Yop chers lecteurs !
Alors d'abord, je vais raconter la nuit que j'ai passé, les beaux rêves que je n'ai pas faits, le sommeil que je n'ai pas eu : NUIT BLANCHE.
Pas...nuit blanche j'ai dormi 3h parce que je me suis couchée trop tard pis je me suis levée puis rendormie mais blablabla. NON. Pas une seconde répit. Pas une minute de sommeil. Rien. Je peux vous dire que vers les 2h du mat' on pète un plomb. Et puis a 3h30, apres avoir essayé ***moulte*** façon de s'endormi *lait chaud, lire un bouquin, youhou tagada tsoin tsoin*, bein on se dit 'bon tant qu'a faire autant rentabiliser le temps perdu, j'vais pas rester dans mon lit sans bouger à péter les plombs.
Du coup je suis descendue de mon lit, et j'ai fait *TINTINTIN* ma colorisatiooon ¤____¤. Il a été très lent d'ailleurs, j'irai beaucoup plus vite si mon pc ne ramait pas 10 mn juste pour enregistrer T_T.
Bref, voila le résultat.
Apres, j'ai coooomplètement fini. Faut que je reprenne des détails, et surtout le titre, que j'ai vraiment fait a l'arrache, c'était vraiment juste pour balancer un titre == mais je sèchais sur le coup alors voila. Pour la couleur des vêtements je pourrai changer aussi, mais pour le moment ça me convient, je verrai plus tard, peut être que j'aurai un éclair de génie concernant les couleurs *ou pas.*
Bon pour le reste de la journée. C'est la deuxieme fois en l'espace de deux semaines que je fais une nuit blanche contre mon gré. Bad trip. Je me suis tapé une migraine de folie en français. En plus la prof a une voix aigue, et qui porte. Horrible. Et puis entre Estelle qui avait dormi 4h et Gwendoline qui en avait dormi 3h30, l'ambiance morbide, jvous raconte pas. Enfin apres la migraine est passée, avec l'aide d'un ENOOORME doliprane, que j'ai avalé au début sans eau, pensant que comme Gwendo faisait la mm, je pourrais en faire autant. Que neni, je croyais qu'elle l'avait fait, en fait non ==" heureusement j'ai trouvé de l'eau apres, parce que ça me restait dans la gorge ><.
Puis il y a eu le bac blanc. Ah ouuiiiii je ne l'ai pas dit. Tres tactique le coup de la nuit blanche juste avant un ptit exam. Cool, bonne ambiance de travail. Heureusement que je me suis pas endormie sur ma copie ==".
Bon voila apres mm topo pour le cours d'histoire et maths, j'étais au bord de l'effondrement. En plus, en maths, non seulement on comprenait rien, mais en plus le prof s'acharnait sur nous, et puis aussi javais mal au coeur cétait horrible. genre on me pressait le coeur *mh, trop cool l'image*
Bref, je vous laisse, j'vais aller faire une sieste de 15 mn avant d'aller a Ikwa m'acheter une armoire ==" yahou.