Cette semaine j'avais du mal à trouver une idée de strip, fond finalement je vous ai fait un dessin de lux directement à la tablette :
Je ne trouve pas ce dessin réussi. Moi à vrai dire je voulais juste me taper un délire sur les cheveux depuis le début, et ça m'a finalement pris deux minutes à la fin (donc pendant tout le dessin elle était chauve et ça me faisait bien rigouler).
Non elle n'a pas de poitrine.
Oui je voulais le dire comme ça sorti de nulle part.
Ah et puis tant que j'y suis je m'ennuyais un soir alors j'ai fait un dessin de Holly voir si depuis le temps j'arrivais toujours à manier un critérium :
Je lui ai donné un style un peu moins manga et elle a un front éénooooooooooorme mais bon. Pas grave (et hop là !)
J'ai pris le dessin en photo, à défaut d'un scanner. Il faudrait quand même que j'en rachète un un de ces quatre =____=..il y en a bien un dans le salon mais c'est une galère. Et je suis d'une flemme...
Surtout en ce moment. Je ne fais quasi rien de mes journées depuis jeudi. Et pourtant j'ai des lectures à faire pour mon satané mémoire. Quand j'aurai fini mon master dieu que je profiterai de la vie sans école. Quoi que je compte peut être faire une formation en compta
CARÂ ONÂ NEÂ SOUFFREÂ JAMAISÂ ASSEZÂ DANSÂ LAÂ VIIIIIIE
Et sinon en ce moment je me tape l'anime de Card Captor Sakura.
Oui.
Sakura.
Tout à fait.
SOÂ WHATÂ ?
Bon d'accord, ce n'est pas toujours une dinguerie cette animé, surtout à mon âge, et je me fous de la gueule des personnages à peu près à 70% du temps, mais ça reste un manga que j'apprécie. Je veux dire, j'aime bien le concept. Même si l'héroïne est -pour changer- un rien arriérée (elle est toujours plus intelligente que sailor moon, remarquerez.).
En fait, la plupart du temps je regarde cet animé en faisant autre chose, sinon je m'ennuie sec. C'est lent. Et juvénile. Normal quoi, avec plein de bons sentiments et tout le patacaisse. (PUTA*N je viens de checker sur google et ça peut vraiment s'écrire comme ça.)
Je me tape souvent de bonnes barres en regardant cet animé. Rien qu'avec les noms francisés qu'ils ont fourré aux personnages. Bon, normal vous me direz, c'était l'époque, les gens n'étaient pas prêts pour les noms japonais/asiat. Comme par exemple le pote chinois de Sakura. Il doit s'appelle Sho Luan ou un truc comme ça j'en ai aucune idée. Bref un nom bien chinois. A sa rentrée à l'école, le prof écrit son nom au tableau :
Vous voyez les caractères chinois. Vous voyez que c'est compliqué. Pourtant le prof dit :
"Je vous présente votre nouveau camarade : LIONEL"
Dieu, j'ai tellement ri.
Et puis, il y a pas mal de choses de cet animé que je n'avais pas remarqué quand j'étais gosse.
Comme le fait que Lionel est amoureux de Matthieu.
Comme le fait que y a de la pédophilie PARTOUT dans cet anime.
PARTOUT.
Sakura est amoureuse de Matthieu (qui est sérieusement douteux, je suis désolée mais il a tout du pédophile glauque ce mec.)
Lionel est amoureux de Matthieu (au cas où vous n'étiez pas là il y a quatre lignes.)
Thomas, le frère de Sakura, était en couple avec Katia, sa prof, quand il était au collège
Une pauvre fille de la classe de Sakura aime son prof.
Bref.
L'amour n'a pas d'âge. Pour l'apprendre, regardez Card Captor Sakura.
Le passage qui m'a le plus tuée c'est quand Sakura part en vacances et qu'elle rencontre dans la maison d'à côté un vieil homme qui lui propose du thé et des biscuits. Et il est genre UN PEU CHELOU T'ASVU.Â
Et en rentrant, elle dit qu'elle a rencontré un monsieur trop sympa qui lui donne des friandises et son père lui répond quoi ?
"Tu devrais le revoir demain alors."
QUEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHÂ ?
Mais réveille toi gros, ta fille elle traîne avec des gens CHELOUES et elle a la naïveté d'une pastèque !
Le lendemain elle va voir le type en question, qui l'emmène dans une chambre d'enfant alors qu'il n'a pas d'enfant et il lui offre une ravissante robe.
.....
..........
...............Non mais dépêche toi de fuir meuf. Dépêche toi plus vite.
Bon OKAY, il s'avère qu'en fait c'est son arrière grand père et que la chambre est celle de sa défunte maman. MAIS OH.
OH !
OOOOOOHÂ !
ELLEÂ ENÂ SAITÂ QUEÂ DALLEÂ LA GAMINE.
ILÂ ENÂ SAITÂ QUEÂ DALLEÂ SONÂ PERE.
Et pourtant elle reste là , seule dans une chambre pleine de peluche avec un vieil inconnu.
N'empêche ce serait cool une Card Captor Sakura en mode HARD CORE. Une meuf plus âgée qui combat des cartes gore parce que euh, je suis désolée, mais je vois mal la menace que représentent la carte de la fleur, du chant et du sucre.
Ca me dépasse.
Bref.
A part ça j'ai mangé deux paquets de chips et vidé une bouteille de coca a la journée cette semaine.
Ca faisait longtemps.
Ca m'a filé des boutons.
Allez je vous laisse, une bonne douche m'attend et mes cheveux crient au suicide.
Peace.
Â