je me suis dit qu'il serait à quai à 22h10. EH BAH NON :B.
Donc, j'ai du attendre 10 minutes pour chopper un autre train qui m'a menée à une autre gare où je pouvais prendre un autre train qui menait chez moi.

Je suis arrivée à la dite gare : je voyais mon train partir sans moi.

Donc, j'ai du attendre 20 minutes dans le froid sur un quai DESERT où un pauvre type à qui j'ai foutu 4 vents voulait finalement simplement du feu, pour chopper un autre train qui m'a menée à une autre gare où j'ai finalement réussi à trouver un train pour rentrer.

J'ai donc mis 1h30 pour rentrer.

Ce qui, en fait, N'EST PAS SI TERRIBLE, comparé à d'autres fois où c'était une galère monstre.

Dans ce genre de cas le plus pratique serait en fait que je dorme chez une amie sur Paris, mais mon père ne l'entend pas de cette oreille, et généralement quand je le préviens à la dernière minute, je me ravise très vite car je sais qu'il déteste ça.

Tout ca pour dire que ce n'est qu'un exemple de ce qui me pousse à me dire que vivre dans mon petit patelin chéri n'est vraiment pas pratique...


Bon sinon, AMAZING, j'ai fini le bout de compta concernant les ventes paypal de mon entreprise. Mine de rien c'est un gros bout du boulot. Maintenant il ne me reste qu'à obtenir les relevés des comptes pour faire le pointage, et j'aurai fini ! J'arrive à peine à y croire.

Et puis je me suis remise aux lectures analytiques pour mon mémoire, que j'avais complètement zappé à cause de toute cette compta. Heureusement que j'ai deux ans pour l'écrire, parce que je ne suis pas prête de m'y mettre. Rien que d'y penser, ça me fout le bourdon.

Que vous dire à part cela ? Ah oui, JE PRIE toujours pour partir le mois prochain au Japon, mais il faut vraiment que je touche du bois, car avec le passeport de mon patron à refaire, je ne suis on ne plus moins sûre que j'vais pouvoir partir. Haha. Ha.

Mais imaginez si je pars, ce sera terrible ¤_¤. Je vous prendrai des photos.




Avouez que vous êtes trop contents là tout de suite.

Bon sur ce, je m'en vais me prostrer dans mon lit comme je l'ai fait un bon moment de la journée en profitant de ma crève :D.

Par maud96 le Dimanche 14 avril 2013 à 23:42
Par Reyd le Lundi 15 avril 2013 à 0:35
"et en plus les filles n'avaient pas de bras"
J'ai peur d'en rire. C'est bien une blague par rapport à la manière dont tu as dessiné la fille que tu as copié-collé hein..?
Par laceliah le Lundi 15 avril 2013 à 0:53
Oui c'est bien ça. Maintenant, RIS.
Par Valkan le Lundi 15 avril 2013 à 22:21
ahem... en tant qu'ancien checker y a des trucs que je laisses passer, d'autres non :)
"Je vous prendrai des photos."
C'est JE qui prends les photos :)
Par laceliah le Lundi 15 avril 2013 à 22:48
Je vois pas de quoi tu parles :B.
Par Aika le Mercredi 17 avril 2013 à 14:18
Maladresse... Maladresse... x')
Nan franchement c'est la deuxième fois que je passe ici et j'adhère! *_______*
Japon? Ha? Ouais prends des photos! 8DD
Bon voyage en tout cas si tu y vas! ^-^
Par Krol le Vendredi 19 avril 2013 à 15:22
"Valkan": en tant qu'ancien checker, tu ne devrais pas non plus laisser passer "dépenser ces thunes"... Mais ça n'empêche pas l'article d'être très bon :)
C'est drôle, depuis tout le temps que je te suis, tu arrives toujours autant à me faire rire :) Courage avec la compta (non mais quelle idée de faire ça, aussi :D )
Par freewolf le Vendredi 19 avril 2013 à 22:38
XD pas de chance d'être tombée malade, me fait penser à quelqu'un qu'à perdu sa voix justement alors qu'il commence à faire beau aussi XDD

XDDDDD hé ben XPP pourquoi sans bras? O.o Reyd détiens la bonne réponse? °O°
Par http://www.gmc-chauffage.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 3:49
Bon voilà voilà, demain retour au bureau et j'ai décidé d'y aller avec les cheveux sales (vous en revenez pas, hein. Vous êtes subjugués par tant d'aventurisme de ma part.).
Par http://www.r-e-v-i.fr le Samedi 16 avril 2016 à 9:39
Et bien j'ai décidé de faire un truc différent.
Par victoria secret uk le Mardi 19 avril 2016 à 4:20
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par http://www.eau-qualite-poitou-charentes.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 2:33
s'attendent à ce que je les nourrisse et il est déjà 20h...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3236471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast