J'ai ENFIN reçu mon salaire ! Bon. Ca reste un petit salaire mais entre mon code et les vacances, j'étais au bord du seuil de pauvreté (oui j'exagère et non c'est pas sympa pour les vrais pauvres.).
Comme je viens de recevoir mon salaire, je me sens un peu fifou. Et du coup assez généreuse. Il m'est souvent arrivé de ne pas donner une pièce à un mendiant parce que je n'avais pas les sous moi même. Du coup, l'autre jour...
Généralement, je ne donne pas de sous, surtout parce que je fais toujours au mieux pour ne pas avoir de cash (sinon je dépense) et aussi parce qu'il y a certaines personnes en qui j'ai pas trop confiance...par exemple une fois j'ai vu un père et son fils faire l'aumône et en profiter au passage pour chourer des trucs.Â
Les personnes à qui j'adore donner un peu de ronds c'est les artistes dans le métro. Eux, ils sont cool. Pas tous. Bien souvent, ça me casse les oreilles. Mais parfois c'est vraiment sympa. Après, ils yen a qui n'ont pas forcément de sous (je me rappelle d'un super guitariste qui regardait sa partition sur un iPhone. Donc.). Mais bon, même dans cette situation c'est sympa de rémunérer l'artiste pour m'avoir divertie.
Bon sinon ! Le code avance, mais j'avoue en avoir MARRE.
Déjà , je suis sûre que j'ai déjà oublié les premiers chapitres.
Ensuite, bein c'est tout bonnement long et fastidieux. Mais j'en suis à plus de la moitié du livre, je me laisse jusqu'à vendredi pour commencer les tests en salle !
ON Y CROIIIIIIIIIIIIT.
Ensuite je vais me BUTER aux tests et j'espère que d'ici à ce que je parte au Portugal j'aurais déjà bien bien avancé.
A part ça mon prochain voyage au Japon commence à se dessiner ! Au départ, j'avais prévu d'aller à Okinawa, mais finalement le budget va être moindre que prévu donc je vais plutôt aller au mont Fuji faire le parc d'attraction le plus grand du Japon 8D. C'est pas plus mal. Okinawa, ce sera une autre fois ! Le Japon me manque. Même si je n'aime pas être loin de chez moi trop longtemps, la vie au Japon est quand même bien agréable (sur du court terme). C'est super simple de vivre la bas en fait. Et la nourriture pas chère me manque TELLEMENT.
Comme c'est la dernière fois que j'y mets les pieds pendant trèèèès longtemps, je pense que je vais pas lésiner sur les dépenses, alors je dois quand même faire attention à mon compte en banque. Même si ça me démange de faire du shopping sur Internet. Il fut un temps où j'avais une vraie addition pour l'achat en ligne. Et puis un jour je me suis rendu compte que c'était NAZE, que la taille n'allait JAMAIS et que les matériaux étaient CHEAP. Il n'empêche...que je m'achèterais bien quelques tee shirts. et puis c'est tellement facile d'acheter sur le net ¤_¤"
Je suis faite à mon nouveau smartphone d'amour. J'attends d'avoir un peu de temps pour pouvoir le customiser avec mes propres dessins héhé. Hé. Héhéhé. J'ai un compte instagram mais je ne prends finalement aucune photo. Et puis les selfies c'est pas trop mon délire. A ma grande fierté je n'en suis pas accro pour autant; je ne le sors pas quand je suis avec quelqu'un d'autre.Â
Bon. En tout et pour tout, être avec quelqu'un d'autre m'arrive pas si souvent que ça mais bon.
SENTEZ LA FILLE QUI N'A PAS DE VIE SOCIALE PARCE QUE TOUS SES POTES SONT PARTIS EN VACANCES.
Je me suis refait l'anime FLCL. Que je vous recommande chaudement. En me le regardant je me suis rappelé...
"Nom de dieu cet anime n'a AUCUN SENS"
Mais c'est ça qu'est bon.
C'est d'ailleurs et anime qui m'avait grandement inspiré pour l'ambiance de Butcha!, si vous vous en rappelez encore. D'ailleurs Lux ressemble beaucoup à l'héroïne. Et Keoh ressemble beaucoup au héros.
DIEU DU CIEL JE N'AI AUCUNE CREATIVITEEEEÂ
Dans mes rêves les plus foûs, j'aimerais faire un reboot de FLCL. Bon, maintenant il serait beaucoup moins déjanté. J'ai malheureusement mis beaucoup de cadenas à mon imagination en vieillissant (et j'ai vieilli assez vite). Ceci étant ce serait pas si mal. Il y avait pas mal de choses à exploiter dans ce manga, dommage que j'aie laissé tomber.Â
No time, no manga.Â
Bon sur ce je n'ai vraiment pas grand chose à raconter, donc si vous voulez plus de contenu sur ce blog, faites vous plaisir et laissez un commentaire 8D.
A bientôt !