laceliah

Here comes the Hurricane

Lundi 11 novembre 2013 à 20:37

 Bonsoir à tous !

Maintenant quand je ne fais pas d'update le dimanche il y a toujours quelqu'un pour me rappeler qu'il n'y a encore rien eu de posté, haha. Mais pour les curieux (je sais que ça vous démange de le savoir.) je n'ai pas updaté hier car d'une j'étais dehors et de deux en rentrant j'étais trop vannée pour faire quoi que ce soit.

En fait, samedi soir je suis allée dormir chez ma coupine Kim-Thi, et je ne sais pas, je n'arrive tout simplement pas à dormir. C'est là bas que j'avais dormi avant d'aller à Disney. Dites vous que j'y suis finalement allée après une nuit blanche à me tourner et me retourner sur mon matelas en vain. Joie.

Je pense que son salon dans lequel on dort m'angoisse. Et puis comme je suis une meuf pathologiquement effrayée par tout et qu'en plus j'adore me matter tous les films d'horreur qui passe par là, bein ça n'aide pas. Alors j'imagine qu'il y a quelqu'un qui se cache derrière de fauteuil, que je vais voir une petite fille passer dans le couloir, QUE LA PUTAIN DE POUPEE QU'ELLE GARDE DANS SON SALON VA ME BOUFFER LES YEUX, que des trucs sympas.

Bref. Je n'avais pas dormi, et le lendemain j'ai alimenté ma vie sociale et familiale avant de rentrer m'étaler comme une loque devant notre chère Buffy. J'avoue que la plupart des épisodes sont en carton mais bon.

D'ailleurs quand j'y pense les épisodes que j'ai trouvé poignants sont ceux où elle POURFEND SON MEC D'UNE EPEE parce que pas le choix pour fermer les portes de l'enfer, et l'épisode où sa meilleure pote se fait cocu et guélar par son copain loup garou.

Je dois être une émo au fond de moi.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai tardé pour mon update, mais la voici la voilà, et comme d'hab, mon stip de la semaine : 

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/velo.jpg
BON, sinon je voulais m'étaler aujourd'hui sur un sujet aussi glamour qu'appétissant :

LA CELLULITE.

L'autre jour je me suis rendu compte que j'en avais sur les fesses.
Et là vous vous demandez "attends, tu te mattes souvent les fesses ?"
J'enfilais une culotte et j'ai un grand miroir dans ma chambre, voilà.

BREF, j'enfilais ma culotte quand j'ai vu mon BOULE. Et je ne sais pas pourquoi, je me suis demandé si j'avais pas de la cellulite.
A première vue, non, mon cul est à près un modeste fessier d'asiatique de 48,5 kilos.
Et puis je me suis cambrée en avant et j'ai contracté mes fesses (activité qui d'un oeil extérieur était hilarante.).
ET LA BLAM !


APPARITION DE LA PEAU D'ORANGE NAISSANTE !!

Alors bon, forcément mon premier réflexe a été de me renseigner sur Internet sur le sujet de la cellulite. Apparemment je fais de la rétention d'eau, mais perso il n'y a pas de secret :

Coca cola et chips quotidiennement, les amis, ça paie un jour. Et ça paie en cellulite.

En plus, moi, comme une pauvre naïve, je me disais qu'au pire à force de manger n'importe comment (ce qui n'est pas complètement le cas, ma maman est une bonne cuisinière et même que je mange tout le temps des légumes.) j'allais devenir fat et bein je ferais du sport pour calmer tout ça (parce que dans ma chambre y a pas ma maman mais des paquets de chips.) 

Ce que je n'avais pas prévu, c'est bien la cellulite (et le cholestérol, qui viendra un jour à bout de moi.). Et la cellulite, les cocos, une fois que c'est là, CA NE PART JAMAIS.

En fait, ça se réduit, et ya du flouz à se faire, alors on sort des crèmes, des compléments alimentaires sous forme de gélules, des appareils de massage, toussa. 
Mais à part réduire et empêcher que ça ne s'empire, une fois que t'en as, bein t'en auras toujours.

Alors bon, à tout mon lectorat : 95% des femmes ont de la cellulite, et le reste en a sans que ce soit visible parce que c'est nécessaire à notre corps : c'est la dedans qu'on puise nos ressources.

Ca touche bien plus les femmes que les hommes (je ne me rappelle plus quel pourcentage pour les hommes, je dirais 30%), et puis hey, t'en auras après ton accouchement de toute manière cocotte.

ENFIN BON, c'est pas une raison pour que je me laisse aller alors que j'ai seulement 22 ans et en plus BOURDAYL je pèse que dalle. C'est vraiment parce que j'abuse des chips.


ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE LAYS AVEC VOS CHIPS SPICY QUE JE MANGE EXCLUSIVEMENT !!


Et comme il n'est pas trop tard pour moi pour repousser le problème étant donné que j'en ai qu'un petit peu et que ça ne se voit réellement que si je contracte mes fesses (haha, jme sens toujours con de dire ça...), bein je me suis mise au sport, j'ai coupé direct le coca et les chips (bon okay j'en ai un peu bouffé dans la journée mais y a un paquet ouvert sur mon bureau qui me nargue depuis une semaine.) et je me mets même de la crème (qui est à ma mère, j'vais quand même pas dépenser de ronds la dedans).

Quand j'ai montré ma cellulite à ma mère, elle s'est foutu de ma gueule en me disant que tout le monde avait de cellulite en pressant la peau de toute manière. Elle m'a d'ailleurs fait une démo et ma soeur aussi.

Donc je n'ai peut être pas de cellulite, j'en sais rien, j'vais pas aller voir un médecin pour confirmer.

PEU IMPORTE, L'IMPORTANT N'EST PAS LA.

L'important, c'est que je me sois réveillée avant que la cellulite, la vraie, celle que tu ne peux pas louper quand tu portes un short, ne ramène son boule.
Et puis, il faut vraiment que je fasse du sport. Je suis vissée le cul sur ma chaise toute la journée à taffer et grignoter, et je ne me bouge franchement pas assez.

Du coup depuis je me dis "faudrait que je me mette au jogging, ou que je fasse du vélo...". Sauf qu'on se les cailles dehors, qu'il pleut, et que merde, j'ai trop la flemme. Si j'avais un vélo d'intérieur, purée ce que ce serait pratique.
Mais non, alors pas le choix.
Et aujourd'hui, à mon plus grand étonnement :

JE SUIS ALLEE FAIRE DU VELO.

Alone, comme une grande, j'ai pris le vélo de ma mère, et je me suis dit "allez, c'est parti pour une heure de vélo.

Bon, ensuite au bout de 5 minutes sur ma scelle je me suis dit que je me faisais quand même sacrément chier et que je me gelais les miches donc 30 minutes seraient suffisantes.

J'ai roulé sur la plus grande avenue de la ville et quand elle a été finie j'ai tourné à gauche, j'ai continué comme ça et au bout de 20 minutes je me suis dit qu'il fallait rentrer.

J'ai fait demi tour.
Et je trouvais plus le croisement.

Alors je me suis perdue.

Bref finalement je me les suis faite les 60 minutes de vélo. 70, même.
Quand je suis rentrée je pouvais entendre mes jambes faire "gla gla gla" tellement elles tenaient plus en place.

Et vous, avez-vous de la cellulite :B ?



Bon sinon, je travaille toujours sur mes tafs de l'école, on a enfin bouclé le magazine donc ça aide. J'espère qu'il n'y aura pas de problème à l'impression et livraison cette fois =_= on a eu un retard pas possible à cause de ça la dernière fois...

Je suis très fière de vous annoncer que j'ai fait mes deux mini mémoires de 15 pages (SUR LA MOOOONTAGNE DE TRAVAIL QUE J'AI). J'en pouvais plus de ces trucs. Mais je les ai faits. Et du coup maintenant je n'ai plus d'excuses alors je me mets à mon mémoire de master. 100 pages. Pas le même challenge.

J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à croire d'avoir réussi à m'y mettre aujourd'hui. Ce truc est tellement colossal qu'on ne sait pas par quel bout le prendre. Et vendredi dernier, alors qu'on est censés bosser à l'entreprise, on a eu cours TOUTE LA JOURNEE.

Nous les élèves, on trouve ça absolument aberrant qu'on nous rappelle après seulement deux semaines en entreprise à l'école pour une journée entière. Ca le fait franchement pas devant l'entreprise.
Bon personnellement j'ai le patron le plus cool du monde, et on a fini le magazine alors il n'a de toute manière pas besoin de moi en ce moment, mais même.

Et en fait c'était tout une journée dirigée par un tuteur de mémoire pour qu'on tape une partie de notre mémoire qu'on doit de toute façon rendre mi décembre. Nous qui nous plaignons toujours de ne pas avoir de temps pour le taper.
Bref du coup on a travaillé toute la journée la dessus, et j'avoue aurais préféré le savoir la veille quand je me suis couchée à 2h du mat en me disant "boarf, de toute façon je dormirai pendant le cours de demain c'est en amphi" et quand je me suis finalement endormi à 4h du mat en me disant "boarf, pas grave c'est pas comme si je devais trop suivre demain en classe."

Parce que du coup je suis arrivée avec 3h de sommeil dans la tronche et des pages à écrire toute la journée.
Heureusement j'étais en forme, j'ignore comment. Bon je suis plongée dans le coma en rentrant chez moi, cela va sans dire.

D'ailleurs j'ai finalement tapé les pages que la prof nous a demandé super vite. A 14h j'avais déjà fini. Je suis allée la voir pour qu'elle jette un oeil et me laisse partir MAIS NON. Elle a fait toutes ses petites critiques, et quand j'ai demandé de signer la fiche d'appel pour pouvoir partir elle m'a dit de rester et continuer à travailler ¤____¤.

Bon, je comprends, c'était pas parfait, et autant que je bosse tant que j'avais le temps de le faire. Mais merde, c'est pas ma faute si je finis grave en avance parce que je tape vite à l'ordi ¤_¤ même si c'était plutôt nul ce que j'ai rendu, haha.



Enfin, bon, à part vous parler de ma graisse et me plaindre, comme à mon habitude, sur l'école, je n'ai malheureusement rien de bien intéressant/ennuyeux à vous raconter, alors je vous laisse là, je dois faire des pâtes et j'ai déjà 30 minutes sur la suite de mon programme.

Dire que j'ai encore 14 pages de revue littéraire à lire...........................................guh.

Par Nefle le Lundi 11 novembre 2013 à 21:30
AHAH, je réagis pour une fois, alors que d'habitude je ne fais jamais...
Sinon oui, j'ai remarqué que j'avais de la cellulite, absolument pas visible seulement quand je pince ma peau. HORREUUUUR ! Et ca a disparu quand j'ai fait du volley ball (hey oé, un sport de grande personne ma p'tite dame... (pas comme si je faisais 1m53 moi))

Mais sinon, ma préoccupation c'est les RIDULES DE MON FRONT. Putain à 22 ans quoi. Ca y'est c'est la vieillesse !

je suis ravie d'avoir contribué a ta prochaine inquiétude :p
Par laceliah le Lundi 11 novembre 2013 à 21:40
Oh, ça j'en ai aussi, je ne pense que ce soit un problème, car j'ai une FRANGE. Donc héhé, meme si j'en ai ça ne se voit pas. Et bon, les cernes..faut bien que ça arrive, ça prouve que tu as des expressions faciales et donc des émotions, ainsi va la vie ! (tu parles ,tu verras que jvais acheter masse de produits anti rides dans quelques années.)
Par charln le Lundi 11 novembre 2013 à 21:43
xD... tout un flanc pour de la celulite... perso jen ai depuis mes 20 ans ou même avant, des que j'ai commencé à maigrir :')
Par Sno le Mardi 12 novembre 2013 à 12:42
Première fois que j'écris ici (mais je réagis, genre je ris toute seule devant mon ordi mais assez bas donc ça donne un huéhuéhué creepy au possible)
Cellulite = ouais tout le monde en a, seulement chez certaines c'est plus visibles. Moi j'en ai, mais quand j'ai vu les cuissots de ma soeur cet été, j'ai été rassurée (bon, elle a accouché, aussi..)
Pour ma part, jpense pas mettre des tonnes de flouze dans des crèmes ultra chère, j'préfère tester les remèdes de grand mère, et si ça marche pas tant pis. En même temps, on a trop de trucs à se préoccuper nous les filles, c'est relou.
Par death-scythe le Mardi 12 novembre 2013 à 19:11
Perso, je m'en fou un peu d'avoir de la cellulite. En meme temps je suis un mec. Pour tout dire je sais même pas a quoi sa ressemble. C'est pas la premiere de mes préoccupations.

Pour le sport, en ce moment j'ai un taff qui me fait marcher ou trottiner ou courir en ville entre deux et 6/7 heures à peu près.

Pour ma part, je prefere travailler à l'école (même si j'ai plus de cour). J'arrive pas me concentrer chez moi (télé allumé et internet sur des pages de dessin, d'anime ou de scans). Et je trouve toujours un autre truc à faire. Après chacun son truc. Si t'arrive plus à taffer chez toi, tant mieux.
T'aurais peut etre du dire ça à ta prof?
Par laceliah le Mardi 12 novembre 2013 à 23:06
Je lui ai dit, mais on m'a tue. Comme d'habitude. Et le droit a l'expression, hein ;_; ??
Par yumenosekai le Mardi 12 novembre 2013 à 23:30
Cellulite? Je m'étais jamais posée la question mais je pense que je vais fuir les miroirs là, vu mon hygiène de vie je sens que ça va être du Picasso et j'avoue que j'avais pas pensée à ça.
Par Marie (pas de cowblog) le Jeudi 14 novembre 2013 à 21:59
Bonjour ! Je suit ton blog depuis des années maintenant mais je n'ai jamais commenté, honte à moi ><
Bref, je t'écris pour une toute autre raison (je n'ai pas trouvé d'autre moyen de te contacter), je suis en L3 de LEA et dans mon cours de communication média nous devons écrire un article. Mon article portant sur l'essor des dessinateurs sur internet et leurs perspectives de carrière, j'aimerais te poser quelques questions, serais-tu d'accord ? Si tu veux bien, merci de me contacter par mail pour qu'on en discute en privé :)

Merci beaucoup, et bonne continuation !
Par laceliah le Jeudi 14 novembre 2013 à 22:24
@Marie : Je serais ravie de t'aider mais je n'ai pas ton mail :)
Par SkyeCrystal le Dimanche 17 novembre 2013 à 2:10
Cellulite, ouais, j'en ai, en même temps, c'est ma faute, je bois pas assez. Genre, deux verres d'eau dans la journée et c'est tout. Et après je me plains d'avoir mal partout et de manquer de souplesse.

Mais bon, après une pause de 7 ans dans le sport, j'ai commencé un art martial, et avec l'entrainement de malade mental qu'on nous fait subir, j'ai bon espoir que mes cuisses ne bloblotent plus (trop) d'ici l'été prochain. Un mois et demi d'entrainement et j'ai déjà les bras qui ont perdu leur bloblotage (bon mais y'avait grave moins de graisse sur les bras que sur les cuisses BREF)

Tout ça pour dire que courage, le sport c'est bien mais ça fait mal aussi. J'ai juste envie de me petit suicider après chaque entraînement.
Par Marie (pas de cowblog) le Dimanche 17 novembre 2013 à 21:47
Ah zut je pensais que mon adresse mail était visible pour toi ^^' Mon adresse c'est ultra.boulette@gmail.com. Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part !
Par leregimeproteine.com le Mardi 21 janvier 2014 à 17:11
Juste un petit commentaire pour te dire que ton blog est vraiment sublime. Le dessin de cet article en plus d'être très joli ma fait beaucoup sourire :)
Par north face black friday deals 2015 le Jeudi 12 novembre 2015 à 10:26
Vous pourrez penser que je suis pessimiste, mais en fait ça va.
Par http://www.mel42.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 3:39
Je me demande aussi si je ne devrais pas me lancer dans le business du tatouage semi permanent. Ca dure jusqu'à 8 ans, et je me dit qu'il y a un réel marché à exploiter et développer, vu que l'intérêt et que tu peux changer d'avis et le laisser s'estomper puis disparaître.
Par hollister pas cher le Mardi 15 décembre 2015 à 10:41
Et je me rappelle très bien que j'étais encore qu'en maternelle.
Par Paul Besson le Mercredi 16 décembre 2015 à 15:15
Un grand merci pour ton edito
Par http://www.r-e-v-i.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 3:44
Parce que mon karma doit avoir été pollué à mort et j'en ai fait les frais.
Par victoria secret uk le Samedi 16 avril 2016 à 9:15
Surtout avec les deux paquets de chips que je me suis enfilés cette semaine.
Par http://www.batracien.fr le Mardi 19 avril 2016 à 4:16
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par Soraya Lobie le Mercredi 25 mai 2016 à 18:24
Quel ecrit agréable, merci beaucoup pour le boulot
Par http://www.fredcharpentes.fr le Jeudi 23 juin 2016 à 11:03
BONNE ANNEE !
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 2:30
s'attendent à ce que je les nourrisse et il est déjà 20h...
Par http://www.sossinistre.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 5:34
BONNE ANNEE !
Par MelissaMartin le Dimanche 14 août 2016 à 13:56
Merci beaucoup pour ton article
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 20 septembre 2016 à 3:04
Des tatouages qui tiennent de l'oeuvre d'art.
Par maglie calcio poco prezzo le Mardi 27 septembre 2016 à 9:27
Et je me suis éclatée sur chaque illu.
Par LilouSalengro le Vendredi 21 avril 2017 à 13:32
Je vous remercie pour cet article
Par GerardGuillaume le Samedi 29 avril 2017 à 20:03
Quel edito touchant, un grand merci pour ce travail que vous avez fait
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 à 16:02
Vous faîtes un job incroyable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3254749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast