laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 16 mars 2014 à 21:25

Aaaah j'ai du mal à trouver des sujets d'article en ce moment.

Il faut dire que depuis que j'ai fini ma période école je ne fais pas grand chose : j'avance sur mon mémoire, j'avance sur le magazine, je ne me lave pas les cheveux...la routine quoi.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/victor.jpg

J'ai toujours été douée pour faire des boulettes de ce genre.

Je me rends également compte que je dois sérieusement faire des efforts pour éviter d'être à côté de la plaque. Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais un ami d'un ami venait sur Paris pour un week end. Il ne savait pas quoi lui faire faire à Paris, alors je me suis un peu renseignée et me suis dit que ce serait marrant de faire un Hint Hunt.

Un Hint Hunt consiste à être enfermé dans une pièce et résoudre un énigme qui est je crois trouver l'auteur d'un crime. En gros, c'est un Cluedo en live.

Bref, je propose ça et prends le billet sur Internet. J'avance les sous pour la séance, on y va, et en arrivant....Je me rends compte que je n'ai pas réservé pour le 28 février mais le 28 mars.

Et ce genre de trucs
Ca m'arrive

TOUT LE TEMPS.

Alors deux solutions : soit je me mets un sacré coup de pied au boule pour me réveiller quand je fais ce genre de choses
Ou
Je ne prends plus jamais de responsabilités 8D.

Enfin bref.

Ah tiens, sinon je suis allée au concert de Miyavi cette semaine ! (je parie que ça vous intéresse. Que ca vous intéresse GRAVE.) 
7 ans que je voulais aller à son concert (dieu du ciel je ne rajeunis pas.)
En première année d'école supérieure j'avais enfin mon billet pour aller voir son concert eeeeet forcément c'est tombé un jour où je devais partir en séminaire.

Ca me rappelle que du coup, j'avais essayé de vendre le billet à quelqu'un.
Une copine m'a appelée pour avoir ce billet, donc jlui ai dit que je lui vendrais, sur quoi elle m'a rappelée qu'elle m'avait offert une entrée au parc Astérix et que du coup je lui devais bien ça.

A ce moment là j'avais pas fait le lien que c'était son anniversaire et que je ne lui avais rien offert. Puis ça ne m'était pas venu à l'esprit qu'elle m'avait offert de cadeau pour mon anniv. Qui était d'ailleurs super cool, on s'était grave éclatés !

Tout ça pour dire que : très franchement si c'est pour me réclamer quelque chose en échange, qu'on ne m'offre jamais rien. Je veux dire, dans ce cas c'est pas un cadeau, c'est une dette.

Je lui ai donné la place parce qu'effectivement elle avait été sympa avec moi pour mon anniv, mais n'empêche que sur le coup je n'avais pas du tout apprécié le allez-tu-me-dois-bien-ça-hein,-je-t'ai-offert-une-place-pour-astérix-quand-même !

Haha tiens sans rapport mais je n'avais plus de plaquette de pilules contraceptives (OUAIS ALORS VRAIMENT SANS RAPPORT) et je ne voulais pas aller chez le médecin parce que je trouvais ça un peu con de payer la séance alors que je ne suis pas malade et que c'est la même ordonnance que je demande depuis trois ans. 

Du coup j'ai appelé le cabinet médical pour demander une ordonnance sans rendez-vous.
Ils m'ont fait attendre 10 jours avant de me dire "on ne sait pas si c'est possible mais venez au cabinet on vous fera voir votre médecin entre deux rdv."

J'y vais. J'attends, finalement mon docteur vient me voir, me fait entrer dans son bureau, me fait mon ordonnance, et me dit
"Ca fera 23€ !"

OUATE.
MAIS VOUS AVEZ PAS COMPRIS QUOI DANS "ORDONNANCE SANS RENDEZ-VOUS ?"

Et elle m'a dit que ça ne se faisait plus les ordonnances gracieuses.
Tsk, pff, grr. 
Je veux dire, dans ce cas DITES LE MOI D'EMBLEE, je serais allée au planning familial.
Ou je me serai au moins préparée mentalement à sortir des tunes, car en ce moment, chaque euro compte pour que j'aille au Japon (voyage qui n'a toujours pas été annulé, whouhou !).

Oui bon, j'avoue qu'entre ça et la place de Miyavi, mes soucis ne sont pas bien gênants. 


D'ailleurs pour ceux qui connaissent ou non ce que fait Miyavi : c'est une brute à la guitare en live. C'est assez fou. Par contre au chant c'était pas génial. Mais j'étais davantage là pour la guitare. Plutôt bluffant !

J'y suis d'ailleurs allée avec une copine qui accouchait des glaires par la gorge, donc je prévois une rhino dans les jours à venir. Pas top. Eloise, toi qui lis parfois mon blog, sache que faire la bise à ses potes en étant malade est un HOMICIDE. Rétablis-toi bien =w=.


Enfin bon voilà, je vais désormais ranger ma chambre (encore une fabuleuse histoire) parce que c'est un peu le deuxième big bang ici.

Happy New Year et à bientôt !

Par Mihari le Dimanche 16 mars 2014 à 21:33
Je dois avouer que tu utilises de ces expressions quelques fois oO "qui accouchait des glaires par la gorge" mais où vas-tu chercher ça ?!
Par laceliah le Dimanche 16 mars 2014 à 21:38
Je suis une visionnaire.
Par maud96 le Dimanche 16 mars 2014 à 23:07
Tu as raison : la reconduction des ordonnances de pilules devrait être gratuite... ou alors qu'ils les fassent pour 6 mois !
Pour les "distractions" oublis ou autres... tu n'es pas la seule :)
Bon courage pour ton mémoire... Tu es toujours intéressante à lire !
Par Joa14 le Dimanche 16 mars 2014 à 23:52
Wohouuu ! Premier commentaire sur ton blog alors que ça doit faire 2 ans que je te suis... enfin... je crois que c'est le premier... pas sûre ^^'
Bref, dans le même genre de bourde que celle que tu décris dans ton strip, j'ai fait pire... Réunion de famille chez mon copain... au moment de saluer une de ses cousines qui est mariée depuis 2 ans, je lui demande quand est-ce qu'elle prévoit d'avoir un petit bout de chou avec son mari... et elle, toute mal à l'aise me répond : "euh pas avant un moment"
2 jours plus tard, mon copain m'annonce que je suis une "cruche" car sa cousine était en fait en pleine séparation d'avec son mari... Ahahahah ! Tu te sens moins seule là ? ^^
PS : je passe en mode groupie : j'adoooooore ce que tu fais !! ^^
Par Airinati le Lundi 17 mars 2014 à 0:04
En effet comme dit plus haut, demande à ton médecin de te faire une ordonnance pour 6 mois de pillule ça évite les dépenses inutiles ^^
Par laceliah le Lundi 17 mars 2014 à 1:31
C'est qu'en fait...je demande déjà des ordonnances pour 6 mois. Je suis juste méga rapia 8D.

PUTAAAIN je viens de voir qu'elle m'a mis deux boites de pilules sur l'ordonnance (donc 6 mois) et CINQ MOTHERFUCKING BOITES de médoc contre les maux d'utérus. GENRE YO, MA DERNIERE BOITE A DURE TROIS ANS, FILE MOI DES PILULES A LA PLACE NON ?
Par laceliah le Lundi 17 mars 2014 à 1:31
Toi au moins, tu n'es jamais rentrée en plein milieu d'une minute de silence pour le suicide d'un collégien.

Oui.
Je suis
Imbattable.
Par Madao le Lundi 17 mars 2014 à 1:41
Mon docteur me fait et me ferra toujours des ordonnances "gracieuces" on lui a tellement fait gagner de blé quand j'étais plus jeune (genre j'y allais minimum tout les 2 semaines) que maintenant il connaît ma taille, mon poids, les médocs que je prends par cœur !

Par contre je suis tombée sur un remplaçant vendredi et il m'a refilé des comprimés à dissoudre le s***p !

et la prochaine fois, va à la pharmacie direct, ils ont le droit de te prolongé d'un mois tout traitements "courant" dont tu n'aurais plus d'ordonnance :p (je suis experte, tu peux me croire :') )
Par Mojyo le Lundi 17 mars 2014 à 16:36
Ton strip me fait penser à un autre, celui où tu racontais que tu avais insulté un de tes amis de connard parce qu'il était parti au Japon. Mais c'était pour l'enterrement de son grand-père u_u (oui j'suis partie loin)

Et d'ailleurs tu ne nous a pas parlé de ton voyage au Japon dans cet article, est-il annulé ou toujours d'actualité o_o ?!
Par laceliah le Lundi 17 mars 2014 à 16:41
Si si j'ai dit qu'il n'étais pas encore annulé =w=
Par Mojyo le Lundi 17 mars 2014 à 18:57
Désolée ^^"
Vu que je venais de lire que les derniers articles aujourd'hui, je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai zappé que tu en avais parlé dans cetarticle ><'
Par coldtroll le Jeudi 20 mars 2014 à 20:29
etttttttttt tu fais quoi le 28 mars ? ^^
parce que le 28, je viens à paris :D on pourrait se faire un hint hunt, puisque tu as des places :D
Par laceliah le Jeudi 20 mars 2014 à 21:58
Je l'ai déplacé au 23 mars @@""
Par coldtroll le Lundi 24 mars 2014 à 13:28
rhaaaa ! j'te jure !!! on ne peut pas compter sur toi !!! (et moi qui vois ça le 24, en plus !)
Par http://www.le-trappeur.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 6:00
En parlant de ramen (ouais non je vais jamais finir mon blabla) je suis allée à un resto de ramen où tu ne vois rien au tour de toi. Genre tu vois pas le cuisinier à qui tu demandes ta bouffe, tu lui passes juste un papier, et y a des espèces de barrières à gauche
Par http://www.form-hist.be le Vendredi 11 septembre 2015 à 5:18
Mortel le coup de spiderman et avec l'hôtesse d'accueil du guichet
Par http://www.sacamp.fr le Mercredi 11 novembre 2015 à 3:42
Ca me rappelle que du coup, j'avais essayé de vendre le billet à quelqu'un.
Par http://www.particulier-hotel.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 10:23
Vous pourrez penser que je suis pessimiste, mais en fait ça va.
Par http://www.leboncoins.be le Lundi 16 novembre 2015 à 3:31
Du coup je vous laisse et vais diner. Hein. Faut se nourrir dans la vie.
Surtout quand tu perds du poids pour un rien comme moi. Gr. JE VOUS RECUPERERAI MES NENES, JE VOUS LE PROME~~~TS !
Par http://www.restopalm.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 10:22
Bon par contre finalement l'énoncé posait des questions sur des trucs qu'on avait vu genre l'an dernier.
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Mardi 5 janvier 2016 à 8:45
ça fait toujours autant plaisir d'avoir de tes nouvelles :) !
Par http://www.divercite-paysage.fr le Lundi 7 mars 2016 à 3:05
Mais j’aime vraiment manger.
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 3:32
Oui il faut savoir que le matin quand je veux dormir je ferais tout pour rester au pieu.
Par http://www.fadserigraphie.fr le Samedi 16 avril 2016 à 9:15
En plus à un moment je commençais à faire de l'hypoglycémie.
Par http://www.maxdebetisiers.fr le Mardi 19 avril 2016 à 4:13
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par Henry167 le Samedi 16 juillet 2016 à 12:40
Super boulot, je vous remercie pour le job
Par Franck78 le Vendredi 29 juillet 2016 à 20:14
Quel rapport surprenant, merci beaucoup pour le job que vous faîtes
Par puma pas cher le Mardi 20 septembre 2016 à 3:03
La mariée était juste splendide, et les demoiselles d'honneur aussi !
Par nike air max pas cher le Mardi 27 septembre 2016 à 9:21
Et je me suis éclatée sur chaque illu.
Par MoniquAubin le Jeudi 3 août 2017 à 19:17
Vous faîtes de l’incroyable boulot , c’est pour ça que j’aime ce blog
Par Raffaelle Mason le Lundi 30 avril 2018 à 21:37
Je vous remercie pour cet article, je suis sur d’avoir beaucoup appris
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3262211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast