laceliah

Here comes the Hurricane

Lundi 19 novembre 2012 à 0:42

Je n'aime pas les bonbons ni le chocolat.
-parce que "bonsoir" c'est dépassé-
Cependant j'adore le coca (ah bon ?) et les trucs gras. Genre les chips. Et comme j'ai toujours eu un métabolisme qui ignore la graisse, je ne m'en faisais pas. Jusqu'a récemment.

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/poids.jpg
Je ne suis pas au stade où je dois perdre les pédales et faire un régime, mais ça fait tout de même un choc quand on passe de goinfre-qui-ne-grossira-jamais à poids-à-yoyo.

Du coup je m'empêche de grignoter. Ce qui fait que mon paquet de chip a terminé dans un sac. Et tous les jours, il m'appelle..je l'entends.................

Enfin bref !

Je tenais à remercier tous mes lecteurs pour leurs idées de problématiques :B Je vais les noter je suis sûre que ça me sera utile ! il y avait des trucs pertinents qui j'espère auront leur place dans mon mémoire.

N'empêche écrire 100 pages comme ça qui n'intéresseront personne...dur.

Bon et puis sinon j'ai décidé d'apprendre à gérer la compta pour mon entreprise (amazing. vous kiffez. kiffez je vous dis.) car non seulement je veux me rendre utile pour celle-ci mais en plus ca fait bien dans un CV et c'est le genre de chose qu'il est toujours bon a apprendre.

Ceci dit si j'apprenais tout ce que je voulais apprendre la liste serait longue :
- le japonais (évidemment)
- la guitare électrique
- hacker un ordi (eh ouais.)
- le droit (ah bon)
- la cuisine (vous savez un jour ce sera utile..pour..survivre.)
- patati patata (c'est un art sacré oublié depuis des temps anciens.)

Et puis, en plus d'arrêter de grignoter -oui je viens de retourner en arrière sur mon article- je vais essayer de ralentir mes dépenses (BOUAHAHAHHAHAHHOHOHOHOOHOHUHIHIHIHIHI) parce qu'un salaire c'est cool, mais économiser pour l'avenir, c'est mieux. Je dois en profiter tant que je vis chez mes remps. Et essayer de ne pas -trop- acheter de chaussures hors de prix.

Que vous dire d'autre d'assez inutile...
En ce moment j'aime bien me faire des boucles (ah oui là je fais fort dans l'inintéressant. j'en ris, même.) problème étant qu'avec mes cheveux d'asiat ils se débouclent super vite. Une chevelure aussi pratique que reloue. Non je déconne. Pratique tout de même. J'en vois qui doivent se lisser les cheveux tous les jours, ça doit être beaucoup d'effort tout de même.

(j'arrive pas à croire que vous me laisser parler de cheveux)

Bon sur ce, voyant que je ne mène pas loin a raconter n'importe quoi, dites moi ce que vous pensez de mon strip (vu que j'essaie toujours de faire des progrès avec l'inkling) et si je pouvais vous conseiller une série : breaking bad. Hell yeah.


Poutou.

Par Zenith-the-neet le Lundi 19 novembre 2012 à 3:44
Tes nouveaux strips à l'inkling sont biens et puis si ça te fait gagner du temps c'est mieux pour toi. Mais perso j'ai toujours eu un faible pour tes strips au crayon.

Hmmm... j'ai déjà entendu parler du patati patata, j'espère que t'auras assez de temps pour l'apprendre. Y paraît que c'est difficile ! XD
Par Myloween le Lundi 19 novembre 2012 à 6:37
Je ne poste pas souvent, même jamais... (HONNTE a moi !! Grand fan que je suis) Mais je ne sais jamais quoi dire, j’espère que ça jouera en ma faveur... T_T

Enfin bref, je voulais donc dire, je trouve les strips à l'inkling plutôt sympas (toujours aussi marrant en tout cas, un peu moins dynamique peut etre), mais j'ai quand même un faible pour ceux fait au crayon (les traits sont plus subtil et léger, fin bref un style que je préfère quand même). ^^
Apres je pense ça peut être trés sympas d'alterné un peu les deux.
J'aime énormément tes colo, mais celle des strips avec l'inkling, je les trouve parfois un peu "simple" et moins "laché" que les autres, enfin c’est normal, mais du coup j'ai une préférence pour le crayon :p
Je te souhaite d'arriver a maitriser l'inkling comme tu le souhaite.

Sinon... ba bon courage pour tout ce que tu a prévu de faire, moi aussi j'ai plein d'envie que je ne réalise jamais, la flemmeee !!! mdr
Puis le Jap accroche toi quoi, même en étant allé au Japon c’est pas encore ça, enfin voila patati patata, ça j'ai l'impression que tu gère déjà bien ! xD

Voila, bonne soirer.. A merde il est déjà 6h30... bon.. ba voila.
Merci pour ta superbe vie qui me fait beaucoup rire et surtout pour tes dessin qui sont surement une des raison qui fait que je dessine encore aujourd'hui, et que je me suis grandement amélioré (pour te surpasser MOUAHAHAha... non je dec :p).

Aurais tu des idées de vengeance pour vouloir hacker ?
Allez plus xD.
Par coldtroll le Lundi 19 novembre 2012 à 17:28
baaaaaaaaah... tu vieillis... ton organisme tolère moins bien tout ce que tu aimes ^^
merde, chuis deviendu vieux l'année dernière, moi :S je peux plus baffrer n'importe quoi :'(
Par Glytch le Lundi 19 novembre 2012 à 21:27
Le strip est cool! Même si c'est un "essai de progrès" comme tu le dis moi je trouve qu'il euh... Roxe! C'est chouette (ou hiboux ahah) que tu t'améliores aussi bien, bonne continuation
Et pour ce qui est de la guitare électrique, je me porte bénévole pour t'apprendre! (J'en ai plusieurs, c'est pas grave si t'en casse une... bon d'accord c'est quand même grave).
Par Reyd le Jeudi 22 novembre 2012 à 3:04
Les cheveux d'Asiat c'est les meilleurs!

Sinon le strip...
Les traits de manière générale sont plutôt stables, ce qui est une bonne chose. Seule le gros plan tient peu la route (surtout les lèvres). L'expression faciale voulue s'en probablement vue ruinée.
Par laceliah le Jeudi 22 novembre 2012 à 13:41
@Reyd: j'ai demandé un avis sur le rendu de qualité pas sur les dessins en eux memes. Si je demandais des critiques sur mes strips on serait pas sortis. Et les caricatures manga n'ont jamais été figure de morphologie réaliste. J'ai obtenu l'expression faciale que je voulais.
Par Reyd le Dimanche 25 novembre 2012 à 21:51
Mmmah? J'étais convaincu que les traits un peu hésitants c'était... Bon okay, je réfléchirai deux fois au prochain commentaire..
Par CCélia le Jeudi 29 novembre 2012 à 21:29
Salut ! Je crois que c'est la première fois que je commente un de tes articles, mais je te lis depuis... Euh... Environ 3 ans ! x)
Bref, pour être un minimum dans le sujet de ton article, je te répond que oui, tu t'es bien amélioré avec l'inkling, c'est même assez flagrant je trouve.
Ensuite, j'ai inscrit mon mail en te faisant ce commentaire là parce que j'aurais quelques petites questions à te poser niveau étude, et c'est pas trop mon genre de déballer ma vie dans un commentaire alors je préfère te parler par mail, si tu as le temps et si tu le veux bien sûr.

Sur-ce, bonne soirée !

PS : Les chips au Paprika c'est les meilleurs *o*
Par Méchu le Mardi 9 juin 2015 à 14:15
Ce HOLY CRAP mériterait un même !
Purée c'est vrai que tu faisais de la guitare et du piano avant, maintenant ça doit être chaud ou carrément impossible à reprendre. Puis quand y a pas de pratique régulière, ça finit par se casser un peu la gueule... Ben c'est un peu comme Leonard de Vinci, on peut pas vivre qu'une seule vie pour vivre pleinement quoi... Ou alors faut gagner au loto.

Purée, mais c'est quoi ce mémoire de fifou ?! O__O Mais c'est censé faire autant de pages que ça ?
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Mercredi 30 mars 2016 à 11:04
Mais du coup tout cet argent que j'avais économisé se retrouver exposé au risque (élevé) que je le dépense !! C'est dur d'être dépensier, c'est moi qui vous l'dis.
Par http://www.unifroid.fr le Samedi 16 avril 2016 à 9:42
Et sans plus tarder, le strip de cette semaine.
Par http://www.tatou-age.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 2:37
s'attendent à ce que je les nourrisse et il est déjà 20h...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3216755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast