laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 24 juin 2007 à 0:47



Désolée pour toutes les têtes immondes, mais en fait, j'adore en faire, j'en fait très souvent *pour Estelle, elle est tres forte dans ce domaine c'est hallucinant faudra que je poste un de ces dessins*
En fait si je pouvais je ferai des strips qu'avec des dessins comme ça, mais bon, c'est pas au gout de tous ^^

Bonne nuit (:

Par Henki le Dimanche 24 juin 2007 à 3:16
PTDR !!! XDDDDDDDDDDDDDDDD
moi je kif ce style de tete sa me fais trop rire !!!
et je peus te le dire que ce dessin animé rent vraiment crétin car mon petit neuve le regard en dvd
sa me donne des envies de meurtre
*regard sa soeur* lol
Par droguy-woulpy le Dimanche 24 juin 2007 à 11:43
j'ai regardé une fois, j'ai pas tenue 5 min, c'est horrible ce truc !
(très drole tes dessins avec le texte, c'est chouette)
Par Hitomi-to-Sanae le Dimanche 24 juin 2007 à 13:40
ouais, pourquoi j'ai l'impression qu'on veut faire de nos gamins des crétins aseptisés? -__-
à cet âge là je regardais Beetlejuice, pas étonnant de voir ce que je suis devenue :x
Par c0lombe le Lundi 25 juin 2007 à 15:39
ALlez appelle le avec moi 8D
...
Plus fort 8D
...


Effectivement, je crois qu'on prend définitivement les français pour des cons. Entre le nouveau loft pour les grands, et Dora l'exploratrice pour les petits... Ouais.
Par un.p0int.cest.t0ut le Lundi 2 juillet 2007 à 19:09
Ben après ton ptit tag, j'ai fait un ptit tour sur ton blog, et jme suis bien marrée ^^
Bravo, c'est très réussi !
bonne continuation =)
Par Yarinaosu le Mardi 3 juillet 2007 à 13:26
(lol) Exelent . . .

C'est sympas ces petites histoires . . .

Par nextdream le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:19
J'adoooooooooooooooooore ce dessin ! comment t'allumes Dora ! j'adore !
En plus les têtes sur les dessins ! xD !
Par Kyala le Mardi 10 juillet 2007 à 11:56
Coucou Miss ^_^
J'adore tes dessins et ta mise en couleur et j'aimerai bien savoir comment tu fais pour mettre tes couleurs comme ça. Avec un logiciel tel que photoshop ou avec des feutres ? Et comment ?

Désolée de t'embêter ^_^

( P.S. J'adore le dessin de la fille triste sur le trône de la tristesse <3 )
Par PlastiCk-GunS le Mardi 31 juillet 2007 à 10:30
niaark alors sa j'pense que c'est le meilleur dessin trop marrant ahhhh j'adoore (jv'é pas m'en remettre !!! )
Par Reyd le Mardi 22 février 2011 à 23:22
C'est géniaaaaaaal (sauf la tête chauve) !! J'ai toujours adoré les têtes comme ça, mais j'en ai jamais fait, étrange. Oo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/2025149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast