laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 15 juillet 2012 à 23:28

Ca illumine toujours ma journée de recevoir un commentaire me promouvant des marques de viagra. Vraiment.

Bonsoir à tous!

Ce soir je suis vraiment fatiguée (pour changer) ce qui fait que j'ai à peine dessiné un strip pour aujourd'hui. J'appuyais fort sur mon crayon comme un gosse de maternelle et quand je foirais un trait, je me disais juste "oh, tant pis.".

Donc, je suis fatiguée.

Hier soir j'ai été invitée en soirée. Je ne vais que rarement à des soirées. Déjà parce que c'est galère car j'ai un emploi du temps assez fourni, mais aussi et surtout parce que j'ai pas la foi. Et là, pour ne pas déranger à la règle, c'était super galère.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas attendu les premiers trains dans le froid (mois de juillet ? Who cares !). A partir de quatre heures du mat' je comptais les minutes pour rentrer chez moi. Pas que la soirée était mauvaise, disons juste que je suis une bonne grosse paresseuse qui supporte tres mal d'être loin du confort de sa chambre.

Ceci dit, c'était la derniere soirée que je faisais avec mes amis avant que tout le monde parte en vacances. Forcément, ils partent toujours tous quand c'est mon anniversaire : en plein dans les vacances d'été, fin Juillet. Depuis que je suis petite, organiser mon anniv a toujours été difficile car en cette période de l'année les gens ont tendance à partir en vacances avant de reprendre le train train quotidien.

C'est donc une bonne chose que je ne sois pas attachée à fêter mon anniversaire. En fait, je m'en fiche plutôt pas mal :) tant que je passe une bonne journée, ça m'est égal de fêter mon anniversaire. Bon je ne mentirais en disant que je préfère que ça reste un jour comme les autres, c'est toujours sympa quand quelques personnes se rappellent de votre anniversaire, mais bon, je vais pas en faire une montagne et déprimer si je ne fais pas quelque chose d'extraordinaire à cette date de l'année.

D'ailleurs je n'ai pas mis ma date de naissance sur ma page facebook. Je trouve ça sympa qu'on me fête mon anniversaire, même si on n'en savait pas la date avant de l'apercevoir sur facebook, mais bon. Je suppose que je m'en fous. En fait ça me gave de fêter l'anniversaire des autres quand je vois que c'est le cas sur facebook. Au prochain nouvel an je posterai un statut "joyeux anniversaire à tous" et hop ce sera ça de fait.

C'est horrible j'ai l'impression que je me répète tout le temps sur ce blog.

http://laceliah.cowblog.fr/images/heros.jpg

Au fait, pour cette prestation j'étais en compétition avec un autre graphiste, mais finalement ils m'ont choisie. Yey ! J'ai hate de toucher quelques ronds, parce que mon compte bancaire pleure. Moi aussi.

Bon sur ce, je suis k.o et je n'ai pas l'impression d'être bien éloquente ce soir.

Bonne nuit à tous !

Par im4gine le Dimanche 15 juillet 2012 à 23:41
Après plusieurs mois d'absence sur la plateforme je me suis dit "allez je clique sur le dernier article posté, on va voir à quoi ressemblent les nouveaux blogueurs, je suis sure que tous les anciens sont partis" Et me voilà sur cette page, la page d'un blog aussi ancien que le mien et qui vit toujours! ça fait plaisir ^^ J'espère que tu seras bien payée pour tes persos vectorisés. ;)
Par yumenosekai le Lundi 16 juillet 2012 à 13:56
Quand y a de l'argent à la clé, c'est vivifiant. A nos âges, l'argent c'est limite orgasmique tellement on en manque.
Repose toi bien, t'as l'air d'en avoir pas mal besoin! xD
Par death-scythe le Lundi 16 juillet 2012 à 14:20
Je ne vais jamais en soirée. 1: on m' invite pas. 2: je travaille de bonne heure pendant les vacances et 3 et surement se qui explique la première: je ne suis pas tres sociable en general ^^'

dit moi quand t' ecrit "un matin" sur ton strip, c' est vers quel heure. je te demande ça parce que je sai pas pourquoi, moi je te vois bien avec cette tête au reveil mais plutot à 14h en fait ^^ lol.
en tout cas, courage pour ton travail rémunerée et bonne chance ^^
Par Le Heros le Mardi 17 juillet 2012 à 0:34
J'devrais faire agent et te vendre au plus offrant (enfin ça fait un peu Mac tout ça...)
Par Reyd le Mardi 17 juillet 2012 à 4:24
"c'est toujours sympa quand quelques personnes se rappellent de votre anniversaire, mais bon, je vais en faire une montagne et déprimer si je ne fais pas quelque chose d'extraordinaire à cette date de l'année."
Oublier un "PAS", ça change le sens d'une phrase. =w=

Sur ce, je ne comprend pas pourquoi j'ai tout lu.
Bye~
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Mercredi 30 mars 2016 à 11:07
Je me disais que je devais être fière de mon prénom que personne n'arrivait a dire ou écrire.
Je trouvais ça trop cool qu'on tombe sur mon blog en mettant mon prénom sur google.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3196060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast