Désolée de ce retard, je serai donc concise, car ce n'est pas bien de veiller tard pour lire mes précieux articles.
SANS RAPPORT mais en fait je n'ai pas publié depuis dimanche parce que je suis débordée.
Ce n'était pas assez d'avoir mon mémoire à finir (encore 25 paaaages !!!) et le magazine à faire (je ne compte pas les pages. Ca va me déprimer.), j'ai également un entretien à préparer !Â
Bien que j'aie un bac + 5 maintenant, mon diplôme n'est pas spécialisé dans le domaine de l'entreprise où je postule, mon école est inconnue au bataillon, bref : à première vue, je ne suis pas le must du must.
Après je sais de quoi je suis capable, j'ai confiance en mes capacités de travail, je suis un bon élément, mais VOILA, j'ai peur qu'on me saque là -dessus.
BREF, je vais y aller avec tout ce que j'ai, leur montrer qui je suis, et on va croiser les doigts. Si ça passe, j'aurai encore des entretiens dans la journée, et si ça casse, je serai renvoyée chez moi à midi et je compte me réconforter dans des magasins. Parce que dépenser mon argent quand ça va pas, ça me console. Et ça mon portefeuille kiffe moyen.
Bref, il y aura des chances que dimanche vous voyez un nouvel article intitulé
"L'ECHEC"
Vous pourrez penser que je suis pessimiste, mais en fait ça va.Et puis, si j'échoue, j'ai un plan B donc, j'angoisse et en même temps je ne suis pas non plus au bord du précipice.Â
Si je n'ai pas le job, j'irai direct chercher un salon de tatouage qui embauche des apprentis et j'embrasserai une vie de bohème.
Mais j'ai réellement envie d'avoir cette expérience, c'est une super boîte, ça m'ouvrira plein de portes. BREF, on verra vendredi.
En attendant j'ai préparé mon entretien, j'ai retourné leur site Internet, j'ai tout lu, je révise les concepts à connaître et j'ai même préparé ce que j'allais porter.
Je me dis qu'il faudra bien que je m'y habitue mais sérieux, mettre des vêtements de travail "classes" et "sérieux"....
Ca me donne l'impression de me balader dans un cercueil.
ET je dois aller m'acheter des chaussures classes, parce que mes ballerines sont abimés et apparemment les talons ça fait plus pros. Sauf qu'avec mes pieds, je sens que je vais finir la journée en pleurant. PUREE VENDREDI VA ETRE VIOLENT.
Enfin voilà , je ne m'étends pas des masses sur cet article car même en ayant bossé toute la journée sur mon entretien j'ai encore le magazine à taffer ! Pas de repos pour les guerriers ! Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et je vous dis à dimanche !
A bientôt !