laceliah

Here comes the Hurricane

Jeudi 24 mai 2007 à 10:43




Bonjour tout le monde !! Belle journée mh ? Oui je suis de très bonne humeur !

Alors voila, une petite image qui m'a mis juste 30 minutes a faire.
En fait pour calmer les ardeurs on m'a dit et je me suis fait la réflexion moi même de présenter l'anti TH d'une maniere plus subtile. A titre d'information c'est cette image la manière la plus subtile. Je ne supprimerai pas pour autant l'autre présentation puisque c'est CharlN et moi qui l'avons fait donc on va pas gacher ses efforts *sans compter les miens car moi a la limite je suis une travailleuse pour rien é_è*

Bref voila voila, faut aussi que je vous dise que l'anti th n'est pas un groupe qui accapare ma vie alors ne me prenez pas pour une extremiste avec une fourche *ou un ratelier ?* qui va faire des manif juste pour ça *pourquoi une fourche ?*

Bon bah c'est tout, je voulais aussi dire que je ne pense plus porter d'interet aux énervés car pour moi ce sont juste des personnes qui ne comprennent pas ou qui n'ont pas d'humour
*et là paf ! balançage de commentaires énervés de fan qui revendiquent*

Aimez ce que vous voulez détestez ce que vous voulez exprimez vos idées !

Par ramie le Jeudi 24 mai 2007 à 10:56
Elle est géniale cette image !
Par manga le Jeudi 24 mai 2007 à 19:05
Oh moi je suis fan...non pas de tokio hotel loin de la je suis pas tarée a ce point. Mais de tes dessins anti TH, sont geniaux ^^ (et au passage de tous tes dessins, j'adore ton blog).

Et pour en revenir a Tokio Hotel je supporte pas la voix de puceau de BIIIILLLLL *O*....pfff je trouve sa pitoyable -__-"

Et puis pour moi malgrès le fait que se soit considéré comme du "rock" sa reste de la musique de "wesh".
Par charln le Vendredi 25 mai 2007 à 13:25
xDDDDDDDDDDDDDD j'étais mdr en voyant le dessin! exelent !
Par aya le Vendredi 25 mai 2007 à 18:02
C'est très bien d'ignorer les personnes dans ce genre. Elles ne valent pas ton attention! =P Exemple= La conne de ta tagboard! xD Pfeuh! BREF.
Pis... En plus votre cause est juste. =P
Par beautiful-nightmare le Vendredi 25 mai 2007 à 21:01
Aya tu parles de moi quand tu m'appelles ''la conne de ta tagboard''? Si oui, j'en ai rien a foutre x]
Si tu savais!!
Mon pseudo est peut-être trop bien pour que tu le marques, et mon blog trop beau pour qu'tu m'fasses d'la pub dans un commentaire... Je comprend, je comprend... Mais de là à me traiter de conne... Je n'en attendait pas tant... Je sais que j'ai des défaults... Mais seulement je suis pas faite pour te plaire... Et si tu m'aimes pas, alors que tu ne me connais pas, que ce ne sont que de mauvais préjugés, et bien, tu sais quoi? J't'emmerde...!!!!!!!!!!!!!!
En revanche, si tu parles pas d'moi, j'continue mon message...

Laceliah, je réponds a ton commentaire...
Tout d'abord, pardonnes-moi de m'être affollée... Cela ne méritait pas une chose si méchante...
Puis, non, je n'ai pas pris mal le fait que tu parles de Charl'n dans le commentaire ou chai pu où, bref, j'm'en fiche, ce n'sont pas mes histoires... En plus, je ne connais pas Charl'N ... Raison de plus ^^'
Ensuite...tes articles ne m'ont pas plu... Je vais te dire pourquoi... Car tu nous enlève tout simplement une liberté: la liberté d'aimer qui l'on souhaite aimer...
T'aimes qui, toi? C'est qui ta star préférée? Ton acteur / actrice préféré/e ... ? Est ce que ca ne t'enragerai pas de voir un article sur qqun que tu adores, et que dans cet article il n'y ait que des choses méchantes, et de plus, péjoratives?
Vous vous arrêtez sur les apparences... En lisant ton article j'ai eu l'impression que ceux qui aimaient TH n'etaient que des gros cons... qu'c'etaient des boulets parmi les plus gros boulets ...
Mais franchement ca fait pas plaiz'! Meme si je ne suis pas FAN FAN FAN de TH, ca ne me plairait pas de voir un article sur Jesse McCartney {pu d'place...}
Par beautiful-nightmare le Vendredi 25 mai 2007 à 21:04
[désolée... j'aime ce mec... désolée si ca n'te plait pas... Tu peux me charier... j'sais pas mais... moi c'est mon choix... et si toi t'aimes par exemple Lorie, moi j'vais pas t'faire un article horrible sur elle... ce n'est qu'un exemple...] et désolée de faire deux commentaires, j'n'avais plus de place...

Suite:
qui parle de lui méchemment... ca m'plairait pas quoi.. Mais si par exemple toi tu aimes Lorie, moi j'vais pas faire un article en disant qu'c'est une grosse pute, qu'elle pu la merde, que sa musique me donne envie d'gerber tout ca... Non moi j'respecte ton choix...!!!!!!!!!!!
T'aimes qui tu veux, on aime qui on veut...
Voila j'ai juste pris mal votre article... Surtout qu'il est sur deux blogs, et que c'est un sujet de disput' pour certaines personnes...
Voila.. Je vois que mon tag n'a aps été effacé, mais bien recouvert... Breff ^^'
Chalut..
Par beautiful-nightmare le Vendredi 25 mai 2007 à 21:07
désolée, me suis répétée pour Lorie ^^'
Par made-in-japan le Samedi 26 mai 2007 à 9:57
J'adooooooooooooooore ! Je déteste Tokio Hotel alors ne les laissons pas détruire le ROCK !!!
Par charln le Samedi 26 mai 2007 à 10:21
moi perso, on ferrai un article contre fma et pillows j'en aurai rien a ciré xD les gens font ce qu'il veulent car c'est la LIBERTE d'expression qui est mi en avant! pas la LIBERTE D'AIMER un truc machin chose -__- on les empeche pas d'aimer, on veux juste les critiquer pour leur montré que l'abu c'est relou quand ça touche les anti fan
pas vrai laceliah? =3
Par beautiful-nightmare le Samedi 26 mai 2007 à 12:40
ouais ouais ;) Allez ... j'me tire d'ici moi...
pis l'abus des fans c'est chelou <= bin toi t'es vraiment chelou alors Charlène [chai qu't'aime pas qu'on t'appelle comme ça , mais moi aussi j'en ai rien a cirer x] ]
Par laceliah le Samedi 26 mai 2007 à 13:43
Uh uh é_è mon blog est devenu...
UN CHAMP DE BATAILLE ;_;

Bref lol, ça s'est quand même calmé ça fait plaisir ^^

Et ui et puis pour répondre a nightmare *d'ailleurs je posterai aussi un commentaire chez elle*
Personnellement je n'en veux nullement aux fans, vous aimez qui vous aimez mm si c'est contre mes gouts je ne juge pas la dessus pas d'inquiète

Et là attendez je cherche un truc que j'aime bien mais qui fait bien pitié...
SAILOR MOON ¤_¤ *ouais jadore juste parce que c'est mon premier manga mais il est assez minable <3 *
Beh qu'on fasse un truc comme le notre sur sailor moon me ferait bien marrer en fait ^^
Mais bon apres...divergence d'opinion tout ça...
Je sais que notre truc peut en blaisser, mais je suis plutot soft alors bon perso je compte pas non plus insulter a mort un groupe de musique hein je voulais juste faire des strips comiques...

Sur ce...
Par laceliah le Samedi 26 mai 2007 à 13:46
=> blesser

*désolée mais j'en connais une qui m'aurait reprise sur la faute ><
Par charln le Dimanche 27 mai 2007 à 1:24
en tout cas ça serait pas moi xD
Par charln le Vendredi 28 mars 2008 à 17:37
MDR rien qu'a revoir ce dessin xDD
Par Perfekt-moment le Lundi 11 janvier 2010 à 23:43
Je suis fan de ce groupe ... depuis 4 ans déjà , donc ca va pas changer pour ceux qui n'aime pas . *On s'en fou* .
Je ne vais pas m'énerver .. Au contraire, j'adore ce dessin, c'est juste que les fans n'ont pas d'humour, et les fans qui n'ont pas d'humour ou la critique positive des choses, sombre vite dans le fanatisme .. Mon avis, c'est qu'elles ne portent de jugement à rien, à part à leur TOKIO HOTEL CHERIS . XD

M'enfin continue comme ça, t'as au moins de fans des "bouseux allemand qui gueulent que de la merde!" qui est adepte à ton blog .
Bisous & bonne continuation <3
Par Perfekt-moment le Lundi 11 janvier 2010 à 23:44
une des fans *
Par saku-chan554 le Lundi 8 février 2010 à 20:15
jd ton blog et tes dessins ^^ moi je dessine que le manga j'adore sa :p XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laceliah.cowblog.fr/trackback/1932222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast