laceliah

Here comes the Hurricane

Mardi 24 mai 2011 à 0:25

Bonsoiir

Oui j'ai du retard =w= mais eh, c'est pas comme si c'était naturel pour moi de me dire "eh merde, j'ai des centaines de milliers de lecteurs qui attendent mon légendaire post de la semaine !"

anyway, voici pour commencer le strip de cette semaine :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Gyozas.jpg

voila voila, ce strip la et le précédent seront publiés dans le prochain made in japan que nous sommes en train de boucler (ca va être épique. demain, heures sup' !)

Sinon ! pour la japan expo, voila un plan qui vous aidera plus que le précédent :
http://imageshack.us/f/402/planjapan.gif/

c'est cadeau.

Que vous dire a part cela ?
Le train train malheureusement; pas d'aventures extravagantes. C'est que bon, je vais a mon stage tous les jours, qui se finit assez tard, et le week end je sors mais peu car pas mal de mes amis sont soit en exam soit a l'étranger pour leur stage.

Du coup, ce week end, jai pris le temps de faire une sieste. même deux. Ashamed.

Et puisque vous kiffez tellement ma vie, vous serez ravis de savoir que j'ai enfin été payée pour mon dur labeur au magazine, et ce en liquide, ce qui a le terrible inconvénient de ne pas rentrer dans ma tirelire (c'est que ça en fait des billets de 10...) et d'être en plus diaboliquement tentant à dépenser....mais je serai forte. pensons CHICAGO~~~~ !

Bon voila, sinon j'ai commandé les badges \o/ manque plus que les fanzines les cartes les posters...enfin bref jsuis pas sortie d'affaire.

Ah, petite anecdote cependant :

l'autre jour nous sommes allés au restau mes soeurs et beaucoup d'amis a l'une d'elles. On était 18 en tout. A la fin, au moment de régler, le type nous a limite engueulés parce qu'on était nombreux (ok, il était une heure du matin quand on est partis mais hé, fallait pas avoir des horaires pareilles.) et que du coup c'était galère à régler avec toutes les réductions qu'on pouvait avoir (style carte imaginaires blablabla).

Sauf qu'on avait demandé aucune réduc nous, on s'en foutait =D
Ca ne l'a pas empêché de nous lancer un "bon mettez vous d'accord et revenez me voir parce que là ça tient tout simplement pas debout franchement".

J'ai pas aimé son ton.


Alors j'ai volé un verre coca cola au bar.
Faut pas la chercher la Laceliah.


A bientot =D

EDIT :


Trouvez le film, et....je vous félicite grave.

Par http://www.garage-malaval01.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 12:01
En ce qui concerne mon stand à la japan expo je n'ai pas encore d'image de bonne qualité, mais ça va venir.
D'ailleurs, je vais faire de nouveaux tee shirts et des badges. Donc vos idées sont les bienvenues =) de plus, si vous voulez un tee shirt personnalisé, et que vous venez bien sûr à la JE
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3111506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast