laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 17 janvier 2016 à 17:12

 Bonjour à tous ! 

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/narco.jpg

Voilà, comme ça c'est fait.

En ce moment j'ai énormément d'inspiration. J'ai envie de me lancer dans plein de trucs. 

En ce qui concerne le dessin, un nouveau projet m'a traversé l'esprit. J'aimerais refaire une BD. Ca fait des années que je n'en fait plus. Fut une époque où je ne faisais que ça. J'ai sorti 4 tomes de Butcha, un manga qui n'avait ni queue ni tête, puis j'ai sorti Mushroom Love qui était une parodie des shojos japonais en seulement deux mois. 

Et c'était l'éclate.

Et puis, avec le temps, je me suis plus concentrée sur mes études car il était hors de question que je reste au lycée plus que nécessaire.
Après ça, je me suis ouverte à une vie sociale.
J'ai eu un copain.
J'ai eu un travail.
Et finalement lorsque j'avais le temps de dessiner, je n'en avais pas l'inspiration.

Maintenant c'est un peu le contraire ; j'ai de l'inspiration mais je gère mon temps.

Et puis attaquer une BD, c'est pas rien.



La relation temps/énergie/moyens évolue comme ceci au long de votre vie :

Enfance/adolescence :
Beaucoup de temps, beaucoup d'énergie
Peu de moyens

Jeune adulte :
Plus de moyens, de l'énergie
Moins de temps

Adulte :
Des moyens, du temps
Plus d'énergie

Ca fait assez peur finalement, car cela veut dire qu'il n'y a aucun moment opportun pour accomplir ses rêves ?

C'est pour ça qu'il faut se donner à mort pour aller à l'encontre de l'évolution de cette relation temps/énergie/moyen.

EN SACRIFIANT SA VIE SOCIALE.

Non je rigole.
A moitié.


Quand j'ai commencé à travailler, je me rappelle qu'une fois mon père m'avait disputée car je n'aidais plus à la maison.
Il me disait 
"tu sais, ce n'est pas parce que maintenant tu travailles que tu dois délaisser tes autres tâches. Cela veut dire que tu dois redoubler d'efforts pour tout assumer".

A l'époque, je me disais "purée mais c'est trop injuste, et puis c'est pas possible, je suis pas super woman. Tout ça parce que j'ai pas fait la vaisselle".

Je ne dis pas qu'il faut redoubler d'efforts jusqu'à la mort, à un moment tu ne peux pas tout faire.
Mais en tout cas je fais de mon mieux pour pouvoir faire tout ce qui me tient à coeur.


EN SACRIFIANT MA VIE SOCIALE.

Non je rigole.
A moitié.


Bref, tout ça pour dire que je veux faire plein de choses et j'en ai marre de me dire "j'ai envie de faire ça" sans le faire.
En même temps c'est normal, d'où tu veux que je trouve le temps d'apprendre à faire du saxophone et à coudre avec tout ce que je fais déjà. Mais putain ce que j'aimerais trouver le temps, l'énergie et les moyens pour faire tout ça ! 



Donc, en quelques mots :
Personnellement je galère, mais les gars, vivez pour ce que vous voulez vraiment faire, même si vous devez casser le cul.
N'y laissez pas votre santé quand même.


Et puis, en réalité quand on se fixe un objectif il est mieux de se focaliser dessus. Moi je fais tout en même temps, c'est chaud.

Rien qu'en ce moment, je travaille 50h/semaine, je fais de la danse le samedi, je m'arrange pour avoir une vie sociale, je dessine, je suis sur le point de commencer à apprendre à tatouer, et bientôt je vais devoir reprendre la conduire (bah, oui, quand même.).


ET je voulais faire une illustration aujourd'hui bordeyl. Je fais plus d'illustrations, je ne me lance plus de défi. SI C'EST PAS TRISTE CA.


Allez, zoubi.

Par Anastasja le Dimanche 17 janvier 2016 à 19:07
Ce moment où, malgré la crève et et la fatigue, tu n'arrives PAS à dormir. Mais tu t'endors sans problème aucun genre DANS UNE SEULE D'ATTENTE.
Courage pour tes projets hein. J'aimerais me faire tatouer. Genre un jours. J'y pense depuis longtemps et je me dis que bon, ce serait vachement chouette que ce soit par toi fuh fuh
Keep fighting
Par laceliah le Dimanche 17 janvier 2016 à 20:46
Purée, ça ce serait trop de la balle !

S'endormir dans une salle d'attente d'un médecin, ça, je l'ai déjà fait. En plus je venais justement parce que j'étais tout le temps naze, haha.
Par lancien le Lundi 18 janvier 2016 à 15:43
Peut être avez vous lu mes articles sur l’avenir de nos blogs, du 29/12 et des 5, 6 et 13 janvier 2016. Nos blogs vont être transportés sur Eklablog d’ici quelques mois, et nous retrouverons un site qui fonctionnera correctement, ce qui n’est plus le cas sur Cow depuis plus d’un an.
Nous conserverons notre adresse actuelle (par exemple pour moi http://lancien.cowblog.fr).
J’ai décrit dans ces articles le fonctionnement d’Eklablog qui est satisfaisant au plan technique, mais son fonctionnement convivial est loin de valoir celui de Cow.
Ici beaucoup d’entre nous se connaissent, discutent entre eux et cette ambiance « familiale » existe depuis des années. J’y tiens beaucoup et je voudrais aider à la conserver, au moins au sein des anciens de Cow.
Alors j’ai entrepris, à partir de l’annuaire actuel sur Cow, qui disparaîtra, de refaire un annuaire sur un blog d’Eklablog, que nous pourrons tous consulter.
Sauf si vous me dites que vous n’êtes pas d’accord en ce qui vous concerne, - ce que je respecterai évidemment - je compte y mettre les renseignements existant sur l’annuaire de cow : pseudo, adresse cowblog, nom du blog, catégorie et nombre d’articles.
Ayant mis cela sur Excel au départ, (pour pouvoir faire des tris), je compte sur Eklablog faire des pages par pseudo, par nom de blog et par catégorie. Par la suite chacun pourrait rajouter quelques lignes dans les pages « nom du blog » pour le présenter.
J’ai refait une liste de catégories plus complète que sur cow (en reprenant des catégories d’Eklablog). On pourra mettre jusqu’à 3 catégories par blog. Je vais publier cette liste sur mon blog. Au départ je mettrai la catégorie actuelle de l’annuaire de cow et vous pourrez changer et compléter.
J’espère que cet annuaire permettra de conserver entre nous ces liens auxquels nous tenons.
C’est un travail assez important et je pense donc que le blog-annuaire ne pourra pas fonctionner avant mars. Son adresse sera :
http://annuairecow.eklablog.com
Ce n’est actuellement qu’une coquille presque vide, que vous pouvez voir à cette adresse. Vous y trouverez aussi la liste des catégories.
Je vais voir ce qu’on peut faire pour la liste des parutions qui va disparaître aussi.

Amicalement et bonne année
lancien sur cowblog (jpmalardel@gmail.com)
Par coldtroll le Lundi 18 janvier 2016 à 18:17
yolo !!! tu en fais des choses !!!
j'ai l'impression d'être une larve à côté de toi ! je suis aussi arrivé à m'endormir au boulot, avant qu'on n'ouvre au public... mais les scolaires étaient quelque part par là, dans les étages inférieurs...
bon courage pour ta BD !!!
Par ias coaching center in jaipur  le Vendredi 22 janvier 2016 à 5:05
I like your post very much and appreciate your work in this. Thank you for sharing with us.
Par biotechnology institutes le Vendredi 22 janvier 2016 à 6:06
I need to let you know that Please continue posting on the grounds that this is wonderful post you shared.
Par car hire in jaipur le Vendredi 22 janvier 2016 à 6:53
Many websites has good collection of information but this one has great collection and combination of information.
Par kundali matching online le Vendredi 22 janvier 2016 à 7:23
Our black magic love spells have the utmost capability to increase love and care in a spouse relationship making them permanently joint. Their urge to sacrifice for each other and understanding power increase that vanishes all disturbances and misunderstandings in their marriage.
Par HqwsgVelhU le Lundi 25 janvier 2016 à 14:53
Par Callmeswaggy le Mardi 26 janvier 2016 à 22:50
Je comprends tellement, j'aimerais faire tellement de choses en ce moment: continuer à dessiner, apprendre le piano, me mettre à la danse. Et quand je pense avoir du temps le weekend mon subconscient me souffle "arrête ton délire ce soir t'es invitée à une fête et vendredi t'as un oral de français t'as toujours pas écrit le texte débilos" pi' au final... j'ai l'impression de rien faire de ma vie alors qu'en vrai j'en fais trop xD.
Et pour dormir le same souci... la nuit c'est nope, la journée je cligne des yeux j'suis partie pour 20 minutes de sommeil profond :')

Enfin bref, j'espère que tu trouveras le temps de faire ce que tu veux, prends ton temps et j'suis sûre que tu vas arriver ! Bon courage~
Par jpkbMTYQoI le Vendredi 5 février 2016 à 21:49
Par Méchu le Vendredi 5 février 2016 à 22:15
Tu as résumé avec les mots justes. Quand on est gosses on a tout le temps mais on n'a pas de but fixe, d'objectif et à vrai dire on pense plus à s'amuser qu'autre chose. Et en grandissant, on a plus de responsabilité, et... Moins de temps.
C'est dingue le temps qu'on sacrifie enfin de compte pour des broutilles, ou des études, ou le boulot ou plein de trucs en fait. Et quand on a fait tout ça et qu'on a du temps devant nous, ben on est juste HS, car on est pas des machines on a besoin de se reposer.
Si seulement, le temps n'était pas une denrée rare, on aurait le temps de tout faire, de se reposer et de s'adonner corps et âme à nos objectifs et nos passions.
Mais en société le temps c'est de l'argent et si t'as pas d'argent, ben t'es dans la merde voilà, cercle vicieux.
La vie c'est chiant quand même, faut pas hésiter à saisir toutes opportunités qui s'offrent à nous.

au passage, j'ai adoré le trip car je suis un peu comme ça aussi x)
Mon père c'est pire il ronfle fort quand il dort en public xD
Par Helian le Dimanche 7 février 2016 à 21:34
Je me reconnais !!! Pourtant ce n'est même pas que la journée ce que je fais m'ennuie, mais c'est automatique et je ne peux rien y faire !

<a href="http://blingflash.tumblr.com">Mon profil</a>
Par Helian le Dimanche 7 février 2016 à 21:35
Par http://www.drixdemenagements.fr le Lundi 7 mars 2016 à 2:49
Mais j’aime vraiment manger.
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 3:15
Avec les études, le travail et la vie sociale, j’ai moins dessiné.
Par http://www.aa31.fr le Samedi 16 avril 2016 à 5:49
Il m'est arrivé beaucoup de choses ces derniers temps.
Par http://www.shake-weight.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 5:37
BONNE ANNEE !
Par Ugg Pas Cher le Mardi 27 septembre 2016 à 9:06
Et je me suis éclatée sur chaque illu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3275772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast