laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 16 janvier 2011 à 19:04

Bonsoir à tous !

Comment allez vous ? (oui, comme si je m'attendais a une réponse.)

Le petit strip de la semaine :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Crayon.jpg

J'ai reçu deux commentaires/mails pour que j'ajoute les personnes en question sur facebook. Désolée pour celle qui m'a envoyé le mail mais mon pc ayant décédé je n'ai pas réussi à le récupérer :/
euh sinon il n'ya pas grand intérêt à m'avoir sur facebook..si ? surtout que je déteste facebook. faudrait que je poste un strip dessus un de ces quatre hihi. 

A part ça jai un petit myspace à vous conseiller, celui d'un musicien qui je pense mérite un détour =) enjoy !
http://www.myspace.com/nolowter

Et pour finir mmm je suis finalement allée chez le médecin pour ma loque attitude et celui ci m'a prescrit des vitamines et un régime alimentaire parce que c'était catastrophique héhé. Je me sens bien mieux !

A bientot !
Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour.

Par yumenosekai le Dimanche 16 janvier 2011 à 23:04
Dans quelques jours, tu seras hyperactive, fini la loquittude!
Par mink le Lundi 17 janvier 2011 à 14:13
Ah d'accord! Je ne savais pas que tu détestais facebook! N'empêche c'était mon cas aussi au début, car comparé à tous mes amis je m'y suis inscrite plutôt tardivement car j'avais mauvaise opinion de ce site, ou plutôt je n'en voyais pas l'intérêt, mais comme j'ai remarqué que ce site était unniversel, j'ai pu ajouter à mes mais des personnalitées très connues au Japon, et ça je trouve que c'est exceptionnel! De toute façon moi je suis très bizarre parce que lorsque quelque chose que j'aime ou n'aime pas particulièrement au début développe ma curiosité quand même, cela me rebute par la suite dès que je m'apperçois que ça devient un effet de mode! Du coup quand trop de gens aiment quelque chose que j'appréciais, bizarrement je me met à le détester, car je n'arrive pas à comprendre ni à accepter l'empleur que ça prend, alors que quand personne ne s'y interressait, MOI je m'y interressai. De toute façon j'ai toujours un épisode de retard ou d'avance sur les autres, donc je suis toujours en dehors de tout ! Mais quand même, vu que tu m'as expliqué pour ton pseudo, j'ai toujours envie de t'ajouter comme amie sur facebook !!! Alors si jamais tu changes d'avis, n'hésite pas !!! myaouh! (chat qui miaule pitoyablement pour que tu craques et acceptes! ) Ca peut être efficace comme technique ? Enfin, faut avoir l'air mignon aussi en le faisant ... ce qui n'est pas mon cas !
Par coldtroll le Lundi 17 janvier 2011 à 15:29
tu peux pas te faire des bons petits plats au lieu de te goinfrer de chips ? (en même temps, quand je vois comment tu fais la vaisselle, je me doute que ça doit te freiner pour cuisiner :D )
Par akiko le Lundi 17 janvier 2011 à 19:11
sinon a part ta fabuleuse loquattitude qui doit etre contagieuse parce que g la meme tu dessine toujours aussi bien y a pas!!je suis aussi une dessinatrice je dessine depuis 5 ans et sans me vanter g quand meme pas mal progressé...bon comparé a toi g pas le niveau c sur...tu me déprime...mais bon...meme si je c qu'il ya juste 1 chance sur des milliards pour que tu lises ce msg je te dis quand que dans quelques années, j'adorerais avoir ton humour, ton talent, ta génnerosité, ton intelligence et toutes les ptites qui font de toi ce que tu es. sérieux t tro balèze. change pas.
signé la "jeune admiratrice mystérieuse..."
je blague!
Par Vorador le Mardi 18 janvier 2011 à 13:04
Ton style de dessin est vraiment très mignon !
Super mouvement des cheveux, et très jolies petites mains :D
(l'avant-dernière image, celle des persos en tout petit qui se regardent, n'est pas très lisible/compréhensible, au format mobile tout du moins !)

Allez, on en veut plus ! ^^
Par koonitchi le Samedi 22 janvier 2011 à 14:40
Haha je hais facebook aussi, j'ai supprimé le mien y'a 2 mois B)
Et donc finalement, le crayon était-il gris ?! è_é
Mangez sainement c'est la vie ! Sa demande plus d'énergie et de motivation : j'essaie aussi XD
Par charln le Samedi 29 janvier 2011 à 21:42
Par Making jewelrys le Jeudi 11 juillet 2013 à 8:08
If you are planning on working this craft for profit, the sliding pricing scales provided by outfits like these will most likely suit your needs. If you are just planning on dabbling in it, you might want to find a better source that can supply you with smaller amounts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3078647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast