Bizarrement cette semaine des lecteurs silencieux ont fait leur apparition à base de commentaires "ça fait longtemps que je te suis mais je n'ai jamais osé poster de commentaire..."
J'adore recevoir ce genre de commentaires. De savoir que y a des gens qui lisent même sans poster de commentaires. Mais honnêtement je préfère recevoir des commentaires, donc n'hésitez jamais à poster !
Et puis pourquoi ne pas oser ? Je vais pas vous cracher dessus :B
Ah, une question m'a été posée par Mamohru par rapport à un animé que j'avais dessiné quand j'étais au lycée, me demandant quelle musique avais-je utilisé : c'est trois notes piano que je tapais au pif. Cette musique n'a rien de connu ni rien de bien joli x) je voulais juste un air flippant pour ma vidéo :B Désolée !
Et puis j'ai aussi reçu " Allez Laceliah ! La prochaine fois tu nous fait un truc en couleur ok =) ?"
Ha ha ! si seulement j'avais la foi..
D'ailleurs cette même personne m'a demandé si les derniers dessins que j'avais postés étaient de l'inkling : oui, tous depuis que je l'ai. Je m'entraîne...mais c'est difficile, ça m'empêche de faire des trucs compliqués car je ne peux pas gommer et je croque rarement. Je devrais m'y remettre d'ailleurs.
Et je mets du noir et blanc car juste les traits de l'inkling...ça fait un peu vide. Désolée que cela vous déplaise.
Â
D'ailleurs ce soir j'ai préféré faire un strip au critérium. Mon critérium arrêtait pas de grincer sur le papier ça me foutait des frissons...une de pire impressions. Comme une craie qui crisse sur un tableau.
Bref, le strip en question :
De temps à autre des souvenirs de mon enfance me reviennent. Et souvent pas pour mettre ma bonté en valeur. Je ne me rappelle pas avoir été très gentille dans ma jeunesse. J'étais même encore plus pourrie qu'aujourd'hui, et je disais toujours des trucs super glauques. Mais en même temps je suis fière de l'enfant ATROCE que j'étais : j'étais rigolote. Problème étant que c'était aux dépens des autres...du coup j'en ai plus honte que j'en suis fière, mais avec le temps ça me fait un peu sourire.
Preuve en images :
Qualité, quand tu nous tiens.
Bref. Sur ce, un saumon m'attend.
Encore tant d'aventures extraordinaires que je ne puis vous raconter !
de penser qu'on peut aider quelqu'un a mettre un tampon avec applicateur !!!!