laceliah

Here comes the Hurricane

Lundi 2 décembre 2013 à 22:03

 Bonsoir à tous !

Bon comme d'hab, si je poste le lundi c'est parce que le dimanche il m'arrive d'alimenter ma vie sociale, haha. 

Ca me fait penser que quand je dis à mes amis que je suis associable, ils ne croient pas.
Le fait est que quand je suis à l'école, je ne vais pas du tout, mais DU TOUT vers les autres.
J'y vais, je taf, je me casse.
C'est aussi simple que ça.
Bien sûr, si quelqu'un vient me parler je n'aurai aucun mal à lui répondre, mais ce n'est pas pour autant que je cherche à me faire des amis à l'école.
Ce qui est dommage, car à mon âge, il faut faire du réseautage, car chaque personne que l'on rencontre, même si on ne se rend pas compte, a quelque chose à offrir. Il pourrait être l'ami du frère de la cousine d'un mec qui vous permettra de lancer votre entreprise, par exemple.

Bref, je suis associable. Enfin, si c'est le bon terme. Ce qui, je l'admets, doit faire bizarre, aux yeux de mes amis qui m'ont toujours vue extravertie. Quand je reste dans mon coin, à l'école, ce n'est même pas de la timidité, c'est juste que ça ne me pose aucun problème de rester seule. 

En fait, à certains moments, j'aime ma solitude; comme tout le monde je pense. Quand j'étais aux Etats-Unis, par exemple, je partageais une chambre avec une Américaine, et on s'entendait très bien. Mais je dois admettre que quand elle partait en soirée et que j'avais la chambre pour moi, purée ce que ça me faisait du bien.

Enfin bref. Tout ça pour dire que j'ai une vie sociale, mine de rien, et que je suis rentrée tard chez moi dimanche donc je n'ai pas eu le temps de me poser sur une update. En plus, j'ai eu du mal à trouver une idée de strip pour la semaine.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/danse.jpg
De toute évidence, j'ai encore du mal à dessiner droit.

Je me suis rappelé de cet épisode tout récemment. On faisait de la danse pseudo contemporaine au lycée, et ça consistait plus ou moins à ressembler à du chewing gum qui se roule par terre. Et bien que j'ai la même vitalité que de la pâte à mâcher, c'était quand même sacrément nul.

Et sinon, OUI, je prends désormais des cours de danse. Mon corps a besoin de se réveiller un peu. Et OUI, c'est toujours par rapport à mon obsession à la cellulite. Désolée de ne pas vouloir que ce mécanisme, même naturel et complètement normal, se déchaîne dans mon BOULE. 

Du coup j'ai pris des cours de street jazz, un sport entre le modern jazz et le hip hop. Je ferai ptet du street dance si je suis chaude plus tard.

J'ai pris des cours à l'unité, parce qu'en janvier je reprends les cours et contrairement au mois de tranquillité que j'ai eu le mois dernier à l'école, ça va être HARD CORE.
Je vais avoir une avalanche de partiels tous plus chauds les uns que les autres, des oraux à ne plus savoir quoi en faire et des DM à rendre tous les deux jours. 
D'ailleurs concernant mes DM j'ai cru ne pas pouvoir m'en sortir, finalement il m'en reste plus qu'un à faire en groupe pour le mois de janvier, je m'en tire plutôt bien. Mais qu'est ce que j'en ai marre des travaux de groupes...

Bon sinon au cas où vous n'avez pas reçu le message que je n'ai pas fait exprès d'envoyer a TOUS MES CONTACTS SUR FACEBOOK, je continue à vouloir faire participer les gens à la pétition contre l'interdiction des couleurs pour les tatouages :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Non_a_larret_des_couleurs_des_tatouages/?pv=5

Je n'arrive pas à croire qu'on soit les seuls ploucs du monde à interdire le tatouage en couleur (je sais, quelques couleurs sont encore possibles mais tu peux pas les mélanger et en tout il doit y en avoir trois d'autorisés : WHOOT WHOOT). Je trouve vraiment notre gouvernement pathétique. PATHETIQUE.

Et pourtant, je fais partie des TRES RARES étudiants de mon école à vouloir rester en France après mes études ! 20% des étudiants français veulent s'expatrier, mais moi j'aime Paris, j'aime mon pays. Mais là, non, désolée, en plus de payer des impôts pas croyables (je parle des impôts des entreprises, bien que les ménages aussi...) si notre gouvernement est complètement STUPIDE, y a plus rien à faire, je me casse d'ici.
Je veux une fille dont le père doit travailler 6 mois de l'année juste pour encaisse le poids des impôts.
Etant donné que je souhaite monter mon entreprise, je ne veux pas subir ça moi aussi.

Du coup j'envisage sérieusement de partir. J'ai pensé à l'Australie, les Etats-Unis et le Canada.

L'Australie c'est cool, exotique, glam.
Mais on crève de chaud, y a des tempêtes pas croyables et des requins partout. Et d'autres animaux/insectes sortis de la brèche de Pacific Rim.
Et puis la vie y est chère.

Les Etats-Unis, c'est cool, j'y suis déjà allée. Niveau choc des cultures j'ai pas eu de mal du tout. 
Mais le système santé/éducation pue la merde. 
Et je pense à mes futurs enfants (HAAA HAAAA HAAAAA.)
Ceci étant c'est sûrement l'un des pays où le tatouage est le mieux accepté et étendu.

Le Canada, c'est cool aussi, en plus une partie est francophone (bon, je n'apprécie pas particulièrement l'accent, mais eh.). Les gens sont zentils et surtout POLIS (parce que je suis désolée mais les Parisiens sont imbuvables.) et y a des espaces verts et des caribous. L'un d'entre eux a même attaqué la voiture de ma soeur une fois. TROP BIEN.

On m'a demandé si je ne voulais pas déménager au Japon.
Ô grand Dieu non.
Je respecte la culture japonaise (sauf leur pédophilie rampante) mais sérieusement je ne pourrais pas m'y faire. En plus je serai sujette à un racisme mesquin et quasi constant et mine de rien j'ai une bonne vieille culture européenne donc impossible pour moi de ne pas faire de vague. 

En plus les mecs ne se gênent pas pour te matter de haut en bas pendant dix minutes même si tu leur lances le regard de la mort (oui, celui-là : =_=. Sens ma férocité.) et si j'y emmenais mon coupain trop de nanas essaieraient de se le pécho (oui je pense à mes futurs gosses ET mon mec, c'est déroutant.) 

Bref, je me tâte encore sur le sujet, mais clairement que si je veux faire tatouage et que la loi passe définitivement au premier janvier 2014, c'est bye bye la France.

Bon, sinon je n'ai rien de bien intéressant à vous dire, j'ai adopté une routine qui consiste à 
lundi/mardi : je bosse sur mon mémoire
mercredi : SOUBRETTE YO
jeudi/vendredi : je bosse sur mon mémoire
samedi : vie sociale
dimanche : dessin.

Et chaque soir
Je
Fais
DES EXERCICES FESSIERS.

Et même que j'ai des courbatures.
Et que j'ai fait trois séries dix pompes hier HAHAHA j'étais tellement rouillée qu'on aurait dit une limaces qui essayait de faire la vague. 

Ah oui, et puis je songe aller voir un tatoueur près de chez moi pour me faire un devis sur le dessin que j'ai posté la semaine dernière. J'ai déjà envoyé un mail à Abraxas pour avoir une estimation :

******3500 à 4500€****** qu'ils m'ont dit.
Abraxas, hasta luego.

Non clairement j'ai pas les ronds pour investir autant. Mais je vois que certains tatoueurs se mettent VRAIMENT VRAIMENT BIEN. J'espère obtenir un jour un level comme le leur et n'avoir qu'à travailler une fois par mois pour vivre...
Et grâce à cela parallèlement je travailler pour Green Peace, P.E.TA et accueillerai des chiens abandonnés chez moi...

Je proclame moi-même ce plan de vie approuvé. 

Le tatoueur près de chez moi (enfin, approximativement, hein, je dois quand même faire 20 minutes de train) m'a été recommandé par un pote qui a été tatoué quatre fois déjà. Il m'a dit que quand tu commences tu ne t'arrêtais pas.
Je me disais "mais non, j'vais en faire qu'un seul", mais en fait depuis jme dis "ce serait sympa si j'en faisais un là , et là et là" ET  A LA FIN JE SERAIS UN TATOUAGE VIVANT !!!
Mais euh, on va commencer par celui que j'ai dessiné la semaine dernière, hein.
En plus j'ai un petit corps tout mince, je me demande ce que ça rendrait autant d'encre sur si peu de peau, haha.
J'imagine déjà venir chercher mon gosse en Harley à son école...Oui bon faut que j'arrête de faire des plans pour mes futurs enfants hypothétiques.
Déjà il faudra que je trouve la force de les sortir de moi, EURK EURK EURK.

Ah oui, et puis avant de me faire tatouer, il faudra que j'aille voir un dermato parce qu'avec la peau pourrie à problème que j'ai (et vas y que j'ai de l'eczéma a trois endroits différents et des pellicules sur la gueule en plus de multiples allergies...) on n'est jamais assez sûrs.
Et je préfère m'en assurer AVANT de devoir payer 10 000€ en frais de laser, hein.

C'est là que je ne peux pas me faire tatouer.
Haha. Je l'aurais dans l'os quand même.


Bon sur ce je pense m'être assez étalée pour cet article, je vous souhaite une bonne semaine et à la prochaine :B

Signé la future première tatoueuse professionnelle sans tatouage. 

Par stef le Mardi 3 décembre 2013 à 10:10
Je connait Abraxas et je n'ai pas voulus réagir lors de ton premier post a ce sujet, mais bon je te conseil vivement un autre endroit.
Si tu veux des info tu as mon adresse mail du fait que tu est l'admin du blog.
Et bon courage pour la cellulite, même les danseur pro en ont.....A part si tu veux de carencé
Par Anon le Mardi 3 décembre 2013 à 15:27
A propos du "racisme" au Japon, je reagis en tant que Viet metisse Francais vivant au Japon pour dire que la France a ete beaucoup plus "raciste" a mon egard que le Japon.
Ici, non seulement je suis "cool" parce que Francais, mais en plus je me fonds dans la masse avec ma tete d'asiatique. Just saying~
Apres, c'est vrai que ce n'est pas un pays pour tout le monde !
Par Komjesuisunanonyme le Mercredi 4 décembre 2013 à 21:26
Aight, une danse MA-GNI-FIQUE. (GG franchement pour le lièvre, bien trouvé) Moi j'ai de la chance, cette année je faisais danse (le mois dernier) mais on était par groupe de quatre donc ça allait, on me voyait pas vraiment galérer. Alors que là, j'ai gym', demain je crois que j'ai mon examen, et j'ai rien foutu. Mais alors, rien du tout. Espérons que je fasse une crise cardiaque juste avant l'heure de sport. Oui, oui, j'raconte ma vie, mais bon... T_T
A plus la soubrette-aux-oreilles-de-chat! =D (nekoneko lawl)
Par Ayumi la fantôme de Cowblog le Jeudi 5 décembre 2013 à 18:26
Xd ton strip... je comprend que tu es coché non aussi vite. Sinon... Sympa le genre de danse que tu vas faire *oui je voulais aussi faire du street jazz* mais bon comme le dirait si bien ma chère mère :"le ministre des finances est mort* Ah ! et puis...je te rassure...personne ne dessine droit *moi la première*
Par your fan le Samedi 7 décembre 2013 à 15:52
I Saw your comics(this comic) in http://sg-mh.com/ . I like your comics. but I can't translate French so just see the translated comics...
Par juliet595 le Samedi 7 décembre 2013 à 20:16
Aha, j'me reconnais un peu dans le passage de la solitude... Ma correspondante sicilienne me donne du "asociale" T.T
Etrangement, ton strip me rappelle l'acro-gym en groupe au lycée, particulièrement le trimestre où mes potes ont voulu faire le thème Totally Spies... J'en ai encore honte.
Bonne chance pour la danse et le tatouage !
Par Ugg Black Friday Deals 2015 le Jeudi 12 novembre 2015 à 10:25
Vous pourrez penser que je suis pessimiste, mais en fait ça va.
Par http://www.ml-marine.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 3:37
Je fais joyeusement du 8h30 20h30 la majorité de la semaine, sauf le vendredi histoire de nous laisser du répit pour abattre le travail monstrueux et réviser les partiels qu'ils nous ont flanqué le SAMEDI et maintenant que j'y pense
Par http://www.gardenbaby.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 10:41
Et je me rappelle très bien que j'étais encore qu'en maternelle.
Par http://www.fitnrun.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 3:43
Ah, avant que je n'oublie, je fais une séance livestream aujourd'hui.
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Samedi 16 avril 2016 à 9:16
Surtout avec les deux paquets de chips que je me suis enfilés cette semaine.
Par http://www.divercite-paysage.fr le Mardi 19 avril 2016 à 4:15
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Mardi 19 avril 2016 à 4:15
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par http://www.philippe-dubus.fr le Jeudi 23 juin 2016 à 11:03
BONNE ANNEE !
Par http://www.cantateo.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 2:29
s'attendent à ce que je les nourrisse et il est déjà 20h...
Par http://www.cubanacan.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 5:34
BONNE ANNEE !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 20 septembre 2016 à 3:04
Commençons par le strip de la semaine !
Par goedkope voetbalshirts le Mardi 27 septembre 2016 à 9:26
Et je me suis éclatée sur chaque illu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3256529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast