laceliah

Here comes the Hurricane

Lundi 27 mai 2013 à 0:44

Bonsoir jeunes gens !


Pour commencer, le strip de la semaine :

L'autre jour, alors qu'on jouait à Pictionnary...: 
http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/pictionnay.jpg
Je n'avais jamais joué à Pictionnary avant ça. Et je pensais pas que ce jeu avait des mots aussi tordus. Bon, là c'était le coude, donc ça va. Mais personnellement lorsque c'était mon tour je suis tombée sur

"SOCIALISTE".
N'empêche que mon équipe est arrivée à deviner.

LIKE A BOSS. 

Bon bon bon.
Sinon, on attends toujours le passeport de shade pour partir (sentez mon blasage.)

Mais ! J'ai enfin eu mon salaire donc je me sens moins pauvre.
Mais ! J'ai du rendre les sous que je devais à ma soeur pour avoir avancé mes frais d'études (7000e l'année).
Donc je suis toujours sans le sous. 

Et puis sinon, je sais que tout le monde en parle et que ça n'a rien de nouveau pour vous,
MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CE TEMPS DE CHIOTTES ?

Jveux dire, merde, on est FIN MAI. Presque en JUIN (merci captain obvious) et IL PLEUT et IL PELE SA RACE.

Jme suis remise à lire des manga et à regarder des anime ces derniers temps (sans transition.).

Oui parce qu'il faut savoir que je dessine du manga mais que j'en lis pas. Enfin, je lis ce que j'ai déjà (AUX CHIOTTES. OUAIS.) mais sinon c'est assez rare.

Sauf qu'avec le taf étant donné qu'on fait un magazine sur la culture jap et que le patron est un otak, il me fait découvrir pas mal de nouveaux trucs super bien.

Donc, je vous recommande vivement "Attack on Titan" qu'on peut voir légalement sur Wakanim (c'est là que c'est complètement illégal j'aurai l'air trop bien.) qui parle de géants qui bouffent des humains (l'art de faire un synopsis 0  -  moi 1), et bon, à part le fait que leur machin pour se déplacer (une espèce de grappin à la taille) devrait littéralement casser les personnages en deux à chaque fois qu'ils l'utilisent, c'est vraiment un super manga. Même si c'est super lent. En même temps, un anime c'est toujours lent...(ou presque)

Et aussi il y a l'anime (pas le manga) "Aku no Hana", qui est SUPER GLAUQUE. Mais j'aime beaucoup justement cette ambiance bizarre du manga. L'histoire en gros c'est qu'un collégien vole les affaires de sport de la fille qu'il aime et qu'une autre nana lui fait du chantage depuis.
(L'art de faire un synopsis 0  -  moi 2)
J'ai vu l'anime et ai lu les tous les manga le lendemain soir d'une nuit blanche jusqu'à deux heures du mat' (parce que je n'ai pas de limite.) et le style n'a rien à voir.
Le manga est un style de manga assez commun. Je dirais même que je n'aime pas trop les dessins, même s'ils s'améliorent beaucoup pendant l'évolution de l'histoire.
L'anime par contre est super réaliste. En fait, ils ont utilisé des acteurs et je ne sais par quelle technique, les dessins respectent les lignes des acteurs. Donc. Un anime qui n'est même pas un manga graphiquement, à vrai dire.

Et suuuuper bien.
Mais également assez lent. Mais ça va. Il y a déjà 7 épisodes de sortis je crois, et j'espère qu'ils iront jusqu'à la fin du manga (qui n'est d'ailleurs pas fini) car on a encore vu très peu de choses de ce que le manga réserve.


BREF. 
Sinon il faut croire que je n'ai plus d'inspiration car je ne trouve rien de bien intéressant à vous raconter ce soir.

Donc sur ceux, j'espère que vous n'avez pas oublié la fête des mères, et bien le bonsoir !

Par Kano le Lundi 27 mai 2013 à 10:23
La tecnique qu'ils ont utilisé pour Aku no Hana est la rotoscopie, qui consiste à calquer les images d'une vidéo pour en faire une animation. Du coup, tu as un style de mouvement et graphique bien plus réaliste et quasiment tout est animé, chose rarissime dans l'animation japonaise.
Moi aussi je trouve le manga médiocre, et l'anime exceptionnel par son ambiance super glauque :D
Par Zenith-the-neet le Lundi 27 mai 2013 à 11:00
Oooh Attack on Titan est juste excellent et j'ai même pas pu attendre que l'anime sorte. C'est en regardant le trailer que je me suis précipité sur les mangas. XD
Par contre Aku no Hana j'ai pas pu... Mais justement ta première tête dans ton strip m'a rappelé le style de Aku no Hana. =P
Par AuryaK le Mercredi 29 mai 2013 à 17:08
Ton strip de la semaine m'a fait beaucoup rire ! Ton ami à l'air aussi doué que moi pour faire deviner les mots XD.

"MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CE TEMPS DE CHIOTTES ?" => Si j'en ai MARRE ! Puis il a gelé hier matin...

Bref, la semaine prochaine, faut que y'ai du soleil ! Puis toutes les semaines d'apres aussi !
Par Nofutur000 le Mardi 4 juin 2013 à 22:50
Un petit coucou d'un vieux pote de passage sur ton beau blog. T'aurai un peu de temps pour me faire une petite baniére, j'ai vu ton dessin "quand l'auteur pète les plombs" qui m'a interpelé. ++ Cyril ... Oui oui le Cyril qui passe tous les 4~5 ans.
Par http://www.mcc-77.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 3:48
Quand mes amis ont vu ma morsure on m'a dit d'aller voir un médecin, mais PFUH, ça va, c'était pas bien grave. Bon sauf que ça gonflait de 3 fois son volume dès que je me mettais à marcher; chose peu pratique quand on fait du tourisme.
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Samedi 16 avril 2016 à 9:39
Purée mon blog devient de moins en moins glam.
Par http://www.tatou-age.fr le Mardi 19 avril 2016 à 4:19
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par http://www.ffi2.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 2:33
s'attendent à ce que je les nourrisse et il est déjà 20h...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3240348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast