laceliah

Here comes the Hurricane

Lundi 22 avril 2013 à 0:10

Bon.

Hein.

Bon.
Ca fait un moment que je n'ai pas fait que me plaindre dans un article.
Apprêtez-vous.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/kyste.jpg
En fait, le jour où je suis allée chez le médecin, je me sentais bien mieux. Du coup j'ai fait ma liste de médocs pour d'autres trucs que j'avais (car je suis une maladie ambulante) et j'ai laissé de côté mon rhume.

Depuis, je tousse comme une dégénérée en permanence.
C'est assez atroce.

En plus, le surlendemain quand j'ai vu que ça empirait, je suis allée à la pharmacie m'acheter un sirop. La pharmacienne m'en a vendu un en me disant "celui-ci est très bien, d'ici deux jours vous en aurez fini."

Haha.
Ha.
C'EST PARCE QUE LA BOUTEILLE SE FINIT EN DEUX JOURS, JE TOUSSE TOUJOURS.

Mais bon.
Je crois en mon CORPS -non, c'est faux.- pour me guérir de lui-même.

Bon à part ça ma dermite sébhorréique a repris.

Et la foule dit en choeur : kezecé kza ?

Je ne sais pas si je vous en ai parlé. En gros, j'ai des pellicule level monster et ça DESCEND sur mon visage. Bref, je pèle de la gueule -et à le taper ça me fait rire en plus.-

Heureusement, grâce aux avancées de la médecine, un simple shampoing vient à bout de ce problème. Sauf que bon, avec shampoing il est bien d'avoir un autre shampoing "relai" et une crème.
Donc 30 boules pour ton cuir chevelu.

Mais à toute âme en détresse qui passe par là : si toi aussi tu pèles chelou autour du nez, tu as une dermite et ça se soigne easy.


Sinon, que de me plaindre encore ?
Ah oui, de mes 5 articles à lire pour mon mémoire ce mois-ci, je n'en ai lu que TROIS. Je n'en peux plus de lire des articles. Je lis LENTEMENT. SI. LENTEMENT. DE DIEU. JE SUIS TROP NULLE EN LECTURE.

Bref. Il m'en reste deux à lire d'ici la fin de la semaine. Easy. Relou, mais easy.
Le pire sera quand j'aurai à faire la méga synthèse de 15 articles à la fois le mois prochain. En plus je serai au Japon.

BRRRR.

Pour ce qui est de l'appartement, j'ai repoussé mon déménagement à septembre. Comme ça j'aurai mon augmentation au boulot. Mais mon père m'a dit un truc tout à fait vrai c'est qu'il est quand même mieux d'attendre que j'ai un taf réglo avec un salaire réglo et assuré. Sauf que dans un an, l'appart, il sera plus libre.

Noooooooooooooo~~~~~.

Donc je ne sais toujours pas.

En fait, je trouve que je ne me suis pas plainte autant que ça.
Enfin, si, mais ça va, ma détresse ne transparait pas trop.
Sûrement parce que finalement, je ne peux pas trop parler de mes vrais problèmes ici, ce serai malavisé tout de même.

Je ne sais pas si je radote, mais j'ai reçu un commentaire un jour du style "j'aime quand tu te plains, comme ça j'apprécie davantage ma vie."

En gros "ta vie c'est du caca donc je kiffe t'observer pour me dire qu'en fait moi je vais bien."

Okay, c'est cool que lire mon blog vous mette de bonne humeur toussa, mais sachez tout de même une chose, je suis du genre à me plaindre beaucoup parce que, haha, je ne pense pas que vous appréciez totalement que je vous parle de mon extase sur les choses simples de la vie comme un rayon de soleil ou une bouteille de coca frais au frigo, ou encore des niaiseries sentimentales que je m'interdis de conter à qui que ce soit.

En bref, même si je pleurniche beaucoup j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus satisfaisant(e?) et même si j'ai des problèmes comme le commun des mortels je profite de la vie et je n'ai pas besoin de la condescendance de certains.


Sur ce, le printemps pointe ENFIN le bout de son nez, j'espère que vous en profitez, que vous mangez des coups de soleil dans la poire et qu'on ira tous au paradis, vous et moi.

Peace.
Love.
Happiness.
Toussa.

Par yiruma le Lundi 22 avril 2013 à 18:00
se plaindre est un état d'esprit, avant quand j'étais plus jeune je me plaignais beaucoup, avec le temps et surtout avec les claque que j'ai reçu venant de la vie j'ai appris à toujours relativisé et me tourner vers le monde pour voir à quel point je me doit d'être heureux
Par coldtroll le Lundi 22 avril 2013 à 18:07
ouf, j'ai cru que tu pensais ouvrir une succursale à VDM ^^
Par yumenosekai le Lundi 22 avril 2013 à 18:44
Oh mais c'est génial de se plaindre, ça libère, ça permet de mieux profiter des petites choses, c'est cool, faut se plaindre.
Ton médecin ressemble au mien, de dos.
Par Ossian le Lundi 22 avril 2013 à 22:25
Moi j'aime bien lire les gens qui parlent du bonheur à voir un rayon de soleil. Et si tu le dessinait ça donnerait un truc fantastique avec des cheveux de fées qui flottent et des papillons qui... herm.

Mais sinon je vais tout le temps sur VDM, en prenant un malin plaisir à lire les comm de celles qui parlent de cul, de sexisme, d'épilation et tout autre sujet qui fait grave débat. Niark niark. Donc plains-toi! :-D
Par maud96 le Lundi 13 mai 2013 à 22:13

( mdp : gerbil )
Par http://www.lereef.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 3:49
Bon voilà voilà, demain retour au bureau et j'ai décidé d'y aller avec les cheveux sales (vous en revenez pas, hein. Vous êtes subjugués par tant d'aventurisme de ma part.).
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Samedi 16 avril 2016 à 9:39
Et bien j'ai décidé de faire un truc différent.
Par victoria secret uk le Mardi 19 avril 2016 à 4:19
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par http://www.gazdeschiste-nonmerci.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 2:33
s'attendent à ce que je les nourrisse et il est déjà 20h...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3237085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast