Euh, pour le dessin juste avant, vous étiez a peu pres tous plus ou moins proche du message, en gros : putain ça me les casse de dessiner =__=.
Les détails : en fait bein en periode de vacances c'est le moment où on se dit 'j'aurais tout mon temps pour dessiner yahou' mais quand vous sortez jamais et que vous passez la journée et vous dire qu'il faut que vous dessiniez parce que vous avez rien d'autre a faire ça devient maladif et ça vous fait péter un cable. Et puis aussi j'm'ennuie a en crever et y a quasi personne dans le coin pour en parler. Et en plus quand j'suis comme ça j'suis tout bonnnement imbuvable, si je me retenais pas je serais la cruauté personnifiée.
Mais bon, c'est pas pour ça que je vais abandonner le dessin, parce que ce serait du gachis pour beaucoup de temps de ma vie et beaucoup de matos. Et en plus y a des fois ou ça me plait. Quand j'ai des idées quoi.
*soupir.*
ps : le dessin juste avant c'était un croquis fait en 10 minutes devant Grasse Anatomie, alors vous fatiguez pas a la critiquer, ça n'a aucune importance pour moi *d'ailleurs j'sais plus ou j'ai foutu le dessin*
Tout ca sans agressivité aucune, surtout, hein.
Bonne nuit ==.
ET JE PROFITE DE CET ARTICLE POUR VOUS PARLER D'UN SMILEY *oh là ==*
Vous voyez ce smiley là :
=_=
Bein j'l'avais jamais vu avant de l'utiliser, donc j'dirais pas que j'l'ai inventé parce qu'il faut pas être un génie pour le faire, mais j'veux au moins expliquer la morpholie de ce petit visage misérable pour moi.
En fait, c'est ca -_- avec des CERNES. c'est pour ça que je l'utilise. C'est pas genre il plisse les yeux ou il a des sourcils, mais il a des CERNES, CA, c'est le signe de la loq'attitude.
...je sais plus pourquoi je voulais l'expliquer, mais c'est fait.
Ah au fait le dessin :

J'aime beaucoup le dessin !