laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 8 septembre 2013 à 23:16

Bonsoir, jeunesse enflammée de France ! (oui, même toi, quarantenaire.) 

Mon père me dit sans cesse que notre génération est une génération qui fonce dans le mur. Par "notre génération" je parle des gens qui ont un âge autour de la vingtaine.
Certains de mes amis font souvent remarquer sur leur page facebook qu'on est complètement perdus et qu'on a perdu tout sens de générosité.

C'est vrai que je me rends compte que dans la voie dans laquelle je me suis engagée, à terme, je n'aiderai pas grand monde. J'aimerais avoir un bon taf, une bonne situation personnelle, mais je n'ai pas pensé à ce que je pourrai faire de concret pour les autres.
Et bien je deviendrai riche et ferai des dons à Green Peace puis irai descendre les chasseurs de baleines.

Voilà.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/maquillage.jpg
Ouah ha ha, le deuxième dessin avec la tête de ma mère fait peur...

En fait, même quand je vais au taf, je ne me maquille pas. Je m'habille comme un sac la plupart du temps. On est pas trop regardant sur l'élégance.
Et puis, ça donne un peu de repos au visage.
Personnellement, quand je me maquille je me mets juste un coup d'eye liner et basta, mais pour une grande partie des filles, le maquillage c'est minimum :
- Correcteur
- Base
- Fond de teint
- La poudre qu'on se met sur les joues là (MATTEZ LA MEUF GIRLY QUE JE SUIS)
- Ombre à paupière
- Eye liner et/ou mascara
- Crayon
- Un truc sur les lèvres

Certains se maquillent même les sourcils.
Et même si c'est très joli, car je ne critique pas, je me dis qu'à la longue la peau ne doit pas respirer @@. Déjà les quatre premières étapes sont pour moi assez semblables, et personnellement je déteste me mettre un truc sur TOUT le visage.
Genre TOUTE une couche de fond de teint. Ca me stresse.
Vous le sentez comme mon blog devient un blog de fille ces derniers temps ?

Et histoire de parler moins de trucs de fille :
MERDE, mais j'ai encore perdu du poids !

Bon je sais, un coup je veux prendre du poids, un coup je veux en perdre; mais récemment, jme sentais bien dans ma peau, j'en avais plus rien à faire, et puis bon j'avais pas à me plaindre.

Et puis un jour jme dis que j'ai l'impression que je me sens moins consistante ces derniers temps, donc je vais me peser :
46.6kg.

Cimère.

Bon, selon la personne que vous êtes vous allez vous dire "ouaaate mais c'est super maigre" ou "ouaaaate bein c'est pas si grave que ça."

SI. C'est grave.

Parce que je perds du poids sans m'en rendre compte, et mine de rien, c'est pas génial, parce que quand on a moins de CORPS on moins d'énergie. Et finalement on se retrouve toute faiblarde à dormir tout le temps et à se traîner pour aller en cours.

Alors moi je dis non.
Du coup, le lendemain, en une seule soirée, j'ai mangé un banana split (parce que j'aime le banana split, je pense pas que ça fasse particulièrement grossir) et une moitié de tarte aux fraises.

Une moitié.
De tarte.
Aux FRAISES.

Je sais pas si c'est parce que j'ai un appétit d'oiseau, mais pour moi c'est conséquent.

Et bien sûr par dessus ça j'ai mis une montagne de chantilly
Parce que la chantilly
C'est trop maxi bon.

Bref, je mange ma plâtrée de dessert, toute satisfaite de réussir et finir, et le lendemain je me pèse, par curiosité.

J'étais descendu à 46kg.

J'veux dire, merde. Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

Le piège avec moi, c'est que je ne suis pas gourmande, et quand j'ai faim, je ne me rends pas compte, parce que je bois DU COCA. 
D'ailleurs je me dis que j'ai peut être perdu tout ce poids parce que je me restreins niveau coca mais bordayl, j'vais finir par en MOURIR moi de cette boisson.
Et puis en une semaine, come on.

Et en plus, FLEMMARDE QUE JE SUIS, pendant les vacances, parfois je suis tout simplement trop paresseuse pour me faire à manger.

On ajoute à cela le fait que je n'aime pas à excès beaucoup de choses à part le coca et les chips. Que le premier donne le diabète et que le deuxième me file des boutons. En plus j'ai un petit estomac alors même si je mange des trucs sains en grosses quantités c'est hyper dur.

Ouais je sais, je me plains pour pas grand chose dans la vie. C'est un de mes petits plaisirs. 
Ca me rappelle l'époque où je n'avais pas de balance : je suis descendue à 42kg un hiver. C'était HARDCORE LES COUPAINS.


Bon à part mes problèmes superficiels, je suis retournée voir the Conjuring avec ma soeur qui ne l'avait pas vu. L'ayant déjà vu, JE FLIPPAIS QUAND MEME MA RACE, mais j'ai bien rigolé.

J'espère que cette nuit je ne plongerai pas en plein délire en envoyant des sms dans mon sommeil, dénué de sens, complètement flippée. 
Haha, parce que, oui,

J'ENVOIE DES SMS EN DORMANT.

En fait, ce n'est pas exactement, je ne vais pas soudainement prendre mon portable pendant que je dors et envoyer des sms au pif. 
Quand on m'envoie un sms, ça me réveille, mais à MOITIE. Et je me rendors pendant que je réponds, ce qui fait que ce j'écris n'a AUCUN SENS.
Heureusement, ce que j'envoie est toujours plutôt hilarant, alors ça ne me dérange pas trop 8D.

Bref, pour en revenir à The Conjuring, ce film a été tiré d'histoires vraies des dossiers Warren, des enquêteurs du surnaturels qui ont vraiment existé. Je n'ai pas envie de me flipper et vérifier la véracité des éléments du film, mais c'est vrai que ça rajoute du piquant au film. 

Mais bon, même si je suis une grande trouillarde, même après avoir regardé un film d'horreur et dormi quelques nuits possiblement avec la lumière allumée, je ne suis pas effrayée par les esprits et tout le patacaisse. 

Ceci étant, ma soeur m'a raconté qu'une fois elle a participé à une séance de spiritisme avec des gens qu'elle ne connaissait pas ou peu, et pour tester si leur truc était vrai, elle a demandé à l'esprit d'épeler le nom d'une de ses soeurs. 
Ca a épelé "KIMSANH". Le nom de mon autre soeur.

Flippe.

Gros flippe.

Elle a bien sûr arrêté là et je dois avouer être rassurée que ce ne soit pas mon nom qui est sorti.

Quant à moi je n'ai jamais testé ce genre de choses ni ne le ferai haha.
Je ne suis pas trop du genre supersticieuse, je ne suis pas comme ma tante; je ne consulte pas un astrologue (et là vous vous dites "c'est quoi cette famille...?") mais je ne vais pas me risquer à ce genre de choses non plus.

Il m'est arrivé un truc bizarre, juste une fois : j'étais seule dans un appartement où je faisais une sieste, et à mon réveil, j'ai entendu quelqu'un soupirer près de moi.


....ET JE ME SUIS RENDORMIE.

COMMENT J'AI PU ME RENDORMIR APRES CA ? J'ETAIS DROGUEE OU QUOI ?

Quoi qu'il en soit, je suis pas complètement psychotée mais, haha, je flippe quand même grave à la moindre occasion.


Tenez au fait, je songe à me créer un ask.
Je sais, les ask sont souvent une occasion que l'on offre aux gens pour pénétrer dans votre vie personnelle anonymement et pour en profiter pour vous INSULTER, mais je me disais que ça ferait un bon FAQ, non ?
Je ne sais pas, je me tâte.
Et puis bon, au pire, je supprime quoi.
Surtout si finalement personne n'a de réelles questions à me poser, à quoi bon 8D.

En fait ce qui me soûlerait le plus c'est les questions automatiques de Ask. Ca donne trop l'impression que t'as pas d'amis. Vous savez, je parle des questions du style "tu préfères marcher ou faire du vélo ?"

...intéressant, gros.

Haha, je m'étonne toujours en finissant mes articles du pavé que je réussis à pondre sans être inspirée du tout.

Hasta luego !

Par Reyd le Lundi 9 septembre 2013 à 0:47
Envoyer des sms à moitié endormi(e). C'est une excellente idée. Je fais ça quand on me réveille pour peu. Ca arrive rarement mais ça arrive. Le réveil venu je peux même me retrouver avec le sms pas envoyé.

Ah et bon courage pour gérer ton poids.
Par coldtroll le Lundi 9 septembre 2013 à 20:31
j'aime pas trop les filles avec une tartine de maquillage non plus. donc, je te pardonne ta faiblesse totalement ^^

arrête de surveiller ton poids, ça sert à rien sauf à te faire cogiter dans le mauvais sens. faut pas se peser tous les jours, une fois par semaine ça suffit largement pour voir la tendance du moment.

et je connais les sms à moitié endormi :D (mais pas les tiens, dommage, je pourrais rigoler un peu ! )
Par charln le Lundi 9 septembre 2013 à 23:12
refais un séjours au stat, tu va reprendre x) ... chaud quand même, t'es archi plus maigre que moi alors que tes plus grande que moi =O
Par laceliah le Lundi 9 septembre 2013 à 23:15
J'ai perdu 5kg aux states >>..
Par Solindan le Mardi 10 septembre 2013 à 21:24
Si tu fais parti de ces gens qui peuvent autant maigrir et grossir, alors suffit de se donner les moyens. Perso j'ai pris 10kilos en quelques années (sans vraiment m'en rendre compte) et perdu 14kilos en quelques mois en apprenant vite fait à connaître mon corps, du coup maintenant je peux stabiliser augmenter ou perdre du poids selon mon bon vouloir :D si tu veux quelques astuces je serais toute ouïe si ca peut te permettre de mieux t'apprécier ^^
Par http://www.inidprod.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 3:46
C'est vrai que je me rends compte que dans la voie dans laquelle je me suis engagée, à terme, je n'aiderai pas grand monde. J'aimerais avoir un bon taf, une bonne situation personnelle, mais je n'ai pas pensé à ce que je pourrai faire de concret pour les autres.
Par http://www.kart-occasion.fr le Samedi 16 avril 2016 à 9:41
Et je commence à me dire qu'une solution simple serait de décrocher deux minutes de l'ordi.
Par http://www.maryluy.fr le Mardi 19 avril 2016 à 4:17
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par http://www.mayabelle.fr le Jeudi 23 juin 2016 à 11:06
BONNE ANNEE !
Par http://www.action-jeux.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 2:31
s'attendent à ce que je les nourrisse et il est déjà 20h...
Par http://www.mayabelle.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 5:36
BONNE ANNEE !
Par ray ban pas cher le Mardi 20 septembre 2016 à 3:04
Je m'habille comme un sac la plupart du temps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3249988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast