laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 11 octobre 2009 à 15:49

Bonjour bonjour !

Eum...commencons par un petit strip :

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/Cafetmaudit.jpg

Bon désolée, c'est pas génial =_= disons qu'il était x heure du matin et que j'étais vraiiiiment pas en forme.
Ceci dit, j'suis persuadée que j'avais sélectionné du coca, cette machine me déteste. Depuis, cette cafét' est désignée du doigt et réputée comme maudite *enfin, pour gwendoline et moi.*

A part ça, ma rentrée s'est faite assez ennuyeuse : disons qu'il fallait rattraper certaines bases pour les personnes n'ayant jamais fait éco ni socio *miam, les définitions de la firme selon 15 pechnos différents et MORTS.*
maiiiis le séminaire dont j'ai parlé rapidement la semaine dernière était tout bonnement génial. Je m'attendais à la rencontre d'une dizaine d'experts entrepreneuriaux tous plus reloux les uns que les autres mais finalement on passait une demi journée en sports et une demi journée en atelier *moi c'était théâtre*.
D'ailleurs, finalement j'ai pas franchement fait du théâtre, la seule scène dans laquelle j'apparais, je fais de la guitare. j'avais vraiiiiiment bien fait de l'emmener.
Et puis en plus on a pu faire un ptit concert *enfin, "concert", on jouait et y avait des gens qui venaient s'assoir s'ils voulaient quoi* avec gwendo, dans un auditorium; vers la fin on était une petite quarantaine, c'était franchement sympa.
Bon et puis à part ça j'ai pu sympathiser avec qques uns de mes petits camarades d'école, c'qui est quand même cool et qui ne se serait surement pas fait aussi facilement sans le séminaire.
En plus on était en pleine montagne a la frontière de l'Italie, il a fait beau presque tous les jours et le cadre était magnifique. C'est en quelque sorte les vacances que j'avais pas eues cet été ^^

Voila voila, je dois quand même rédiger un compte rendu du séminaire *bah ouais hein, comme si ils nous laisseraient tranquiiilles =__=*

A bientot !

Par petit-maki le Dimanche 11 octobre 2009 à 18:24
en fait les écoles de commerce c'est la belle vie ^^

eugh ? yen a qui y vont sans avoir jamais fait d'éco et de socio ? O_o weird...

mouahahahahaha la machine maudiiiiiteuuh
Par Misamisa le Dimanche 11 octobre 2009 à 19:51
ah p*tain ça a du etre cool la bas T^T
mdr moi j'aime pas les distributeurs, qd le truc tourne j'ai toujours l'impression que le produit va resté coincé xD
bon chance pour l'éco, parce que je sais à quel point c'est chiant ^0^
bsxx
Par manouch le Dimanche 11 octobre 2009 à 21:13
t'as eu de la chance de partir là bas ! sinon bon retour parmi nous ! :D
Par sayu le Dimanche 11 octobre 2009 à 23:01
bouhouuu j'aurais trop voulue allée dans ta valise pour profité d'une semaine de vacs sans cours , sniiiff !
bon retour parmis les galériens *_* !!!
sayu
Par Thuy-linh le Lundi 12 octobre 2009 à 7:34
XD Bon courage pour le compte rendu !
Par Zeldachou le Dimanche 18 octobre 2009 à 21:04
Hé bah ! Vos séminaires c'est des vacances haha !
Le compte-rendu est un juste retour des choses niark niark niark !

( ps : j'aime bien ton nouveau skin :) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/2916801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast