laceliah

Here comes the Hurricane

Vendredi 9 mai 2008 à 17:47


Yop chers lecteurs !

Alors d'abord, je vais raconter la nuit que j'ai passé, les beaux rêves que je n'ai pas faits, le sommeil que je n'ai pas eu : NUIT BLANCHE.
Pas...nuit blanche j'ai dormi 3h parce que je me suis couchée trop tard pis je me suis levée puis rendormie mais blablabla. NON. Pas une seconde répit. Pas une minute de sommeil. Rien. Je peux vous dire que vers les 2h du mat' on pète un plomb. Et puis a 3h30, apres avoir essayé ***moulte*** façon de s'endormi *lait chaud, lire un bouquin, youhou tagada tsoin tsoin*, bein on se dit 'bon tant qu'a faire autant rentabiliser le temps perdu, j'vais pas rester dans mon lit sans bouger à péter les plombs.
Du coup je suis descendue de mon lit, et j'ai fait *TINTINTIN* ma colorisatiooon ¤____¤. Il a été très lent d'ailleurs, j'irai beaucoup plus vite si mon pc ne ramait pas 10 mn juste pour enregistrer T_T.
Bref, voila le résultat.




Apres, j'ai coooomplètement fini. Faut que je reprenne des détails, et surtout le titre, que j'ai vraiment fait a l'arrache, c'était vraiment juste pour balancer un titre == mais je sèchais sur le coup alors voila. Pour la couleur des vêtements je pourrai changer aussi, mais pour le moment ça me convient, je verrai plus tard, peut être que j'aurai un éclair de génie concernant les couleurs *ou pas.*

Bon pour le reste de la journée. C'est la deuxieme fois en l'espace de deux semaines que je fais une nuit blanche contre mon gré. Bad trip. Je me suis tapé une migraine de folie en français. En plus la prof a une voix aigue, et qui porte. Horrible. Et puis entre Estelle qui avait dormi 4h et Gwendoline qui en avait dormi 3h30, l'ambiance morbide, jvous raconte pas. Enfin apres la migraine est passée, avec l'aide d'un ENOOORME doliprane, que j'ai avalé au début sans eau, pensant que comme Gwendo faisait la mm, je pourrais en faire autant. Que neni, je croyais qu'elle l'avait fait, en fait non ==" heureusement j'ai trouvé de l'eau apres, parce que ça me restait dans la gorge ><.
Puis il y a eu le bac blanc. Ah ouuiiiii je ne l'ai pas dit. Tres tactique le coup de la nuit blanche juste avant un ptit exam. Cool, bonne ambiance de travail. Heureusement que je me suis pas endormie sur ma copie ==".

Bon voila apres mm topo pour le cours d'histoire et maths, j'étais au bord de l'effondrement. En plus, en maths, non seulement on comprenait rien, mais en plus le prof s'acharnait sur nous, et puis aussi javais mal au coeur cétait horrible. genre on me pressait le coeur *mh, trop cool l'image*

Bref, je vous laisse, j'vais aller faire une sieste de 15 mn avant d'aller a Ikwa m'acheter une armoire ==" yahou.

Par yumenosekai le Vendredi 9 mai 2008 à 17:51
arf je compatie pour ta nuit quasi blanche, j'arrive pas a m'endormir avant 3/4h du mat, je me reveille tout le temps et ce depuis quelque années xD Tu devrais faire du sport avant de dormir, une douche et apres tu dodote (normalement).

Pour la colo, J'adore, surtout les cheveux !
Par $t@cy le Vendredi 9 mai 2008 à 18:41
perso je trouve que le soir et la nuit, dessiner sa assome =P...
Pour un dessin en pleine nuit...*0*!! MA-GNI-FI-QUE
Par Kamela le Vendredi 9 mai 2008 à 20:47
Pas de chance pour la nuit blanche :/
En tout cas lacolo est quand même super belle, hate de voir la fin, c'est vrai que les couleurs c'est pas encore le top mais bon, pour un truc fait en pleine nuit ça pête ^^
Par EstelleM le Vendredi 9 mai 2008 à 20:53
Tiens ! j'avais pas remarqué, mais elle est mise bizarrement sur sa moto. Elle est contre le guidon ou quoi ? ><
Sinon, j'aime bien la colorisation, mais les doigts font un peu trop lisses, surtout l'index. Puis... de la fourrure ? *gerbe*
Elle a pas de sourcil gauche ? Elle le hausse ? ><
Nice !
Par laceliah le Vendredi 9 mai 2008 à 21:10
Bein elle a un autre sourcil, mais jlai mis qu'a la colo seulement, parce que j'avais oublié, du coup non seulement il est mal foutu mais en plus on le voit pas *en fait cest pas plus mal.*
Et pour sa position elle est mi assise sur la moto...oui on peut dire qu'elle est contre le guidon, huhu.
Et pour le doigt chuis d'accord =="
Par Let-s-Ralph le Vendredi 9 mai 2008 à 21:39
...A trois heures du mat' en plus oO
Je sais pas comment tu fais pour mettre tous ces détails en colo...Moi, je fais un aplat un peu crade, des ombres mal placées et basta..('moi, je' quand tu nous tiens...J'arrête de parler de moi ><)

Pour les nuits blanches, c'est vrai c'est CHIANT.
Par shoopee le Vendredi 9 mai 2008 à 21:44
la colo est super bien faite, vraiment super bien, et pourtant... rien à faire, je l'aime pas trop. mais elle est vachement bien, hein ! c'est juste l'avis d'un misérable scarabée qui se permet de critiquer une des meilleures dessinatrices au monde... et rapport à ta nuit blanche, je compatis. et pour les cours aussi. et pour le doliprane. et le reste... et... j'espère que tu vas retrouver vite la forme !
Par RodWolf le Samedi 10 mai 2008 à 10:40
Tu devrais faire de l'insomnie plus souvent comme ça tu sera plus productive huhu

Il est vraiment superbe ce dessin
Par Toluca.Lake le Samedi 10 mai 2008 à 14:49
Je viens d'être... attirée désespérement par ton dessin... Les couleurs sont acidulées, fraiches, ça donne presque envie de l'imprimer pour sa chambre ça <3. Magnifique en tout cas.
Tu as tout d'une dessinatrice pro, j'adore vraiment !
Par cuby le Samedi 10 mai 2008 à 19:23
wow! o_o
effectivement, rentable la nuit blanche!^^
même si ce n'est pas mon genre les dessins via pc (arf, au fait c'est surtout que j'ai aucune connaissance de son genre de logiciels, oui! :D) je suis impressionnée! mon chapeau jouvencelle! :)
Par MoS le Dimanche 11 mai 2008 à 10:38
Malheur c'est MA-GNI-FI-QUE * bave devant =P*
Par Angel-s-Orca le Dimanche 11 mai 2008 à 12:58
Je l'aime beaucoup cette illustration^^ En couleurs ça rend trés bien aussi^^
Par invidia le Dimanche 11 mai 2008 à 23:34
Plus ça va et plus tes dessins deviennent impressionnants. C'est presque déprimant tout ça.
Par morphee le Mardi 13 mai 2008 à 22:12
ah faut vraiment que je prenne plus souvent le temps de venir ici!
tes dessins (et tes colos par la même occasion) sont de mieux en mieux exécutés et aussi de plus en plus complexes! très impressionnant... sans parler de l'humour décapant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/2554636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast