Salutations distinguées !
Je publie un article apres un long moment de silence, et encore une fois
"Désolée"
maiis je devais absolument boucler mon boulot pour la japan expo, et encore, je n'ai pas rempli tous mes objectifs. Surtout que voila que m'arrive une tuile :
Eh oui, ma tablette m'a laché dans ce monde cruel. Ma si belle tablette, toute mignonne *en fait, elle était un peu cracra, mais l'interieur compte le plus...même si ca devait être cracra a l'interieur. :x*
Avec le vain espoir *mais tres vain.* qu'elle remarche, j'ai donc essayer ac de l'aide de quelques geeks de la réparer : echec total. mais on l'a bien nettoyée.
Donc, je me suis mise en quete d'une tablette de rechange, au moins pour boucler mes prod' pour l'ADT. Gwendoline me proposa alors la bouche en coeur et avec ses meilleures intentions la tablette de son frère.
Le lendemain, c'était devenu impossible. *oui, la démarche de réflexion chez elle...va souvent du meilleur au pire*
Mais remercions la quand même pour ses bonnes intentions, même de courte durée.
Plus qu'une seule solution : acheter une nouvelle tablette. Ce qui ne me posait pas vraiment de problemes. J'avertis donc mon père, qui sur ce essaya a son tour de réparer ma tablette *ça a marché pendant 5 minutes, applaudissons le lui aussi pour cette efficacité éphémère*.
Il me dit alors que ce sera mon cadeau d'anniveraire qu'une nouvelle tablette.
31 juillet : anniversaire de l'Auteure
1 juin : rendu des productions pour l'ADT.
Cherchez l'erreur <3.
Pressée, je le harcelai donc de bout en bout *sachant qu'il enchaine quand même 10 heures de travail a la journée environ.
Donc, l'ame en peine, retour au lycée, je lance des regards méchants un peu partout *en fait c'est le seul regard que je peux lancer sans paraitre endormie alors que je suis déchirée.*
Toujours l'ame en peine, retour a la maison.
Je me mets donc a creuser un trou pour la dépouille de ma tablette.
Mais j'entrepris mon deuil graphique un peu trop vite : je n'avais pas compté sur la réactivité de mon père ; ce n'est pas pour rien qu'il a enfanté la magnifique personne que je suis HAHAHA. Joke.
Et donc ! De paris il m'annonce qu'il m'achète une nouvelle tablette, toute belle, immense, géniale, toute tout. *ouiiiii, tout ce texte merdique pour çaaaaaa, c'est pour ça que je préfère mettre des dessins au lieu de texte.*
Enfin bref, je vous laisse sur une image de ma nouvelle tablette et de ma défunte tablette u_u aaaamen.
J'vous laisse deviner laquelle est la neuve. >< see ya
*woh, les fautes de malades xD, excusez mon français ><*