J'espère que vous profitez de cet été magnifiiique que nous avons.
Et je le pense.
Enfin, je le pensais moyen samedi quand je suis sortie en robe. Heureusement qu'il faisait pas moche ce jour là et que j'étais quand meme bien couverte.
Comme je l'ai dit et répété, je travaille pour le JapanMag, et disons que...il m'arrive de faire une bourde ou deux. Tous les trois jours.

Malgré ça on me garde. J'en ai de la chance. Et *m*on pere pense qu'on m'exploite...
Bon, a part ça, j'espère que vous avez passé une extraordinaire fête de la musique dehors par ce temps radieux a picoler sur les quais de Seine.
Pour changer de mes habitudes, je n'ai vraiment pas grand chose à vous dire. Surement trois mille trucs inutiles genre
- je suis pauvre
- j'attends des pompes que j'ai commandées par internet
- et des lunettes aussi mais ça jcrois que jme suis fait arnaque
- je suis super pauvre
En ce moment, côté argent, ça craint. Ca a jamais été joyeux, mais là ça craint duraille. D'ailleurs j'ai du annoncer à mes amies que je ne partais pas avec elle à Nice finalement. La nouvelle n'a pas été très bien accueillie, mais bon que voulez-vous, si je le pouvais je ferais caca des billets de 500 mais cela n'est pas en mon pouvoir.
Du coup en attendant, j'achète des bottes sur Internet.
Pour ce qui est du reste mon école m'a convoquée a une réunion obligatoire pour trouver une entreprise et présenter un CV, puisque je fais partie des élèves en alternance l'an prochain.
Sauf que j'ai déjà trouvé mon entreprise, alors je ne sais pas trop ce que je suis censé faire : venir, signer la feuille de présence et partir aussi sec en ayant volé des gateaux ?
Et puis sinon la fin de mon stage approche...enfin il me reste 1 mois et deux semaines, mais ça approche. N'allez pas croire que je n'aime pas mon stage. Il est juste maxi trop loin.
Et comme je ne trouve définitivement plus de conneries sans importance à vous raconter, je m'en vais promptement me laver les cheveux.
See ya