laceliah

Here comes the Hurricane

Dimanche 9 février 2014 à 17:32

 Eeeeeeeeeeeet c'est parti pour un article de trois kilomètres (ou deux, ne soyons pas gourmands).

Merci à tous ceux qui ont posté un petit commentaire d'encouragement la semaine dernière. J'oublie souvent qu'il y a pas mal de problème avec la rubrique commentaire chez cowblog. Ce que je trouve plutôt nul parce que c'est quand même une fonction clé pour un blog. 

Hein, l'administrateur de passage, si tu me lis.
Tu fais du bon boulot, mais on peut toujours faire mieux, gros.

Ah, avant que je n'oublie, je fais une séance livestream aujourd'hui. Je vous en parle dans la suite de cet article.

Bon ! Commençons par le strip de la semaine !

http://laceliah.cowblog.fr/images/Striplife/danse2.jpg

Oui, à la fin j'ai écrit pied droite. I'spasse quoi ?

Mes partiels sont enfin finis et je regoûte à ma vie monotone mais eh, au moins je croule pas sous le taf. La semaine est du coup passé bien plus vite que toutes celles de janvier...

Sinon, je m'auto félicite parce que mon budget pour janvier était de 0€ pour compenser mes dépenses incontrôlées en décembre (genre sérieusement, j'ai jamais autant dépensé de ma vie.).

Et bein.
Je m'y suis.
Tenue.

Bon, en fait, j'ai dépensé 6€ pour faire les courses une fois. Mais on a bien le droit de se nourrir parfois.

Ce qui équivaut à AUCUNE solde, AUCUN resto, et AUCUNE sortie payante pendant tout le mois de janvier. Je peux vous assurer que ma vie sociale en a pris un coup. Une fois des filles de ma classe m'ont invitée à manger avec elle à un crêpier à côté de l'école, j'ai du dire non tellement je me laisse peu de mou par rapport à mon budget. Et puis bon, j'avais déjà fait mon sandwich, et ils sont bons mes sandwichs, j'avais pas envie de le jeter. Et j'allais pas non plus manger mon sandwich au resto, y a des limites au style clodo.

Ceci étant, j'ai toujours des charges régulières tous les mois c'est à dire :
Mutuelle étudiante : 22€
Transport : 70€ (BLAM ! DANS TA FACE.)
Cours de danse : 130€.

Heureusement le prélèvement pour le cours de danse ça arrive que trois fois dans l'année.

Et puis en Janvier j'ai aussi du payer mes charges d'auto entreprise donc 200€ envolés de mon compte. Ca m'a fait mal au coeur.

N'empêche que même si finalement pas mal d'argent a du être prélevé de mon compte, j'ai réussi a ne dépenser que 6€ pour ma pomme. Et c'était même pas des courses pour moi. 

Comme quoi finalement, je ne suis pas si dépensière que ça. Enfin, si, dès que je me relâche ça y va, mais je sais aussi ne rien dépenser.
Tout dans les extrêmes quoi.


Sinon tout se remet gentiment en place, le magazine est bouclé et on CROISE LES DOIGTS TRES TRES FORT pour que cette fois y ait aucun problème avec les imprimeurs, comme ça boum, un paquet d'argent et je pourrai REPARTIR AU JAPON !

Je commence à me dire que ce n'était peut être pas une si bonne idée de dire à ma mère que je l'emmenais au Japon. J'aurais du lui dire à la dernière minute. Elle vient souvent me voir pour me dire "on prend quand les billets ?", "on va à quel hôtel ?" , "on part ensemble mais on rentre séparément ? Oh mais non c'est nul !". C'est du stress en plus pour elle dont elle se serait je pense passé.

Si tout se passe bien ("si"), je partirai en Avril.
...juste quelques jours après l'éclosion des cerisiers.

OUAIS, JE GERE BIEN LE TIMING :B


Pour ce qui est de mes partiels, ça allait. Je pense avoir réussi à peu près toutes les matières sauf deux ou trois ou j'aurai pas loin de la moyenne et je devrais peut être en repasser une en rattrapage. Ou deux. Ce qui sera le premier rattrapage de ma VIE.

NOOOooooooooooooooooooooooooo


Ah, je me suis rappelé récemment que ça allait être l'anniversaire de mon blog ! Que j'oublie à peu près tous les ans.
Et mon blog
va avoir
HUIT ANS, BORDEL.

A huit ans, on est déjà en CE2, non ? (non ? Franchement j'en sais rien.) 
J'arrive pas à croire qu'il soit encore en vie.

Par contre je ne sais pas quoi faire pour marquer le coup. Je veux dire, d'habitude je fais une illustration; oui, mais de quoi ? On me voit assez comme ça, et mon blog a beau avoir le nom de laceliah (qui je le rappelle était l'héroïne au commencement de mon blog), la meuf on l'a pas vu depuis DES ANNEES. 

Erf, c'est pas grave, je vous dessinerai à un bananier.




Bon, à part ça, j'ai posté ce billet tôt dans la journée car je compte continuer à dessiner aujourd'hui et en live ! Je teste pour la première fois le livestream ce soir ! (après avoir dit de le faire depuis genre 3 mois. WOUHOU. Faut être patient avec moi.)
J'ai galéré à trouver une webcam, je ne sais toujours pas comment je vais l'installer, mais eh, au moins j'essaie.

Ce soir je pense dessiner un tatouage parce qu'il faut que je m'entraîne. Je ne vous promets pas des miracles, c'est vraiment pour tester le livestream.

Pour l'heure : 19h. (le temps que j'installe tout. Et que je glande devant Vikings. HAHA.)

A tout à l'heure !

Par Aurya Kennen le Dimanche 9 février 2014 à 18:32
Wahou. Un article? Alors qu'il est même pas 18h30 quand je le lis. Mon dieu !
J'hésite à dire que c'est un miracle (comme le fait que tu ais dépensé que 6€ dans le mois), ou alors que c'est juste super cool !
Si tu retournes au Japon avec les cerisiers en fleurs itou tu mettras des photos n'est ce pas ? Pour tout ceux qui prendrait bien ta place !
Sinon pour l'anniv de ton blog, oui 8ans ça fait CE2. Tu images, c'est comme si tu avais un enfant qui sait lire et qui apprends à faire des multiplications :O !! (sinon pour l'idée, tu peux dessiner tous les gateaux qui te feraient envie pour un anniversaire [oui j'ai envie de gateaux]) !
Bonne semaine (et peut être à tout à l'heure pour le livestream !)
Par death-scythe le Lundi 10 février 2014 à 19:19
FELICITATION pour tes faibles dépenses. Ça a pas du être évident vu ce que tu dit dans tes précèdent articles sur tes finances.

J'aimerais moi aussi y aller au japon. Donc comme Aurya kennen, je veut des photos, des photo et encore des photos.

Pour marqué les huit ans, pourquoi pas la faire revenir, cette laceliah. C'est con, t'y a même surement du y pensé d'ailleurs mais bon, je propose comme même l'idée. Ou alors attend, je réfléchi ... ... ... un gateau avec huit bougies.
Par http://www.3foot5.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 6:01
Parce qu'il connaît l'adresse de mon blog, et quelques uns de ses potes aussi.
Alors bon, ce sera plus facile pour moi de me faire engueuler de loin pour avoir raconter des trucs déplacés une fois que j'aurais déménagé 8D.
Par http://www.aviva-duguet-pelletier.fr le Mercredi 11 novembre 2015 à 3:43
Ca me rappelle que du coup, j'avais essayé de vendre le billet à quelqu'un.
Par http://www.bestclips.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 10:24
Vous pourrez penser que je suis pessimiste, mais en fait ça va.
Par http://www.sportinassen.nl le Lundi 16 novembre 2015 à 3:34
Bon, à part ça, j'ai posté ce billet tôt dans la journée car je compte continuer à dessiner aujourd'hui et en live ! Je teste pour la première fois le livestream ce soir ! (après avoir dit de le faire depuis genre 3 mois. WOUHOU. Faut être patient avec moi.)
Par http://www.plomberie75.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 10:30
Bon par contre finalement l'énoncé posait des questions sur des trucs qu'on avait vu genre l'an dernier.
Par http://www.ecquants.fr le Mardi 5 janvier 2016 à 8:46
ça fait toujours autant plaisir d'avoir de tes nouvelles :) !
Par http://www.onedayoneword.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 3:43
Ah, avant que je n'oublie, je fais une séance livestream aujourd'hui.
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 16 avril 2016 à 9:16
En plus à un moment je commençais à faire de l'hypoglycémie.
Par http://www.reportage-photographe.fr le Mardi 19 avril 2016 à 4:14
ce qui te semble le plus cohérent avec ce que tu envisages de faire plus tard...
Par http://www.top-locations.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 2:26
s'attendent à ce que je les nourrisse et il est déjà 20h...
Par salomon pas cher le Mardi 20 septembre 2016 à 3:03
Commençons par le strip de la semaine !
Par supra pas cher le Mardi 27 septembre 2016 à 9:23
Et je me suis éclatée sur chaque illu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/3260610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast