laceliah

Here comes the Hurricane

Mardi 26 mars 2013 à 21:04

Bonjour à tous !

Un petit retard sur cette update : à mon grand désespoir je n'ai plus Internet dans ma chambre. AGAIN. Du coup je suis dans le salon. où il fait froid et où je ne peux regarder mes séries tout en geekant tranquillement.

Bref.
Pour commencer, le strip de la semaine

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/skype.jpg
A savoir que l'appel venait du canada, que le couple parlait anglais, et que j'ai trouvé le moyen de l'insulter spontanément en anglais...
Je n'ai pas vraiment d'excuse pour avoir insulté cette fille, c'est juste que sa façon de parler à mon pote m'a soulée. En plus je pensais qu'elle ne m'entendrait pas, ce qui, vous le reconnaitrez, EST PARTICULIEREMENT HYPOCRITE.

A cette fille qui ne lira jamais cet article : je suis désolée.

Mais bon. Que voulez-vous.

Retenez juste qu'il ne faut jamais me faire appel pendant une crise dans votre couple...
Et que je n'irai jamais à leur mariage. Que je ne rencontrerai jamais leurs enfants. Toussa.

Purée tous mes strips sont en couleurs en ce moment : i'm on fire.
En fait comme je n'ai plus de scanner dans ma chambre et que l'inkling est un peu brouillon, je fais directement mes dessins sur mon pc donc j'en profite pour mettre de la couleur (sinon, c'est particulièrement moche :B)

Ah, tant que j'y pense, je m'excuse d'oublier des mots dans mes articles. J'ai relu l'article précédent y a pas si longtemps, et ya une partie qui ne veut tout simplement rien dire.

BON. PLUS IMPORTANT (ce qui est assez facile) : ça y est je suis passée sur la table et on m'a retiré deux de mes dents de sagesse.

Alors, bon
hein,
d'accord,
c'est pas agréable.

mais c'était vraiment pas la peine d'en faire tout un plat.

En fait, on m'a dit que ça faisait mal pendant l'anesthésie et après qu'elle prenne fin.

Que dalle.

A tous ceux qui n'y sont pas encore passés voici mon message ! : En fait, ça va.

D'accord, au début on vous plante à plusieurs reprises une aiguille dans la gencive : bon ça pique par moment, mais on ne sent presque rien.

Ensuite, le dentiste vous arrache les dents :
alors moi j'ai eu droit à l'arrachage tranquille et le sciage de dent :B Je dois avouer que sentir sa dent vibrer sous les coups de scie ce n'est pas particulièrement agréable, mais une fois de plus : on sent que dalle, c'est ca le bonheur d'une bonne anesthésie.

Après avoir scié, il a extrait ma dent : il a bien galéré, car cette dent poussait de travers et avait à peine poussé hohoho. Mais là encore, j'ai pas senti grand chose.
Et quand il a fini de la retirer, DIEU CE QUE CA FAIT DU BIEN. ENFIIIN je n'aurai plus à galérer à débloquer de la bouffe coincée derrière/autour/dans cette foutue dent !

Pour l'autre dent, il a juste dégagé ma gencive (on ne sent rien du tout) et a tiré sur la dent : au bout de quelques secondes, la dent n'était plus là.

Et dans tout ça, je n'ai rien senti.


Booooon d'accord, après, vous avez une moitié de bouche anesthésiée, c'est bof, vous parlez comme un mongole. Mais une fois que l'anesthésie s'en va, ça passe.

Concernant la douleur qui vient après l'opération, on a les médocs pour ça. Quand ça fait mal, hop là, un coup de codéine et tu planes. Ca m'a fait mal le jour même, mais aujourd'hui (donc le lendemain après l'opération) je n'ai même pas besoin de médoc : d'accord, je sens un truc, mais ça me fait pas mal. A part quand j'essaie d'ouvrir grand la bouche.

Et d'ailleurs, ça me fait "mal" qu'en bas, là où le dentiste a bien galéré. En haut je sens que dalle.


BREF.
Rien de bien méchant.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis pressée de faire les deux autres : en fait, le truc vraiment relou c'est le sang qui continue de te couler dans la bouche pendant des heures après l'opération. ce matin je me suis réveillée avec un goût de sang dans la bouche d'ailleurs : bof.

Mais comme dirait ma pote Kim-Thi "ça va, c'est que des dents qu'on t'arrache, pas les bras.".

Voilà voilà.

Sinon je galère moins pour ce qui est de ma comptabilité, mais je galère toujours pour un truc hyper basique : enregistrer les apports en capitaux (ce par quoi on commence quoi. bien ouej.) DONC si quelqu'un sait utiliser le logiciel CIEL COMPTA, S'IL VOUS PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT faites le moi savoir.


A plus les jeunes.

Par Zenith-the-neet le Mardi 26 mars 2013 à 21:56
Eh beh, ce passage chez le dentiste était une occasion en or pour se plaindre et à ma grande surprise, tu ne l'as pas fait. Ca change de tes articles habituels. XD
Moi j'ai pas encore retiré mes dents de sagesse. Je me demande si c'est pour bientôt...
Par yumenosekai le Mardi 26 mars 2013 à 22:50
>.< Ciel Compta, ça m'a rappel mes cours... C'est tellement loin, je suis pas sûre que je pourrais t'aider mais je peux essayé de retrouver mes cours si tu veux.

Hé, la nana de ton pote, elle la méritait son insulte, pas de quoi t'excuser xD
Par laceliah le Mardi 26 mars 2013 à 22:55
Ce serait vraiment cool que tu m'aides x_x en fait j'avais pas les apports en capital de l'entreprise quand j'ai commencé du coup je me suis contentée d'entrer tous les achats/ventes mais maintenant j'aimerais entrer le capital et je ne sais PAS DU TOUT comment l'enregistrer :(
Par coldtroll le Mardi 26 mars 2013 à 23:32
ciel compta, ça me rappelle le boulot au cine :D
Par Tea-times le Dimanche 31 mars 2013 à 17:45
Hum, c'est la que je suis heureuse de me lancer dans des études sans la moindre trace d'économie :D
Bon courage ! \o/
Par Ayumi le fantôme de rien du tout le Mardi 16 avril 2013 à 9:57
Tu utilise Ciel Compta ?....tu me renvoie loiiiiiiiin dans mes souvenirs... bonne chance avec *perso je n'aimais pas ce logiciel*
Par http://www.trainings-schemas.nl le Lundi 16 novembre 2015 à 3:51
Un petit retard sur cette update : à mon grand désespoir je n'ai plus Internet dans ma chambre. AGAIN. Du coup je suis dans le salon. où il fait froid et où je ne peux regarder mes séries tout en geekant tranquillement.
Par victoria secret uk le Samedi 16 avril 2016 à 9:39
Et bien j'ai décidé de faire un truc différent.
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Mardi 19 avril 2016 à 4:20
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par http://www.le-marche-chez-moi.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 2:34
s'attendent à ce que je les nourrisse et il est déjà 20h...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3234867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast