Je me rappelle avec nostalgie quand je faisais encore un peu partie de la communauté des dessineux et que je trouvais toujours quelqu'un pour s'occuper de mon blog pendant que je n'étais pas là .
Haha.
Bon, j'y vais purement pour le taf, donc je n'aurai pas de stand. Je déambulerai dans la convention pour vendre des espaces publicitaires au nom du Japan Mag. Je risque de traîner au stand du Japan Mag, c'est tout. Et je n'y vais que dimanche.
Donc si vous me cherchez, je suis l'asiat qui a l'air malheureuse comme la pluie d'avoir fait deux heures de transport pour aller à une convention a laquelle elle n'a pas son propre stand.
Ca me manque quand même un peu de ne plus avoir de team et de stand pendant la Japan Expo. Ca me permettait de rencontrer mes lecteurs, c'était chouette.
Bon sauf que pendant quatre jours je ne dormais pas, je mangeais à peine et je m'ennuyais dès que personne ne passait au stand.
Et puis en plus, plus la vie avance moins je suis attachée à mon vieux rêve d'être dessinatrice à mes heures libres.Â
Un jour, ce blog aussi disparaîtra.
PLEUREZ AVEC MOI.
Bon, en attendant, dernières photos du japon :BÂ
Ceci mesdames et messieurs est un DRAP que j'ai trouvé dans un magasin de manga/dvd érotiques.
Alors oui, je le dis, et ce en stéréotypant, tant pis :
LES JAPONAIS ONT GRAVE DES PROBLEMES DE PEDOPHILIE.
Je veux dire, c'est même plus du lolicon merde, la nana du dessin doit pas avoir 8 ans !
Et puis loin y avait le même personnage avec du bondage. Genre. Un poster. Avec de vraies cordes.
Eurk.
Haha, et plus loin dans la même rue (a Akihabara bien sûr :B) il y avait un magasin qui commençait d'abord comme un petit shop normal avec des figurines, toussa, puis plus loin il y avait des dvd érotiques de filles habillées en écolières qui se faisait filmer seule sur un lit à faire des positions.
Je vous laisse digérer cette information.
La fille ne se désappe pas.
Elle est juste.
Sur un lit.
A faire.
Des positions.
Genre...à quatre pattes...et là elle lève la jambe gauche.
Je suis désolée si j'étais un homme je serais trop choqué par ce que je regarde pour être excité.
Haha, et dans ce même magasin, il y avait la panoplie du matos de masturbation pour homme (vagin artificiel toussa) et le must : des petites culottes sales.
OUATE
IZ RONGUE
OUIZ YOU GAIZ ?
Merde, une culotte sale, mais jtrouve qu'il y a pas mieux pour dégouter un homme d'une femme !
Pour ok, après une scène d'accouchement, une gastro et un tampon sale.Â
***SO GLAMOUROUS CE BLOG***
Ceci est la PUTAIN DE PORTE TROP GLAUQUE DEVANT LA FENETRE DE MA CHAMBRE.
Je m'en suis rendu compte qu'à la fin de mon voyage : devant ma fenetre il y avait un bâtiment avec peu être un mètre de vide entre lui et mon hôtel. Et il y avait cette porte.
Qui ne donne.
Sur rien.
Et qui fout VENERE LA PETOCHE.
Genre je pouvais l'ouvrir depuis ma chambre (mais je n'ai pas essayé. J'aurais du mais j'avais trop peur de finir dans Silent Hill.).
Je me dis qu'il y avait peut être quelqu'un qui s'est servi de cette porte pour entrer dans ma chambre pendant la nuit..
et..
voler..
MES CHAUSSONS......
Non parce que sans déconner mes chaussons ont disparu deux fois merde.
Bon sinon, j'ai décidé que j'allais racheter un scanner.
En fait, j'ai un scanner dans le salon, mais j'ai bien trop la flemme d'y aller pour scanner quoi que ce soit, donc ça m'usurpe toute volonté de faire des strips sur papier, ce qui est quand même bien dommage.
Je suis vachement tentée par le scanner IRIS qui est en fait une BARRE dans laquelle passe une feuille A4 et c'est tout, parce que j'ai une crise minimaliste en ce moment et je veux faire dans l'économie d'espace. Rien qu'aujourd'hui j'ai jeté un max d'affaire alors que déjà à la base je ne garde pas un objet dès le moment où il ne m'est plus utile.Â
Et du coup j'ai jeté une tonne de dessin.
Je sais, c'est pas cool, mais j'en ai vraiment DES TONNES. Je sais plus où les mettre ! et en fait, je me disais que je ne jetterais surtout pas mes planches de BD (à l'époque dorée où je dessinais encore des fanzines, butcha, mushroom love, toussa, haaa..) mais bordel C'EST CE QUI PREND LE PLUS DE PLACE !!
Je ne me suis toujours pas résolue à les jeter.
Mais un jour, il faudra bien.
PLEUREZ A NOUVEAU AVEC MOI.
Enfin bref, cependant je pense tout de même prendre un bon gros scanner normal parce que ça arrive que je dois scanner genre un livre, ou une carte d'identité et qu'en plus niveau qualité rien ne vaut un vrai scanner. Et quand tu dessines, la qualité, ça compte.
Bref, je vais profiter des soldes et m'acheter un bon scanner pour vous refaire des crayonnés et tout et tout.
Ah et puis,
On a ENFIN acheté une mini table à repasser pour bibi.
(ET LA FOULE S'ACCLAME, ELLE SE DECHAINE, ELLE FAIT LA HOLA D'UN ESPRIT SOLIDAIRE COMME LE CORPS D'UN SEUL HOMME !!!)
Non parce que;
On a filé la planche a repasser à ma soeur; et ma mère a pris l'habitude de faire son repassage sur la table du salon en mettant juste un drap. Et elle refuse de dépenser 20 à 30 boules dans une planche.
Sauf que je DETESTE faire mon repassage sur un drap. C'est trop GHETTO. Le drap n'est jamais complètement lisse, et je me retrouve avec des vieux plis sur mes vêtements.
Du coup je ne fais pas le repassage.
Sauf que ça fait trop de boulot à ma mère, donc on a acheté une "Jeannette". C'est en fait une table à repasser d'appoint de la taille d'un bras pour repasser les morceaux bizarres/difficiles, et un recouvert/nappe de table exprès pour le repassage (j'étais très loin de me douter que ça existait vraiment.).
Voilà .
Â
Vous êtes juste...trop contents pour moi.
Je le sens.Â
tu fais un diaporama, on peut choisir, on te rembourse les frais de port, tu envoies, et tes dessins existent toujours et se rendent utiles ^^